• L.S.F : avril 2024

    Lévriers a adopter en avril 2024 

     

    Chaque mois un arrivage de ces magnifiques créatures

    Mon premier article ► ICI ◄ pour les Lévriers a l'adoption

    Galgos - Lévriers

     

    Cliquez sur le nom des loulous pour en savoir d'avantage ou l'adopter,

    ils ont tous besoin d'un foyer aimant.

     

    Femelle : ► Yara ◄ 1 an : Podenca capanera

    Yara 1 an

     

    Femelle ► Marisol ◄ 7 ans : petite mamie Galga

    MARISOL

     

    Femelle ► SIRA ◄ 2 ans : Adorable Galga

    SIRA

     

    Femelle Galga ► LILAS ◄ en F.A dans le 60,  3 ans 1/2

    LILAS 3 ans1/2

     

    Femelle ► MAGNA ◄ en F.A dans le 59 : 3 ans

    MAGNA

     

    Femelle ► PERICA ◄ 2 ans 1/2

    PERICA 2 ans 1/2

     

    Mâle Galgo ►FLOKI ◄ 5 ans 

    FLOKI

     

    Femelle Podenco ► GALA ◄ en F.A dans le 17 : très Sociable 9 ans

    GALA

     

    Femelle Galga ► LIVIA ◄ en F.A dans le 60 : 4 ans

    LIVIA

     

    Mâle petit Podenco ► CHILI ◄ adorable, câlin, doux, 1 an 1/2

    CHILI

     

    N'hésitez pas a aller sur la page de  " Lévriers Sans Frontières "

    Beaucoup d'innocents attendent l'amour d'un foyer

     

     ► Voir ICI en page 1

     ► Voir ICI  en page 2  ◄

     ► Voir ICI  en page 3

     

    Lévriers Sans Frontières 

     

    Cette rubrique sera dédiée aux chiens
    a l'adoption chez Lévriers Sans Frontières pour les mois a venir !

     

     

       LES LOULOUS

     

    « " Je préfère qu'on reste ensemble "Un chien à ma table »

  • Commentaires

    24
    Vendredi 15 Mars à 08:02

    J'espère qu'ils trouveront tous de bons maîtres.

    Gros bisous et caresses à tes louloutes.

    Jacqueline

      • Mercredi 27 Mars à 14:12

        Bonjour Jacqueline 

        Je l'espère aussi et rapidement

        Bisous bonne journée

    23
    Jeudi 14 Mars à 16:21

    Coucou JO,

    De beaux  chiens qui méritent  une famille pour la vie,  j'espère que tu vas bien ainsi que  tes merveilleuses  fifilles  Bon jeudi  Bisous

      • Jeudi 14 Mars à 17:17

        Bonjour Nadine 

        Oui se sont de beaux chiens, en mal d'amour, espérons qu'un jour ils trouvent le bonheur

        Ici tout ok, jardinage cette après-midi, vu que le temps s'y prêtait , demain retour de la pluie alors j'en profite

        Bonne fin de journée a toi, bisous a toi et a miss Mia

    22
    Jeudi 14 Mars à 12:42
    Hello Joe ma petite coquine pas d alcool pas de tabac Et le reste n’en parlons pas je t’ai répondu chez moi moi j’ai trouve magnifique ces chiens là je comprends toujours pas la maltraitance je souhaite qu’il trouve des bons maîtres j’ai Iris donc je ne peux pas prendre de chien Il a trop mal vécu pendant ces cinq ans à l’extérieur en sauvage je fais très attention à lui on verra plus tard je bosse gros bibi beau soleil en Normandie
      • Jeudi 14 Mars à 13:00

        Bonjou Ma Mary (tu vois je te répond en patoi normand lol)

        En allant chez toi ce matin, je n'ai pas pu m'empêcher de dékouner lol, j'ai le boyau de la rigolade ce matin, j'espère que ça va durer hii hii (avant, il y a longtemps, j'avais tous les jours la patate te le boyau de la rigolade, la vie m'a fait changer ça) 

        La méchanceté humaine, est nichée partout, et malheureusement c'est toujours les plus faibles, les innocents qui trinquent , j'espère que tous ces beaux loulous, trouveront un bon foyer

        Bonne journée au boulot ma Mary, bisous tout ensoleillés

    21
    Jeudi 14 Mars à 11:41

    chez nous aussi les chiens ont toujours été rois et il en sera toujours ainsi  sauf que comme beaucoup de personnes aimantes je ne peux pas en acceuillir un de plus a nos ages hélas et pourtant ils sonte ux aussi tellement aimants et les levriers paient atres lourd tribu avec la méchanceté humaine , enfin humain oh pas tant que ça juste l apparence humaine car ce sont les chiens qui sont fideles et aimants 

     bon appetit 

     je t embrasse 

      • Jeudi 14 Mars à 12:56

        Bonjour Ulla

        Comme toi, je ne peux pas en prendre un ou deux autres, j'en ai deux , et j'avance dans l'âge aussi,  mais si ça peut aider cet article a faire connaître, c'est déjà ça de bien

        Bonne journée, bisous 

    20
    Mercredi 13 Mars à 18:57
    Ils sont magnifiques. Il y en a encore beaucoup qui sont abandonnés. Je leur souhaite du bonheur. Bises
      • Mercredi 13 Mars à 19:10

        Bonsoir Andrée

        Merci de ton soutien, on espère qu'ils seront adoptés

        Bonne soirée, bisous

    19
    Mercredi 13 Mars à 18:35

    Bonsoir Jo. Ce sont de très beaux chiens et j'espère qu'ils trouveront des familles aimantes pour les adopter. Bonne soirée et bisous

      • Mercredi 13 Mars à 19:09

        Bonsoir Brigitte 

        Je l'espère également, se sont de pauvres créatures innocentes que l'humain a mal traité

        Bonne soirée, bisous, caresse du soir a petite Ecureuille

    18
    Mercredi 13 Mars à 16:18

    Bonjour ma douce Jo

    Un bel article mais beaucoup de tristesse pour ce loulous qui n'arrive pas à être adopté

    Je serai plus jeune mais pour plus d'animaux après Ioka

    Oui c'est sur il faut qu'il trouve le bon foyer et beaucoup de patience pour qu'ils se sentent bien, pas facile pour eux et ceux qui les adoptent

    Mais avec la patience et beaucoup d'amour ils peuvent avoi une belle vie

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une agréable journée avec chez moi un magnifique soleil

    En espérant que tu vas bien, moi ça va un peu angoissé mon mari rentre à l'hôpital demain après midi pour quelques jours.

    A bientôt gros bisous  et câlins aux fifilles Jasmine...♥

     

      • Mercredi 13 Mars à 19:08

        Bonsoir p'ti Soleillon

        Oui se sont de pauvres loulous, en faisant un article, je souhaite te j'espère de tout mon coeur qu'ils pourront être adopter définitivement dans un bon foyer

        Courage pour demain et après demain, ca va aller , tiens nous au courant

        Bisous ma Jasmine 

    17
    Mercredi 13 Mars à 11:34

    Hello ma Jo, Je reconnais bien ton amour et tes attentions pour les animaux ! 

    C'est vrai que ces pauvres bêtes si mal menées méritent bien d'avoir un peu d'affection ;il leur faut juste le temps de s'adapter et de (re)faire confiance aux humains ! 

    Bravo ma belle pour ce billet ! 

    Nous avons un beau soleil et je 'envoie pleins de rayons pour réchauffer ton petit coeur ! 

    Bisous et bonne journée.

      • Mercredi 13 Mars à 19:05

        Bonsoir ma Eglantine

        Je suis née comme ça, j'aime les animaux, et plus particulièrement les chiens, enfant, je les ramassais dans la rue, et les ramenai a la maison, ma mère me disputait, mais elle n'a jamais remis un chien ou un chat dehors, elle arrivait toujours a les faire adopter

        Elle m'appelait " Mère Bestiaux " et je répondais, " telle mère, telle fille" 

        Merci de ton gentil soutien , bonne et douce soirée, bisous

        ps : tous les mois je mettrais un article des arrivées de ces loulous ceux qui iront en F.A 

    16
    Mercredi 13 Mars à 11:20

    coucou ma tite copine 

    comme toi si j'avais de l'argent ,j'ouvrirais un grand refuge 

    pour tout ces pauvres loluloux 

    et je les aimerais trés fort 

    j'aime beaucoup yara ,mais je ne peux pas ,vu mon grand age 

    et de gros soucis avec tit roy 

    quand j'ai des soucis de santé 

    mais j'éspre pour tout ces louloux qu'il vont trouver de bons maitres 

    bon aprés midi ,je vous fait a vous troi de gros bisous 

      • Mercredi 13 Mars à 17:25

        Coucou ma tite bretonne 

        Ha oui, si j'avais les moyens et un grand terrain, je serai entourée de loulous, hélas ce n'est pas comme on veut

        C'est pour ça que je publie des articles venant de ce site, tous les mois il y a des convois vers la France, Belgique et peut-être ailleurs je ne sais pas

        Et si un de ces loulous peut être adopté et connaître une belle vie, c'est tout ce que je souhaite en faisant ce genre d'article

        Ici le soleil joue a cache cache, mais bon, la pluie a cesser c'est déjà bien 

        Bonne fin de journée , bisous ma Mimi

    15
    Mercredi 13 Mars à 08:55

    Bonjour ma Louvya,

    ça me désole que les refuges espagnols ne désemplissent pas et par effet de vases communiquant, les sites d'adoption non plus et le pire dans tout ça c'est que les bénévoles font face à des retours d'adoption car le loulou ne convenait plus, à la moindre destruction ou au premier pipi, pfff on n'en veut plus et retour à la case départ, des loulous complètement déboussolés par ces faux-départs, ces gens-là ne comprennent pas qu'ils ont affaire à des traumatisés et qu'il faut leur laisser le temps de s'acclimater et de refaire confiance, pour Atos ça a mis plus de 3 mois (il ne savait même pas monter et descendre un escalier) et Thorgal podenco donc chien classé primitif n'avait pas les codes d'un chien domestique, pas mal de dégâts, il ne faut pas se voiler la face, mais au bout de quelques mois et beaucoup de patience et de douceur, quel bonheur, des crèmes d'amour qui vous rendent au centuple la chance que vous leur avait offert.

    Qu'une bonne fée se penche sur chacun de ces loulous à adopter et leur permette de trouver une famille aimante qui saura leur faire oublier leur première vie de misère.

    Gros bisous ma Louvya et des caresses à tes petites poulettes

      • Mercredi 13 Mars à 09:14

        Bonjour ma Laska

        J'ai décidé de les aider à ma façon (ici et autrement comme tu le sais) 

        Tous les mois il y a un convoi qui amène des loulous, soit en F.A soit adoptés, et malheureusement il y a tous ceux qui restent là bas, sans aucune chance d'être adopté, et c'est aussi ça que je veux diffuser

        Si j'avais connu plus jeune ces loulous et leur malheur, j'en aurai pris, a chaque fois que je vais sur le site, je craque, je fond, j'ai envie de partir et de prendre le plus vieux ou vieille qui été le/la plus malheureu/se. 
        mais je dois restée "calme", j'ai passé l'âge et bientôt j'irai en appartement donc je dois être raisonnable, alors j'aide L.S.F a ma manière, c'est peux, mais qui sait ..!

        En attendant des jours meilleurs a tous ces innocents, je leur souhaite de trouver vite une bonne famille aimante, qui surtout, comprendra que ces chiens ont connu le pire

        Bonne journée ma Laska, la pluie est encore là, elle a adopté la France celle-ci grrrr, bisous a toute ta maisonnée, tendre câlin à mon filleul et son fréro le p'ti truc  

    14
    Mercredi 13 Mars à 08:30

    Bonjour Louvya, 

    qu'ils sont beaux mais malheureusement, je ne me vois pas un adopter un avec les deux miens qui vivent leur vie pèpère de vieux chiens. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

      • Mercredi 13 Mars à 08:59

        Bonjour Nadine 

        Moi non plus je ne peux paas en prendre, j'en ai deux, et une adoptée déjà il y a 9 ans, mais je diffise pour partager un maximum , on ne sait jamais ...

        Bonne journée, bisous

    13
    Mercredi 13 Mars à 06:38

    Kikou ma Louvya.

    Ah, je le adopterai bien tous ces loulous.

    Va savoir ce qu'était leur vie avant ?

    Comment peut-on faire si peu de cas en Espagne de ces beaux loulous.

    Allez tu en adoptes la moitié et moi l'autre moitié.

    J'espère qu'ils trouveront tous un foyer ou ils seront aimés et choyés.

    Bonne journée et gros bisous ma Louvya ♥

    Calinous à tes petites boules d'amour.

     

      • Mercredi 13 Mars à 08:58

        Bonjour ma Aimée

        Ha si j'étais millionnaire et un grand espace, je serai un refuge et je leur donnerai tout l'amour qu'ils n'auraient pas eu

        Je partagerai tous les mois, se sont des convois qui arrivent d'Espagne, et les loulous vont en F.A pour certains, les autres attendent là bas, qu'une bonne âme les accueille

        Si tu savais comme ça me fend le coeur , heureusement il y a des heureux

        Bonne journée ma Aimée, bisous a vous deux, câlins a tes monstrous qui ne manquent pas d'amour 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :