• Une façon comme une autre de ...

    Ranger son bois ! Ça peut intéresser ceux/celles qui ont une cheminée

    Ha ! bien sur  ça prendra un peu plus de temps  

    Allez, c'est parti mon kiki !

    Bois     Bois

    Bois     Bois

    Bois     Bois

    Bois     Bois

    Bois     Bois

     

    Et alors la dernière, c'est bluffant et stupéfiant  !

    Bois

    Certaines personnes ne manque pas d'originalité  ♥ 


    22 commentaires
  • Crops Circles : Cercles de cultures

    Mais qu'est ce donc ?

    Un cercle de culture ou plus communément connu sous son nom anglais Crop Circle ou encore agroglyphe, est une figure réalisée au beau milieu des champs de céréales (pour la plupart de blé) par flexion des épis, dans le but de représenter diverses formes géométriques dont l’ensemble est visible depuis le ciel. Ces figures peuvent atteindre seulement quelques mètres de diamètre, mais parfois sont basées sur des compositions de plusieurs centaines de mètres impliquant de nombreuses sections

    Crops circles  Crops circles

     

    Beaucoup de crops circles  au Royaume Unis, mais il y en a sur tous les continents, Américain et Européen.

    Le plus connu est celui-ci en , Angleterre

    Crops circles

     

    Certains "cercles dans la glace" sont aussi apparus au Nord de la Russie, les cercles dans la glace sur les étangs gelés ne regelant plus jamais !!!

    Crop circle dans la glace

     

    La plupart des Chercheurs sur les Crop-Circles, incluant ceux qui ont des connaissances avancées en science et en ingénierie sont d'accord sur le fait que ces constructions ne sont pas réalisées par des hommes. Sur les quelques 10 000 Crops recensés à travers le monde, les faits parlent d'eux mêmes en ce sens. Bien sûr, des personnes peuvent fabriquer des cercles qui paraissent "vrais" en premier abord, cela a été déjà fait, mais des éléments attestent de l'authenticité d'un Crop Circle.

    Quels sont les faits anormaux ?

    D'abord, les céréales (souvent le blé) ne sont pas piétinés ou écrasés, ni les tiges cassées, ils ont subi une déformation de la tige à la base par surchauffe de l'intérieur de la tige, la seule explication donnée par des biologistes à la chose étant un chauffage par un faisceau de micro-ondes. Les blés continuent à pousser, la structure de la tige ayant été modifiée. La génétique même de la plante est modifiée et souvent la croissance est plus rapide.

    • Ensuite, les céréales ne sont pas au sol au hasard: elles sont tressées et empilées les unes sur les autres suivant des couches en tissage, de manière minutieuse.

    • Pour continuer, des anomalies magnétiques sont présentes au sein des Crop Circle, et mystérieusement, les batteries et piles électriques se déchargent beaucoup plus vite dans les Crop Circle. Les appareils électroniques cessent souvent de fonctionner. Des nausées se font ressentir de temps en temps. Des sons à basse fréquence sont audibles parfois.

    • Puis, il y a des témoignages de personnes ayant vu les champs avant la formation du Crop Circle et après sa formation, le tout n'étant séparé que de quelques minutes parfois (un aviateur qui survole un champ à l'aller et au retour, des automobilistes qui passent le long d'une route jouxtant un champ où se forme un Crop, etc.), pour des réalisations qui prendraient au minimum des heures de travail à des humains.

    ALORS Y CROIRE OU PAS  ? 


    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique