• Tissus et bouts de laine par I.A

     

    Travail par I.A

    (Intelligence Artificielle) par Tseng Kuo Cheng

     

    ►  ICI ◄

    Une peluche XXL pour vos enfants : La série « Happiness Paradise » de Tseng Kuo-cheng
    prend vie avec ses couleurs vives et ses textures douces, dépeignant l’existence paisible
    des animaux dans un monde harmonieux.
     
    Les immenses installations d’animaux, fabriquées à partir de tissus et de laine colorés, chaque fil semblant infusé de chaleur et d’amour.
    Les animaux, du rhinocéros serein à l’hippopotame tranquille, du chameau contemplatif
    au joyeux pingouin, sont présentés dans une posture détendue et confortable.
     
    À travers ces œuvres, Tseng communique un message :
    au milieu de notre monde trépidant et stressant,
    la recherche de la paix intérieure et du bonheur est la quête suprême de chaque âme.

     

     Le but d'une œuvre d'art, qu'elle que soit le vecteur utilisés.
    Provoquer une réaction, une émotion ou transmettre un message.
    Et la je crois que ca marche bien. 

     

    La collection de Tseng Kuo Cheng

    AIGLE BLAIREAU

    BUFLE CHAT

    CHATS  CRAPAUD

    CYGNE DROMADAIRE

    ECUREUIL FLAMAND ROSE

    GIRAFE GIRAFON

    GRENOUILLE HERISSON

    HIBOU HIPPOPOTAME

    KANGOUROU KOALA

    LAMA LAMENTIN

    LION LYNX

    OURS PANDA

    PANTHERE PARESSEUX

    PERROQUET PIEUVRE

    PINGOUIN REQUIN

    RHINOCEROS RHINOCEROS

    GORILLE TIGRE

     

    Donnez moi 3 de vos préférés
    (difficile de choisir n'est-ce pas yes)

     

    Les miens sont : le cygne, le hérisson, le paresseux

    Perso, je les trouve magnifiques,

    et un peu encombrant yes

    Mais, la beauté de l'art est partout

     

     

     

    « Le repas de mes fifillesInvasion dans nos jardins ! »

  • Commentaires

    32
    Samedi 27 Avril à 08:59
    Sylvie barbizon
    Bonjour, très originale et adorable exposition, il faut un grand musée pour une telle expo. les grands et petits doivent être ravis, malheureusement on ne peut pas les prendre dans nos bras, le dromadaire, la pieuvre et le lapin ont ma préférence, bonne journée !
      • Samedi 27 Avril à 09:40

        Bonjour Sylvie barbizon

        Une expo gigantesque, difficile de se câliner au milieu de tous ces beaux animaux, bien qu'en y regardant de plus près, des personnes sont assis sur les pattes de certains "doudous" 

        La pieuvre est impressionnante au niveau de la place qu'elle prend

        Bonne fin de semaine

    31
    Mardi 23 Avril à 10:04

    Coucou :)

    Pour avoir regardé plusieurs fois : c'est SUPERBE !! Merci de la découverte !

    j'avoue que choisir... ça dépend des jours !

    Sont tous très mignons, énoooormes, mais très mignons  he

    allez, je me décide : le hérisson, l'hippopotame,  le tigre.

    Mais aussi la girafe, la pieuvre...  C'est vraiment très... chouette :)))

    (je ferais bien l'article chez Pipiou, en mettant un lien vers ta page : je peux ?)

    Bonne journée

      • Mardi 23 Avril à 12:38

        Bonjour Pipiou

        Difficile de choisir en effet , j'en ai demandé que trois, mais comment faire un choix parmi toutes ces beautés

        Bien sur que tu peux mettre le lien de chez moi ou même si tu veux le lien du créateur   ICI 

         

        Bisous bonne journée

    30
    Mardi 16 Avril à 22:36

    hello 

    pour mon enigme oui c est pour un bateau

    juste un bateau qui est a granville

    pas n importe qu elle bateau  voila

    alors tu me dis je t attend bibi

     

      • Mercredi 17 Avril à 14:27

        Coucou ma Mary

        Ha ce n'est que pour un seul bateau mince alors, je croyais avoir trouvé hii hii que c'était pour le chargement et le déchargement des bateaux, bon je n'étais pas loin non plus hii hii

        Bisous ma Poto , bonne journée 

    29
    Mardi 16 Avril à 20:10

    Magnifiques tous. S'il faut choisir je mettrai sans hésitation le lion en premier, puis la collection de chats, et enfin la pieuvre que je trouve ici bien sympathique ! Bises. FRANCOISE

      • Mercredi 17 Avril à 14:26

        Bonjour Françoise 

        C'est vrai qu'ils sont tous très beaux, un sacré travail

        Merci d'avoir fait tes 3 choix

        Bonne journée a toi et a Pierre, bisous  a vous deux, doux câlins a tes deux belles louloutes

    28
    Mardi 16 Avril à 19:44

    hello mon pti camionneur

    pour moi le hérisson , la chouette , la girafe ,

    superbe j 'adore la couleur dans tous là je suis servis

    quel boulot ma poto

    voilà cela fait du bien a  la tete une telle création

    ici a nouveau le jardin a froid moi non lol

    j 'ai fait un massage sophronique  donc sophrologie une merveille

    un vrai scan du corps elle touche sa bille la nana

    en faite je prend soins de mon corps

    un gros bibi du soir

      • Mercredi 17 Avril à 14:24

        Bonjour ma Mary, ma Poto ♥

        C'est un travail de fou qu'il a réalisé ce gars, même si c'est avec l'I.A, il faut déjà le créé, de belles couleurs qui embellissent la tête surtout ces derniers jours ou le ciel est gris

        Merci d'avoir fait tes 3 choix 

        J'ai eu tout juste le temps de tondre ma pelouse devant la maison, et de ranger in extrémiste la tondeuse que je me suis pris l'eau sur le crâne  pffff mais quel temps de M...., et on ne peut pas dire qu'il fasse chaud non non que nenni grrrr 

        Bravo a la nana qui t'as fais se soin, l'important est de prendre un peu de temps pour s'occuper de soi.

        Bonne journée ma Mary, gros bisous 

         

    27
    Mardi 16 Avril à 17:53

    Bonsoir ma  Jo chérie

    Ce sont de véritables oeuvres d'art, que de temps passé à réaliser ces pures merveilles j'adore, j'aime tout mais j'en choisis 3 :

    - Les chats

    - Le cygne

    - Le panda,

    mais c'est vraiment un choix difficile car c'est tout est tellement magnifiquement bien réalisé.

    J’espère que tu as passé une belle journée.

    ***

    Regarde un peu par la fenêtre : on y voit un magnifique coucher de soleil. Que cette soirée soit pour toi un moment d’apaisement, et cette nuit à venir une source de repos pour mieux conquérir le monde demain !

    ***

    Gros bisous d’amitié.

    Mi aime tôa beaucoup ma douce amie Jo.

      • Mardi 16 Avril à 18:15

        Bonsoir ma Zoreille

        De vrais oeuvres d'art, et pour le temps nécessaire pour les réaliser, je n'ai pas trouvé 

        Mais je pense qu'il faut quelques heures

        Merci pour tes préférences 

        Depuis samedi j'ai mon petit-fils (grand 1,80m et 15 ans) hii hii il repart demain, alors les journées sont bien remplies et de supers journées bonheur

        Bonne soirée ma Fany, gros bisous, prend soin de toi sur on beau rocher, myème touwa 

    26
    Mardi 16 Avril à 17:18

    BONJOUR JO

    c'est carrément des oeuvres d'art ! j'aime bien le lion le panda le requin ! j'ai vu que tu as une maison dans les landes, tous les ans on va a vieux boucau, tu dois surement connaitre ! j'aime trop cette région, le foie gras le confit le magret et le tursan ! on aurait aimé habiter la bas mais ca c'est pas fait ! passes une bonne journée

      • Mardi 16 Avril à 18:07

        Bonsoir Patoune 

        Oui tu as raison, c'est vraiment une oeuvre d'art et quel boulot

        Merci pour tes 3 préférences 

        Ma Maison est à 7 km de Morcenx, (c'est ma secondaire)  Vieux Boucau est un peu éloigné de Morcenx, c'est plus proche de Seignosse et Souston, mais je connais, sa plage

        On ne fait pas toujours ce que l'on veut hélas, uniquement ce que l'on peut

        Bonne soirée Patoune, bisous

         

         

    25
    Mardi 16 Avril à 15:10

    Bonjour ma belle JO

    Vraiment magnifique le choix est difficile, une préférence pour les gros matous

    Un petit coucou dans ton monde pas de sortie aujourd'hui car le temps est frais et beaucoup de vent

    Maryline repart demain avent 12h pour aller chez Céline et dimanche elles partent en voyage pour l'Angleterre

    Bonne semaine à toi et gros bisous et câlins aux princesses Jasmine...♥

     

      • Mardi 16 Avril à 17:58

        Bonsoir mon p'ti Soleillon

        Je sais que le choix est difficile, et pour toi je savais aussi que c'était les chats que tu choisirai

        Je suis super contente pour toi d'avoir passé de bons moments avec ta fille , et te raconter ses aventures durant son voyage

        Bientôt tes deux nanas voyageuses repartiront vers d'autres aventures.

        Bonne et douce soirée, ici pluie et vent et froid, le printemps recule au lieu d'avancer hii hii, bisous ma Jasmine

    24
    Lundi 15 Avril à 18:53

    Coucou  Jo,

    Je reviens avec une meilleure santé, pas encore totalement le top, mais c'est bien mieux yes

    Merci pour  cette découverte, c'est extraordinaire et magnifique, cela nous remets en enfance, on peut leur  faire un câlin, c'est la bonne taille pour nous en tant qu'adulte cool

    Pour moi le hérisson, la grenouille et l'hippopotame

    Je te souhaite une très bonne semaine

    Bisous

     

      • Lundi 15 Avril à 20:32

        Bonsoir Nadine 

        Ha mince, je ne savais pas que tu avais été malade, j'espère que tu sois vite au mieux de ta forme

        De gros animaux bien fait, un peu encombrant tout de même hii hii

        Merci de ta participation, pour le choix des trois

        Bonne soirée , bisous Nadine , tendres câlins a ta petite Mia 

    23
    Lundi 15 Avril à 18:09

    Hello ma chère Jo , 

    En voilà un billet plein de douceur "comm'j'aim' " , dans ce monde de brutes et d'abrutis ça détonne et ça fait du bien ! 

    le cygne est superbe , la girafe aussi ( on a envie de lui demander s'il fait beau là-haut ! ) et les chats bien sûr ! Ils sont vraiment tous tes très beaux, je dirais que dans leur style , ce sont vraiment des oeuvres d'art ! Félicitation au concepteur pour toutes ces heures de travail ! 

    Je lis que tu t'es faite piquer par une sale bête ! c'est très douloureux, j'espère que ça va meiux ! J'ai fais des pièges pour les guèpes et les frelons, on en a pas mal dans le jardin ! Aujourd'hui ils n'ont pas beaucoup joué du dard car ça caille ! 

    Bisous bizettes et soigne toi bien ! 

      • Lundi 15 Avril à 20:28

        Bonsoir ma Eglantine

        Tous ces animaux sont magnifiquement bien représentés et en douceur colorée, ha oui, toi les chats, t'as de la chance, il y a deux images de Cats ;) 

        Je n'ose même plus allumer la télé, vu les infos de quelques jours en arrière, le monde s'embrase et devient fou !

        J'ai mis un produit sur les deux piqures de cette maudite bestiole, un désinfectant que mon Doc m'avait déjà prescrit lors de ma piqure de moustique tigre, je dois être bonne a manger  hiii hii, mais je me demande comment est elle arrivée jusqu'a ma cuisse dans mon jeans, c'est fou ça quand même, je lui ai tordu le cou na ! ce soir ça me démange, et ça ne me brûle plus comme cette aprèm, affreux, en plus je conduisais pffff 

        Bien les pièges je vais voir ça aussi

        Bonne soirée ma Eglantine , de gros bisous , doux câlins a qui tu sais 

    22
    Lundi 15 Avril à 16:28

    Ils sont tous superbes. Mes préférés : la chouette et la girafe. Bisous

      • Lundi 15 Avril à 17:17

        Bonjour Brigitte

        Merci d'avoir choisie tes préférés , oui ils sont tous très beaux

        Bonne soirée, bisous a bientôt 

    21
    Lundi 15 Avril à 12:37
    lubyemy38

    que dire QUE C'EST BEAU

    et surtout les heures de travail

    merci pour ce beau partage biz

      • Lundi 15 Avril à 17:16

        Bonjour Karine

        J'ignore comment c'est réalisé a vrai dire, mais le résultat est superbe

        Bonne soirée, bises 

    20
    Lundi 15 Avril à 11:50

    oh vraiment tous sont superbes moi en tout cas j aime beaucoup mais comme en ce moment j essaie de liquider pas mal de choses dans la maison pour faire de la place et surtout jetter ce qui ne sert a rien et ne servira plus jamais deja pour nos photos c est fait mais il en reste des centaines quand meme mais ja ie fais des albums a chacun  pour les deux fils et les petits enfants donc ils auront moins a trier un jour et ils ont au cas notre permission pour tout jetter et puis apres tout la ils seront libres car deja tout sera tres moderne pour eux 

     mon mari n est pas en forme du tout aujourd hui mal au ventre et gastro qui le fatigue enormement , moi ça irait un peu mieux et heureusement car je dois aller chez le dentiste a 60 kms d ici en début d apres midi et apres une autre fois encore et ça devrait etre terminé 

     a demain et je t embrasse 

      • Lundi 15 Avril à 17:15

        Bonjour Ulla

        C'est vrai que tous ces animaux sont beaux, mais je n'en voudrais pas chez moi que nenni lol

        J'ai commencé aussi a faire du tri, déjà quand j'ai été inondée il y a quelques année, tous ce qui était au sous-sol est parti à la déchèterie, ensuite je me suis attaquée a mes vêtements de taille 40 je suis passée a la 42 voir 44 pour certains habits, tous les 40 ont été donné 

        Maintenant les photos, halalala les photos, j'en ai des millier mais tous rangés dans des albums et par années, il me reste les photos numériques, et alors là, j'en ai encore plus, certaine rangées dans DES disques durs externes, et d'autres qui attendent sagement que je les range...

        Cette après-midi en allant a la grande surface de ►  Belle-Epine  ◄, une guêpe est rentrée dans mon jeans et m'a piqué 2 fois, grrrrr quelle brûlure, je conduisais et pas possible de m'arrêter, je l'ai senti sur ma cuisse, et PAF je l'ai écrasé entre mes doigts, je me suis arrêtée dès que j'ai pus, baissé mon jeans dans la voiture (mon petit-fils a côté de moi, rigolait et me cachait avec sa veste hii hii) et retirée cette maudite bestiole.

        J'espère que toi et ton homme vous allez aller mieux, maudite gastro aussi, bonne soirée Ulla, bisous a vous deux, calins a petite Eska 

    19
    Lundi 15 Avril à 09:25

    Bonjour ma Louvya, 

    Mais quel bestiaire! de belles œuvres colorées mais difficiles à dorloter mdr, compliqué de faire un choix, j'aime bien le bœuf, le dromadaire et le flamand, mais au final je les prends tous! mais où les mettre? finalement je te les laisse mdr! on doit sortir bien zen de cette expo! une bulle de douceur dans ce monde de brutes! merci pour ce partage doux et sage..

    J'ai pensé à toi ce week-end avec les entrainements de Gabin, il ne doit pas demander son reste le soir et doit dormir comme un bébé! du coup vous n'avez pas dû beaucoup profiter de ce beau soleil! pour nous dimanche reposant avec une belle balade dans des bois à une dizaine de kms de chez nous, les coursiers étaient morts hier soir au retour! des nouvelles pas folichonnes des petites, Maxine qui se plaignait sans cesse de bobo au ventre a des ganglions et Maëly qui toussait beaucoup mercredi dernier a une infection pulmonaire et ne va donc pas à l'école, maman révise aujourd'hui donc elle la garde, on verra demain..

    Une semaine bien refroidie nous attend, on ne se découvrira pas d'un fil! je te souhaite un bon lundi ma tite Jo, plein de bisous et plein de caresses à tes petits cœurs en sucre

      • Lundi 15 Avril à 10:38

        Bonjour ma Laska

        Tu as raison, le flamand, le buffle et le dromadaire sont superbes, on ne peut pas les dorloter mais se lover entre leurs papattes du flamand rose on doit y être bien au chaud, ho comme tu es gentille de me les laisser mdr je trouve cette expo très belle malgré la critique sur l'I.A.

        Depuis samedi j'ai mon Gabin, alors pas trop sur la blogo, j'en profite pour le moment qu'il dorme encore hii hii, hier entraînement de 2h, il était H.S.

        Toujours des surprises avec les enfants, et pas forcément des bonnes, j'espère rien de grave pour Maxine et Maëly, pffff et maman qui révise, le pied quoi !

        Vendredi approche et je commence déjà a stresser pour mon Naël, sa mère est déconfiante a 99,99% (oui c'est mon nouveau mot lol) de toutes façons il n'aura pas les résultats de suite alors elle a pas finie de lui casser les pieds !  Moi j'attend et ne moufte pas ... 

        Les filles je les emmène en balade pendant 1h pendant que Gabin se repose les après-midi, je ne vais pas loin, environ 3 ou 3,5km parce que mes jambes (je reste polies mais elles me ..... les casse), avec tous ces changement de temps c'est affreux pour réveiller les vilaines douleurs.

        Ce matin il caille mais le soleil est bien là avec un ciel bleu azur, c'est ce que j'aime

        Bonne journée et bon début de semaine ma Laska, donne moi des news des petites, gros bisous a vous deux, tendres câlins a mon filleul et ton beau Mowgli  

    18
    Lundi 15 Avril à 07:34

    Bonjour Louvya , 

    elles sont toutes magnifiques mais j'aime bien le cygne, le dauphin  et le koala. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

      • Lundi 15 Avril à 08:27

        Bonjour Nadine

        Merci de ta participation avec ton choix des trois, même s'ils sont tous magnifique

        Bon début de semaine, bisous a vous deux 

    17
    Lundi 15 Avril à 07:30

    Kikou ma tite Louvya,

     

    Magnifiques animaux fabriqués à partir de tissus de différentes couleurs.

    Un peu encombrant, mais si beaux

    Ils ont la douceur et la gentillesse sur leur tête, museau...

    J'adore.

    Une expo qui me plairait.

    Bonne semaine ma Louvya, gros bisous ♥

    Calinous à tes pupuces  d'amour !

     

     

     

      • Lundi 15 Avril à 08:25

        Bonjour ma Aimée

        J'ai trouvé que c'était superbement bien fait, un peu beaucoup encombrant, mais beau

        Tu ne m'as pas dit lesquels tu préférai hii hii

        La beauté de l'art est partout

        Bonne journée et début de semaine, bisous a vous deux, tendres caresses a tes deux beaux museaux ;)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :