• Au fil de mes pas :1er de 2024

    Au fil de mes pas

    1er trimestre 2024

     

    Comme en 2023, je mettrais des photos, de là ou me mèneront mes pas,

    cette année, se sera par trimestres, et juste récapitulatif de google timeline.

    Uniquement de beaux endroits croisés au hasard 

     Au fil de mes pas :1er de 2024 

     

                         Orly : parc du grand godet                             Premières fleurettes

    Janvier 2024   Février: 2024

        

                     

                   Orly : Oiseau de fer, Pigeonnier, 
                                  parc pour enfants 
                                   Draveil : Port aux cerises

               Mars 2024   Mars 2024

     

                                      

                             Villeneuve le Roi : Bords de Seine et les fleurs de ma rue

    Mars 2024   Mars 2024

     

                                               De mon jardin                                         Parc à côté de chez moi 

                              

     

     

    Rendez- vous au trimestre prochain. 

     

     

     

    « Là où chantent les écrevisses Le repas de mes fifilles »

  • Commentaires

    26
    Mardi 16 Avril à 10:20

    Coucou Louvya :)

    sympa le regroupement des balades !
    Et jolies prises de vue : ça marche :))

      • Mardi 16 Avril à 10:46

        Bonjour mon p'ti Pipiou

        43 km/mois à pieds (sans compter tous les autres qui ne se comptabilisent pas)  c'est ma moyenne quand mes jambes vont pas trop mal hii hii

        Bisous bonne journée 

    25
    Jeudi 11 Avril à 19:29
    Héllo ma poto quelle est belle cette nature Si on sort pas le bout de son nez on verra rien de toutes ces couleurs on se plaint de la pluie mais tant pis il faut y aller quand même à cette extérieur un essaim d’abeilles est arrivé impressionnant et un boucan d’enfer l’apiculteur Is va passer j’avais jamais vu encore ça et toi gros bibi à bientôt
      • Jeudi 11 Avril à 19:36

        Bonsoir ma Mary

        Ha oui, toutes ces couleurs et les senteurs de toutes ces fleurs, je me promène toujours le nez en l'air tout en faisant attention ou je met les pieds, pas envie de me casser la margoulette

        S'il pleut, je ne sors pas, je ne tiens pas sur mes jambes si c'est mouillé et je glisse, et puis quand c'est humide, les douleurs se réveillent les bourriques !

        Ca fait beaucoup de bruit un essaim d'abeilles, j'en ai vu une fois en Normandie justement et une autre fois, un gros essaim de frelons asiatiques dans les Landes, ça fait peur ces bestioles, ils étaient énormes et se tapaient contre les vitres, je n'osais pas sortir, c'est un voisin qui est venu le sortir de l'arbre, c'était impressionnant.

        Bonne soirée ma Poto, de gros bisous pour finir ta semaine ma bichette   

    24
    Jeudi 11 Avril à 16:38

    Bonjour ma belle Jo

    Bien joli partage de ces jolis endroits que tu as vus et tes jolis parterres de fleurs . Je te félicite aussi pour tous ces kilomètres parcourus depuis ce premier trimestre quand tu calcules un total de + 120 KMS sans compter tous les pas d'une journée que l'on fait chez sois.

    Aujourd'hui encore un temps timidement chaud, mais nous en avons profité pour jardiner .

    Je te souhaite une bonne fin journée et une belle soirée avec tes fifilles. Bisous ,bisous

      • Jeudi 11 Avril à 17:43

        Bonjour  Annie 

        Avant je recevais ma Timeline , et depuis le début de l'année je ne reçoit plus que le diagnostic mensuel par google, pfff , mais bon c'est pas grave, je note et puis voilà, je vais pas en faire un drame, et oui, c'est sans compter tous les pas à la maison.

        Hier il faisait ultra beau, donc j'ai attrapé mon karcher et en avant , la terrasse, l'allée et la descente du garage, me voilà tranquille pour un an.

        J'attend qu'il fasse plus chaud pour attaquer mes volets et ma barrière pour faire le bondex, c'est encore trop humide.

        Je te souhaite une bonne fin de semaine a toi et les tiens, la semaine prochaine je vais  avoir mon petit-fils (15 ans) mais je le verrai peu,, il aura ses entraînements et ses compétitions natation, bisous a Annie, bisous les enfants

    23
    Jeudi 11 Avril à 13:27

    coucou ma tite copine 

    merci de ta belle page et de tes jolies photos ...

    comment vas tu ? et tes fifilles ? 

    chez nous en bretgane ,tout vas a peu prés ,mon tit homme vas bien 

    moi de nouveau ce matin des doulrus de mon pied

    je tousse beaucoup ,et j'ai 39 de fiévre ,j'ai du attraper un coup de froid 

    donc j'ai remis un peu de chauffage 

    le wwek-end arrive ,je vais voir mon fils ,il vas pas bien ...

    j'ai du prendre un taxi ,car personne !!!

    passe une bonne fin de journée 

    je vous fait de gros bisous a vous trois 

      • Jeudi 11 Avril à 17:38

        Bonjour ma tite bretonne

        Je suis contente que tu ailles bien, merci pour ton gentil comm

        Se sont des fleurs les premières que j'ai vu au premier trimestre, mais il y en aura d'autres au fur et a mesure de mes balades

        Ha si tu avais ta petite voiture serai bien pour aller voir ton fils, c'est triste de n'avoir personne pour t'emmener

        Mes fifilles et moi allons bien, il faut te couvrir ma Mimi, on a plus 20 ans, on se fragilise en prenant de l'âge, c'est mon toubib qui m'a sorti ça la dernière fois que je l'ai vu, comme si qu'on ne le savait pas ! 

        Gros bisous ma Mireille, doux câlins a petit Bonhomme 

         

    22
    Jeudi 11 Avril à 11:38

    Bonjour Jo. Bravo pour ce bilan pédestre et merci pour tes jolies photos : oiseaux et fleurs.

    Bonne journée et bisous

      • Jeudi 11 Avril à 12:49

        Bonjour Brigitte

        En passant toujours dans les mêmes lieux difficile de faire de nouvelles photos mais j'essaie

        Merci de ton gentil comm

        Bonne journée, bisous

    21
    Hiakku
    Jeudi 11 Avril à 10:42
    Super de partager tes balades en photos ! Merci pour ces belles découvertes. Bonne journée à toi
      • Jeudi 11 Avril à 11:24

        Bonjour Hiakku

        Il y a des jours ou je ne trouve rien a photographier, mais je regarde tout le temps 

        Bonne journée, bisous

    20
    Jeudi 11 Avril à 09:23

    bonjour louvya je suis comme toi assez souvenir de ceux qu on a tant aimé mais des fois dans les familles c est pas top du tout , de mon coté la je n aie absolument rien a redire car je n aie qu un frere et il est plus que merveilleux ainsi que sa femme donc tout c est toujours bien passé et ça continu et on s aiment tres fort par contre du coté de mon mari  ils etaient 9 je crois mais certains sont de vrais de vrais ripoux je n ose meme pas dire les mots que je pense des voleurs meme et ça voudrait te donner des conseils , ah belle maman si gentille en a bien pleurer surtout avec une sale belle soeur qui de nos jours encore arnaque sa famille  a elle cette fois 

     bon il fait beau c est deja ça de bien et ça remonte un peu le moral 

     a demain et je t embrasse 

      • Jeudi 11 Avril à 10:27

        Coucou Ulla

        C'est ce que je te disais sur ton article, pas toujours simple dans les famille

        Moi suis fille unique, même si j'ai eu un frère 12 ans avant moi, mais décédé a 6 semaines, donc je ne l'ai pas connu

        Le mari de maman, le mal qu'il a fait, ne lui a pas porté chance, il  est décédé 2 ans après , je l'ai appris par hasard, car je n'avais aucun contact avec lui et je n'en voulais pas, comme quoi, il ne faut jamais faire du mal, ça retombe sur le bec !

        Bonne journée Ulla, bisous a demain, câlins a petite louloute

    19
    Mercredi 10 Avril à 19:57

    Cette année, je trouve qu'il y a beaucoup de belles fleurs, dans les jardins, les parcs, et même dans les campagnes., le long des routes. C'est peut-être parce que nous avons eu beaucoup d'eau. Bises. FRANCOISE

      • Jeudi 11 Avril à 09:16

        Bonjour Françoise

        C'est ce que je me suis dit aussi, et les bourgeons étaient en avancent 

        Maintenant il faut du soleil

        Bonne journée, bisous a vous deux, doux câlins a tes fifilles 

    18
    Mercredi 10 Avril à 14:24

    Coucou ma Jo , 

    Bon pied bon oeil c'est le top et tant mieux pour toi ! Je suis très flémarde  mais je vais m'y mettre , il le faut , si je ne le fais pas personne ne le fera a ma place !!!

    De jolies fleuretttes  qui embellissent  ton parcours ! 

    Bises et bonne journée.

      • Mercredi 10 Avril à 19:28

        Bonjour ma Eglantine 

        J'ai toujours le nez en l'air et les yeux comme un caméléon quand je suis en balade, au cas ou je verrai quelque chose de bien

        Je n'ai pas marché aujourd'hui, j'ai bossé comme une malade, j'ai bien peur que mon dos n'ai pas apprécié, je verrai ça demain matin

        En attendant demain, je vais aller bouquiner un peu, et dodo

        Bonne et douce soirée ma Eglantine, bisous a vous deux  

    17
    Mercredi 10 Avril à 13:51

    Bonjour ma belle JO

    Magnifique partage de tes balades et ton jardin, tes photos sont jolies

    C'est avec un petit soleil que je viens te souhaiter une belle journée

    Le temps c'est quand même rafraichi, mais les températures vont augmentées

    Toujours à la recherche d'une petite voiture pour mon mari, pour la pêche et bricoler

    Pas évident à trouver.

    A bientôt gros bisous et câlins aux louloutes Jasmine...♥

     

      • Mercredi 10 Avril à 19:26

        Bonjour mon p'ti Soleillon

        Je prend des photos au hasard de mes balades seule ou avec les filles 

        Les petites voitures sont difficiles a trouver, souvent c'est par connaissance

        Aujourd'hui très beau temps, j'en ai profité pour sortir le karcher et faire ma terrasse, mon allée et ma descente de garage, je suis tranquille pour 1 an, oufff 

        Bonne soirée ma Jasmine, bisous  a vous deux et câlins du soir a petite Ioka

    16
    Mercredi 10 Avril à 10:41

    Bonjour Louvya , 

    de très jolis endroit autour de chez toi et tu nous montre de jolies photos, merci . 

    Passe une bonne journée, ici soleil et toujours ce vent, gros bisous, 

    Nadine

      • Mercredi 10 Avril à 12:57

        Bonjour Nadine

        Quand le printemps arrive, tout refleuri et ça donne envie de tout prendre en photo

        Bonne journée ensoleillée, bisous a vous deux 

    15
    Mercredi 10 Avril à 09:47

    Coucou ma Louvya, tes jolies balades te mènent dans des endroits bien agréables, partout le printemps explose, les fleurs, les arbres embellissent ta ville, et ton jardin bien fleuri également, j'adore le héron sur la pancarte, il se moque bien de l'interdiction de pêcher lui! le magnolia en fleurs est magnifique, j'ai essayé d'en planter un mais il a dépéri, je n'ai pas la main verte..

    Mercredi, jours des petites sauterelles que je vais emmener en balade, elles ont tellement la pêche! leur maman a terminé les cours de sa 3ème année, les derniers examens mardi et mercredi prochain, encore du stress à venir surtout que Vincent part en déplacement mercredi prochain, va falloir tout gérer...mais elle sait qu'elle peut compter sur nous..

    Et bien je te souhaite une belle journée ensoleillée, encore des balades à venir car du beau temps prévu pour quelques jours même si le thermo va jouer au yoyo!

    Gros bisous ma douce Jo, câline bien tes louloutes pour moi

      • Mercredi 10 Avril à 12:56

        Bonjour ma Laska

        Je marche tous les jours ou presque, et là ou me guide mes pas je me mets le nez en l'air, ce qui donne ces photos, et comme je suis petite et je dois zoomer a fond sur certaines fleurs.

        Le héron m'avait trop fait rire, et juste après la photo il a dit bye bye

        Les magnolias sont beaux mais font beaucoup de cochonneries sur les trottoirs et de +, les pétales sont glissantes, je n'en ai pas chez moi, je les croise sur mon chemin, des blancs et des roses, un arbre fleuri mais nu en feuilles.

        La date des examens approche pour plusieurs de nos amours, toi ta fille, elle sait que tu es là, son pilier et peut compter sur toi, moi mon petit-fils son exam de pompier pro le final (le 19, l'oral devant les gradés), on croise les doigts, le stress est là, je vais appeler Naël ce soir, comme tous les mercredi.

        Aujourd'hui il fait beau et les jours a venir aussi, alors ça y est je vais attaquer mes travaux annuels, je vais commencer par le karcher, sur terrasse, mon allée et plus tard la descente du garage, pas tout le même jour, je pense à mon dos qui lui ne sera pas d'accord du tout ! Et quand il fera vraiment beau et chaud (sans trop non plus) je ferai mon bondex, volets, fenêtres et barrière, ensuite se sera le repos pour la 2024

        Bon mercredi avec tes petiotes, bonne balade avec tes poilus, je t'envoie un nuage rempli de câlins pour mon filleul et son fréro, bisous a vous tous

         

    14
    Mercredi 10 Avril à 07:18

    Kikou ma chère tite Louvya.

    Et bien voilà tes pas t'ont emmené dans de jolis endroits.

    Tu as rencontré de belles choses .

    Parc, pour enfants ou non, oiseaux et belles fleurs.

    De bons moments pour s'oxygéner...

    Au prochain trimestre !

    Bonne journée, gros bisous ♥

    Calinous à tes deux petites merveilles.

     

      • Mercredi 10 Avril à 11:33

        Bonjour ma tite Aimée

        Tous les jours je marche ou presque, quand il fait beau c'est cool

        A la croisée de mes pas je prend photos deci delà

        Et parfois de belles rencontres à plumes 

        Bonne journée ma Aimée, bisous a vous deux, tendres caresses a tes loulous amour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :