• Lévriers a adopter L.S.F 03.24

    1er février est la journée des Lévriers

    Lévriers arrivant en mars 2024 

     

    (Je suis en retard pour la programmation
    mais jamais trop tard pour bien faire)

    Galgos - Lévriers

     

    C'est chez mon amie ► Laska ◄ que j'ai fais la connaissance des Lévriers,
    il y a quelques années, et de ce qui se passe en Espagne avec les Galgueros,
     gens sans scrupules a faire souffrir des innocents pour de l'argent.

    Je ne mettrais pas de lien vers les sites des Galgueros,
    trop d'images insupportables et insoutenables de ces pauvres malheureux chiens

    Laska, a adopté sur le site de : ► Lévriers du Sud ◄ 

    Moi, je suis le blog de ► Lévriers sans Frontières ◄

     

    ► Charte Ethique de Lévriers sans frontières

    Suivre sur Facebook ► " Communauté des Adoptés de L.S.F " ◄

     

    Je suis inscrite sur le site de : ► Lévriers sans Frontières  ◄ 

    https://www.facebook.com/lsfodilebrochot  

     

      Cette rubrique sera dédiée aux chiens
    a l'adoption chez L.S.F pour le mois a venir !

     

    Cliquez sur le nom des loulous pour en savoir d'avantage ou l'adopter,
    ils ont tous besoin d'un foyer aimant.

     

    Mâle ► MAESTRO ◄ 1 an

     

    Femelle ► MAGNA ◄ 3 ans

     

    Mâle ► ALCALDE ◄ 3 ans

     

    Femelle ► CINTA ◄ 4 ans

     

    Femelle ► CYBELE ◄ 3 ans

     

    Mâle ► VOLTAIRE ◄ 8 ans

    Mon 1er article
    sur les Galgos et Lévriers en 2023
    ► ICI

     

     LES LOULOUS 

     

    *_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_* 

     

    Pour toi Laska  

    cool  he

     

     

     

     

    « On se fout de nous !Sablés salés au parmesan »

  • Commentaires

    15
    Mardi 13 Février à 20:12

    Que de tristesse et de résignation chez Voltaire, ça fait vraiment de la peine. Je leur souhaite à tous de trouver une bonne famille aimante. Bises. FRANCOISE

    14
    Lundi 12 Février à 18:39

    Coucou Jo... ah oui, je fais aussi partie d'association et de refuges qui s'occupent des galgos et des  podencos (Un refuge en Espagne pour qui j'avais fait une récolte de dons en 2020 et  SOS Galgos pour qui j'avais fait une enquête pour une adoption qui devait se faire  à carcassonne). Ce sont vraiment des chiens martyrs... torturés à la fois par les chasseurs et par les salopards qui organisent des courses de lévriers. J'avais une amie qui en avait un, un petit... d'une douceur... mais quand on les voit, on a l'impression qu'ils sont d'une extrême fragilité...

    Je rigole en voyant  la photo du petit Alcade, entre les autres... Il n'a rien du lévrier, mais mérite d'être aimé lui aussi... il fait partie des chiens récupérés par Lévriers sans frontières ? Il s'y est égaré ?  sarcastic Petit père, j'espère qu'ils trouveront tous un maître qui les aimera et qui leur apportera l'amour dont ils ont tant besoin...  L'attitude de Voltaire dénote qu'il n'a pas encore repris confiance dans l'homme et qu'il a besoin de beaucoup d'amour et de tendresse pour ça...

    Bonne idée cet article, j'espère qu'il aura du succès et sera repris par tes lecteurs. afin de provoquer des adoptions... Moi avec mes 7 chats, c'est un peu compliqué mais dommage... tu sais à quel point j'aime les chiens aussi...

    Gros bisous Jo... et à bientôt.

    13
    Dimanche 11 Février à 20:39

    Bonsoir Jo. J'espère que ces beaux lévriers trouveront des familles d'accueil rapidement, et Alcade aussi. Bonne soirée et bisous

    12
    Dimanche 11 Février à 16:25

    Coucou ma Louvya 

    Je reviens faire un tour sur ton bel article, Maestro est vraiment magnifique ,majestueux même. Mais c'est Voltaire qui attire mon attention, il est encore terrorisé, on le voit par sa posture, la queue entre les pattes, les oreilles couchées et ses yeux d'une tristesse...des chiens brisés . 

    Merci pour ce dessin qui sent le vécu mdr, entre Sparrow et Mowgli, j'arrive quand même à me faire une toute petite place!! tu connais ça aussi avec tes loulouttes!

    Bonne fin de dimanche ma belle gros bisous et aussi des léchouilles de ton filleul et son copain!

     

    11
    Dimanche 11 Février à 16:00
    Hello ma poto Ils sont beaux Ma fille inf a des soucis avec les chiens Mordus 2 fois alors maintenant les patients les enfermes Pour ma part c es iris le roi gros bibi
    10
    Samedi 10 Février à 16:28

    bonjour Jo

    oui  je te comprends  des images insupportables je sais bien, pauvres loulous tellement gentils
    moche ce que les humains leur font subir
    j'espère de tout ♥ qu'ils trouveront de bonnes familles aimantes

    doux WE bisous et aux fifilles ♥♥

    9
    Vendredi 9 Février à 19:22
    Je leur souhaite de vite trouver un foyer. Bises
    8
    Vendredi 9 Février à 15:48

    bonsoir ma tite copine 

    l'autre fois j'avais vu un documentaire 

    sur cette race de chiens ,et j'en avais pleuree je te promets 

    de voir comment en espagen et ailleurs ils lee traitent 

    moi celui qui me plait tu vas t'en douter c'est le petit  alcade,

    encore de la pluie toute la journée 

    ma crise de goutte se termine ouf 

    mercu de ton mp ,sois sans crainte je ne serais pas fachée 

    les fifilles vont bien ? 

    je vous de gros bisous a vous trois 

    7
    Vendredi 9 Février à 15:00

    Coucou ma Jo, 

    Ils sont très beaux ces chiens , j'aime beaucoup le blanc! 

    Je ne comprend pas pourquoi en Espagne ils sont incapables de voter des lois pour les protéger de toutes ces horreurs , c'est scandaleux et ignoble ! 

    Prend soin de toi ma Jo et gros bisous !à lundi ou plutôt qui sait , ?

    Nous avons un bel après-midi et je vais aller marcher un peu , il fait tellement doux que j'ai les fenêtres ouvertes! c'est incroyable !

    6
    Vendredi 9 Février à 11:14

    pauvres toutous, moi cela me rend malade biz

    5
    Vendredi 9 Février à 10:27

    Pauvres lévriers ! Chris

    4
    Vendredi 9 Février à 09:16

    Merci ma Louvya pour ce formidable coup de projecteur sur nos amis martyrs, on en parlera jamais assez puisque tous les ans c'est la même chose, des milliers de galgos et podencos sacrifiés sur l'autel de la chasse au lobby trop puissant, les gouvernements se font graisser la patte afin de ne pas interdire cette pratique, idem pour la corrida etc..

    Pourquoi cette date du 1er février? cette date signe la fin de la saison de chasse et le début des sacrifices avec des tortures abjectes sur ces pauvres loulous qui sont la douceur incarnée. Bon je vais m'arreter là car je m'emballe, tu me connais ma belle, je réagis au quart de tour à ce sujet, merci pour eux, pour Atos, Thorgal, Sparrow et surtout pour leurs copains n'ayant pas eu leur chance..

    Une pointe d'éclaircie ce matin après presque 48 heures de pluie, que ça fait du bien! et tant pis si ça ne dure pas c'est toujours ça de pris! j'espère que vous tenez le coup chez toi et chez ton fiston, j'y pense tous les jours.

    Gros bisous pour ton week-end ma tite Jo, des papouilles à tes jolies grenouilles, belle journée

    3
    Vendredi 9 Février à 07:57

    bonjour c est insupportable la detresse des nos amis chiens ou autres et moi je le dis haut et fort je me rends malade avec cette mechanceté quand je vois ma eska sur son oreiller je me dis que tous mais tous devraient etre ainsi choyés eux qui ne pensent qu a donner tout leur amour bordel que les (( boureaux )) ouvrent les yeux un peu mais helas par ici d une autre façon il y a  des milliers de betes malheureuses alors que comme nous elles ont un coeur et souffrent quand on leur fait mal oh j em arrete parce que je vais deborder et me faire remettre a ma place mais je redis que comme toi j aime les animaux de tout mon coeur 

     autrement il pleut toujours et meme fortement et la aussi je suis de tout coeur avec ceux qui habitente n zone innondable de nos jours 

    bon vendredi tu le merites amplement 

    2
    Vendredi 9 Février à 07:52

    Bonjour Louvya, 

    nous avons une véto près de chez moi qui va en Espagne une fois par mois et elle en a déjà ramené beaucoup qu'elle soigne , qu'elle place dans des familles d'accueil avant leur adoption. 

    J'avais dis à JM que si je n'avais pas mes deux pots de colle que j'en prendrais un mais maintenant en vieillissant, il est comme moi , il aime mieux les petits. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    1
    Vendredi 9 Février à 07:26

    Kikou Louvya.

    Très belle page pour faire connaître ces beaux loulos qui pour la plupart subissent des sévices en Espagne.

    C'est par l'intermédiaire de Laska et de toi que je connais ces loulous et leur vie.

    Souvent j'ai sur mon portable des alertes, pour des lévriers à adopter et des venus en France de galcos qui ont été adoptés.

    Puissent-ils trouver une famille et surtout être heureux.

    Bisous et bonne journée.♥

    Calinous à tes deux petites merveilles 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :