• Bon 1er Mai, mes ami/es

    Bon 1er Mai ♥

     

    Je vous souhaite un excellent 1er mai,

    a vous mes ami/es.

     

    << En cette journée de renouveau printanier,

    que chaque brin de muguet apporte la fraîcheur
    et le bonheur dans votre vie.

    En ce jour de fête,
    j’avais juste envie de vous dire ces quelques mots. »

      

    Bon 1er Mai de nous trois

     

     

    Bon 1er Mai, mes ami/es

     

     

     

     

    « " Le Bracelet "Des nouvelles d' Ibis »

  • Commentaires

    36
    Jeudi 2 Mai à 21:48

    hello jo

    que se passe t il pour IBIS ?

    elle est malade  ?

    c "est vrai c 'est bon la chicoré se pti gout amer

    un gros bibi gros dodo du soir

      • Vendredi 3 Mai à 08:27

        Bonjour ma Mary

        Ibis c'était hier,  j'ai expliqué sur l'article de ce matin, Maintenant ça va aller il faut surveiller encore

        Bonne journée, bisous ma Poto

    35
    Jeudi 2 Mai à 18:14

    Bonsoir Jo. Ta création avec tes louloutes est très jolie. Quant au bouquet, il est magnifique. Bonne soirée et bisous

      • Jeudi 2 Mai à 18:41

        Bonsoir Brigitte

        Merci de ton gentil comm

        Passe une bonne soirée, bisous

    34
    Jeudi 2 Mai à 17:03

    Bonsoir ma Jo chérie

    Tout d'abord merci pour ta magnifique création porte bonheur avec tes deux ravissantes louloutes.

    J'espère que tu a passé un beau 1ER mai et que le soleil était enfin présent, nous tranquillos à la maison car notre fille bossait au SALON DE LA MAISON à ST DENIS et ce jour nous avons été au salon de la maison, on a pu la voir et puis on s'est baladé mais on a pas fait flamber notre carte bleue, mais que de monde il y avait et ma fille m'a dit qu'hier 1er mai  c'était la folie tellement c'était bourré de monde. C'est vrai qu'il y a pas mal de gens bossant qui ont fait un grand pont.

    J'espère que le mois de mai sera beau et ensoleillé chez toi, nous on ne se plaint pas on a la chance d'avoir du beau temps, même si depuis hier c'était un soleil très voilé mais on a pas eu de pluie.

    ***

    Le sourire est la meilleure tenue de soirée.

    
Voir la lune dans le ciel augure souvent d’une belle soirée.

     

    Bonne soirée. Que la lune et les étoiles t’accompagnent.

    ***

    Je te souhaite de passer une bonne soirée et une douce nuit.


    De grosses léchounes à tes fifilles.

    Gros bisous d’amitié. 

    Mi aime tôa beaucoup ma douce amie Jo.

      • Jeudi 2 Mai à 18:40

        Bonsoir ma Zoreille

        Chez toi je crois que lorsque j'ai mis mon commentaire il y a eu un flood et donc 2 com identiques, tu peux en retirer un 

        J'imagine bien ta carte bleue chauffer lol lol , mais il n'y a pas de mal a se faire du bien ou plaisir, on ne vit qu'une fois, alors profitons de petits et bons moments.

        Pas de soleil depuis des semaines, la pluie omniprésente ça oui et encore aujourd'hui, le moral est en baisse et le  chauffage en hausse, les radiateurs fonctionnent encore.

        Bonne et douce soirée ma Fany, de gros bisous s'envolent pour toi, myème touwa  

    33
    Jeudi 2 Mai à 13:53
    Hello ma poteau voilà le 1er mai passé c’était compliqué pour ma voiture est tombée en panne au boulot alors la dépanneuse est venu la chercher et j’ai quand même trouvé une voiture mais je te parle pas le premier mais c’est compliqué j’ai beaucoup aimé tes vœux avec tes deux louloutte trop mignon tout mon âge ton montage était sympa gros bibi à bientôt
      • Jeudi 2 Mai à 18:36

        Bonsoir ma Mary

        Heureusement que tu as pu avoir un autre véhicule, c'est toujours la galère quand ca arrive, et c'est toujours au mauvais moment 

        Merci ma Poto pour mes louloutes, bonne soirée, gros bisous ma Poto ♥

    32
    Jeudi 2 Mai à 10:08

    coucou louvya avec un tres fin soleil faut presque le deviner il a bien du mal avec la pluie qui ne cesse pas de tomber et cette nuite ncore 

     si bien que pour aujourd hui j aie refais du potage ça passe encore bien et puis on aime ça surtout le soir avec pleins de légumes dedans 

     mon mari commence a passé le karcher il en a bien pour la journée car il y a grand et ça n a pas été fait depuis au moins un an donc ça ne va pas etre du luxe du tout mais ce sera plus beau , et je vais mettre mes gros pots de lavande apres dans le milieu de la cour goudronnée 

     passe un bon jeudi et esperant que pour ton loulou tout va tres bien et je t embrasse 

      • Jeudi 2 Mai à 18:34

        Bonjour Ulla

        Pas de soleil aujourd'hui mais de la pluie encore a gogo, pas top tout ça, comme je suis seule, je soir je ne dîne pas, et le potage j'en ai marre, j'en prend l'hiver, ensuite j'aime les crudités, mais comme il fait froid ça devient compliqué.

        C'est bien le karcher, j'aime bien le faire parce qu'on voit la différence de suite, moi je l'ai fais il y a 2 semaines sur ma terrasse, mon allée et ma descente de garage, après j'étais fatiguée mais contente de mon travail.

        J'ai récupéré Ibis a 16h, mais quelle journée angoissante, se soir elle est encore chamboulée , demain ça ira mieux

        Merci de prendre de ses nouvelles c'est gentil.

        Bonne fin de journée, bisous a toi et doux câlins a Eska

    31
    Mercredi 1er Mai à 22:30

    Merci Jo, j'espère que tu as passé un bon premier mai, toi aussi... Merci aussi pour ton passage chez moi...  Je te dépose plein de bisous et de caresses à tes fifilles. Gros miaous de mes félins. smile

      • Jeudi 2 Mai à 15:28

        Re coucou Ambre

        Personne ne reçoit plus rien sauf les nouveaux articles des Newsletter et ce depuis plus d'un an

        Pour Mary Normandie c'est une amie Normande, on se connais depuis des années, une rigolote et en même temps une dame au grand coeur

        Ibis est toujours chez le véto je vais la chercher à 16h, je ne tiens plus en place et Lady la cherche de partout , vivement qu'elles se retrouvent toutes les deux 

        Bisous Cath, a bientôt

      • Jeudi 2 Mai à 14:25

        Coucou Jo... merci de m'avoir répondu ici... heureusement que je suis passée sinon je n'aurais pas lu ta réponse car je ne reçois pas d'alerte pour me prévenir... j'ai le problème avec toutes les alertes, je n'en reçois aucune sauf, parfois, pour la parution  des articles...

        J'espère que les nouvelles seront bonnes pour ta petite puce pauvre chérie, c'est toujours inquiétant quand ils ont des problèmes de santé... tu me diras  pour ta petite Ibis...
        Dis-moi, je suis venue, en fait, parce que j'ai un message d'une certaine mary Normandie qui me dit avoir lu mes messages chez toi... mais moi je ne la connais pas et j'ai des doutes... si tu passes chez moi, tu verras son com... je vois qu'elle a laissé un message chez toi aussi... Est-ce que tu la connais ?
        Je ne veux pas aller voir son lien tant que tu ne m'as pas répondu... Je me méfie des piratages... J'ai déjà eu des coms bizarres donc je me méfie.
        Gros bisous ma petit Jo et tiens-nous au courant pour la petite Ibis.

      • Jeudi 2 Mai à 09:25

        Bonjour Ambre 

        Merci à toi aussi, 

        ce matin petite Ibis chez véto, 3eme détartrage en 6 ans, + radio de son coeur et poumons, parce que quand elle fait sa fofolle elle s'étouffe, donc voir ce qui se passe, j'ai hâte de la récupérer fin de journée, et Lady qui la cherche,,, la journée va être longue

        Bisous Cath, doux câlins a tes petits félins  

    30
    Mercredi 1er Mai à 21:53
    Merci beaucoup. J'espère que tu as passé une belle journée avec tes deux belles. Bises
      • Jeudi 2 Mai à 09:23

        Bonjour Andrée

        Mer à toi aussi

        Oui une bonne journée bien fleurie

        Bisous bonne journée

    29
    Mercredi 1er Mai à 19:44

    Bon 1er mai, j'espère que la journée aurai été plus belle que dans notre sud-ouest, ici ça a été pluie accompagnée d'une température frisquette qui n'encourageait pas à mettre le nez dehors. Bises. FRANCOISE

      • Mercredi 1er Mai à 20:07

        Bonsoir Françoise 

        Merci a toi aussi bon 1er mai

        Journée clémente mais nous attendons des orages pour cette nuit 

        Bisous a vous deux calins a tes belles

    28
    Mercredi 1er Mai à 19:32

    Petit passage rapide pour t'envoyer mon brin de muguet virtuel qui te portera chance.

    Très jolies tes deux petites louloutes.

    Grand calin à elle.

    Gros bisous ma Louvya ♥

     

      • Mercredi 1er Mai à 20:06

        Bonsoir ma Aimée 

        Merci pour le muguet et mes filles 

        Gros bisous, j'espère que Jeep va bien.  Bonne soirée 

    27
    Mercredi 1er Mai à 14:26

    coucou ma trés chére copine 

    merci de ta trés belle création ,les fifilles son ttrés belles 

    a mon tour je te souhaite un bon 1er mai 

    ce matin un soleil timide et en ce moment la pluie est arrivée

    je te fait de trés gros bisous 

    et aussi a tes deux fifilles 

      • Mercredi 1er Mai à 17:22

        Bonjour ma tite bretonne 

        merci à toi aussi bon 1er mai

        La pluie est prévue pour nous cette nuit avec de forts orages, ça continue

        Bisous a toi et a petit Roy

    26
    Mercredi 1er Mai à 14:01

    Bon 1ier mai ma chère Jo ,

    Merci pour cette jolie carte avec tes deux jolies louloutes! Pleins de bisous pour toi et de caresses à ces deux beautés! 

    Prenez du bon temps et@ + .

      • Mercredi 1er Mai à 17:21

        Bonjour ma Eglantine

        Merci à toi aussi, de gros bisous, merci pour mes beautés, ouiiii tu as entièrement raison ;) 

    25
    Mercredi 1er Mai à 12:53

    Merci ma chère Jocelyne . Joli le montage avec tes louloups . Comme le temps passe vite ... trop vite . Petite escapade Camargaise la semaine prochaine , j'espère que le temps sera de la partie . Bon 1er mai chez toi également . Gros bisous à plus tard. 

      • Mercredi 1er Mai à 13:13

        Bonjour mon cher Emile

        Merci , à toi aussi, bon 1er mai

        C'est magnifique la Camargue, j'ai adoré quand j'y suis allée , un bon souvenir pour moi

        Bisous Emile 

    24
    nays
    Mercredi 1er Mai à 11:53

    hello

    et c'est avec le soleil que de tout coeur je t'envoie un brin
    bibisous et a tes chouchous ♥♥

      • Mercredi 1er Mai à 13:11

        Bonjour ma Nays

        Ici pas de soleil, je crains qu'il soit malade depuis longtemps lol, mais je ne désespère pas qu'il se soigne et qu'il revienne vite

        Bon 1er mai ma Nays, bisous a vous deux (heureuse pour toi que vous soyez bien installés dans votre nouvel appart)

    23
    Mercredi 1er Mai à 11:48

    Bonjour  Jo

    Merci pour tes jolis brins de muguets et tes princesses

    Malgré les gouttes de pluie, j'espère que ton tout premier mai sera magnifique et rempli de douceur.
    Même si c'est virtuel, tu es sûre qu'il ne se fanera pas et qu'il t'apportera autant de chance et de bonheur.
    Bisous ♥

    PS/Malheureusement, ça ne marche pas entre toi et Régine, il n'a pas été possible de mettre ma carte virtuelle. Tant pis, l'intention était là.

      • Mercredi 1er Mai à 13:10

        Bonjour Annie 

        Merci, à toi aussi, oui chez moi comme chez Soleillon on ne peut pas mettre d'image

        L'intention y était Annie, ne t'inquiètes pas, bisous a toi et les tiens 

    22
    Mercredi 1er Mai à 11:14

    bonjour 

    bonjour  bon mois de mai pour toi 

     joies et santé 

     et pour ton entourage 

     jolie   la corbeille de muguet 

     bises 

    Livraison muguet: bouquet de muguet en brassée- livraison 1er mai kénavo

     

     

      • Mercredi 1er Mai à 13:08

        Bonjour Monica Breiz

        Merci à toi aussi, bon 1er mai

        bisous

    21
    Mercredi 1er Mai à 10:24

    Coucou JO !

     

    Joyeux 1 er mai à vous 3

    Bisous

     

      • Mercredi 1er Mai à 13:07

        Bonjour Nadine 

        Merci à toi aussi, bisous 

    20
    Mercredi 1er Mai à 09:58

     JOYEUX 1er mai à vous bizou 

      • Mercredi 1er Mai à 13:07

        Bonjour Karine 

        Merci à toi aussi, bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :