• L.S.F : Mai 2024

    Lévriers a adopter en mai 2024 

     

    Chaque mois un arrivage de ces magnifiques créatures

    Mon premier article ► ICI ◄ pour les Lévriers a l'adoption

    Galgos - Lévriers

     

    Cliquez sur le nom des loulous pour en savoir d'avantage ou l'adopter, 
    ils ont tous besoin d'un foyer aimant.

     

    Femelle : ►Sidi ◄ née : 02.2021 
    SIDI

     

    Femelle : ► Loreta ◄ née : 12.2016LORETA MAMIE DE 8 ANS

     

    Femelle : ► Carolina ◄ née : 10.2019CAROLINA née 10.2016

     

    Mâle : ► Buddy ◄ né :  04.2019
    Buddy 04.2019

     

    Mâle : Tuco : né 03.2017
    TUCO 03.2017

     

    Femelle : ► Bilma ◄ née 07.2021
    BILMA

     

    Podenco Mâle : Samuele : né 05.2022
    Samuele

     

     

    Un a sauver absolument, il a vécu un calvaire

    Mâle : Jack : né 06.2022
    Le CALVAIRE DE JACK JACK PAUVRE MARTYRE

     

     

    Les adoptés :
    Galgos et Podencos en Avril 2024 :
    ♥ Merci aux adoptants ♥

     

    Je vous avais présenté ► ICI ◄ en février, MAESTRO et ALCADE
    Les deux sont adoptés ♥

                          Elva et Maestro                                      Alcade 
                              (le blanc a droite)                                            

                ELVA ET MAESTRO   Alcade             

                                              Arlety                                           Debla
               ARLETY DEBLA

     

                                              Fani                                                                       Abril

                 FANI ABRIL

     

    Félix                                            Ficha

                           FELIX FICHA

     

                                              GALA                                      RONY

                       GALA RONY

     

     

                                  
    SOYEZ HEUREUX LES LOULOUS ♥

    HEUREUX

                   

      

    Lévriers Sans Frontières

     

     

     

     

    « Des nouvelles d' Ibis La juive de Shanghai »

  • Commentaires

    18
    Lundi 6 Mai à 23:31

    hello jo

    il faudrait s associer et monter un chenille

    vraiment ils sont beaux et paraisse si fragile aussi

    bravo a ses gens le refuge c 'est le mieux pour sauver un animal

    après il y en a qui veulent des purs races 

    enfin moi j 'ai toujours pris un refuge

    voilà comme va ibis ?

    un gros bibi soleil

      • Mardi 7 Mai à 16:39

        Bonjour ma Mary

        Si j'avais les moyens et le terrain , j'en aurai des loulous, et pas qu'un seul crois moi, déjà quand j'étais gamine, je ramassai tous les chiens et chats errants, que je ramenais chez ma mère, la pauvre je lui en fait voir avec des histoires de chiens mais elle n'a jamais dit non, au contraire, elle les soignait, donc je tiens d'elle et j'en suis fière.

        Les refuges sont pleins de partout, voilà pourquoi je partage ces chiens on ne sait jamais ...  

        Ibis va mieux, elle est redevenue la chipounette que je connais, elle a sa place royale chez moi, tout comme Lady

        Bonne fin de journée ma Mary, gros bisous , et doux câlins à Iris

         

    17
    Lundi 6 Mai à 21:24

    Kikou Louvya,

    Ah, on les adopterai tous si on le pouvait.

    Quel drame ces beaux loulous pour la plupart qui ont vécu un calvaire.

    Quand je vois Jack et les immondices dans lesquels il vivait, ça fait mal au coeur et j'ai envie d'étriper ceux qui les laisse ainsi !

    En tout cas, beaucoup sont heureux maintenant comme nos loulous à nous.

    Ils nous rendent si bien l'amour qu'ils nous donne.

    Comment va Ibis et ses quenettes ?

    Jeep revient ce matin de chez le véto.

    Ca a bien cicatrisé, mais il recommande encore la collerette jusqu'a jeudi matin.

    Nos pauvre loulous n'y comprennent plus rien à être ainsi séparé, barrière et collerette.

    Belle soirée gros bisous ♥

     

     

      • Mardi 7 Mai à 16:31

        Bonjour ma chère Aimée

        Le pauvre Jack, il m'a fendu le coeur, je partage ces chiens du site L.S.F en espérant qu'un jour ils seront adoptés, et le beau jack, si je pouvais .... 

        Ibis va bien, elle a repris "ses marques" et sa joie de vivre, en ce moment elle a le ventre en l'air au soleil, ses dents en moins n'ont pas l'air de la gêner plus que ça, elle dévore a la vitesse de l'éclair, ou plutôt d'un aspirateur .

        Jeepou va devoir s'armer encore un peu de patience, c'est C..... les collerettes mais c'est pour leur bien, bientôt le fils retrouvera le papa, comme Lady a retrouvé Ibis a son retour du véto, elle l'a "sniffé" du museau au bout de la queue, elle a du se demander ce qu'on lui avait fait a sa petite soeur de coeur, et Jeep sera en forme jeudi  et heureux

        Bonne fin de journée ma Aimée, de gros bisous a tous les quatre ♥ ♥  

    16
    Lundi 6 Mai à 17:42

    Bonsoir Jo. Ils sont tous très beaux et trouveront sans doute des familles pour les aimer. Bonne soirée et bisous

      • Mardi 7 Mai à 16:25

        Bonjour Brigitte 

        C'est ce que l'on souhaite pour eux, merci

        Bonne journée, bisous

    15
    Lundi 6 Mai à 13:28
    La dernière photo, le bonheur à l'état pur. Bonne chance aux loulous. Bises
      • Lundi 6 Mai à 14:06

        Bonjour Andrée

        Tu as raison, bonne chance a tous ces loulous et tous les autres encore derrières les barreaux 

        Bon début de semaine, bisous

    14
    Lundi 6 Mai à 13:22

    Bonjour ma chère Jocelyne. Et bien voilà toute une collection de joli toutou qu'il fera plaisir beaucoup de monde. C'est vrai qu'ils sont magnifiques fleurs je suis d'accord avec toi. Pour le dénommé : Buddy c'est un lot ?  he. Allez maintenant je file boucler ma valise car pour finir je vais encore oublier des trucs. Bonne semaine mon amie. Gros bisous et à plus tard.  

      • Lundi 6 Mai à 14:05

        Bonjour mon cher Emile

        Quand on voit leur regard , on ne peut que craquer , si j'étais plus jeune j'en aurai pris, mais j'en ai déjà 2, et avec l'âge se ne serai pas raisonnable.

        Buddy hii hii je ne sais pas si c'est un lot, il faut voir avec l'assos mdr 

        Bonne vacance Emile, bon voyage a bientôt avec de nouvelles photos, je les attend , bisous Emile

    13
    Lundi 6 Mai à 09:55

    Bonjour ma belle JO

    Oui ces pauvres loulous, heureusement qu'il a de bonnes personnes pour les sauver

    Me voilà de retour dans ton petit monde en espérant que tu vas bien.

    Moi ça va à peu près, mais comme on dit la vie continue.

    Un bon début de semaine pour toi en espérant un peu plus de soleil, car vraiment marre de la pluie.

    J'ai lu tes articles et j'ai vu pour Ibis pauvre fifille, j'espère qu'elle se remets bien

    Fait lui une grosse papouille et Lady aussi bien sur

    A bientôt gros bisous et câlins aux princesses Jasmine...♥

     

      • Lundi 6 Mai à 13:54

        Bonjour mon p'ti Soleillon

        Trop trop trop de maltraitance envers les animaux, et ce de partout !

        Heureusement oui, qu'il y a les assos et les adoptants 

        J'espère que tu remonte la pente ma Jasmine, pas facile en ce moment

        Bonne journée, bisous , merci pour Ibis et Lady

         

    12
    Lundi 6 Mai à 09:54

    Coucou ma Louvya,

    Ils sont toujours plus nombreux nos martyrs espagnols, mais hélas la France n'est pas en reste puisqu'il n'y a jamais eu autant d'abandons et parfois dans des circonstances effroyables... peut-être moins de sévices et encore...tu sais que je souffre encore de ce qu'il s'est passé dans ma famille..

    Pauvre Jack, même pas 2 ans et pourtant un début de vie bien difficile comme tous les autres, les assos font ce qu'elles peuvent à leur échelle et surtout selon leurs moyens, allez on va croiser les doigts pour qu'ils trouvent enfin l'endroit idéal où ils poseront leur valise, un havre de paix et d'amour parce que ces être innocents le méritent tant!! tu termines ton article sur de belles adoptions, ça fait toujours chaud au cœur et on se dit que la bataille continue.

    Et bien voilà 1 petite semaine de repos, mais je voudrais bien que la pluie aille en vacances dans un pays où il en manque tant! mais qui a volé le soleil? mdr!

    Patrick en vacances forcées, il revient de chez le toubib avec un bonne bronchite, il a passé un week-end exécrable en toussant et mouchant sans arrêt! Antibio et inhalations devraient venir à bout de cette cochonnerie;

    tu me diras si tu vois une amélioration pour Ibis après quelques jours de traitement..

    Allez je te laisse je vais m'occuper de mes impôts beurk, charmantes les vacances mais quoi faire d'autre avec ce temps!

    Gros bisous ma petite Jo et des câlinous bien chauds et secs pour ta joyeuse petite troupe canine.

      • Lundi 6 Mai à 13:42

        Bonjour ma Laska

        En France ce n'est pas mieux qu'ailleurs au niveau détresse animale, on le sais que trop bien hélas, s'il y avait des LOIS qui veulent DIRE QUELQUES CHOSES pour ceux qui maltraitent un animal quel qu'il soit et surtout qu'elles soit APPLIQUEES il n'y aurai plus ou moins de maltraitance

        Les assos font ce qu'elles peuvent et on voit qu'il y a malgré tout des loulous adoptés, c'est réconfortant pour eux , pour la suite et encourageant pour les assos

        Pour le résultat d'Ibis, le véto m'a dit, il faut au moins deux mois pour voir les effets du médocs ... avant hier et hier, elle a encore toussé a s'étouffer grrrr heureusement ça dure que quelques secondes , c'est impressionnant, je lui tapote doucement sur le dos pour que ça se passe.

        Je te tiendrai au courant .

        Ici soleil ce matin avec 11° ce qui m'a permis d'aller au centre commercial à pieds, 3,5 km et je vais aller promener les filles, j'y vais avant que la pluie ne revienne, les nuages sont de retour, et on ne peut pas dire que se soit la grande chaleur, loin de là ! 

         Patrick vacances forcées, ben tu m'étonnes, heureusement qu'il a les antibiotiques, ils vont agir rapidement, fait attention aussi de ne pas l'attraper , comme m'a dit mon toubib, en prenant de l'âge on " se fragilise" 

        Bon courage pour tes impôts, cette année c'est folklo pour la déclaration, moi j'avais pris un rdv parce que je n'y comprenais absolument rien aux questions qu'on me demandait, bref surtout que ma retraite n'a pas augmenté outre mesure LoL (si j'avais gagné au loto et devenue millionnaire  j'aurai compris) 

        Bonne journée et début de semaine ma Laska, bisous a toute la maisonnée, une envolée de câlins pour mon filleul et son p'ti frère.

    11
    Lundi 6 Mai à 09:21

    Bonjour Louvya, 

    heureusement qu'il y a des bonnes personnes pour les adopter, les pauvres, je n'aime pas quand je vois des animaux maltraités mais hélàs le monde est cruel . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

      • Lundi 6 Mai à 09:23

        Bonjour Nadine

        Heureusement qu'il y a ces associations qui se débattent pour en sauver un maximum, tous hélas n'ont pas cette chance, mais ils y en a quand même pas mal d'adoptés

        C'est pour cela que je retransmet leurs loulous a l'adoption

        Bon début de semaine , bisous a vous deux

    10
    Lundi 6 Mai à 03:32

    bonjour louvya oh que j aie toujours beaucoup de mal et de peine en voyant et en pensant a tous les chiens malheureux , hier un neveu me disait qu une personne etait aller dans une ferme et que leur chien etait encore attaché mort de faim au bout de sa laisse mais comment peut on etre aussi cruel il faut que ça change tout ça aussi ah faudrait des controles dans nos campagnes obligatoires et deja que tous les animaux soient répertoriés a cent pour cent moi je n en peux pas de cette grande détresse animal , mais bon je constate par ici qu un chien ça ne rapporte rien disent ils nos paysants eux ce qui ne rapporte pas ne mérite pas de vivre mais bon sang pourquoi en ont ils ah pour avertir si quelqu un vient et quand ils ne le font plus on leur donne un coup de masse sur la tete et je te jure que ce st la vérité aussi atroce qu elle soit alors crois moi ces paysants je ne peux surtout pas les plaindre oh non alors je suis meme révoltée contre eux bon j arrete ce st mieux et je t embrasse 

      • Lundi 6 Mai à 08:24

        Bonjour Ulla

        Perso je dis, qu'il faut dénoncer toutes maltraitances animales, ici en France et ailleurs, partout ! 

        Les lois ne sont pas assez punitives ni même appliquées 

        Un animal est un être vivant nondezeus ! 

        Moi j'essaie de partager le site des " Lévriers Sans Frontières " et quelques loulous qui sont a l'adoption

        En dessous de ceux qui sont a l'adoption, on peut voir que cela fonctionne et que ça donne la chance a plusieurs chiens qui ont trouvés leur famille pour toujours

        C'est pour ça que je fais mes article L.S.F 

        Bonne journée amie Ulla, bisous, espérons que la pluie ne sera pas présente

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :