• Peintures sur Silos

    Peintures sur silos

    en Australie

    Par l'Artiste : ► Jimmy DVATE ◄ sur le net

    Après avoir parcouru le pays en créant d'innombrables peintures murales plus grandes que nature représentant une flore et une faune bien-aimées et souvent menacées, Jimmy Dvate partage avec nous les études et les histoires passionnées et émouvantes créées à partir de ces aventures.

    Grâce à ces projets publics, Jimmy a eu l'occasion de travailler avec de nombreux groupes de conservation, ce qui lui a permis un accès rare à de nombreux espaces et espèces spéciaux. Jimmy a consacré son temps à rechercher et à s'éduquer, ainsi que son public, pour vraiment comprendre l'environnement dans lequel nous vivons, travaillons et respirons.

    Des écureuils planeurs aux cacatoès noirs, en passant par les lézards à langue bleue et les chouettes aboyantes, le travail de Jimmy transmet avec brio non seulement son dévouement à son métier, mais aussi sa véritable passion pour ces créatures et son engagement en faveur de la conservation. Il capture véritablement la personnalité des sujets qu'il peint grâce à sa précision et à son utilisation impressionnante de la couleur.

     

     

         Artistes de Rue 1)

     

     

    Je vous ai mis la vidéo
    pour pouvoir admirer et apprécier le travail de cet artiste :

     

     

    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je reste éblouie 

    par la précision et les dimensions ♥

     

    A suivre pour la beauté de l'Art avec un grand A

     

     

     

     

     

    « La juive de Shanghai " Slimane " Eurovision »

  • Commentaires

    24
    Jeudi 16 Mai à 10:25
    lubyemy38

    que c'est beau , magnifique biz

      • Jeudi 16 Mai à 16:08

        Bonjour Karine 

        De l'or au bout de ses doigts cet homme, c'est exceptionnel ce travail

        Merci a toi

        Bonne journée bisous

    23
    Dimanche 12 Mai à 23:36

    Et caresses à tes fifilles... ah je les oublie toujours à la fin de mes coms !! désolée.

      • Lundi 13 Mai à 08:09

        Re-coucou Ambre

        Ne t'inquiètes pas, moi aussi parfois j'oublie les loulous  ou les matous lol

        Bonne journée, bisous et caresses douces a qui tu sais ;)

    22
    Dimanche 12 Mai à 23:36

    Waouah quel talent !! c'est incroyable, je suis vraiment totalement admirative !! Certaines sont tellement nettes qu'on dirait des photos !! C'est vraiment magnifique. Un grand merci pour m'avoir fait découvrir ce grand artiste !! J'aime ces peintres capables de reproduire sur les murs ou sur tous supports géants des  scènes aussi spectaculaires de la vie qui nous entoure...

    Gros bisous Jo et bonne semaine à toi.

      • Lundi 13 Mai à 08:08

        Bonjour Ambre

        Oui des gens incroyables, des artistes je devrais dire, c'est vrai qu'on dirait des photos, tellement ses coups de pinceaux sont précis, j'en ai d'autre à mettre plus tard

        Bon début de semaine , bisous Cath, doux câlins a tes petits loulous félins 

    21
    Dimanche 12 Mai à 21:13

    hello jo

    j avais vue ton article j avais commenté j 'ai tous perdu lol

    fan c 'est magnifique et  l artiste sur sa nacelle  BRAVO

    et précis il a le géant dans la tete

    le géant de  son dessin  de sa créas

    oui tu as eu raison  de  vendre ton carillon  il est beau

    un gros bibi du soir

      • Lundi 13 Mai à 08:05

        Bonjour ma Mary

        Il y a des artistes hors normes, la beauté de l'art se trouve là ou on pose les yeux

        Le carillon, était vieux, et je n'avais plus d'horloger proche de chez moi, ensuite j'en ai trouvé un autre qui me demandait un prix exorbitant pour changer la chaîne, alors je l'ai vendu à mon voisin qui la voulait

        Bon début de semaine ma Mary, hier gros orage mais rien d'alarmant par chez nous, juste à la limite, bisous ma Poto  

    20
    Samedi 11 Mai à 15:23
    Coucou Jo, C'est vraiment splendide Merci pour la découverte Passe un bon week-end Caresses à tes fifilles Bisous
      • Samedi 11 Mai à 17:42

        Bonjour Nadine

        Ce n'est pas du travail d'amateur mais d'un vrai professionnel, c'est superbe j'ai adoré

        Bonne fin de semaine, bisous, tendres caresses a ta petite Star ;) 

    19
    Samedi 11 Mai à 07:41

    Coucou ma p'tit' Jo; 

    Je prend de plus en plus de retard dans mes commentaires! J'aime beaucoup ton billet! Ce gars est un artisteexceptionnel et franchement je suis en admiration devanytses oeuvres! Comment fait il pour oeuvrer sur de telles surfaces?? Il doit en employer des bombes de peinture .

    Lr brzu temps est  revenu et la semaine prochaine c'est notre petite escapade de 3 jours  !! il me tarde même si j'ai des tas de choses à faire!

    Je te souhaite un bon weekend avec tes 2 louloutes, bisous bizettes et @ + .

      • Samedi 11 Mai à 08:26

        Bonjour ma Eglantine 

        Sur la vidéo on le voit en grandeur nature et comment il procède, il ne faut pas avoir le vertige

        C'est fabuleux et  on peut admirer ces peintures de loin

        Bonne escapade ma Eglantine, profites bien, bon week-end, bisous 

    18
    Vendredi 10 Mai à 18:16

    Bonsoir Jo. Ces oeuvres sur silo sont magnifiques et impressionnantes. Merci de nous les avoir fait découvrir. Bonne soirée et bisous

      • Samedi 11 Mai à 08:22

        Bonjour Brigitte 

        C'est supers , un beau travail et impressionnant 

        Bon samedi bisous

    17
    Vendredi 10 Mai à 12:42

    coucou ma tite copine de loin

    tu vas bien ? et tes fifilles ? 

    ici un beau soleil brille ,21 dgeré actuellement 

    et je suis trés heureuse ma douce martine ,fille de denis est venue chez sa maman

    sa maison est dur a vendre

    pour mon logement ,les enfants son entrain de se manger la ratte

    deux veulent vendre un seul respecte notre engagement 

    et bien sur moi je suis sans savoir a quelle sauce je vais manger

    trés beau travail ,tu te doutes de mon choix (le loulou ,et le hibou bien sur 

    bonne fin de semaine a toi ma douce 

    gros gros bisous a vous trois mes amies 

      • Vendredi 10 Mai à 17:34

        Bonjour ma Mimi

        Comme toujours, quand il y a trois francs six sous c'est la guerre entre les héritiers, c'est bien connu hélas, c'est ce ma grand-mère disait toujours, moi j'étais fille unique, mais maman était remariée et son deuxième mari qui "essayé" de me carotter ,mais le Notaire l'a rappelé à l'ordre avec des menaces  pourtant maman n'avait pas grand chose, mais voilà  trois francs six sous on en revient au même !

        J'espère que tu pourras rester dans cet appartement 

        Un super artiste cet homme, ha oui le loulou et le hibou je m'en doutais, je mettrai plus tard d'autres dans le même genre

        Bonne fin de semaine ma Mireille, bisous a toi et a petit roy

    16
    Hiakku
    Vendredi 10 Mai à 12:23
    Waouh, ce travail d'artiste ! Il a de l'or au bout des doigts. Le rendu est époustouflant. Merci de ce beau partage. Bisous
      • Vendredi 10 Mai à 17:29

        Bonsoir Hiakku

         Oui c'est tout à fait exact, un super génie cet homme

        Bonne fin de semaine, bisous

    15
    Vendredi 10 Mai à 10:06

    Bonjour ma Louvya

    Quel talent ce Jimmy! tiens ce prénom me dit quelque chose mdr! c'est beau et c'est pour une bonne cause, je me demande combien de bombes de peinture par œuvre.. tu ne nous le demande pas mais je te dis quand même, mes préférées les chevaux de trait et le beauceron bien entendu, mais je n'ai pas vu de loup, peut-être dans ses projets! merci pour ce partage animalier artistique, tu as le don de dénicher des pépites ma Louvya!

    Le soleil daigne nous honorer de sa présence en cette fin de semaine, 4 ou 5 jours sans pluie un exploit depuis octobre dernier! c'est toujours ça de pris!

    Patrick va mieux et va donc aller tondre la pelouse du cabinet médical, il en a pour la journée, je pense que ce soir il ne veillera pas longtemps! Noëlie et sa petite famille reviennent demain de Port Camargue, je pense qu'ils ne seront pas les seuls sur la route du retour! quant à moi matinée de ménage car personne dans les pattes mdr!

    J'espère que ça va mieux pour qui tu sais et que le retour vers la capitale sera sans difficulté, je t'embrasse ma Louvya, passe une belle fin de semaine ensoleillée avec tes louvettes d'amour

      • Vendredi 10 Mai à 17:28

        Bonjour ma Laska

        Hé oui, Jimmy a moi aussi ça me parle hii hii 

        Je n'ai pas demandé vos préférences, parce que je pense qu'ils sont tous magnifiques, difficile de faire un choix

        Pour le loup, j'ai cherché, mais pas trouvé, en Australie il n'y en a peut-être pas, il y a les Dingos, ces chiens roux sauvages

        Je mettrai bientôt, la suite des artistes de rue, uniquement pour la beauté de l'art et de l'oeil

        Le soleil est là aussi, mais c'est trop d'un seul coup, 27°, pfff, on ne va pas se plaindre non plus, profitons profitons ce qui est pris n'est plus a prendre.

        Lolo et Patou sont venus voir la puce Ibis, et prendre de ses nouvelles, on a fait un goûter nous 5 lol hé ouiii les filles aussi, une fois partis je les ai emmené faire une "petite" balade, trop chaud le bitume pour les petits coussinets.

        Patrick a tous les corps d'états a son arc a ce que je vois, c'est super d'avoir un homme comme ça a ta disposition hii hii (je te taquine) 

        Je ne sais pas quand les miens reviennent, vu que Jim... a encore 39° cette après midi, et comme mon "huître" ne dit rien ... c'est gonflant ! que dire, que faire ... je la laisse pour ce qu'elle est ou vaut ! 

        Bonne fin de semaine ma Laska, le retour à la réalité pour lundi et pour tout l'monde, sauf pour les retraités que j'en suis hii hiii, bisous a vous tous et toutes, (Patrick ce soir, douche et dodo, demain ton dos te le rappellera sûrement...) 

    14
    Vendredi 10 Mai à 09:50

    Bonjour Louvya, 

    ils sont bien beaux, de belles réalisations, bravo. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

      • Vendredi 10 Mai à 17:15

        Bonsoir Nadine

        Oui, tou est en harmonie avec les couleurs , un super travail

        Bonne fin de semaine , bisous a vous deux 

    13
    Vendredi 10 Mai à 08:07

    Kikou ma chère tite Louvya.

    Quel bonheur de voir de telles oeuvres.

    Immense et au plus près de la réalité.

    Ces animaux ont un regard très expressif.

    On voit les plumes des oiseaux.

    C'est un travail fabuleux !

    En plus, il travaille et n'a aucune vision de l'ensemble, c'est un grand artiste ! Bravo !

    Belle journée gros bisous ma Louvya.

    Calinous à tes deux p'tites merveilles ♥

     

     

      • Vendredi 10 Mai à 17:14

        Bonjour ma Aimée

        C'est immense ce que fait cet homme, un travail soigné et délicat mine de rien, très représentatif

        Un encouragement a lui de le partager

        Bonne fin de semaine ma Aimée, bisous a vous deux, doux câlins à pépère Jeep qui a retrouvé la liberté et a son fils 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :