• On se fout de nous !

     

    Eau en bouteilles ou eau du robinet !

     

    Un scandale, a voir absolument !

    On se fout de nous, tout est profit, plus rien ne respecte la santé des consommateurs

    Alors si toutes les eaux sont polluées, 

    on boit quoi ? 

     

    C'est GRAVISSIME et HONTEUX !!

     

    A voir sur YouTube ou ICI

     

     

    « L'Amant de PatagonieLévriers a adopter L.S.F 03.24 »

  • Commentaires

    14
    Samedi 10 Février à 13:02

    Coucou Louvya,

    nul doute que les procédés "technicos-commerciaux" des uns et des autres sont écœurants et pénalisent la confiance : "la rigueur" et "l'honnêteté" sont pour le moins... allégées :(

    Cela dit... je suis très dubitative sur ce genre de vidéo bien alarmiste comme il faut :
    des mots aux intonations, des images pour le moins choisies = pour moi c'est pas crédible du tout.
    on dirait une pauvre publicité... pour un plébiscite complotiste... d'autant que
    c'est qui "la ligne directe santé" ?
    ça veut dire quoi "scandale eau v2 H1" ?

    Perso je recherche toujours les sources (sinon de l'eau, lol) de "qui publie quoi",
    et là franchement, c'est un peu vide... contrairement aux dernières publications↗ .

    Je ne dis pas que tout est faux hein ? Je dis qu'il ne faut pas croire à ces "montages",
    qui n'apportent absolument rien, sauf à faire peur.
    Ça c'est le genre de trucs que je ne consomme pas ;)

    mais j'suis évidemment d'accord sur le fait que "tromper le consommateur", c'est minable !

    @ + et bon week-end :)

     

    13
    Jeudi 8 Février à 15:11

    Bonjour ma belle JO

    Oui c'est honteux, mais tu sais et je pense qu'il n'y a pas que l'eau

    Moi j'achète de l'eau de source et mon mari la coupe avec du sirop

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine.

    En espérant que tu vas bien, moi ça va pour le moment

    Aujourd'hui chez moi le temps n'est pas trop mauvais 16°

    A bientôt gros bisous e t câlins aux fifilles Jasmine...♥

     

    12
    Jeudi 8 Février à 14:12
    Hello ma poteau je ne peux pas visualiser ta vidéo mais ce que je peux te dire j’ai un filtre sur mon robinet et mon eau est très bonne bon je vais revenir voir ta vidéo je j’espère ne pas être hors sujet belle journée
    11
    Jeudi 8 Février à 10:44

    bonjour ma belle amie avec la pluie comme toujours et on va finir par sentir le moisi 

     car trop c est trop et la nos amis du pas de calais j espere qu ils ne vont pas revivre les inondations comme les autres semaines mais a la télé ils disaient que c etait encore pres a deborder mon dieu pourvu que ça n arrive pas par labas les cours d eau devraiente tre bien nettoyés meme si les écolos ne sont pas d accord mais il faut etre réaliste quand meme pour avancer sans trop de dommage et tout perdre ainsi 

     bon jeudi et je t embrasse

    10
    Mercredi 7 Février à 19:38

    Oui, Jo, j'ai entendu parler de ce nouveau scandale. Nous ne pouvons plus être sûrs de rien, même pas de l'eau en bouteille. Bonne soirée et bisous

    9
    Mercredi 7 Février à 19:27

    A la maison, l'eau du robinet a un fort goût de javel qui nous déplaît, alors oui on achète de l'eau en bouteille ! et il y a d'autres problèmes !!! On ne sait plus quoi faire. Bises. FRANCOISE

    8
    Mercredi 7 Février à 17:41
    Nous buvons l'eau du robinet très correcte. J'ai déjà eu un contrôle à la maison. Ça fait des bouteilles en plastique en moins. Bises
    7
    Mercredi 7 Février à 16:24

    bonsoir ma tite copine 

    comme toutes tes amies et amis 

    je ne peux reconnaitre que l'on se fout vraiment de nous 

    moi j'achéte l'eau la moins chére a super u ,j'éspére que rien de méchant mis dedans 

    mais tu sais tout ce qu'on mange ou boit 

    pour moi je pense que il n'y a que les étiquettes qui changent 

    pour ce mercredi ,de la pluie et froid 

    depuis deux jours j'ai une crise de goutte ,ou lala ça fait mal 

    bonne fin de journée ma jo 

    je vous fait a vous trois de gros bisous 

    6
    Mercredi 7 Février à 14:46

    Bonjour Jo

    Comme d'habitude, on est toujours les dindons !

    Ce midi aux infos c'étaient des grandes marques par rapport à l'inflation, nous payons plus cher avec moins de matière première, ce midi, c'était de l'huile de tournesol remplacé par d'huile de palme qui est mauvais pour notre santé . Quand tu penses que dès la naissance, nous avons utilisé de l'eau en bouteille pour les biberons de nos enfants ? Nous ne savons pas à qui faire confiance Je te souhaite un excellent mercredi, ça y est la pluie est arrivée chez nous .

    Bisous , bisous et caresses à tes fifilles

    5
    Mercredi 7 Février à 13:57

    Bonjour chère Jocelyne. Oui j'ai vaguement vu un article sur les eaux en France qui seraient ou plutôt qui viendraient de robinets ? Là c'est franchement se foutre de nous comme tu dis. Mais je ne comprends pas avec tous les organismes sanitaires et autres qui existent , contrôles de ceci contrôles de ça et ce genre de truc arrive encore malgré tout ? mais tout ces gens sont payés à quoi foutre.? Chez nous, en Belgique aussi nous avons eu les sources qui avait trop d'éléments et indésirables. Et pourtant il y avait des contrôles et ces contrôles ont été masqués pendant des années pour ne pas ameuter l'opignon publique, c'est scandaleux. J'espère que tout va pour le mieux par chez toi ? Je te souhaite une bonne semaine. Je t'embrasse plus qu'amicalement.    

    4
    Mercredi 7 Février à 12:18

    oui, on se fout de nous ! C hris

    3
    Mercredi 7 Février à 10:07

    Bonjour Louvya, 

    comme toujours on nous fait avaler n'importe quoi , ils ont fait des erreurs et c'est à nous de les assumer, je ne sais pas où ça va nous mener tout ça. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    2
    Mercredi 7 Février à 09:16

    Bonjour ma Louvya,

    Comme d'habitude, on nous fait ingurgiter tout et n'importe quoi pour enrichir les firmes aux lobbies trop puissants et le gouvernement plutôt que de protéger ses consommateurs va au contraire graisser la patte à ces industriels pour s'en mettre plein les fouilles! depuis plus de 2 ans on nous fait bouffer du poulet ukrainien, encore une histoire de fric la-dessous! on ne compte plus les scandales alimentaires et ce n'est que la partie émergée de l'iceberg!

    Pas folichon cette énième journée de  pluie, on n'en peut plus, les terrains non plus et le pire pas d'amélioration en vue, mais faut faire avec..Allez faut garder le moral malgré tout, bonne journée ma Louvya et tes câlins à tes petites grenouilles, m'en vais voir si mes grands crapauds veulent bien mettre une patte dehors pour leur mission "pipi"

     

    1
    Mercredi 7 Février à 07:08

    Kikou Louvya,

    Je viens de visualiser la vidéo.

    C'est un vrai scandale.

    L'eau est absolument indispensable.

    Alors, que faire ?

    Terrible et scandaleux.

    Bonne journée, gros bisous ma Louvya.

    Calinous à tes deux petites louloutes ♥

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :