• Bonheur dans la poudreuse ♥

     

    Bonheur dans la poudreuse ?

    Oui et Non he

     

     Un besoin irrésistible de de "vautrer" dans cette blancheur immaculée
    0,55 mn 

     

     Je vous laisse admirer cette magnifique vidéo,
    pour les amoureux des équidés, c'est sublime 
    1,54 mn

     

    Un peu d'humour ▼

    Ils font quelques pas dans la neige,
    jusqu'à ce qu'ils changent d'avis : en  synchronisation  he
    0,19 mn

     

    Perso je serai comme la troisième vidéoMDR

     

     

     

    « Doucement renaît le JourMagnifiques couleurs du ciel »

  • Commentaires

    29
    Dimanche 5 Février 2023 à 11:34

    Excellent !
    Je ne m'attendais pas à voir des chevaux apprécier autant la neige,
    jusqu'à s'y vautrer joyeusement !
    La 3e vidéo est très rigolote,
    mais apparemment beaucoup de vent :
    c'est p'têt ça qui les a fait bifurquer ?
    Merci, c'est bien sympa à voir :))

      • Dimanche 5 Février 2023 à 12:39

        Hello Pipiou

        Ha oui, peut être trop de vent dans la 3eme vidéo , je n'avais pas pensé a ça

        Mais la synchro entre eux était super ;)

        Bon dimanche bisous

    28
    Mardi 31 Janvier 2023 à 15:35

    ma poto 

    j 'ai cherché ta planète que tu as viré 

    tu l 'avais trouvé ou ? 

    car j 'aime voir les visites que l on me  fait 

    j 'avais piqué la mienne chez toi lol 

    un bi bi  du midi

      • Mardi 31 Janvier 2023 à 16:48

        Bonsoir ma poto

        la mapemonde ne fonctionnait plus, c'est pour ça que je l'ai supprimé c'était là ► ICI ◄ essaie de voir, moi je viens de la remettre,  ça "refonctionne" 

        Bisous du soir ma Poto 

    27
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:27

    bonjour ma tite copine 

    comment vas tu ? et tes fifilles ?

    aujourd'hui mardi ,c'est chouette pa sd'eai mais du soleil 

    j'adore la deuxiéme vidéo ,et quel plaisir de voir le bonheur des chevaux dans la neige 

    mon tot roy adore aussi la neige ,il courait et voulait manger la neige 

    j'ai du attrapper un coup de froid car hier  au soir j'avais de la fiévre ce matin 39 ,mais je reste chez moi hier une trés bonne nouvelle ,l'edf me réclame 300e en plus de ma mensualitée

    je suis complétement démoralisée ,je suis obliger de piocher dans ma tirelire 

    pas prés d'avoir ma petit e voiture 

    bon mardi a toi ma douce amie 

    de trés gros bisous a vous trois 

      • Mardi 31 Janvier 2023 à 17:48

        Bonjour ma p'tite Mireille

        Ils sont heureux tous ces magnifiques chevaux, ils aiment se rouler dans la neige, sauf les deux derniers, ceux là sont des frileux lol

        Les filles n'aiment pas la neige, elles sortent vite fait et rentrent aussitôt a la maison

        Mince alors, les augmentations sont de partout,  je crois que beaucoup de français seront concernés par les augmentations edf et gaz, et quoi faire, bien obligé de nous chauffer, moi j'ai peur aussi, même si je fais très attention a l'edf et et à l'eau, je n'ai pas de gaz chez moi.

        Pfff quelle galère, toi qui te faisait une joie pour ta voiture, j'espère que tu vas y arriver , prend patience ma Mireille

        Bonne soirée, bisous a vous deux 

    26
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:26

    Bonjour ma belle Jo

    Oui transmission de pensées, oui j'adore les chevaux

    Ils aiment la neige, ils ont l'air d'apprécié

    Mais tu vois je pensais que pour les chevaux l'humidité n'était pas bon pour leur articulations?

    Magnifiques vidéos , j'ai adoré

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend?

    Moi bien sage à la maison, repos complet

    Je vais chez le toubib jeudi à 16h, on verra ce qu'elle va me dire.

    A bientôt gros bisous et câlins aux princesses Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... HIVER/NOËL 1

      • Mardi 31 Janvier 2023 à 17:33

        Coucou mon p'ti Soleillon

        Tu as vu ça, oui oui transmission de pensées, chevaux chez toi, chevaux chez moi, se sont des animaux très attachant, je pense souvent à mon " Black " resté à Djerba.

        Ceux qui sont habitués à la neige, l'apprécient, mais ceux qui sont au soleil comme par exemple mon Black, je ne pense pas qu'il aurait aimé, je ne saurai le dire

        Un week end simple pour moi, comme dab, avec ses hauts et ses bas 

        Jeudi tu verras ce qu'elle te dira pas la peine d'y penser à l'avance et te remuer les sangs 

        Bonne soirée ma Jasmine , bisous , doux câlins à petite Ioka 

    25
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:04

    Bonjour ma douce amie Jo

    Ils semblent s'éclater ces belles bêtes au début, mais sur la 3ème vidéo ih ih ih vite cette belle bête retourne au bercail, au départ c'était amusant mais par la suite le froid et l'humidité j'imagine se sont fait sentir. Merci pour ces beaux moments et ton bel humour ma Jo.

    C'est sous la lourdeur et la forte chaleur que je viens te souhaiter un bel AM et j'essaie de t'envoyer un peu de chaleur et j'espère recevoir un peu de fraîcheur, j'ai les mains moites et les pieds poites LOL !!! Il fait très chaud et mon cerveau a fondu mais je n'ai pas perdu mon humour avec cette courte blagounette du net  "La chaleur est là... Mon corps dit Maldives, ma tête dit Ibiza, mon porte monnaie dit "prends le tuyau d'arrosage!".

    Bel après-midi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Mi aime tôa beaucoup.

      • Mardi 31 Janvier 2023 à 17:42

         

        Bonsoir ma  Jo chérie

        J'ai aimé les 2 premières vidéos elles sont superbes, la 3ème m'a fait trop rire quand il rebrousse chemin !!!!

        Cela fait du bien de rire, on en a bien besoin dans ce pauvre monde de fous.

        Ce soir çà va il fait un peu moins chaud, mais la journée c'était lourd  car pas de vent et un soleil éclatant le matin mais l'après midi voilé, on nous annonce de la pluie et des orages, on verra bien !!!! J'espère que tu ne souffres pas trop du froid et que tout va pour le mieux pour toi et tes louloutes. 

        J'ai vu ton avatar mais pas de commentaire, j'espère que tu n'as pas eu de souci pour commenter.

        Douce soirée et gros bisous du coeur.

        Mi aime toâ beaucoup

      • Mardi 31 Janvier 2023 à 16:42

        Bonjour ma Zoreille

        La deuxième vidéo je la trouve magnifique 

        la troisième vidéo m'a éclaté de rire,
        " ho chouette de la neige ho ho mais non c'est trop froid, vite copain on retourne au bercail "

        Toi tu souffres de la chaleur, nous ici on souffre du froid, c'est pas juste  hii hii on est jamais content ma Fany

        Gardons notre bon humour, ça fait du bien, vu ce qui nous entoure c'est préférable 

        Bonne et douce soirée ma Fany, gros bisous sur ton beau cailloux, essaie de ne pas trop fondre lol

    24
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:47

    me poto bonjour 

    c 'est magnifique ils s éclatent 

    belle article ma poto 

    ici soleil je vais a mes lunettes choisir une monture 

    un bibi du matin

      • Mardi 31 Janvier 2023 à 16:37

        Bonsoir ma Mary

        Ho oui ils s'éclatent tous sauf les deux derniers hii hii 

        Tu as raison, choisis toi de belles montures

        Bonne soirée ma Poto, gros bisous

    23
    Lundi 30 Janvier 2023 à 20:48

    Bonsoir Jo. Sur les deux premières vidéos les chevaux ont l'air d'apprécier la poudreuse, mais ceux sur la 3ème ne sont pas du même avis. Bonne soirée et bisous

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 21:11

        Bonsoir Brigitte 

        C'est tout a fait ça.

        Ils y en a qui aiment et d'autres préfèrent  leur boxe

        Bonne soirée.  Bisous 

    22
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:48

    Coucou , 

    Franchement , ils sont comme les humains , certains aiment et d'autres pas !!! Sur les 2 premières vidéos , ils se régalent vraiment !!

    Merci et bises pour une bonne soirée.

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 18:06

        Bonsoir Eglantine 

        C'est ça, certains aiment et d'autres pas, mais sur les deux vidéos on voit bien qu'ils aiment la poudreuse 

        Bonne soirée, bisous Eglantine 

         

    21
    Lundi 30 Janvier 2023 à 15:57

    Je ne savais pas que le chevaux prenaient autant de plaisir à courir dans la neige... Chris

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 17:08

        Bonjour Chris 

        En tout cas, ces chevaux là aiment la neige, et les vidéos sont belles , j'ai adoré

        Bonne journée Chris, a bientôt

    20
    Lundi 30 Janvier 2023 à 14:15

    Bonjour ma belle JO

    Waouh toute cette neige, c'est vrai que la troisième vidéo est bien marrante, vite sortie ,mais vite rentrée ça va plaire a notre amie Régine, elle adore les chevaux d'ailleurs elle a mis aussi un article avec des chevaux. Oui la pauvre Maddy ,mais elle est en crèche alors tout ce qui traine elle le chope. En plus avec le temps et le problème que quand il rentre chez eux avant que la maison se réchauffe car chauffer au bois ça n'arrange pas non plus .

    J e te souhaite une belle et douce semaine Big bisous ma douce et caresses a tes fifilles

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 17:05

        Bonjour Annie 

        Ces chevaux ont l'air d'adorer la neige sauf dans la dernière vidéo lol eux ont décidé de rentrer au bercail et vite fait mdr

        Les enfants en crèche et en maternelle, ramassent tous les microbes, ta petite pitchounette a pourtant gardé son beau sourire.

        Oui j'ai vu chez Régine son article avec les chevaux, hii hii et pourtant nous nous sommes pas concertées 

        Bonne journée Annie, gros bisous a toi et a tes petitous 

    19
    Lundi 30 Janvier 2023 à 10:39
    lubyemy38

    les chevaux comme tous les autres animaux adorent la neige

    quand j'enseignais l'hiver mes cours d'équitation (et oui + 30 ans)

    que l'on allait les chercher, il fallait être patient

    merci de ces merveilleux partages j'adore

    belle semaine et calins aux poupettes biz

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 17:00

        Bonjour Karine 

        Ces chevaux là , eux aiment la neige 

        Ha oui tu enseignais l'équitation, ... bravo Karine c'est bien.

        Bonne semaine , bisous Karine 

    18
    Lundi 30 Janvier 2023 à 09:09

     

    Bonjour ma Jo

    j'adore ses vidéos et tu sais Tornade,

    Mon dernier cheval faisait de même

    quand chance d'avoir de la neige,

    très rare ici en Champagne,

    Gros bisou mon amie bientôt départ,

    Vers le soleil lundi prochain nous y serons,

    Gros bisou passe un excellent  lundi ,

     

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 16:58

        Bonjour ma Monique 

        Mon " Black " a Djerba se roulait dans la poussière , pas de neige a Djerba, et il se roulait aussi dans la lagune en me mettant à l'eau par la même occasion hii hii

        Bientôt tu sera au soleil ma Monique, les jours approchent vites maintenant

        Bonne journée , bisous a vous deux  

    17
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:53

    Quel régal tu nous offres là ma Louvya, c'est sublime surtout la seconde vidéo, pour la première on dirait qu'il veut faire l'ange dans la neige mais c'est pas gagné mdr! et pour la troisième c'est exactement la réaction de Sparrow à sa toute première neige! merci pour c'est merveilleuses vidéos!

    Aujourd'hui, Maëly n'ira pas à l'école, varicelle donc refuge chez mamie, je pense que Maxine ne tardera pas à suivre sa sœur! on aura vraiment tout eu cet hiver!

    Pas de neige cette semaine au contraire redoux et pluie au programme guère enchanteur, les long-nez vont faire la tête!

    J'espère que tu as passé un bon week-end ma Jo, je t'envoie un plein chargement de bisous et un autre de caresses pour tes petites fées des neiges

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 16:55

        Bonjour ma Laska

        Je me suis régalée en faisant cet article, je les ai admiré a plusieurs reprises, si je m'étais écouté, j'aurai 4 ou 5 vidéos dans le même genre, tellement c'est beau

        On voit que ces chevaux prennent du plaisir a fouler cette poudreuse toute fraîche, sauf dans la 3 eme vidéo hii hii là c'est tout le contraire 

        Ho pauvre pitchounette , la varicelle, ça c'est l'école et Maxine risque de suivre, mais MamiTine est là pour consoler sa petitoune, surtout ne pas gratter et c'est difficile quand ça démange.

        Ma fille vient de m'appeler, Naël "traîne" dans les hopitaux depuis deux jours, il tousse a ne plus pouvoir respirer, et l'infirmière hier à dit " rentrez chez vous, trop de monde pour faire une radio " alors qu'il a eu une prise de sang mauvaise et qu'il a eu déjà 2 pneumonies ... ma fille est dans tous ses états, elle a rdv à 18h avec son médecin traitant et ce matin, il avait une épreuve du bac, il y est allé, et le directeur a appelé ma fille pour venir le chercher il ne tenait plus debout, + de 40° de fièvre !!!

        Mon week end triste, samedi matin , une minette dans mon jardin, morte, percutée par une voiture (encore tiède, avec du sang sur son nez), je l'ai prise et emporté chez mon véto : minette tatouée donc le véto a retrouvé ses propriétaires , il s'est trouvé que c'est une voisine a deux maisons après chez moi, pffff  , ça m'a retourné tout le week end , et maintenant Naël, ma fille me rappelle se soir .... 

        Bon pour Lady sa va mieux, la crème que m'a donné le véto a fait son effet, elle se ne lèche plus.

        Décidément, fin de semaine dernière et début de celle-ci, c'est pas top nul part 

        Je te souhaite une bonne fin de journée en espérant que ta semaine ne sera pas trop fatigante.

        Bisous a vous deux , une envolée de tendresses pour tes deux amours d'Espagnolitos ♥ 

    16
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:15

    Kikou ma tite Louvya.

    Dans la première, c'est vrai qu'il se vautre littéralement dans la neige.

    Je pense que les liens aimeraient également, il arrive quelque fois qu'ils se veautrent dans le boue...

    Bonjour leur belle robe... Hi ! hi !

    La seconde, super de les voir galoper dans cette blancheur, la neige ne manque pas..

    Hi ! hi ! trop marrant la 3 ème, je ne m'y attendais pas...

    Volte face et redirection leur boxe...

    Bonne journée, gros bisous ma Louvya.

    Calinous à tes petites boules d'amour .

     

     

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 16:36

        Bonjour ma chère Aimée

        Ils ont pris du plaisir a se rouler dans la poudreuse toute fraîche ces chevaux,
        sauf les deux derniers de la 3eme vidéo hii hii, là ils se sont dit " ho ho pas chaud, on fait demi-tour copain, vite vite au chaud" mdr  

        Bonne journée ma Aimée , bisous a vous deux, tendres câlins à tes 5 amours : canins et équins ♥ 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :