• Magnifiques couleurs du ciel

    Les incroyables et magnifiques
    couleurs du ciel

    Je vous présente des photos de deux lieux différents : Oléron et Tarbes

    Perso, j'adore ♥

    Oléron : Photos envoyées par mon fils
    Tarbes : Photos envoyées par ma fille

     

    Ciel Oléronais

    Magnifiques couleurs du ciel : Oléron

    Magnifiques couleurs du ciel : Oléron

    Magnifiques couleurs du ciel : Oléron

     

     

    Ciel Tarbais

    Magnifiques couleurs du ciel : Tarbais

    Magnifiques couleurs du ciel : Tarbais

     

    Ces quatre ▼ photos, sont prises au même endroit.
    Jours et heures différents.

    Magnifiques couleurs du ciel : Tarbais

    Magnifiques couleurs du ciel : Tarbais

    Magnifiques couleurs du ciel : Tarbais

     Magnifiques couleurs du ciel : Tarbais

     

    Blancheur Tarbaise 

    Blancheurs Tarbaises Blancheurs Tarbaises Blancheurs Tarbaises

     

    « Bonheur dans la poudreuse ♥Ce que nous confions au vent »

  • Commentaires

    30
    Dimanche 5 Février 2023 à 11:36

    Petit coucou discret :
    il y a des vues qui inspirent le silence, la sérénité,
    tout simplement le bien-être :
    il suffit de regarder :)
    Merci pour ces douceurs naturelles !

      • Dimanche 5 Février 2023 à 12:37

        Bonjour mon p'ti Pipiou

        C'est ce que je  fais, j'adore me ressourcer dans des lieux comme ceux là

        Bon dimanche Pipiou, bisous

    29
    Vendredi 3 Février 2023 à 11:39

    Bravo à tes enfants ! Ces photos sont toutes très belles avec ces différentes couleurs cde ciel. Bonne journée et bisous

      • Vendredi 3 Février 2023 à 16:32

        Bonsoir Brigitte 

        Oui de très belles couleurs de lieux différents 

        Bonne soirée, bisous

    28
    Jeudi 2 Février 2023 à 13:28
    lubyemy38

    que de belles images

    Je me languis cet été d'être à Oléron pour ces couchers de soleil

    merci du partage - câlins à tes poupettes bizou

      • Jeudi 2 Février 2023 à 18:50

        Bonsoir Karine 

        Les plus beaux que j'ai vu à Oléron, sauf sur la mer, c'est dans les marais, de magnifiques couleurs et de reflets

        Bientôt tu y sera, ça vient vite 

        Bonne soirée, bisous, merci pour les poupettes 

    27
    Jeudi 2 Février 2023 à 10:20

    Bonjour ma douce amie Jo

    Merci pour ta réponse, je suis rassurée car figure toi que j'avais un WIDGET de EVY comme tu as qui ne fonctionnait pas (protège blog) par contre l'heure et la date pas de souci et en allant sur son blog j'ai vu qu'elle avait la même chose sur ce protège blog "404 NOT FOUND" et cela peut ralentir considérablement l'ouverture d'un blog, donc j'ai pris chez elle un autre Widget et çà fonctionne, donc je pensais que c'était dû à ce Widget devenu obsolète d'Evy.

    Magnifiques ces couleurs du ciel, j'adore ces couleurs changeantes et notamment ces couleurs feux c'est une splendeur et c'est très ressourçant, mais j'aime aussi ces paysages neigeux qui me font rêver moi qui ai si chaud, merci pour ces superbes photos de ta fille et ton fils.

    Aujourd'hui, maintenant et toujours, je te souhaite tout ce qui te rendra heureuse ! Bon après-midi.

    Prends soin de toi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé.

    Mi aime tôa beaucoup ma Jo.

      • Jeudi 2 Février 2023 à 10:42

        Bonjour ma Zoreille

        Moi c'est l'horloge chien/chat que j'ai pris chez Evy qui ne fonctionne plus, je lui ai écris sur sa page, et ma mappemonde de revolvermaps qui ne fonctionnait plus depuis longtemps, je l'ai remise suite a la demande de Mary-Normandie, et elle refonctionne, a rien n'y comprendre, et oui, tous ces widgets ralentissent, j'en ai pas beaucoup pour cette raison

        Le ciel nous offre de belles occasions pour le photographier, peu importe le lieu il est toujours superbe. J'aime flâner le nez en l'air et le regarder changer a chaque instant.

        Quand j'étais à Oléron, là le ciel, le soleil font d'un ciel magnifique, et des couleurs de mille feux 

        Ici il fait un peu plus doux, mais c'est pas encore la chaleur, ce n'est que le début février, il faut attendre encore, mais on y va doucement oufff , envoie moi de beaux rayons de ton soleil Réunionnais

        Bonne journée ma Fany, gros bisous  

    26
    Mercredi 1er Février 2023 à 22:29

    hello ma poto 

    j 'ai réusssit sans soucis  la planète est chargé 

    je  pense qu il faut que tu y retournes  cela fonctionne 

    poutou du soir 

      • Jeudi 2 Février 2023 à 09:06

        Coucou ma Mary

        La planète est remise en service lol un coup elle tourne, un coup elle disparaît, elle est comme le monde , elle tourneboule

        Je l'ai remise ce matin avec mon téléphone, pour le moment elle est là et fonctionne, a suivre donc .... ou plutôt à surveiller 

        Bonne journée ma Poto, je suis contente que tu ai pus la remettre, bisous  

    25
    Mercredi 1er Février 2023 à 22:01
    Andrée
    De très belles photos. Je ne me lasse pas des couchers de soleil. Bises
      • Jeudi 2 Février 2023 à 09:03

        Bonjour Andrée

        Merci de ton passage

        Moi non plus je ne me lasse jamais de regarder le ciel et ses changeantes

        Bonne journée, bisous 

    24
    Mercredi 1er Février 2023 à 20:49

    Petit coucou du soir ma douce Jo ,

    de très belles photos la nature est belle ,

    Aujourd'hui, cavalcade , appartement avec expert , agence pour signature,

    accord promesse  d'achat et rendez vous notaire au retour de vacances;

    Avons pu négocier 10.000 euros ,

    l'appartement sera vide en début Avril ,

    2 mois pour préparer un déménagement

    La vente de notre maison pas urgent,

    Vers  Septembre ou avant a voir !

    Déjà deux interessés  !

    Gros bisou et je ferme cette fois beaucoup a faire ,

      • Jeudi 2 Février 2023 à 09:02

        Bonjour ma Monique 

        Ho oui ma nature est belle

        Et les couleurs du ciel changent tellement que l'on ne peut que les admirer

        Donc ça y est, vous partez en appartement, vu comment est ta maison , elle sera vite vendue , en appart moins d'entretiens a faire niveau travaux, vous avez raison, et François a besoin aussi de se reposer, et laisser les vignes aux plus jeunes 

        Ferme tes valises, le départ est éminent , vives les vacances au soleil ma Monique, bonne journée, bisous a vous deux 

    23
    Mercredi 1er Février 2023 à 20:33

    Merci pour ces photos magnifiques ! Chris

      • Jeudi 2 Février 2023 à 08:59

        Bonjour Chris

        Merci de ta visite

        Bonne journée, a bientot 

    22
    Mercredi 1er Février 2023 à 12:08

    coucou ma tite copine de loin 

    pour moi ce sont les  paysages tout blanc de givre que j'aime le plus 

    mais de trés beaux couchés de soleil aussi 

    souvent l'été sur ma terrasse j'aime regarder le cile 

    et parfois ces changements 

    pour moi ce matin ,ciel tout couvert 

    bon mois de février ma douce amie 

    gros gros bisous 

      • Mercredi 1er Février 2023 à 15:06

        Bonjour ma p'tite bretonne 

        Perso j'adore les levers et les couchers de soleil, mais ceux aussi avec des couleurs roses, bleu et tous les nuages

        Ce matin nous avions un beau soleil, avec une petite douceur de 9°, c'était bien agréable, et maintenant c'est redescendu à 70 et le ciel n'est pas beau, il est gris , comme quoi ça change a toutes heures

        Merci ma Mireille pour le début février , idem pour toi et petit Roy

        Bonne journée, bisous a vous deux

    21
    Mercredi 1er Février 2023 à 12:05

    Coucou ensoleillé par 8 degrés; je profite de faire un tour au jardin en début d'après-midi.

    Trèsb belles photos qu tu as reçu!

    J'aime beaucoup ces paysages;

    Je fais parfois ce genre de photos à l'aide de mon portable .

    J'espère que les toutous vont bien; ici , ma kimie me tient compagnie alors que je suis sur le blog.

    Je réfléchis depuis la fin d'année dernière à prendre un chien qui s'entendrait avec mes chats.

    Bisous.

      • Mercredi 1er Février 2023 à 15:03

        Bonjour Hiakku

        Je prend aussi  des photos du ciel avec mon portable, j'adore , je marche très souvent les yeux rivés au ciel et je me suis déjà pris des poteaux dans le nez pas a cause des téléphones non non mais parce que je fixe le ciel sans regarder ou je marche et  v'lan ! 

        Quand j'écris sur l'ordi, ma chienne Lady, se poste derrière mon dos, et moi je suis assise sur le bout des fesses, si je la pousse (même légèrement) j'ai droit a des grrr grrr non mais je rêve hii hii

        J'aimerai avec un petit chat, ou un cochon dinde, j'adore mais avec mes deux sauterelles, c'est IMPOSSIBLE

        Bonne journée, bisous  

    20
    Mercredi 1er Février 2023 à 11:21

    Coucou Louvya, 

    Ces photos sont très belles , nos enfants savent nous faire plaisir , c'est super ! 

    Je te souhaite un bon mercredi et t'envoie des bises amicales.

      • Mercredi 1er Février 2023 à 14:59

        Bonjour Eglantine 

        Un petit rien fait parfois bien plus plaisir qu'un gros "machin" comme dit ma petite fille 

        J'aime les couleurs changeantes du ciel

        Bonne journée, bisous 

    19
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:54

    Bonjour ma douce Jo

    Magnifique clichés comme j'aime, les deux  endroits sont superbes.

    Je viens te souhaiter une bonne journée avec un petit soleil ce matin

    Ca fait du bien au moral qui n'est pas trop en forme

    En espérant que tu vas bien, prends soin de toi

    A bientôt gros bisous  et câlins  aux boules de poils Jasmine...♥

      • Mercredi 1er Février 2023 à 14:58

        Bonjour mon p'ti Soleillon

        Ha oui, les couleurs du ciel sont magnifiques, j'adore

        Ce matin grand soleil, mais maintenant il est reparti je ne sais ou, en laissant de vilains nuages gris

        Les jours rallongent on commence a bien s'en rendre compte, c'est super, les beaux jours suivront

        Bonne fin de journée ma Jasmine, bisous 

         

    18
    Mercredi 1er Février 2023 à 09:43

    Bonjour ma Louvya!

    Il faut savoir apprécier ces petits bonheurs que nous offre la nature et transférés par tes enfants c'est encore plus précieux! merci de nous les partager, des ciels de toute beauté! pour l'instant celui au dessus de ma tête est plutôt gris sale mdr! 

    J'espère que la nuit s'est bien passée (tu sais pour qui) ! mes 2 trésors autour de moi ce matin (c'est mercredi), difficile de me concentrer sur les blogs lol! heureusement Camille dort à poings fermés, je ne sais pas comment il fait car les chipies n'arrêtent pas de jacasser! cet après-midi on fera des cookies pour l'anniversaire de leur maman en l'occurrence mon bébé à moi lol

    Je ne m'attarde pas plus longtemps, gros bisous pour toi et de gros câlins en chocolat pour tes tites chipies à toi!

     

      • Mercredi 1er Février 2023 à 12:48

        Bonjour  ma Laska 

        J'adore me mettre le nez en l'air et regarder  le ciel, il change tout le temps, nous offrant de belles couleurs. 

        Pas de nouvelles encore, chez moi c'est toujours des imprévus,  ma voisine m'a demandé de garder ses deux petits garçons,  grève au centre aéré de dernière minute, heureusement que les voisines, les mamies, les nounous sont là lol

        Quand la maman rentrera j'appellerai....

        Ici ce matin grand soleil,  9 degrés,  et les jours qui rallongent ca c'est bon.

        A l'instant ou je t'écris je suis chez ma voisine,  pendant que les enfants mangent leur repas.

        Mes filles a moi ne vont rien comprendre pourquoi maman tarde a venir hii hii

        Bonne journée ma Laska,  de gros bisous a toute la famille,  difficile d'écrire avec le téléphone mdr, doux câlins aux loulous 

    17
    Mercredi 1er Février 2023 à 07:38

    Toutes ces photos sont magnifiques. Parce qu'elles sont rares pour moi, mes  préférées sont celles sous la neige. Bises et bonne journée. FRANCOISE

      • Mercredi 1er Février 2023 à 07:51

        Bonjour Françoise

        J'aime regarder les coeuleurs du ciel, si changeantes

        La neige , elle est belle en photo, moi perso je n'aime pas marcher dedans 

        Bonne journée Françoise, bisous, douces caresses à Ninya et Juju ♥

    16
    Mercredi 1er Février 2023 à 07:24

    Kikou ma chère tite Louvya.

    Je resterais des heures à admirer ces ciels.

    Si différents suivant les heures.

    Super, bravo pour ceux que tu nous présente.

    En bonus, la neige tarbaise.

    Bonne journée louloute et calinous à tes tis zamours sur pattes ♥

     

     

      • Mercredi 1er Février 2023 à 07:49

        Bonjour ma chère Aimée

        J'adore regarder le ciel, j'admire ses couleurs changeantes a toutes heures 

        Mes enfants le  savent, et m'envoient souvent des photos, ma photo préférée aujourd'hui est la 3eme de la série des 4.

        La neige ... je l'aime comme ça en photo hii hii

        Merci de ta recette gratin, elle tombe à pic, je m'y met vite , j'ai les petits de ma voisine aujourd'hui 

        Bonne journée ma Aimée, bisous, doux câlins matinaux à Jeep et Radja ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :