• 08.03.24 : Journée de la femme

    Merci a  Evy 

     pour sa belle  création 

    8 mars 2024 Fête de la femme

     

     

     

    Journée de la femme

    Toutes ces belles créas viennent de chez ► EVY

    Merci merci ♥ 

     

    Journée de la femme

    08.03.24 : Journée de la femme

      Toutes des supers femmes

     

     

    « Suite : " Nouvelles de ma ville " du 07.07.23" Je préfère qu'on reste ensemble " »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 10 Mars à 20:10
    Hello ma Poto un gros Poutous du soir J’ai passé un super week-end ou ça fait grand bien avec du soleil j’ai vu aussi ma fille et sa maison elle a construit travailler dedans demain peinture de là-bas balancelle à bientôt
    15
    Dimanche 10 Mars à 14:45

    coucou ma tite copine

    un peu tard de venir te dire que ta page était vraiment belle 

    en l'honneur des femmes 

    les créations de evy sont toujours trés belles 

    j'éspére que vous aller bien toutes les trois 

    bonne fin de dimanche 

    et un peu en avance ,bonne semaine 

    gros bisous 

    14
    Samedi 9 Mars à 19:02

    Coucou Jo yes

    De superbes créations de cartes

    Je te souhaite un très bon week-end

    13
    Samedi 9 Mars à 16:46

    Le 8 mars, journée des droits de la femme... Chris homme

    12
    Samedi 9 Mars à 10:40

    bonjour louvya oui cette journée de la femme devrait etre deja pour le monde entier car trop de petites filles de femmes et autres sont des marthyrs et moi ça je ne comprendrais jamais on ets des etres humains  a part entieres quand meme et en plus les hommes sans nous ne serait pas grand chose bon sang que l on punit fermement ceux qui nous font du mal et pas qu un peu , les travaux forcés c est mieux pour eux que les vacances en prison 

     ici il pleut mais mon mari aime tellement son potager qu il est dehors en tenue de pluie bien sur pour semer des tomates dans le chassis et il en a de bonnes a planter deja mais la dans la serre par contre la petite fille veux des noirs de crimée et moi deux pieds de jaunes pour réaliser de beaux plat cet été 

     bon week end et je t embrasse 

      • Samedi 9 Mars à 11:51

        Bonjour Ulla

        Trop de féminicides encore partout, même en France, et alors ne parlons même pas, dans les pays ou les femmes sont moins qu'un animal, elles sont justes bonnes a la reproduction et au plaisir de l'homme. C'est hallucinant.

        Tu auras de belles tomates, tes petites filles aussi, bon samedi Ulla, bisous 

    11
    Samedi 9 Mars à 09:32

    Bonjour a tous

    Durgalola ,je leur souhaite beaucoup de bonheur et a toi aussi, bisous

    @ Ambre2 , oui  belle victoire, premier pays au monde, Vive les Femmes nodidiou lol Bisous 

    @ Laska, les femmes afghanes et tellement d'autres, même ici en France, tout n'est pas rose, j'en connais très proche de chez moi avec des gamins tout petits pffff 
    Tu vas pouvoir terminer ta cuisine, ça va te changer
    je t'ai envoyé un message vocal ce matin, tu vas rire
    Bon week-end, les coursiers vont pouvoir louer les inspecteurs des travaux finis et approuver la new cuisine (enfin ce qui s'y cuisinera pour eux lol :p) Bisous a vous tous

    @ Ecureuil bleu, super de passer de bons moments entre amies, suis contente pour toi, bonne journée, bisous

    @ Aimée, nous autres nous avons quand même de la chance de pouvoir s'exprimer, ce qui n'est pas le cas partout, hélas, VIVE les femmes !

    @ Eglantine31, merci pour le compliment toutes ces belles créas viennent de chez Evy, j'adore ce qu'elle fait.
    OUIII nous sommes toutes sensationnelles :)
    Profites bien de tes miss ma Eglantine, bisouilles et lichouilles :p 

    @ Mary Normandie, oups tu m'as rebaptisé ? Je suis Jeanot maintenant hii hii c'est pas grave, ça me va aussi lol, bonne fête à toi aussi ma Poto ♥

     @ Emile, oui tu as raison, droit des femmes, bref c'est la même chose, nous avons souvent été misent en marge de la société, les années passent et ça change doucement mais surement.
    Aujourd'hui on a le droit de tout faire hii voili, voila, voilou
    Je t'embrasse aussi, de loin mais le coeur y est

    Bon week-end mes Aminautes, bizouilles

     

    10
    Vendredi 8 Mars à 17:50

    Bonjour Jo. Bravo à ton amie Evy pour ces jolies créations ! J'ai déjeuné avec mes copines du tricot et c'était bien sympa. Bonne soirée et bisous

    9
    Vendredi 8 Mars à 14:41

    Coucou ma Louvya!

    Trop craquantes ces petites créas en l'honneur de la journée internationale de la femme, j'ai bien sûr une pensée particulière pour les femmes afghanes humiliées, battues, mises au même rang que des animaux, et elles ne sont pas les seules hélas, je me dis que nous avons bien de la chance de vivre dans un pays démocratique, même si le nombre des féminicides reste bien trop élevé.

    Nous voilà de retour de Nancy et après avoir fait 6 magasins, nous avons enfin trouvé la hotte que nous voulions à Electrodépot, ça nous a quand même pris toute la matinée! Patrick l'installera ce week-end, et là on pourra dire ouf enfin terminés les travaux-cuisine et je t'enverrai les photos!

    Un beau soleil aujourd'hui pour cette journée particulière, on va en profiter pour une balade spéciale coursier!

    Gros bisous ma Louvya, papouilles à tes fripouilles

    8
    Vendredi 8 Mars à 14:23

    Mais la journée de la femme, c'est tous les jours !! Non mais !! he

    Mais pour la journée des droits de la femme, par contre, belle victoire que la loi sur l'IGV  qui entre dans la constitution de notre pays !! Nous sommes le premier pays au monde à l'inscrire dans la constitution !! Moi je dis bravo !! et succès dû à des années de lutte...

    Gros bisous Jo et merci pour cette page si bien illustrée par Evy

    7
    Vendredi 8 Mars à 13:49
    Un bel article. Rencontrée sur le chemin deux nénettes de bientôt 4 ans très attachantes. Les futures adultes de demain. Bises
    6
    Vendredi 8 Mars à 12:43

    Bonjour chère Jocelyne. Voici donc vous les femmes, vous avez le droit de tout faire en ce jour de votre fête… J'ai bien compris c'est cela ? Sauf que ce n'est pas la journée de la femme, mais bien la journée des droits de la femme ce qui est quand même plus important à mes yeux. Car les droits des femmes ont toujours été bafoués et enfin cela à tendance à changer un peu avec les années qui passent. Je te souhaite à l'avance de passer un très bon week-end, avec ce joli soleil qui fait du bien et qui réchauffe nos cœurs. Je t'embrasse, amicalement et à plus tard.   

    5
    Vendredi 8 Mars à 10:54
    Hello Jeanot je venais justement te souhaiter bonne journée de la femme avec des fleurs et du soleil on est les meilleurs gros bibi ma poulette
      • Vendredi 8 Mars à 18:33
        Lol Jeanot c’est mon frère mais pourquoi pas on est des femmes extraordinaires on a peut-être les 21 zizi est un minou je sors bisous
    4
    Vendredi 8 Mars à 08:33

    Coucou Louvya ! 

    C'est une belle page , oui , il faut le dire nous sommes toutes sensationnelles et avons la chance de jouïr d'une certaine liberté! 

    Sachons la garder ! ce n'est pas le cas partout hélas ! 

    Bonne journée ma Jo et prend soin de toi!

    Bisous bizettes et bonne fin de semaine!

    PS; j'ai mes 2 Miss à midi!

    3
    Vendredi 8 Mars à 06:31

    Kikou ma chère tite Louvya.

    Et bien avec ces créations tout est dit.

    Très belles, j'adore pour notre journée.

    Pensées à celles qui n'ont pas notre chance et dieu qu'à travers le monde il y a des femmes qui sont brimées et qui souffrent.

    Belle journée de la femme, gros bisous ♥

    Calinous à tes tits zamours sur pattes.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :