• Voilà ce que j'ai reçu !

    Juste un p'ti coup de gueule !

     

    Haaa, vous aimez que nous passions vous " VISITER "

    (je ne citerai personne, elles se reconnaitrons) 

    Mais vous ? Voilà ce que vous attendez !!!!  

    Vous attendez que nous passIons chez vous en " premier " sinon ... Sanction c.a.d : 

    Passez chez moi, sinon, je n'irais pas chez vous.

    Non, mais Ho ! 

    C'est quoi cette mentalité !!!

    Je passe ou je veux et quand je veux !

    A bon entendeur ... 

     ▼ Voilà ce que j'ai reçu ▼

    je passe chez toi que si tu passes chez moi en premier, sinon je viens pas ! 

     

    A partir d'aujourd'hui ce sera comme ça ,
    j'irai ou je veux et quand je veux,
    et si cela ne  plait pas, la porte est ouverte , bon vent !

    Je ne vous retiens pas  !!!

    Non mais , j'y crois pas !!! 

    Entre ça et dire que " je me la pète sur mon blog " ça va hein !!!

     

    Colère, ras le bol, gif signature animes, blinkie - DKA ... 

     

    Pour moi les blogs, sont : une détente, un partage, un  échange,
    des découvertes et de l'amitié,
     sans obligations pour personnes  !

     

     

    « Je regardais la luneLe monde a besoin d'Amour »

  • Commentaires

    20
    Mardi 6 Septembre 2022 à 21:45

    Kikou ma chère tit popinette...

    Et ben, v'là une chose dite, nonmého !!!

    Tu m'as bien fait rire...

    Ce qui me fait moins rire, c'est ce commentaire que tu as reçu.

    C'est une drôle de mentalité et comme pour toi, mon blog est un partage,  un échange d'amitié, de belles choses à découvrir.

    Bon, sue ce, me v'là de retour dans ma case...Les loulous ont reprit leurs bonnes habitudes.

    Plus de canapé, plus de fauteuil ni de maison...

    Grand chenil dans la journée puis leur pièce entre le garage et la cuisine avec une demie porte grillagée entre leur pièce et la cuisine.

    A Lacanau dans la maison, ils se sont éclatés et nous ont bien fait rire.

    Nous partons dans ma belle Alsace mercredi prochain et les loulous vont dans leur hôtel *** Un chenil de très bonne qualité ou quelques générations de nos loulous ont connu.

    Voilà ma tite Jo, je te fais d'immenses bisous, calinous à tes tits zamours a 4 pattes.

     

      • Mercredi 7 Septembre 2022 à 08:11

        Bonjour ma chère Aimée

        Hé oui, hélas, des bon/nes et des vilain/es partout LoL, ce qui a été "gagn" c'est qu'il y a une liste noire hii hii et hop j'ai ouvert cette porte et refermé et vlan ! 

        La chance tes loulous d'aller s'éclater pas au " Sénégal " comme le  chante " Martin Circus " mais à Lacanau, hii hii là bas, liberté totale pour eux, des vacances quoi ;) 

        Au chenil ils vont retrouver les copains et se taper la conversation et raconter leur séjour à Lacanau hii hii 

        Humm hummm ça sent la bière te la choucroute ton prochain petit voyage mdr 

        Bonne journée ma Aimée, de gros gros bisous, amitié à TiHome, et surtout d'énormes câlinous a tes deux vacanciers ♥ 

    19
    Mardi 6 Septembre 2022 à 15:38

    Coucou Jo

    Ben j'aime bien ton coup de gu... c'est du grand n'importe quoi les commentaires que tu as eu, tu as eu raison de remettre les pendules à l'heure, suis tout à fait de ton avis.

    Moi en ce moment suis peu présente mais bon la maladie du mari oblige aussi.

    Allez continu à alimenter ton blog, les mauvais coucheurs resteront derrière la porte.

    Bisous et caresses à tes filles.

    Jacqueline 

      • Mardi 6 Septembre 2022 à 19:49

        Bonjour Jacqueline 

        Je passe outre, mais c'est agaçant. Voilà pourquoi ce  petit coup de réglage de pendule ;)

        Merci Jacqueline 

        Pas facile de faire ce que l'on veut, c'est déjà bien que l'on fasse ce que l'on peut

        Bonne soirée, bisous, merci pour mes filles  

    18
    Lundi 5 Septembre 2022 à 19:31

    Et bien ! Je crois que j'aurais réagi comme toi ! Discuter, faire paraître des articles, ça doit rester un plaisir, un divertissement, et non une obligation ! Bises et surtout t'en fait pas ! Bises. FRANCOISE

      • Mardi 6 Septembre 2022 à 08:29

        Bonjour Françoise

        C'est tout à fait ça, entièrement en accord avec toi, d'ou mon p'ti coup de gueule 

        Bonne journée, bisous , doux câlins à tes deux fifilles

    17
    Lundi 5 Septembre 2022 à 17:17

    Quelle idée, de vouloir toujours passer en premier ! Chris

      • Lundi 5 Septembre 2022 à 18:28

        Bonsoir Chris

        Hé oui hélas, ils y en a qui pensent être "privilégiées, mais avec moi c'est Non

        Bonne et douce soirée, a bientôt  

    16
    Lundi 5 Septembre 2022 à 14:26

    Bonjour Jo. Tu as bien raison : chacun fait ce qu'il veut sur la blogosphère. J'ai déjà eu ce genre de remarque et j'ai laissé tomber la blogueuse. Bisous

      • Lundi 5 Septembre 2022 à 15:07

        Bonjour Brigitte

        C'est ce que j'ai fait aussi, elle est en liste noire : bloquée

        Bon début de semaine, bisous

    15
    Lundi 5 Septembre 2022 à 12:04



    Bonjour ma belle JO


     Tu as raison les blogs ce ne sont pas des obligations et heureusement vu déjà ce que l'on vit en ce moment avec toutes ses contraintes que l'on nous imposes entre les augmentations et restrictions nous si maintenant les copinautes nous impose une visite c'est un peu dingue  quand même!
    Je comprends bien ton énervement, car les publications, c'est quand même du boulot et après si l'on a le temps, c'est de prendre du plaisir a aller voir les copinaute, mais surtout pas une obligation mais un plaisir!
    Heureusement que tu ne fonctionnes pas comme elle tu, m'aurais abandonné déjà plus dune fois vue mes absences
     

    Bon je te souhaite une agréable semaine et surtout te prends la tête reste comme tu es et prends plaisir a visiter ceux que que veux 

    Gros bisous ma belle♥

     

      • Lundi 5 Septembre 2022 à 13:31

        Bonjour Annie 

        Moi je ne demande pas a ce que les copinautes passent me voir, jamais je ferai une chose pareille, et pourtant il y en a qui pense comme ça, grrrrr 

        Les blogs se sont des bons moments partagés, et non pas des prises de tête

        Oui tu as raison, les publications c'est du travail, les recherches et les dispositions, comme chez toi ou tu mets des photos dans un format différent des autres, moi j'aime ça

        Lol Annie, tu passes quand tu veux ou que tu peux lol, non je ne fonctionne pas comme ces gens là mdr, non non je ne t'abandonne pas hii hii 

        Bon début de semaine, bisous à toi et tes petitous 

    14
    Lundi 5 Septembre 2022 à 11:54

    coucou ma tite copine 

    je vois que tu en colére,et tu as raison ,j'ai été moi méme plusiurs fois déçue 

    par la mentalitée de certaines personnes ,qui se permettait tout 

    comme tu dit un blog doit etre un moment de plaisir ,pour dialoguer ou mettre ce qu'on ressents ,il m'as été souvent reprocher que je m'étais que mes malheurs ,mais moi comme toi je pensais que c'était des amies ,et bien pas vrai 

    mais ne t'en fait pas ma tite copine ,que cette méchante ne passe plus chez toi ,nous sommes là

    pour toi ,et tu as bien raison de dire ce que tu penses 

    quel temps chez toi pour cette nouvelle semaine ? 

    ce matin de la pluie en bretagne et voici le soleil a présent 

    voila j'ai fini le ménage ,je me repose un peu et en profite pour mettre quelques commentaires 

    je te fait de gros bisous ma jo ,je t'aime trés fort 

      • Lundi 5 Septembre 2022 à 13:27

        Bonjour ma p'tite Bretonne 

        J'ai été surprise en premier et la colère est venue ensuite, mais c'est agaçant ce genres de propos, ha oui pour être déçue on l'est souvent hélas, mais bon il faut passer outre, ensuite je bloque et voilà , mais tout de même ... pfff

        Merci ma Mimi de ton gentil commentaire, oui vous êtes là mes fidèles et je compte bien vous garder.

        Dans la nuit nous avons eu de la pluie (petite) rien de grand "arrosage" ce matin grand soleil, et là ça se couvre mais surement pas de pluie encore pour aujourd'hui

        Bon début de semaine ma Mireille, bisous a vous deux

    13
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:07

    Recoucou  ma Jo

    C'est quoi encore ça, du n'importe quoi

    Tu as bien raison de lancer ton gout de gueule moi elle serait vite remballer.

    Et banni de mon blog

    Pour moi le blog est une détente et pas une obligation

    On a tous une vie avant le blog.

    Cette personne se prends pour le centre du monde....

    Non ma petite Jo surtout ne ferme pas ton blog et pense à toutes celles et ceux  qui t'adore.

    Allez calme toi il fait beau et moi je t'aime Naaaaa

      • Lundi 5 Septembre 2022 à 10:44

        Bonjour mon p'ti Soleillon

        Oui c'est nouveau cette histoire non mais des fois je t'assure on croit rêver 

        Ca y est, j'en ai banni une, reste a voir si les autres continuent , elles iront dans la liste noire 

        On a autre chose a faire que s'occuper de ces intrues 

        Ma vie réelle passe avant le blog, mais j'aime mes amies qui y passent

        Pour le moment je ne ferme pas, je continue a vivre comme avant, ne t'inquiètes pas ma Jasmine

        Passe une bonne journée, de gros bisous , p'ti câlin à miss Ioka

    12
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:03

    Oh oh ma Louvya qui se fâche! t'as bien raison de pousser un coup de gueule, je rejoins Monique, ce sont des enfantillages à ras les pâquerettes, comment veux-tu que le monde aille droit quand tu vois les mentalités, les blogs servent à partager et à se faire des ami(e)s, ces dames (oui car on n'a pas ce genre de problème avec les mecs)  n'ont rien d'autre à faire que d' écumer les blogs à la recherche de la moindre pinaillerie, comme je les plains car finalement elles sont frustrées et malheureuses.. Nos blogs n'ont pas besoin d'être pollués par ce genre de propos, quand ça m'arrive, je la bannis!  Moi  j'aime bien quand tu te la pêtes mdr  !

    A part ça j'espère que tu vas bien, bonnes averses samedi la terre en avait tant besoin! et hier notre balade dominicale avec mes fils (Sparrow et Mowgli) en fôret, je m'amuse à me planquer et Patrick lâche Sparrow  sur mes traces, je vais de plus en plus loin et il me retrouve toujours, on va en faire un chien de recherche si ça continue, Mowgli lui est focalisé sur sa balle, rien d'autre ne compte pour lui en balade!

    Je viens te souhaiter un bon lundi avec tes fifilles gros bisous ma Louvya et ne pense plus à ces langues de vipère

      • Lundi 5 Septembre 2022 à 10:41

        Bonjour ma Laska

        Tu me connais bien toi, " j'aime quand tu te la pètes " alors là tu m'as fait bien rire, n'empêche que c'est soulant, en plus je n'oblige personne a venir chez moi, non mais je t'assures j'hallucine quand on me dit " j'irais chez toi si seulement tu passes chez moi en premier " non mais je rêve. 

        Je ne reçois d'ordre de personne, manquait plus que ça !

        J'en ai banni une pour le moment, mais il  en a d'autre ... , car oui c'est souvent des nanas qui polluent. 

         

        Nous une petit pluie cette nuit rien de plus, là grand soleil, ce qui me permet d'aller balader les filles.

        Tes "fils" Lol (j'avais bien comprendu lol) ont fait une belle balade en forêt , la chance d'en avoir une pas trop loin, il y a 5 parcs a côtés de chez moi, mais je n'y vais plus, des jeunes avec 3 gros molosses Pit Bull, sont lâchés en toute liberté, j'ai pas envie qu'ils attaquent mes minis puces, ils n'en feraient qu'une bouchée ou me les blesseraient gravement, donc je fait la balade dans mon quartier sur les trottoirs, mieux que rien, et elles sont contentes les miss lol

        Pour les molosses, la police a été prévenue, un gros Pit a attaqué dernièrement un cycliste , le chien a été euthanasié et le maître sanctionné, c'était écrit dans le journal local. Pauvre chien, lui il n'y était pour rien !

        Bon début de semaine ma Laska, je réfléchi a me mettre en pause pour durée indéterminée si "elles" continuent a me pourrir la vie, en attendant je vais continuer de ma la péter sur mon blog lol , bisous à toute la familly grands et petits, tendres câlins à tes "fils" hii hii tout comme à mes filles, double hii hii  

           

    11
    Lundi 5 Septembre 2022 à 09:22

    Coucou ma Jo chérie;

    tu sais moi j'ai compris depuis longtemps , cette méchanceté qui est sur les blogs

    Des vraies gamineries, et encore tu n'as pas eu le harcèlement  groupé

    comme moi pendant des mois ; le blog est devenu une plateforme

    qu'on a plus envie de quitter que de visite,

    Sale mentalité j'ai peu d'amies, je les aime et viens quand elles veulent

    ou ils car certains hommes sont plus gentils

    Aller garde ton tempérament intègre ces personnes valent pas la peine;

    de communiquer avec

    Gros bisou passe un bon lundi ,

    Je t'appel APM François encore  coopé ,jusque mercredi ;

    Stephane et Gutta venuent ce w-e , et te fais un gros bisou ,

      • Lundi 5 Septembre 2022 à 09:37

        Bonjour ma Monique

        Oui ca me gonfle ces conneries, je vais ou je veux et quand je veux,  ça m'agace grave.

        J'ai déjà fermé un blog a cause de ça .

        J'ai mes ami/es , ils/ elles viennent quand ils/elles veulent, ma porte est ouverte, les autres... passez

        votre chemin, non mais  ... et ça dit " AMIES " pffffff

        Oui je sais ce que tu as vécue, pffff j'avais lus ce qu'on te mettait, moi je n'en suis pas là, mais entre me dire " si tu viens pas en 1er  chez moi je passe pas non plus "  comme tu le sais " je me la pète sur mon blog " ça commence a bien faire !

        Possible que je me mette ne pause un temps si ça continue

        Je suis heureuse pour toi ma Monique que tu ai passé un bon week end avec ton fils et Gutta , bon début de semaine,  bisous a toi et a François  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :