• Le monde a besoin d'Amour

    Le monde a besoin d'amour 

     

    La définition de l'enfer est simple ...

    C'est le manque d'amour !

     

     

    Amour

     

    RIEN  D'AUTRE A  AJOUTER ...

     

    Ibis ▼  Photo du 05 septembre 2022 ▼ Lady

    Mes 2 Amours

     

     

    « Voilà ce que j'ai reçu !Bonne retraite Haïko »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 21:39

    Kikou ma chère tite popinette.

    Quelle belle chanson, oui le monde à besoin d'amour.

    Ces petites vidéos pour la plupart pleine d'amour et de tendresse.

    Trop jolies tes deux louloutes d'amour.

    Bonne soirée avec de gros bisous ♥

     

      • Mercredi 7 Septembre 2022 à 23:09

        Bonsoir ma Chère Aimée 

        La vie est si triste sans amour , j'aime beaucoup cette chanson. 

        Mes deux chipounettes  forment un beau duo de tendresse 

        Bonne nuit ma Aimée,  bisous, amitié a TiHome,  tdndres câlins de nuit pour tes amours.

        Bon séjour dans ta belle Alsace 

    17
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 19:42

    Bonsoir Jo. Je ne connaissais pas ce chanteur Canadien. Nous avons tous besoin d'amour et de paix. Bonne soirée et bisous

      • Mercredi 7 Septembre 2022 à 19:57

        Bonsoir Brigitte 

        Sans amour, on est rien, et en paix se serait le bonheur 

        Bonne soirée,  Bisous Brigitte 

    16
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 17:50

    Ah, l'amour ! Il faudrait effectivement commencer par changer nos mentalités si individualistes ! Chris

      • Mercredi 7 Septembre 2022 à 19:11

        Bonsoir Chris 

        Ho oui. Mais hélas c'est pas pour demain 

        Bonne soirée,  a bientôt 

    15
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 10:38
    lubyemy38

     

    ah ! l'amour c'est tout un roman

    les animaux nous le rendent bien contrairement à certains humains

    merci de ce partage

    câlins à tes fifilles biz

      • Mercredi 7 Septembre 2022 à 10:46

        Bonjour Karine 

        Le vrai le sincère le plus fidèle vient de nos boules de poils et ce jusqu'à leur dernier souffle 

        Bisous Karine, bonne journée 

    14
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 10:25

    bonjour ma tite copine a moi 

    j'ai adorer ta vidéo ,et que les images parlent bien 

    de ces vilaines partie de la vie qui ce passe en france et partout 

    alors qu'il suffirait que chacun domme un peu d'amour 

    je vois que tes fifilles elles ont compris ,partager a deux leur panier

    tout d'abord on as plus chaud ,et que de tendresse en les voyant 

    bon mercredi a toi ma jo 

    je vous fait de gros bisous a vous trois 

      • Mercredi 7 Septembre 2022 à 10:45

        Bonjour ma p'tite bretonne

        Si les humains avaient le quart d'amour des chiens, le monde serai plus beau, mais hélas, il en est loin et le plus grand destructeur

        Mes deux chipounettes, sont complices a chaque instant sauf le moment de la gamelle Lol, là , pas touche mdr

        Je te souhaite une bonne journée ma Mireille, avec ton petit amour à toi, si bien présent. Bisous a vous deux 

    13
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 09:50

    Bonjour ma Louvya, quel joli billet que tu nous offres là et cette vidéo, je l'ai carrément dévorée des yeux (et des oreilles) je ne connais pas ce chanteur (un petit accent canadien?) en tout cas il a trouvé les mots justes et les images sont fortes. Heureux celui qui connaît le véritable amour, le vrai, le sincère ça vaut plus qu'un diamant! et toi et moi le connaissons 24h/24 avec notamment nos fidèles compagnons qui nous le rendent au centuple! merci pour cette belle parenthèse, je reviens du blog de Françoise, je me suis régalée également surtout avec sa tendre Juju!

    Gros bisous ma douce et je n'oublie pas tes belles et tendres complices de tous les instants

      • Mercredi 7 Septembre 2022 à 10:37

        Bonjour ma Laska

        Après le p'ti coup gueule de lundi, cet article est vraiment approprié lol 

        En effet, Claude Thibault est Canadien, je l'ai découvert par hasard, comme quoi le hasard fait bien les choses.

        Ces paroles sont pures, simples, touchantes,  tellement vraies et d'actualité, il superbement bien choisit les images.

        J'aime énormément cette chanson, elle est passée en boucle toute une journée, en pensant à beaucoup de choses, passées, présentes et a venir ...

        Le seul véritable amour sincère, on ne le répétera jamais assez, c'est nos boules de poils, eux c'est a l'infini, un humain , tôt ou tard il y a une arrière pensée ! 

        Françoise a la chance avec ses deux louloutes, et Juju, quel changement heureux chez eux, le bonheur pour Juju.

        Ce week end je suis happy de chez happy, je vais avoir Gabin et Soline, j'adore les avoir 

        Bonne et douce journée, bisous XXL ma Laska, bisous à tous tes petits et grands Toulois, et tu sais a qui donner de gros câlins d'amour de ma part ♥ ♥ 

    12
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 08:46

    Bonjour ma belle JO

    Un bel article et rien a ajouter sur la vidéo tout est dit.

    Tes princesses sont trop belles et beaucoup d'amour entre elles aussi

    Je viens te souhaiter une belle journée avec un ciel nuageux.

    En espérant que tu vas bien, moi ça va pour le moment

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

      • Mercredi 7 Septembre 2022 à 09:09

        Bonjour mon p'ti Soleillon

        La vidéo est belle, j'aime beaucoup, ooui tout est dit

        Lady et Ibis s'entendent comme lurons en foire lol , elles partagent les paniers, mais pas les gamelles, ça c'est sacré pour l'une comme pour l'autre et c'est normal

        Bon anniversaire à ta belle Ioka, comme le temps passe vite ... 

        Bisous ma Jasmine, câlins à ta belle féline 

    11
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 08:07

     

    Bonjour ma douce Jo ;

    il est vrai qu'elles sont belles tes fifilles, et la complicité ensemble

    Ne manque pas, les animaux sont une source

    de tendresse d'amour et surtout de fidélité   j'ai connu cela avec plusieurs chiens

    et chaque fois arrache coeur de les perdre  mais que de bons souvenirs avec eux;

    François a terminé hier soir, et content, va se reposer maintenant;

    Gros bisou passe une belle journée;

    Pluie hier soir mais pas longtemps dommage ,

      • Mercredi 7 Septembre 2022 à 08:24

        Bonjour ma Monique 

        Ce n'est que du bonheur nos boules de poils, j'ai eu aussi beaucoup de chiens depuis toujours, enfant je les ramassais dans la rue et ma maman amoureuse des bêtes, les soignait et les plaçait ensuite, il n'y avait pas de puce électronique comme maintenant, et ceux qu'elle ne pouvait pas placer, elle les gardait, donc j'ai vécu entourer de poils de chiens, de chats, aussi de plumes et de piquants d'hérisson etc etc 

        On nous appelait à l'époque " le refuge de Lili " Lili était ma maman.

        Merci de ton appel ma Monique, j'ai du raccrocher, mon fiston m'appelait pour s'organiser avec les petits que je vais avoir ce week end.

        Et merci pour ta vidéo que je connaissais et que pourtant j'en ai encore eu des émotions fortes

        Bonne et douce journée, ça y est François va se reposer, dur dur les vendanges même s'il ne ramasse plus, mais il faut être présent pour la gestion, bisous a vous deux   

    10
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 07:08

    Elles sont trop mignonnes tes fifilles ! Moi aussi j'ai de la chance, mes deux s'entendent bien. Bises et bonne journée. FRANCOISE

      • Mercredi 7 Septembre 2022 à 08:17

        Bonjour Françoise 

        Tes filles comme les miennes forment un beau et bon duo, que c'est agréable de les voir , et comment que Juju c'est bien adaptée a vous tous, c'est génial

        Bonne  journée , bisous Françoise, tendres caresses a tes belles louloutes ♥, amitié à Pierre 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :