• Un chien à l'hôtel !

     

    Un chien à l'hôtel 

     

    Voici une réplique qui mérite d'être à l'Honneur  !

    Un chien à l'hôtel !

     

    Un homme voulant aller séjourner dans un hôtel avec son chien, décide de dresser le courrier ci-dessous à l’établissement en leur demandant s’il était possible d’amener son chien avec lui.

    Le courrier en question :

     

    Quelques minutes après, il reçoit une réponse du directeur de l’hôtel, en personne.
     

    Une lettre remplie d’humour !

     

     AUTANT VOUS DIRE QUE J'ADORE ♥  cool

     

     

    « Les Impatientes - Coeur du SahelJe revenais des autres et les Douleurs fantômes »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 11:08

    j'avais déjà lu cette missive

    elle est superbe bien vu j'adore biz

      • Mercredi 20 Décembre 2023 à 12:42

        Bonjour Karine

        J'adore la répartie de l'hôtelier , super

        Bonne journée, bisous

    21
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 09:42

    Excellent ! 

    et plutôt pas faux  cool

    Bonne journée à toi :)

      • Mercredi 20 Décembre 2023 à 12:41

        Bonjour Pipiou

        Pour être excellent ça l'est 

        Bonne journée, bises

    20
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 19:12

    Une belle réponse qui vaut son pesant d'or ! Chris

      • Lundi 18 Décembre 2023 à 13:45

        Bonjour Chris 

        Ho que OUI, 

        Bonne fin de journée, @ bientôt Chris

    19
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 19:38

    Belle réponse en effet ! En ce qui nous concerne, avant que nous achetions le c car, nous allions dans les hôtels qui acceptent les chiens quitte à payer un supplément. Pour nous il était hors de question de laisser Cadix et H'Alhambra (à l'époque) sur un parking la nuit, dans le véhicule.  bises. FRANCOISE

      • Samedi 16 Décembre 2023 à 09:17

        Bonjour Françoise

        Je suis exactement comme toi,  je ne les laisse jamais dans la voiture, et quand je prend une location, je vais là ou on accepte les animaux

        Bon samedi, bisous

    18
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 19:30

    Bonsoir Jo. La réponse est très drôle. Bravo à cet hôtelier pour son humour ! Bonne soirée et bisous

      • Samedi 16 Décembre 2023 à 09:11

        Bonjour Brigitte 

        Oui cet hôtelier a eu une réplique adorable remplie d'humour

        Bonne journée, bisous

    17
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 15:01

    Bonjour ma belle JO

    Super j'adore et tellement vrai, des amours nos 4 pattes

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    En espérant que tu vas bien, moi il faut que j'attends pour mon IRM en gros deux mois.

    En  attendant , j'ai mal

    Je vais revoir mon toubib car le kétoprofène ne fait rien et me dérange.

    A lundi gros bisous et câlins aux fifilles Jasmine...♥

     

      • Samedi 16 Décembre 2023 à 09:10

        Bonjour mon p'ti Soleillon 

        Nos boules de poils , c'est vrai se sont des amours, voila pourquoi je me demande pourquoi ils ne sont pas acceptés dans les hôtels et autres lieux 

        Bon courage pour tes examens

        Bonne fin de semaine, bisous

    16
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 14:12
    Formidable et vrai ! A l'hôtel l'an passé nous étions isolés dans l'hôtel dans un coin sans trop de clients et aussi une famille de trois enfants. Nous y avons gagné en tranquillité. Bises
      • Vendredi 15 Décembre 2023 à 14:34

        Bonjour Andrée

        Les loulous devraient être admis dans les hôtels,  et pour ceux qui sont septiques, par exemple laisser une caution pourquoi pas

        Bonne fin de semaine, bises

         

    15
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 13:18

    Coucou ma Louvya, 

    Ah oui , j'adore cette réponse pleine de drolerie et de respect pour les chiens ! C'estvrai qu'on n'a jamais vu  un chien voler un cendrier par ex ! Et la chute est très belle; "vous erez le bienvenu vous aussi " !! extra!!

    bisous bizettes!

      • Vendredi 15 Décembre 2023 à 13:23

        Bonjour ma Eglantine 

        J'ai adoré cet article, adoré le lire et pressée de le partager a tous ceux qui ont des chiens, ceux là comprennent mieux que d'autres LoL

        Cette affiche devrait être affichée a la porte des hôtels

        Bonne journée ma Eglantine, bisous de fin de semaine 

    14
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 11:13

    Bonjour Louvya , 

    ah si tout le monde pouvait réagir de la sorte ! 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

      • Vendredi 15 Décembre 2023 à 13:20

        Bonjour Nadine 

        Ha oui, comme tu dis, se serai génial

        Bonne journée, bisous

    13
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:41

    Coucou ma Louvya!

    alors là bien répondu, je crois que l'hôtelier a gagné 2 clients fidèles, à noter que si les chiens ne sont pas acceptés c'est souvent à cause du comportement des maîtres qui ne savent pas éduquer leur animal, moi je sais qu'il n'y aurait aucun problème avec les tiennes vu qu'elle sont les reines du couffin mdr! vraiment cette réponse devrait être imprimée et encadrée dans tous les  hôtels!

    Normal pour ta pause imminente, tu vas avoir à gérer cette belle visite et aussi beaucoup d'émotion, tes louloutes vont aussi être toute chamboulées mais qu'importe ça sera la maison du bonheur :)

    Grosse pensée à 15 h, mais rien d'alarmant tu verras, en tout cas que ça ne t'empêche pas de passer un bon week-end de détente et de douceur pour vous 3, gros bisous ma douce + caresses pour tes boules de poils et de Noël

     

      • Vendredi 15 Décembre 2023 à 13:20

        Bonjour ma Laska

        Ce directeur a superbement bien répondu a son client, je me suis dit la même chose que toi, cette affiche devrait être a l'entrée de tous les hôtels !

        Mais c'est certain que l'éducation des loulous vient de leurs maîtres, et parfois c'est eux qu'ils faudrait éduquer

        Je regarde la 22 (6ter) a 6h le matin, il y a une émission qui parle tout a fait de l'éducation des chiens ... ou des maîtres,  c'est " Chiens, hors de contrôle : un dresseur à la rescousse "  ça vaut son pesant d'or, c'est là que tu vois le ridicule de certaines personnes !

        Les miennes sont : ma Reine et ma Princesse, mais elles écoutent bien et ne font aucun dégâts, je peux les emmener partout avec moi ;) 

        Quelques jours sans l'ordi ne fera pas de mal, il y aura d'autres occupations, comme tu le sais.

        Je te tiens au courant pour le après de 15h, Lady sent mon anxiété, elle ne me lâche pas, museau collé sur moi (... respire ma Jo)  

        Bonne journée ma Laska, bisous a toute ta maisonnée, une belle envolée de caresses a mon adoré de filleul et de son grand fréro ♥

         

         

    12
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 06:32

    Kikou ma chère tite Louvya,

    Beaucoup d'émotion en lisant cette réponse.

    Hé oui, les chiens se comportent mieux que certains humains.

    J'adore !

    Bonne journée ma Louvya. avec de gros bisous.

    Calinous à tes deux p'tites boules d'amour 

     

      • Vendredi 15 Décembre 2023 à 13:08

        Bonjour ma chère Aimée

        J'adore la réponse du directeur, ça devrait être autorisé dans tous les lieux

        Bonne journée ma Aimée, bisous, amitié à TiHome, douces caresses a Jeepou et Radjou ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :