• Suite opération de Lady

     

     23 mars 2023 9h, Lady a été opérée 

     

    Avant d'opérer,
    le véto ne savait pas si c'était ou pas une tumeur cancéreuse frown

    Au final, c'était un lipome mou,

    mais a enlever car mal placé et collé sur une veine

    ce qui lui a provoqué un hématome 

     

    23 mars. Jour de l'opération, retour a la maison,
    elle est encore un peu dans les vapes dans la voiture, 
    une heure plus tard elle a reprit sa place sur ma chaise de bureau

    23 mars  23 mars 

                               

    L'hématome diminue, les fils sont en place, c'est ok

                     30 mars & 06 avril▼                      ▼08 avril & 13 avril▼

    30 mars & 06 avril  08 avril & 13 avril

     

     Ce qui ne n'empêche pas Lady de jouer, sous l'oeil observateur d'Ibis  
         Ensuite c'est Dodo pour chacune  -     Le Véto à coupé le noeud de droite ▼
                                                                       18.04 & 21.04.2023 ▼

      18.04 et 21.04.2023

     

     

    Voilà c'est presque terminé, il reste encore deux fils qui vont se résorber 

    Nous revoyons le véto dans deux semaines

    Il est satisfait et moi soulagée,

    c'est déjà de l'histoire ancienne pour Mamour Lady

     

    Bronzette a trois sur la terrasse cool 
    21.04.2023

    21 avril 2023

     

     

    J'ai eu cette idée, une photocopie ▼
    Simple a faire avec Lady
    La 2ème est un peu floue, Ibis ne voulait pas.

    Empreintes de mes filles ♥ ♥

     

     

    « Noix St Jacques, fondue de poireauxPique ? Pique pas ? »

  • Commentaires

    33
    Mardi 2 Mai 2023 à 08:19

    Coucou, et contente de voir la bonne guérison :

    après l'inquiétude, le soulagement et la satisfaction, c'est tant mieux  :)

    Très sympa l'idée de la photocopie cool

    Bonnes journées à suivre

    32
    Jeudi 27 Avril 2023 à 17:55

    Un petit coucou, pour prendre des nouvelles de tes fifilles.

    Mon tigre a un médicament pour sa tension.

    Pas facile pour lui faire prendre.

    Belle journée chez nous avec 17 degrés; temps agréable pour jardiner.

    Aussi pour se poser dans le relax.

    Bonne fin de semaine.

     

      • Jeudi 27 Avril 2023 à 18:39

        Bonsoir Hiakku

        Lady va beaucoup mieux, encore deux fils mais le véto est très satisfait, elle court et fait sa fofolle comme toujours, donc est ok

        En pilant le médoc et le mettre dans sa pâtée peut-être qu'il prendrai mieux, pas facile avec les chats pour les comprimés, je le mets dans un petit morceau de fromage tendre et hop c'est avalé

        Ici   aussi une belle journée ensoleillée et agréable, jardinage, kiné, course et balade des filles

        Bonne soirée , bisous 

    31
    Jeudi 27 Avril 2023 à 13:59

    tout se finit bien c'est l'essentiel

    gros calins aux poupettes biz

      • Jeudi 27 Avril 2023 à 17:50

        Bonsoir Karine 

        Il reste encore deux fils, mais elle va très bien

        Bonne soirée, bisous

    30
    Mardi 25 Avril 2023 à 22:56

    hello ma poto 

    super pour  lady 

    c 'est un peu long pour les fils non ? 

    enfin un vieux souvenir 

    elle est belle de dos son poils noir brillant on dirait de lagomina 

    hihiiiii 

    alors la photocopie  pas mal 

    pour mon blog le privé sa déconne 

    je t ai répondu j 'ai prévenus la plate forme a voir 

    j'ai vue cela ne réagit pas quand j 'ai eu le soucis de ne plus pouvoir rien voir 

    j 'ai du changer d opérateur et prendre OPERA 

    bon voilà  toi aussi tu as ton pti groupe sympas 

    et de l échange au moins 

    un bibi ma vieille copine

      • Mercredi 26 Avril 2023 à 08:13

        Bonjour ma Mary

        Pour les fils de Lady se sont des fils qui se résorbent seuls, donc plus longs a partir que des fils normaux, un a été retiré par le véto car il y avait un noeud trop noué.

        Lady a toujours eu un poil épais doux et brillant depuis sa naissance sans gomina hii hii, les enfants autour de chez moi l'appelle " leur douceur " et aiment la caresser, Ibis a un poil un peu plus dur mais sous son cou c'est très très doux, elle n'aime pas trop que les enfants extérieurs a chez moi la caresse, elle a peur, par contre quand Soline et Gabin sont chez moi, là elle se blottie contre eux et réclame beaucoup de câlins, mais elle les connaît.

         J'ai galéré pour faire la photocopie avec Ibis, elle ne voulait pas et se sauvait, je m'y suis reprise a plusieurs fois, avec de la patience on y arrive.

        Tu as vu, même déconnecté on peut aller sur ton blog, j'ai voulu faire l'expérience , je ne comprenais pas et j'ai voulu t'avertir, parce que si tu paie ekla, c'est pas normal.

        Les amies virtuels deviennent parfois amies + que virtuels, pas toutes évidemment et il faut savoir mettre des hola quand il faut, perso j'en ai 3 de bloqués.

        Bonne journée ma Poto, ma Mary, je te fais de gros bisous , ciel gris et froid, chaud le coeur ♥

    29
    Mardi 25 Avril 2023 à 14:17

    Bonjour ma belle JO

    Je vois que pour Lady tout va bien , j'en suis heureuse

    La boule est presque partie, on voit plus grand chose 

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu vas bien, prends soin de toi.

    Moi entre le dos et les dents pas la joie.

    Je continue mon passage chez les ami(es)

    A bientôt gros bisous  et câlins aux fifilles Jasmine...♥

     

      • Mardi 25 Avril 2023 à 19:06

        Bonsoir mon p'ti Soleillon

        Ca va pour Lady maintenant, mais j'avoue que j'ai eu très peur

        Il ne reste pas grand chose de cet hématome en effet, il reste deux fils qui vont partir seuls

        Avec cet humidité et ce vent du nord glacial,  mon dos a repris ses "chatouilles", j'espère que je ne serai pas encore bloquée avec un lumbago ou autre du même genre grrrr

        Toi aussi tu as ta part actuellement ma Jasmine pfff 

        Bonne soirée, gros bisous , petite caresse du soir pour petite Ioka 

    28
    Mardi 25 Avril 2023 à 12:42

    coucou et bon appétit ma douce 

    comme les amies ,je suis heurese pour toi et lady 

    que tout rentre dans l'ordre 

    que de soucis on peut se faire 

    mais on les aiment tellement nos quatres pattes 

    le soleil vient de se lever tout gris ce matin 

    mais pas bien chaud 

    passe un bon aprés midi ma tite copine 

    je vous fait de trés gros bisous a vous trois 

      • Mardi 25 Avril 2023 à 19:01

        Bonsoir ma p'tite bretonne 

        Merci ma Mimi, on s'en fait du soucis pour nos amours sur pattes, ho ouiii, elle va bien maintenant 

        Une journée affreusement froide, on se croirait encore en hiver 4° ce matin, et pas plus de 10 cette aprem, et ce vent du nord brrrr je déteste et les filles aussi. 

        Ibis est collée au radiateur et Lady derrière mon dos sur ma chaise de bureau mdr 

        Bonne soirée ma Mimi, gros  bisous à toi, un tendre câlin à petit Roy

    27
    Mardi 25 Avril 2023 à 10:31

    Coucou.

    Aprés cette opération te voilà soulagée et il faut juste souhaiter bon rétablissement à ta princesse.

    Pas mal l'idée de la photocopie.

    Bises et caresses aux filles.

    Jacqueline

      • Mardi 25 Avril 2023 à 18:57

        Bonsoir Jacqueline 

        Après 1 mois, Lady va bien, il reste encore deux fils qui partiront bientôt

        Mais quelle angoisse j'ai eu, punaise !

        Trop marrant la photocopie avec les filles

        Bonne soirée, bisous 

    26
    Mardi 25 Avril 2023 à 08:54

    Bonjour ma Jo chérie

    Dans ton précédent article tu me fais saliver de plaisir avec tes noix de St-Jacques.

    On voit qu'elle avait quand même une grosse boule ta belle, Dieu merci c'était bénin mais il faut laisser le temps au temps car il faut surveiller qu'elle ne se blesse pas dessus, mais je sais comme tu es attentive et ton véto a fait un beau travail et elles sont trop belles tes bichettes sur les photos et félicitations pour ce beau montage papattes que tu as fais, c'est attendrissant ces beaux moments de tendresse.

    C'est sous la pluie avec l'orage qui gronde que je viens te souhaiter une belle journée et j'espère que chez toi le soleil brille ce jour et que le printemps fleure bon, bonne journée ! qu'elle te soit douce et lumineuse !

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    Mi aime tôa beaucoup ma douce amie Jo.

      • Mardi 25 Avril 2023 à 18:55

        Bonsoir ma Zoreille

        Chez toi c'est déjà la nuit a cette heure-ci

        Elle est facile a faire la recette avec les noix de St Jacques, a la portée de tout le monde hii hii

        La grosseur que tu vois en première photo est venue aussitôt après l'opération, ce n'est pas le lipome c'est un hématome qui s'est formé après avoir retiré son pansement, sa veine a saigné , mais ça je ne le savais pas d'ou mon angoisse, ensuite le véto m'a expliqué et il avait raison, il a suivi Lady toutes les semaines , prochaine visite dans deux semaines

        Ha je me suis amusée avec les pattes des filles, mes mains et la photocopieuse hii hii j'ai cramé plusieurs feuilles avec Ibis mdr 

        Ici nous avons un temps +++ qu'humide, il pleut et il caille 4° ce matin, et pas plus de 10 cette  après midi, bientôt le mois de mai ... il est ou le soleil , grrrr

        Bonne et douce soirée ma Fany, gros bisous, prend soin de toi sur ton beau rocher

    25
    Lundi 24 Avril 2023 à 21:14

    Bonsoir Jo. Je comprends ton soulagement pour Lady. Ton idée de photocopie mains et pattes est amusante. Bonne soirée et bisous

      • Mardi 25 Avril 2023 à 18:49

        Bonsoir Brigitte

        Oui maintenant tout va bien pour Lady

        Je me suis amusée a les prendre avec la photocopieuse, avec Lady tout c'est bien passé, avec Ibis c'était plutôt ... folklo, je m'y suis reprise a plusieurs fois mdr

        Bonne soirée, bisous, p'ti câlin a ta belle écureuille

    24
    Lundi 24 Avril 2023 à 21:11
    Contente de voir que tout se cicatrise bien. Les chiens connaissent les mêmes maladies que nous. Je lui souhaite une bonne santé. Bises
      • Mardi 25 Avril 2023 à 18:48

        Bonsoir Andrée

        Sa cicatrice est belle, maintenant il faut juste attendre la tombée des fils

        Bonne soirée, bisous, caresse du soir a petite Stella

    23
    Lundi 24 Avril 2023 à 16:10

    Les suites opératoires sont satisfaisantes, un stress en moins pour fifille et toi.

    Je reviens du véto pour Tigre:

    Suivi de la tension; il y a un mois, il avait fait une écographie cardiaque.

    Sa tension a augmenté à 19,95 soit 1 de plus.

    Il n'échappe pas au traitement; re contrôle dans un mois.

    Le pauvre était tout stressé.

    Heureusement durant ma cure, Karine ma voisine est amie sera présente pour s'en occuper ainsi que de Kimi et Nicky.

    Elle a 9 chats chez elle, tous rescapés.

    Aussi un chien abandonné, 2 poules, des tourterelles et un perroquet.

    Bonne fin de convalescence à ta fifille.

    Bisous.

      • Lundi 24 Avril 2023 à 16:31

        Bonjour Hiakku

        la cicatrice est belle, les fils partiront doucement, c'est déjà du passé, heureusement, je ne veux pas revivre ces moments d'angoisse.

        Ha oui, là il lui faut un traitement pour son coeur, heureusement que nous avons nos vétos pour prendre soin de nos boules de poils

        Ton amie c'est l'arche de Noé chez elle, lol tu sais, ma mère m'appelait " mère bestiaux" avec ça tu comprend tout et j'ai toujours été comme ça et je continuerai je crois jusqu'à ma fin.

        Tu pourras partir tranquille, tu sais que tu as ton amie qui surveille tes chats, c'est super.

        Merci pour fifille

        Bon début de semaine, bisous Hiakku

    22
    Lundi 24 Avril 2023 à 12:57

    Coucou ma Louvya , 

    Contente pour cette boule de poil , c'st toujours angoissant de les amener se faire "charcuter" ! 

    Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir ! 

    Bises et bon début de semaine!

      • Lundi 24 Avril 2023 à 16:25

        Bonjour ma Eglantine 

        Une angoisse qui prend aux tripes avant, pendant et après 

        Un mois est passé , ça va bien maintenant on peut souffler

        Oui juste un mauvais souvenir, halala nos boules d'amour ♥ 

        Bon début de semaine ma Eglantine, de gros bisous pour toi

    21
    Lundi 24 Avril 2023 à 12:12

    Bonjour ma Louvya, 

    1 mois après l'opération, les résultats sont tout à fait positifs et la cicatrice malgré l'hématome s'est bien résorbée, on ne pouvait pas espérer mieux, mais quelle angoisse tu as eu, on est toutes pareilles!

    tes petites puces sont en pleine forme, mais Ibis c'est quoi cette oreille démesurée! lol qu'est-ce qu'on est bien sur la terrasse au soleil avec maman! enfin quand le soleil veut bien percer, on a quand même un drôle de printemps, d'habitude à cette époque de l'année mes loulous font de bonnes siestes sur l'herbe du jardin.. oh oui j'adore le tableau avec les patounes de tes fifilles, je vais voir ça de plus près!

    Relâche cette semaine pour moi, je vais rattraper mon retard en repassage, nettoyer le terrarium de madame (ou plutôt Monsieur) Aglaé et surtout profiter à fond de mes loulous!

    Bon lundi ma douce, profite de la moindre éclaircie, des bisous et des caresses en pagaille pour ta mini-meute

      • Lundi 24 Avril 2023 à 16:23

        Bonjour ma Laska 

        Après une angoisse terrible et ça je ne t'apprend rien , maintenant tout va bien, ses fils partiront d'ici quelques temps, son hématome a bien diminué, c'est ce qui me tracassait, nos boules de poils font partie intégrante de nos vies, impossible de ne pas angoisser pour eux, pis encore ils ne peuvent pas dire ou ils ont mal, a nous de les comprendre au moindre signe.

        Ouiii nous sommes toutes pareilles, quand on aime c'est comme ça ;)

        Ma Ibis, elle était sur mes genoux, et tu sais que miss Ibis c'est compliqué pour faire quelque chose avec elle, si je bouge ..., hop elle se sauve, donc j'ai pris la photo sans me reculer et voilà le résultat : oreille de chauve-souris, j'ai rigolé en la voyant et je l'ai gardé pensant que ça ferai rire.

        Le soleil jour a cache-cache , ce matin , de petites courses pour ... il m'en manquera mais bon il me reste du temps, en revenant , il y avait un beau rayon de soleil qui avait séché l'herbe, alors j'ai sortie la tondeuse et j'ai coupé ma pelouse, a cette période de l'année, c'est deux fois par semaine, en été ça ralentira 

        Pour les photocopies ou photos comme tu veux lol des filles, avec Lady en une seule fois , avec Ibis je m'y suis reprise a plusieurs fois, un coup il n'y a qu'une patte, ou la moitié d'une, etc alors au finish j'ai gardé la dernière, qui est un peu floue et coupée mais c'est pas grave, elle restera ainsi, ça fera une anecdote de plus d'Ibis.

        Tu me diras si petite Maëly et sa famille sont  montés en haut de la tour ;), pendant se temps MamiTine se reposera (enfin presque) 

        Moi aussi je l'appelle madame alors que c'est un monsieur mdr (tu imagines, ça fait 45 ans qu'il est chez moi ce bestiau)

        Bon début de semaine ma Laska, profites a fond de ce temps qui t'appartient, bisous a vous deux, une envolée ensoleillée de tendres câlins au grand frère sur pattes et a mon filleul ♥ ♥   

    20
    Lundi 24 Avril 2023 à 10:35

    Histoire ancienne ? Heureux que tout se soit bien passé ! Chris

      • Lundi 24 Avril 2023 à 16:06

        Bonjour Chris

        Ho oui, histoire ancienne, Lady a été opérée le 23 mars, une sacrée angoisse, maintenant tout va bien, 

        Bonne journée a bientôt Chris

    19
    Lundi 24 Avril 2023 à 08:56

                   Nous les aimons tant !                                                                                        

    bisous

      • Lundi 24 Avril 2023 à 16:05

        Bonjour Capitaineecho

        Ho que oui, et mes filles passent avant moi, en tout

        Bon début de semaine, bisous

    18
    Lundi 24 Avril 2023 à 07:57

    C' est super, que cet Amour se remette bien vite........
    plein de carresses pour tous et des bisous pour toi....

    Bonne journée.

      • Lundi 24 Avril 2023 à 16:03

        Bonjour Agathe

        Merci c'est très gentil

        Bon début de semaine, bisous a toi 

    17
    Lundi 24 Avril 2023 à 07:32

    Kikou ma chère tite Louvya.

    Bravo, contente pour Lady.

    Comme pour Tadja la cicatrice est encore légèrement enflée.

    Mais elle est en forme et c'est le plus important.

    Les fils partiront d'eux même.

    Jolies photos de tes deux zamours sur pattes.

    J'aime beaucoup les deux pattes de tes boules s'amour dans tes mains...

    Je me vois entrain de le faire avec les miens...Hi ! hi !

    Bon lundi, bonne semaine.

    Gros bisous ma Louvya ♥

    Calinous à tes petites boules d'amour.

      • Lundi 24 Avril 2023 à 16:02

        Bonjour ma chère Aimée

        Il faut encore un peu de temps pour les deux derniers fils, sinon la cicatrice est belle et son hématome a bien diminué oufff 

        Petit Radja lui aussi est passé par là, ça va aller pour nos loulous ;)

        Quand je suis sur la terrasse, elles montent a tour de rôle sur mes genoux, et je n'y échappe pas lol

        Je te vois bien avec les pattes entre tes mains de tes monstroux sur la photocopieuse hiii hiii holalala , c'est pas gagné, déjà je l'ai vu avec Ibis elle ne pèse que 6,5kg et ça a été du sport mdr 

        Bon début de semaine ma Aimée, bisous pour toi, amitié à ton TiHome, de tendres caresses a tes deux amours de boules de poils ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :