• Son plus beau regard

     Son plus beau regard

     

    Lorsque votre chien ancre son regard dans le vôtre,
    il vous témoigne un amour profond.
    Des études ont même montré que le taux d'ocytocine de votre chien augmente
    lorsqu'il vous regarde aussi intensément.
    Cette hormone est celle qui déclenche un sentiment d'attachement intense.

    Son plus beau regard

     

    Ma vie  ... avec Lady & Ibis

     

    Le regard de mes filles, mardi 13 juin 2023,
    juste avant de les brosser dans le jardin, comme tous les jours

    Comment voulez-vous que je ne craque pas he

    Comment ne pas craquer ;) ♥

     

     

     

     

    « Un taxi bienveillant ♥Graines d'agrumes Bonsaïs »

  • Commentaires

    26
    Jeudi 22 Juin 2023 à 11:10

    ha bin oui : qu'est-ce que c'est craquant !

    :))))

      • Jeudi 22 Juin 2023 à 14:41

        Hello Pipiou

        Moi je fond littéralement  (et a chaque fois, c'est a dire plusieurs fois par jour, que veux tu on ne se refait pas a nozages lol) 

        Bonne fin de semaine

    25
    Mercredi 21 Juin 2023 à 18:57
    lubyemy38

    comme je te comprends, rien de tel que l'amour d'un animal dans nos coeurs 

    calins aux poupettes bizou

      • Jeudi 22 Juin 2023 à 09:04

        Bonjour Karine 

        Ho que oui, comment ne pas craquer devant ces bouilles d'amour

        Bonne journée, bize

    24
    Mercredi 14 Juin 2023 à 22:50

    Bonsoir Jo. C'est sûr qu'elles sont pleines d'amour pour toi. Leurs yeux sont expressifs.

    Bonne nuit et bisous

      • Jeudi 15 Juin 2023 à 17:43

        Bonsoir Brigitte

        Elles sont adorables

        Là elles attendaient que je les brosse, mais parfois elles ont un regard encore plus "intense" 

        Bonne soirée, bisous

    23
    Mercredi 14 Juin 2023 à 21:38

    hello ma poto

    justement  en parlant de tes filles sur la carte je pense  que tu as compris  un pti détail si tu regardes bien

    les ptis pattes de tes fifille en  pierre  brillante

    tu regardes pour l entretien de tes graines sur le net

    moi je les fais pousser  comme  un arbre et son noyaux 

    tu arroses  quand  c' est sec 

    je mettrais  une photo des miens qui ont 1 ans

    cela vaut le coup

    Voilà c 'est magique  ses deux regards que de la reconnaissance

    je trouve cela en dit long

     

    voilà  je vais au lit demain marché

    un bibi du soir

     

      • Jeudi 15 Juin 2023 à 17:42

        Bonsoir ma Mary

        Ca y est, ils sont plantés, a suivre pour l'évolution hii hii

        Le regard des mes filles, je ne m'en lasse jamais, au contraire, j'en redemande lol

        Oui oui, vu les petites pattes ;)

        Bonne soirée ma Mary, de gros bisous a toi,

    22
    Mercredi 14 Juin 2023 à 20:12

    Elles parlent avec leurs yeux tes filles ! Que de tendresse dans ces regards. Je me souviens quand nous sommes allés chercher Juju en camping-car. Nous avions  250 kms à faire pour rentrer à la maison bien sûr elle ne nous connaissait pas, j'essayais de lui parler pour la rassurer, alors là, elle me regardait tristement, complètement perdue. Ca me fendait le coeur, Elle se sentait abandonnée. Heureusement, après une bonne nuit de repos, elle est arrivée HS, un bon repas, une promenade avec jeux de balles avec Ninya, ça allait mieux ! Bises. FRANCOISE

      • Jeudi 15 Juin 2023 à 17:40

        Bonjour Françoise

        J'ai vu l'arrivée de Juju chez toi, et sa transformation au fils des jours , maintenant elle est heureuse il suffit de la voir évoluer a vos côtés et ceux de Nynia

        L'Amour fait des miracles

        Ibis ( la plus petite) est une petite  rescapée

        Bonne soirée , bisous Françoise , tendres caresses du soir a tes filles ♥, amitié Pierre

    21
    Mercredi 14 Juin 2023 à 14:21

    Bonjour ma belle Jo

    Tu as raison on craque devant de telles bouilles et quand on leur parle et qu'ils tournent leur petites têtes (lol)

    Moi je craquais avec mon petit Ugo et  Ioka est maligne aussi même si c'est un chat

    Ce matin tu es passée  sur un article qui n'aurait pas du être en ligne, je l'ai fait plus tard (lol)

    Dommage car tu as qu'un décompte

    Je viens avec le soleil pour te souhaiter une douce journée

    En espérant que tu vas bien, moi ça va pour le moment.

    Le résultat de Céline est reporté à mercredi prochain.

    Belle fin de semaine avec le soleil, il fait beau profitons.

    A bientôt gros bisous et câlins à tes amours ton amie Reg...♥

     

      • Mercredi 14 Juin 2023 à 15:55

        Bonjour mon p'ti Soleillon 

        Oui je suis passée ce matin chez toi, ha ben c'est pas grave, ton article tu le reprogrammeras plus tard, ça m'arrive aussi, ne t'inquiètes pas

        Avec les chats c'est la même chose, on craque devant leurs yeux et leur bouille, je parle des chiens, parce que je + chien que chat, mais je les aime tout autant

        Je viens de tondre ma pelouse, heureusement que ça ne dure pas trop longtemps, parce que sinon je tomberai raide sous le soleil, le matin elle est humide et ensuite le soleil toute la journée jusqu'au soir, donc pas le choix

        Tu nous tiendras au courant pour ta fille, bizarre quand même que les médecins reportent les résultats comme ça.

        Bonne fin de journée ma Jasmine, gros bisous, câlins à miss Ioka 

    20
    Mercredi 14 Juin 2023 à 12:45

    Bonjour ma Jo chérie

    Comment ne pas fondre de tendresse devant de si beaux regards plein de reconnaissance et d'Amour, superbe photo de tes magnifiques fifilles qui sont tellement heureuses et choyées avec leur adorable môman (toi !).

    Ne t'en fais pas pour les blogs, moi je ne blogue pas chaque jour et je ne fais qu'un article chaque lundi matin, on a une autre vie en dehors de la blogo.

    Que te souhaiter en cet après-midi de mercredi : beaucoup de bonheur, de rires et surtout que tous tes souhaits se réalisent.

     

    Je te fais de gros bisous ensoleillés de l'île intense.

    Mi aime tôa beaucoup ma douce amie.

      • Mercredi 14 Juin 2023 à 13:56

        Bonjour mon adorable Zoreille

        Ha oui, comment ne pas craquer et fondre littéralement devant leurs bouilles qui en disent long

        Elles blanchissent des babines mes filles, pffff le temps passe trop vite, mais elles sont mes Amours avec un grand A .

        Actuellement je passe tard sur la blogo, trop chaud, et beaucoup a faire a côté aussi, je sera surement en pause pendant la période estivale, je verrais ...

        Merci pour mes souhaits, je souhaite restée cette après-midi auprès de mes boules d'amour ;)

        Bonne fin de journée ma Fany, prend soin de toi sur ton beau rocher ensoleillé, de gros bisous de la métropole pour toi et les tiens, my ème touwa ma doucette

         

         

    19
    Mercredi 14 Juin 2023 à 09:52

    Bonjour Louvya , 

    et oui on craque devant nos boules de poils,

    je ne pourrais pas vivre sans mes pots de colle!

    Passe une bonne journée, bisous, 

    Nadine 

    Gif Bonne Journee - Image Bonne Journee et animation Bonne Journee

      • Mercredi 14 Juin 2023 à 13:50

        Bonjour Nadine 

        On ne peut pas faire autrement que de craquer devant nos boules de poils remplies d'amour

        Bonne fin de journée, bisous

    18
    Mercredi 14 Juin 2023 à 09:18
    Ma petite Stella ne comprend pas bien pourquoi je ne l'emmène plus et me fais d'énormes bisous.. Hier l'infirmière avait peur d'elle, mordue par un chien enfant. Stella est si accueillante. Merci pour ton articles et bonjour aux toutous . Bises
      • Mercredi 14 Juin 2023 à 13:48

        Bonjour  Andrée

        Une personne qui a été mordue par un chien, on comprend qu'il en on peur, même si c'est une petite race

        Ils sont nos amours, ma Lady est née "râleuse" lol, mais n'a jamais mordue 

        Bonne fin de journée, bisous

    17
    Mercredi 14 Juin 2023 à 09:09

    Bonjour ma Louvya!

    Tu sais quoi? je suis complètement intoxiquée à l'hormone du bonheur quand je me noie dans le regard profond de mes loulous, et ça fait exactement 42 ans que ça dure et je ne suis pas prête d'être sevrée à cette drogue là on ne s'en lasse pas mdr! avec ce regard là, pas besoin de parole, c'est comme on dit un courant qui passe; tes filles sont superbes et craquantes!

    Lundi prochain un billet sur les loulous de la famille, tu y verras aussi de beaux regards notamment celui de ton filleul!

    Tant mieux si pas de dégâts dans ta rue, les orages sont nombreux et intenses en ce moments surtout dans le Sud, chez nous toujours rien, grand soleil, d'ailleurs je vais profiter de la fraicheur relative pour sortir tout mon petit monde.

    Ton amie bientôt de retour, elle va en avoir à raconter!

    Je te souhaite un bon mercredi ma petite Jo, douces caresses à tes poulettes d'amour et gros bisous pour toi

      • Mercredi 14 Juin 2023 à 13:45

        Coucou ma Laska

        Tu sais quoi ? je suis comme toi, j'ai besoin de ma dose de shoot de mes boules de poils, de l'odeur du cou de Lady, de la patte sur ma main d'Ibis, c'est notre démarrage quotidien le matin.

        Parfois même surdosée lol même comme ça je ne m'en lasserai jamais, jamais, et tant qu'elles en demandent ou qu'elles m'en donnent je suis preneuse a fond et j'espère en avoir encore longtemps. Malgré leurs babines qui blanchissent ... le 1er juillet Lady aura 11 ans, Ibis  9/10 ans environ , se sont deux adorables mamies.

        J'ai hâte d'être à lundi pour voir la bouille, les yeux, les regards de tes boules d'amour, je sens que je vais craquer lol

        Depuis dimanche pas une goutte ne tombe, pourtant il en faudrait un peu, ce matin j'ai du sortir avec la voiture, une chaleur au retour 32°, pfff je roule fenêtres ouvertes, je n'aime pas la clim, ça a été dur car coincée dans un bouchon suite a un accident entre deux poids lourds, 45 minutes sur place en plein cagnard alors que j'étais à 3 km de la maison, et la police au milieu de tout se raffut grrrrr

        Quand Patou et Lolo vont revenir, houlalala il y en aura pour plusieurs jours a me montrer les photos et me raconter leurs anecdotes (je sais qu'il y en a eu lol). Elle me fait "saliver" tous les jours avec les photos des fruits qu'ils dégustent a longueur de journée. Ce voyage sera un voyage inoubliable pour eux 

        Je vais me reposer un peu, je n'aime pas attraper un coup de chaleur comme ce matin,  ça me fait mal à la tête.

        Bonne fin de journée ma Laska, gros bisous a toute la famille, une envolée de "chaudes" caresses a Titane, Mowgli et mon adoré de filleul 

    16
    Mercredi 14 Juin 2023 à 08:49
    Bonjour chère Jocelyne. J’ignorais que le taux d’ocytocine augmentait dans ces moments là. Comme quoi l’animal est mieux fabriqué que l’humain lol. Jolis tes chéris avant le coup de brosse. Bonne semaine mon amie. Gros bisous à plus tard.
      • Mercredi 14 Juin 2023 à 13:23

        Bonjour Emile 

        Hé oui, l'ocytocine se niche même chez nos boules de poils, ils sont comme nous, ils ressentent les mêmes choses, a la différence qu'ils ne parlent pas, mais quand on les connaît bien, pas besoin de paroles, on comprend (perso je regarde l'une ou l'autre, et je sais ce qu'elle veux ou si elle a mal quelques part)

        Je le brosse tous les jours, elles attendent gentiment le moment

        Bonne journée cher Emile, bisous @ bientôt

    15
    Mercredi 14 Juin 2023 à 07:37

    Coucou Louvya, 

    Ce sont des instants magiques et on ne peut que craquer ! , elles sont à croquer tes deux beautés ! quel attachement !!

    Bisous du mercredi!

      • Mercredi 14 Juin 2023 à 08:07

        Bonjour ma Eglantine 

        Le matin, je suis réveillée je dis bien réveillée avec Lady (la noire) elle se couche sur ma tête, m'entoure avec ses pattes et me fait d'énormes câlins et ça dure, et ça dure ... je respire son odeur dans son cou, je ne m'en lasse pas, et quel bonheur pour elle et moi

        Ibis reste a côté, regarde mais ne monte pas, c'est rare, elle est indépendante la petite louloute, et parfois, va savoir pourquoi, elle fait comme Lady, ces moments là j'adore, ce qui me fait commencer la journée avec le sourire

        Bonne journée, bisous ma Eglantine

    14
    Mercredi 14 Juin 2023 à 06:55

    Kikou ma chère tite Louvya.

    Tout l'amour, toute la tendresse, tout l'attachement quand un chien regarde son maître.

    Je ne m'en lasse jamais.

    Comme toi, je fond, je craque et je ne m'en lasserai jamais.

    Tes filles sont magnifiques.

    Bonne journée, gros bisous ma tite Louvya.

    Calinous à tes deux petite merveille ♥

     

      • Mercredi 14 Juin 2023 à 08:04

        Bonjour ma chère Aimée

        L'Amour que nous apportent nos bêtes, est incommensurable , je ne saurai m'en passer, et pourtant un jour il le faudra, en attendant (le plus tard possible) je me régale de chaque instant qu'elles m'offrent , c'est du bonheur au quotidien

        On ne peut pas faire autrement que craquer 

        Bonne journée ma Aimée ♥ , bisous doux pour toi, tendres caresses a tes amours sur pattes ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :