• Noël j'en ai plein les bottes ! +1

     

    * Pour bien commencer l'année
    tout en douceur avec 2 bons livres *

    ♥_-_*_-_*_-_*_-_♥_-_*_-_*_-_*_-_♥

     

    Noël j'en ai plein les bottes ! * * *  (348 pages)

    Fanny Myjany 

    Noël j'en ai plein les bottes !

     

    Amélie n’aime pas les gens. Ni Noël. Mais n'a jamais oublié Victor !

     

    Amélie préfère de loin la compagnie des bêtes à celles des êtres humains.
    Elle passe donc le plus clair de son temps au refuge qui l’emploie,
    dans le Haut-Jura.

    Le seul qu’elle a laissé entrer dans sa vie, autrefois, c’est Victor.
    Pourtant, celui-ci a piétiné son cœur et n’a plus jamais donné de nouvelles. 

    Alors que l’approche de Noël met déjà Amélie hors d’elle,
    son premier amour réapparaît après six ans d’absence et devient le nouvel
    investisseur de Sauv’Anim.
    C’est un coup dur pour la jeune femme dont la bulle de bien-être est envahie
    par les souvenirs douloureux.

    Elle ne voit pas d’un très bon œil cette nouvelle collaboration
    et ne se gêne pas pour en informer le principal intéressé.

     

    La magie des fêtes permettra-t-elle à Amélie et Victor de tourner
    la page pour écrire une nouvelle étape de leur vie ? 

     

    Un très bon livre en période de Noël, de l'humour, des grincements de dents parfois.

    Et la magie de Noël les attend au tournant, avec des règlements de comptes. 

    Qui a dit qu'il est trop tard pour bien faire ! 

    Pour les amoureux des chiens, ce livre fait du bien !

    J'ai aimé ce livre, dévoré en quelques soirées avant Noël,
    et quand ça parle de chiens ... 
    on ne me retient pas. he

     

    Noël j'en ai plein les bottes ! Noël j'en ai plein les bottes !

     

    *_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

     

    Un chien nommé Noël * * * (199pages)

    Un chien nommé Noël

     
    Lorsque Todd, jeune homme mentalement retardé, amoureux des animaux,
    vivant toujours chez ses parents, apprend le projet du refuge
    pour animaux de sa ville, de proposer un foyer pour chaque chien lors des fêtes,
    il insiste pour que ce soit là son cadeau de Noël.

    Son père George se montre plutôt réticent
    - ses expériences avec des chiens se sont toutes terminées malheureusement
    - mais finit par accepter.

    Alors que le chien parfait intègre joyeusement la petite famille,
    Todd se met en tête de placer toutes les autres bêtes.


    Une formidable chaîne de la solidarité « esprit de Noël » se met alors en place.
    Et ce sont ceux qui en doutaient le plus qui profiteront
    le plus de ce magnifique élan d'humanisme animalier...

     

    En période de Noël, ces deux livres sont tombés à pic, celui-ci je l'ai lu en une soirée
    je ne me résignai pas a fermer le livre sans connaître le sors de Noël

    Mais quelle bonne idée que celle :
     de faire sortir les chiens pour une semaine en fête dans un " foyer pour Noël  "

     Chaque chien correspond à une personne, et quand cette personne se présentera pour l'adopter, le chien reconnaîtra si c'est le bon.
    Les chiens sont de fins psychologues.

    Un super bouquin a offrir et à mettre entre toutes les mains

    Encore un que j'ai Adoré ♥

    (merci à mon amie Laska de me l'avoir conseillé cool)

     

     

    « Bonjour 2024 2eme semestre des filles : 2023 »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 5 Janvier à 14:47
    Coucou Jo j’aimerais bien lire mais avec mes yeux je fais attention cela a l’air d’être bien sympa oui nous avons passé de bons moments avec mes deux filles et avec Coco notre blogueuse ici grand soleil mais beaucoup de vent je suis en cuisine et toi vas-tu mieux gros Poutous ma Poto
    11
    Vendredi 5 Janvier à 08:30

    Coucou Louvya

    Merci pour ce partage, je vais de ce pas m'enquérir de ces deux livres.

    Bisous et caresses aux filles.

    Jacqueline

     

     

    10
    Jeudi 4 Janvier à 21:05
    De bonnes lectures. Mon mari pour Noël a reçu aussi un livre avec un chien comme héros. Bises
    9
    Mercredi 3 Janvier à 18:22

    bonsoir ma tite copine 

    je passe te faire une visite 

    mais tu dois etre occupée avec ta fille c'est super !!!!

    je vais essayer de trouver le deuxiéme livre 

    je sens qu'il vas me plaire 

    le vent souffle ce soir et des tonnes de pluie ,le jardin est en piscine 

    douce soirée a toi 

    gros bisous a vous trois 

    8
    Mercredi 3 Janvier à 11:38

    BONJOUR JO

    Je te souhaite une bonne année 2024 mais le meilleur une excellente santé

    Que cette nouvelle année vous soit douce, et remplie d'harmonie et de beaucoup lectures  pour toi lol

    Ce regarde l'appel de la foret nous lavons vu au cinéma une histoire de chien je sais qui l’existe en livre mais j’ai  aimer ce film nous avons été le voir juste avant le Covid  en février 2020 avec nos petit bretons .

    Aujourd’hui chez nous grand soleil  il y a longtemps que l on ne l'as pas vu! 

    j'esperes que tes fêtes se sont bien passées  nous Noël calme en amoureux et le jour de l'an  sur bordeaux avec des amis coucher a 3 h30.

    bonne fin de semaine big  bisous et caresses a tes fifilles

     

    7
    Mardi 2 Janvier à 20:18

    ça y est, les fêtes sont terminées ! Chris

    6
    Mardi 2 Janvier à 19:51

    Ces deux romans semblent très agréables à lire. Bonne soirée et bisous

    5
    Hiakku
    Mardi 2 Janvier à 14:17
    Deux beaux livres que tu nous recommandes, là ! Meilleurs vœux, à toi, tes proches et tes fifilles. Bisous
    4
    Mardi 2 Janvier à 09:30

    Tiens, bizarre, mon com diminué de moitié! l'année commence bien à me jouer des tours! je te disais donc que pour le premier j'en suis à la p 251, j'avance doucement mais sûrement, quant au second tu le décris si bien que je pense que je vais m'y replonger avec délectation!

    Profite bien de cette belle semaine animée, la mienne le sera tout autant car les vacances scolaires pas terminées! gros bisous ma Louvya et tendresses à tes fifilles! attention j'envoie la 2ème salve en espérant qu'elle arrive!!

    3
    Mardi 2 Janvier à 09:26

    Bonjour ma Louvya!

    Excellent choix, mdr! j'aime ces histoires chamallow qui nous font fondre, et comme toi dès que ça parle de chiens et bien .. ça me parle

    2
    Mardi 2 Janvier à 07:31

    Coucou ma chère Jo , 

    Voilà 2 livres qui me paraissent sensationnels . Ils font vraiment envie !

    Je te souhaite une bonne journée suivie de beaucoup d'autres en ce début d'année spécial pour toi!

    J'espère et souhaite que "tu pète" la forme!

    Gros bisous ma mie!

    1
    Mardi 2 Janvier à 06:53

    Kikou Louvya.

    Yessss, voilà les deux bouquins qu'il me faut...

    Bon j'en ai 3 en avance, ce ne sera que 2 de plus, alors, j'y vais...Je vais me les commander.

    Merci pour ces résumés .

    Vas-tu mieux ?

    Je t'embrasse ♥ 

    De gros calins à tes p'tits zamours sur pattes.  

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :