• 2eme semestre des filles : 2023

    2eme semestre des filles : 2023

     

    Nous voilà au deuxième semestre des filles

                       

                      Juillet : Ho mes p'tites bouilles                 Sieste de la princesse Ibis

    Juillet 2023 Juillet 2023

     

                               
                                 Aout : Les commérages de Lady               M'an ... notre la balade !

    Aout 2023  Aout: 2023

     

                      

                       Septembre : Trop chaud pour Lady            Ibis. Piqure de guêpe dans sa babine
                                                                                           le dard de la guêpe était resté planté

    Septembre : 2023 Piqure de guêpe : 2023

     

                         

                           Octobre : Balade des filles                               Des yeux d'amour ! 

    Octobre : 2023 Octobre: 2023

     

     

    Novembre : Mes gardiennes pendant ma grippe et mon lumbago 

    Novembre : 2023 

     

                            ▼ Ibis : Man, Tu me vois ?                 ▼ Lady :  énième  Doudou en balade

    Novembre : 2023 Novembre : 2023

     

     Décembre : Mes amours en balade, bien couvertes il faisait froid

    Balade de mes filles Décembre 2023 : bien couvertes mes filles

    Ensuite : Dodo

    Décembre : 2023 Décembre : 2023

     

                                    Décembre▼ Lady " joueuse"   ▼ Ibis : 1 câlin steplé yes

    Décembre : 2023

     

    Décembre 2023 : Juste avant Noël 

    Plusieurs épulis enlevés sous anesthésie sur la gencive de Lady

    Epulis : + d'infos complémentaires ► ICI

    Lady opérée le 21 décembre 2023 + son 1er détartrage.

    Epulis de Lady

     

    Noël 2023 : Les 6 cadeaux du père Noël pour mes filles cool

    Cadeaux de Noël

     

    Rendez-vous pour le 1er semestre 2024  cool

     

     

     

    « Noël j'en ai plein les bottes ! +1Muffins Jambon, Tomates, Olives noires »

  • Commentaires

    14
    Mardi 16 Janvier à 10:41

    Coucou Louvya Lady Ibis :)

    le regroupement des photos est une bonne idée et c'est bien sympa :

    moi ça donne le sourire !

    Merci à vous 3  smile

    13
    Jeudi 11 Janvier à 14:31
    Elles sont adorables. Ibis ressemble beaucoup à Stella. Bises
    12
    Mardi 9 Janvier à 19:21

    Des fifilles, aimées, gâtées et heureuses.... On voit dans leurs yeux tout l'amour qu'elle te porte. Bises. FRANCOISE

    11
    Mardi 9 Janvier à 12:08
    lubyemy38

    merci à toi pour cette belle rétro de tes fifilles

    de très belles photos - certaines m'ont fait sourire, j'adore

    prenez bien soin de vous tous - gros bizou et calins aux poupettes 

    10
    Mardi 9 Janvier à 11:39

    CComme elles sont heureuses tes fifilles!

    Grand merci pour ce partage de photos.

    Le froid s'installe.

    Bonne semaine.

    Bisous

    9
    Mardi 9 Janvier à 07:06

    Bonjour ma Jo , 

    Elles sont superbes tes miss, j'adore cette façon coquine qu'elles ont de se cacher !! 

    Elles sont gatées ces belles, c'est vrai qu'elles le méritent , elles sont tellement fidèles ! 

    Bn mardi ma belle et gros bisous tout  frais!

    8
    Lundi 8 Janvier à 20:29

    J'adore les regards de tes filles, Jo... elles me rappellent toutes les deux ma petite Océane... c'était le même genre de chienne... avec un regard tellement tendre et aimant...  le regard canin est quelque chose qui me manque beaucoup...  Il n'y a qu'une de mes chattes qui a un peu ce regard-là, plein d'amour... les autres chats, même s'ils sont plein d'amour aussi, surtout mon Masaï qui me colle une bonne partie du temps, ce n'est pas le même regard...
    Gros bisous Jo... et à bientôt.

     

    7
    Lundi 8 Janvier à 20:00

    Bonsoir Jo. Elles sont belles et attachantes toutes les deux.

    Bonne soirée et bisous

    6
    Lundi 8 Janvier à 19:11

    hello ma poto

    elles sont superbe chacune a sa façon

    chacune a son caractère

    c 'est le top moi c'est la poule et le chat

    j adore dans le jardin iris tiens compagnie a ma poule

    je l a met a l herbe

    elle profite du terrain

    voilà un gros poutou

    5
    Lundi 8 Janvier à 17:43

    Je préfère Lady ; chacun a ses goûts... Cjhris

    4
    Lundi 8 Janvier à 14:18

    Bonjour ma belle Jo

    Un article que j'adore, trop belles tes princesses

    Dans toutes les positions en mode joueuse et dodo, et oui en garde malade aussi

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu vas bien?

    As tu passer un bon weekend, moi balade en forêt

    Aujourd'hui départ de mon chéri à 13h pour Toulouse

    A bientôt gros bisous  et câlins aux princesses Jasmine...♥

     

    3
    Lundi 8 Janvier à 10:50

    Bonjour Louvya , 

    elles ne sont pas gâtées non plus. 

    Je ne saurais pas vivre sans mes chiens. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    2
    Lundi 8 Janvier à 09:03

    Bonjour ma Louvya,

    et c'est là qu'on se dit que notre vie serait bien ennuyeuse et fade sans nos amours à 4 pattes! de beaux souvenirs rien que pour 2023! rigolotes dans leur dodo en mode camouflage! 

    Routine bien installée en ce mois de janvier et reprise des trajets d'école dès aujourd'hui, au moins pas de pluie c'est déjà ça! toi aussi ma Louvya, tu reprends tes habitudes après le stress et le chamboulement des fêtes; demain matin après 7 mois d'attente mon rdv dermato, j'espère qu'elle pourra me soulager rapidement car après une accalmie, c'est reparti de plus belle! te tiens au jus,

    Je te souhaite un bon début de semaine, emmitouflage maximum pour toi et les filles, pas le moment de rattraper un virus!  gros bisous et maxi caresses à tes tites lolitas

    1
    Lundi 8 Janvier à 06:25

    Kikou Louvya.

    Belle rétrospective de tes fifilles.

    Elles sont trop choux ! 

    Dans toutes les positions, une adoration ces louloutes.

    Elles ont été bien gâtées par môma.

    Je ne connaissais pas les ébulis... Voilà chose faite.

    Flute pour les opérations.

    Bonne journée ma Louvya avec de tendres câlins à tes p'tites boules d'amour ♥

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :