• Bonjour 2024

     

     

    A VOUS TOUS,

    AMIS, AMIES, VISITEURS, VISITEUSES ...

     

    Pour cette 2024 :

    Je vous souhaite une belle année heureuse,

    Qu'elle vous garde en bonne santé,
     
    Qu'elle vous soit riche de bonnes émotions, de joie, d'amour,

    Que vous ayez des étoiles plein les yeux,

     Que vous concrétisiez vos rêves,

    Des rires et des fou-rires partagés en famille, entre ami/es,

    Beaucoup de câlins avec vos boules de poils (si vous en avez)

    etc etc ...

    En bref,  tout le meilleur que vous désirez ♥

    Lady * Ibis * Jo vous souhaite une bonne année 2024

     

    Merci  

     

    JE TIENS SINCEREMENT A VOUS REMERCIER POUR VOS MESSAGES DE SOUTIENS

    PENDANT MON ABSCENCE  LORS DE MON COVID (DEPUIS LE 23 DECEMBRE)

    C'EST TRES TOUCHANT ET RECONFORTANT.

    JE VOUS SOUHAITE UN BON REVEILLON DE LA SAINT SYLVESTRE

    ET JE VOUS DIS A BIENTOT, (JUSTE ENCORE QUELQUES JOURS)

     

     

     

     

     

    « Nos chiens nous diraient...Noël j'en ai plein les bottes ! +1 »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 4 Janvier à 09:45

    bonjour jo

    je viens te souhaiter une excellente année 2024 et surtout une très bonne santé ce qui reste le principal bien entendu ! passes une jolie journée

    13
    Mardi 2 Janvier à 19:49

    Bonsoir Jo. Merci pour tes bons voeux. Je te présente aussi les miens pour 2024 : santé et petits et grands bonheurs 

    12
    Mardi 2 Janvier à 18:29

    « Un zeste de réussite
    Un soupçon d’imprévu
    Une pointe d’humour
    Le tout arrosé de bonheur et d’amour !
    Et 2024 aura une saveur inoubliable …
    Meilleurs Vœux 2024 ! »
     

    et calins aux poupinettes

    11
    Mardi 2 Janvier à 15:06

    Bonjour ma belle JO

    Je viens te souhaiter une belle semaine.

    Les fêtes sont terminées et tant mieux pour moi.

    En espérant que tu as passé de bonnes fêtes et que tu vas mieux?

    Tu as eu ta fille?

    Merci pour tes bons vœux et je te souhaite le meilleurs pour 2024 surtout la santé la plus grande des richesses

    A bientôt gros bisous et câlins aux princesses Jasmine...♥

     

    10
    Mardi 2 Janvier à 12:23

    Bonjour Louvya :)

    TOUT  ce que je souhaite ? t'es sûre ? (hihi)    

    En retour et pour les quelques 366-1, soit quelques 365 jours à venir

    tous mes Vœux de Bonne et Heureuse Année 2024,
    pour toi et les tiens, pour Lady et Ibis, et pour tout ce qui t'importe :)

    @ bientôt

    9
    Mardi 2 Janvier à 09:48

    Pep's se joint à moi pour vous souhaiter à tous une merveilleuse année 2024!

    A bientôt, bisous

    8
    Lundi 1er Janvier à 20:56
    Griselle et Stella se joignent à moi pour vous souhaiter une très belle année. Bises
    7
    Lundi 1er Janvier à 07:58

    Kikou ma chère tite Louvya,

    Je te renouvelle mes voeux pour cette nouvelle année.

    Joie bonheur et santé avec tes belles petites boules d'amour.

    Que nous ayons encore beaucoup de beaux échanges.

    Je t'embrasse ♥

     

    6
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 17:57

    Merci pour ces bons  voeux ! Bonne soirée... en attendant 2024 ! Chris

    5
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 13:43

    Bonjour chère Jocelyne. Me voilà embarrassé et désolé de ne pas avoir lu que la Covid était entrée dans ta maison. J'espère que tu en es remise et que ta santé va pour le mieux. Je te remercie sincèrement de tes bons vœux, que je te réciproque de tout cœur. Je te souhaite surtout entre autres bonheurs la santé qui est le plus important. Passe un bon réveillon également. Je t'embrasse bien amicalement et à l'année prochaine. 

    4
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 13:06

    coucou ma tite copine 

    merci de tes bonx voeux et comme tes amies 

    je te souhaite pour toi

    une bonne année ,pas de mauvais virus 

    profite bien si tu le peut de ta fille 

    et surtout que nous restions de bonne amie ,je t'aime beaucoup 

    je suis heureuse la fille de martine arrive cet aprés midi 

    et demain mon plus cadeau aller voir mon fils 

    on tvas se faire un petit restaurant ,martine nous invite ;marc et moi 

    ma plus belle journée du début ce cette nouvelle année

    je vous fait a toutes les trois de gros gros bisous 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    3
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 10:56

    Coucou ma Louvya,

    Quand je vois les années qui se succèdent et le monde qui va de  plus en plus mal, je me dis que l'année à venir ne peut être pire, alors oui souhaitons nous le meilleur pour 2024, du soleil dans nos cœurs puisque la météo nous boude pour le passage en 2024, de la générosité, de la tolérance, un sourire, tout ça ne coûte rien et est plus précieux qu'un trésor. De la chaleur et du réconfort pour ceux qui souffrent (autant pour les animaux que pour les humains, pourquoi faire une différence?)

    Bonne Année ma Louvya, que les virus se tiennent loin de toi afin de pouvoir profiter un max de ta famille et de tes amis, je te souhaite le meilleur et encore plus de bonheur avec tes boules d'amour! bref, une année étincelante. Et merci pour ta fidélité!

    je t'envoie mes derniers bisous (ils sont au nombre de 2023) et reçois en avance 2024 poutous et tout autant de cajolerie pour Lady et Ibis

    Belle Année✨ 

    2
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 10:38

    bonne et heureuse année Jo a toi et tous ceux que tu chéris
    bibisous et aux fifilles ♥♥

    1
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 07:47

    Coucou ma Jo,

    Merci pour tes bons voeux pour cette nouvelle année qui s'avance!

    Je te souhaite le meilleur pout Toi et les tiens, beaucoup de grands bonheurs et de petites joies, beaucoup d'amitiés sincères  de marques d'affection, afin de ne jamais se sentir seule! 

    Beaucoup de caresses à tes poilus et pour toi un wagon rempli de bises amicales!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :