• Neige, Etoile et Rires

    Neige, Glissades, Etoile et rires

     

    Quelques photos envoyées par : Mon  Fils ♥

    Quelques jours à la montagne en famille.

     

    Village du Grand-Bornand en Haute-Savoie ▼

    Grand-Bornant

     

    La Haut dans la montagne ♫

    l 



    Blanc- blanc et encore du blanc

    Blanc-blanc blanc

     

    Soline " Tout Schuss" 

    Schusssssssssssss

    EXtreme Ski GIF - Télécharger & Partager sur PHONEKY

    Gabin Tout Schuss également

    Gabin Schussss

     

    Hop-là ! 

    Soline Sauts de mes deux petits Gabin

     

    Glissades & Rigolades a "Donf" he

    Rires et Glissades Rires et Glissades

    leeg51q1.gif

    Allez, Soyons fous  he

    Soyons fous ;) :p

     

    2ème étoile pour Soline, bravo ma puce ♥

    Etoile pour ma Soline

     

    Une dernière photo de la haut 

     

    Dernière glissade pour mes choupis 

    Dernière Glissade pour Soline  Dernière glissade pour Gabin

     

    Au revoir Grand-Bornand à une prochaine fois

    Au revoir

     

    bye byeAu revoir skifahren GIF on GIFER - by Steelkiller

    « Il fallait y penser !Bague au doigt »

  • Commentaires

    22
    Vendredi 4 Mars 2022 à 11:28

    On annonce une baisse de la température dès demain... Chris

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 14:11

        Bonjour Chris

        Oui, en effet, la météo l'a annoncé

        Les enfants sont rentrés ;)

        Bonne journée Chris à bientôt

    21
    Mardi 1er Mars 2022 à 20:40

    Ils se sont bien éclatés tes "petits" ! Bises. FRANCOISE

      • Mercredi 2 Mars 2022 à 07:50

        Bonjour Françoise

        Ho oui, ils se sont bien éclatés mes "petits et les grands aussi

        Bonne journée, bisous

    20
    Mardi 1er Mars 2022 à 10:02

    Bonjour ma belle Jo

    Quel bel article avec tes amours, ils sont doués

    Que du bonheur pour eux ce séjour et bien sur papa et maman

    Des clichés magnifiques, merci à ton fils pour le partage

    Je viens te souhaiter une belle journée avec un beau soleil.

    En espérant que tu vas bien, moi bof mon mari toujours en arrêt jusqu'à juin pour le moment.

    Il lui faut beaucoup de patience à dit l'urologue.

    Il faut qu'il s'occupe à la maison, dur pour un homme qui est encore en activité.

    Je pends quelques jours de repos, on se retrouve lundi sur mon blog printemps.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

      • Mardi 1er Mars 2022 à 11:46

        Bonjour mon p'ti Soleillon

        Les  petits-enfants et les parents ont eut une bonne bouffée d'air pur et de défoulement, c'est important le bien être 

        Il en faut de la patience et c'est bien si ton mari peut s'occuper à la maison. Ca va aller,  juste patienter encore un peu.

        Bonne journée ma Jasmine, a bientôt , courage a vous deux

    19
    Lundi 28 Février 2022 à 20:12

    Bonsoir Jo. Ce séjour à la neige a dû faire du bien à tes petits-enfants. Ils se débrouillent bien sur leurs skis. Bonne soirée et bisous

      • Mardi 1er Mars 2022 à 09:25

        Bonjour Brigitte 

        Ces quelques jours ont fait du bien a toute la petite famille, les enfants sont heureux sur la neige 

        Bonne journée, bisous

    18
    Lundi 28 Février 2022 à 16:11

    Bonjour Joceline . A en voir les photos , ils ont passés un bon séjour qui devait être revitalisant . En tout cas il y ont pris beaucoup de plaisir . Les paysages de montagnes sont fabuleux surtout de la haut . Excuse le silence mais la vie pour moi maintenant est faite de désespoir et de tristesses . Ma chérie  s'en est allé la haut , Dieu lui à abrégé ses souffrances . Je n'ai maintenant plus que les souvenirs à chérir .. Bonne semaine à toi et gros bisous .

      • Lundi 28 Février 2022 à 16:22

        Coucou Emile 

        Toutes mes condoléances cher Emile, désolée je ne savais pas, de tout coeur avec toi.

        Les enfants adorent la montagne et toutes ses activités de glisses et de jeux, meilleur que de la vitamine en ampoule 

        Avec le soleil les sommets sont sublimes c'est vrai

        Bon courage mon ami, bisous en toute sincèrité

    17
    Lundi 28 Février 2022 à 14:31

    de très beaux et bons moments en famille et vacances - trop bien dans nos Alpes
    De très belles photos - merci du partage - biz sans oublier calins à qui tu sais 

      • Lundi 28 Février 2022 à 15:41

        Bonjour Karine 

        C'est vrai, se sont de bons et beaux moments pour eux, un bien-être en famille en plein air sous un beau ciel bleu

        Bonne journée, bisous fait à mes louloutes de ta part, bisous à toi

    16
    Lundi 28 Février 2022 à 13:52

     

    Bonjour  chère amie;

    Vos petits enfants sont trops bien belle glisse ,

    du bonheur que cette belle neige,nous cette année  pas de sport d'hiver;

    le 15 mars partons Saint -Raphaël

    après Emanue et Alain  partent demain matin 1 semaine;

    Je suis aujourd'hui  chez maman et François, jusqu'à demain APM...

    Maman opérée ce matin  va bien tumeur enlevée,

    il était temps,sort vendredi

    si tout va bien,pas de Metastases ouf;

    Moi et Gutta

    vous adresse  un big bisou et amitié;bonne semaine ,

      • Lundi 28 Février 2022 à 15:39

        Bonjour Stéphane et Gutta

        Les petits enfants s'en donnant a coeur joie quand ils sont à la neige, et c'est bien pour les enfants comme pour les parents.

        Oufff, rassurée pour Monique, tout s'est passé c'est le principal, pas de métastases enfin elle va être tranquille

        Stéphane passe lui mon bonjour sincère,
        bonne semaine chez Monique, bisous à toi, à Gutta, François et ma Monique,

    15
    Lundi 28 Février 2022 à 11:40



    BONJOUR MA BELLE JO


    C'est vraiment magnifique la neige moi, j'adore mon mari beaucoup moins. En plus, il y fait bien meilleur que l'on y pense. 


    Bon pour ce qui est de tes petits enfants chapeau je les félicite sur tout pour Soline et cette deuxième étoiles . Je suis loin derrière quand je  skis, mais bon je n' 'y vais pas tous les ans et pas le même age non plus ne comparons ce qui n'est pas comparable bientôt des vidéos de mes exploits.
    Je te souhaite une belle et douce semaine et de profiter encore de ces belles journées qui bientôt se terminent.

    big bisous et caresse a tes fifilles♥

      • Lundi 28 Février 2022 à 13:40

        Bonjour  Annie 

        La neige je l'aime (en photo) je ne tiens pas dessus, pour moi quand j'y suis allée, a chaque fois je reviens avec un plâtre  ... lol

        Elle est fière et heureuse ma Soline avec sa deuxième étoile, et Gabin lui s'est devenu un pro, il glisse et re-glisse tout schuss, ils adorent ça tous les 4. 

        C'est un changement d'air radical et du bonheur.

        J'ai vu tes photos, tu aimes la neige ,  peu importe que tu skis doucement, l'essentiel est de te faire plaisir

        Bon début de semaine Annie, bisous a vous deux

    14
    Lundi 28 Février 2022 à 11:38

    couocu ma tite parisienne 

    as tu passée un bon week-end ?

    ce matin ,temps couvert ,la pluie arrive chez moi 

    le jardin commençait a sécher 

    que des belles photos de ton fils et petits enfants 

    ils ont l'air d'aimer la neige 

    moi je préfére le soleil ,je trouve trés beau la neige ,mais aprés chez nous la gadoue 

    tanto je vais chez denise ,quadn j'arrive elle est trés contente ,l'uatre jour elle m'as dit ,ma fille ne m'écoute pas et parfois elle me bat 

    je vois bien que ce n'est pas vrai 

    bon mois de mars a toi 

    je trouve une bonne idée pour les louloux ,sur ton article précedent 

    bon aprés midi ,je vous fait de gros bisous 

      • Lundi 28 Février 2022 à 13:35

        Bonjour ma tite bretonne 

        Ici grand soleil venteux ce week end, mais beau , ce matin -2°, je vais pouvoir faire ma pelouse de l'autre côté de mon jardin il est coupé en deux par le garage.

        Des photos au grand air pour mes enfants, je n'y suis pas aller mais je partage avec eux ces moments

        Je préfère le soleil aussi, la neige je l'aime en photo lol 

        Ne pas trop écouter cette dame, tu connais sa fille donc pas de soucis, c'est pour que tu t'en occupes d'avantage comme beaucoup de personnes âgées

        Oui c'était une bonne idée pour les loulous de l'article précédent simple et économique

        Bon début de semaine ma Mireille, le printemps arrive doucement , bisous à toi et à petit Roy 

    13
    Lundi 28 Février 2022 à 09:48

    Bonjour ma belle, Merci pour ces très belles photos

     

    Gros bisous 

    Béa

      • Lundi 28 Février 2022 à 13:29

        Bonjour Béa

        Merci du compliment, le partage blog c'est génial

        Bon début de semaine, bisou

    12
    Lundi 28 Février 2022 à 09:14

    Magnifiques ces photos, ces vacances sont une réussite totale avec un temps superbe et beaucoup d'activités, comme elle est fière petite Soline de ramener sa 2ème étoile, de quoi vite oublier son maudit Covid, et pour Gabin et Papa c'est l'éclate totale! et ces paysages de montage sont de véritables cartes postales ; merci de partager tout ce bonheur avec nous ma tite Jo!

    Repos et petite balade dominicale pour nous ce week-end, Patrick a passé beaucoup de temps pour calcul  mesures pour la nouvelle future clôture, les semaines passées on a fait venir plusieurs entreprises qui nous demandent des prix exorbitants, je pense qu'on va le faire nous-même;

    Camille très souriant, un  bon gros poupon sa première rentrée demain matin, c'est maman la plus stressée, je la comprends  c'est son premier!

    On nous promet une semaine lumineuse et des températures agréables les après-midis, on ne va pas s'en plaindre! je te souhaite un bon "lundi au soleil", gros bisous ma Louvya et des caresses papillonnent jusqu'à tes p'tites Claudettes!

     

      • Lundi 28 Février 2022 à 13:28

        Bonjour ma Laska

        Une semaine de ressourcement pour les petits mais surtout pour les grands, ils en avaient trèèèès besoin, travailler à son compte ... tu connais la suite et le problème !

        Soline pas peu fière la puce, et comme elle a bien raison, Gabin lui devient fou-fou dans tout ce blanc , il n'est pas le dernier a chuter avec la neige et ça se voit lol

        Des paysages de toute beauté,  cette fois-ci, mon fils ne m'a pas envoyé le soleil couchant orangé sur le haut des montagnes , c'est superbe a voir

        Un beau soleil ce week end chez moi aussi, avec du vent très froid, mais on se réchauffe vite avec les rayons de ☼ sur le dos. 

        Quand j'ai fais faire mon toit, j'ai eu plusieurs avis, du tout au tout et son contraire, mais pour une toiture j'ai préféré un vrai pro avec 30 ans d'expérience, pour une clôture il faut discuter prix, mon voisin qui n'a que 15mètres , portail (non électrique) et portillon en alu noir anthracite, il s'est fait avoir, trèèèèès cher et même pas au même niveau, porte montée sens inverse, poteau de clôture abimé, maintenant il n'arrive plus a contacter le vendeur .....! affreux.

           Je vais partir balader les filles, c'est l'heure pour elles, ne pas faire attendre ces miss lol 

        Bon début de semaine ma Laska, bisous à vous tous, de tendres câlins doux à tes 8 pattes d'amour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :