• Les plus beaux chats et les + Chers

     

    Voici les races de chats

    les plus beaux et les plus chères au monde

    Si vous avez la chance de vivre aux côtés d'un chat, vous vous êtes sans doute perdu vous aussi dans la contemplation de votre matou. Lorsqu'il fait sa toilette, lorsqu'il dort, lorsqu'il joue... Nos matous n'en finissent pas de nous fasciner ! 

     

    L'Ashera

    L'Ashera est la race de chat la plus chère au monde
    et coûte entre 20 000 euros et 100 000 euros.
    Cette race est un mélange entre un Serval d'Afrique,
    un Léopard d'Asie et un chat domestique.

    ASHERA

     

    Le chat Savannah

     Ce chat croisé est un mélange de Serval et de chat domestique.
    La race Savannah est connue pour coûter entre 1000€ et 4000€. 

    SAVANNAH

     

    Le chat Sphynx

    Le Sphynx  est un chat sans poils qui coûte entre 2000€ et 5000€.
    Ce chat est apprécié pour sa personnalité affectueuse et énergique.

    SPHYNX

     

    American Cul

    L'American Curl a lui aussi des oreilles très reconnaissables.
    Il est très intelligent et a besoin de beaucoup de se dépenser.
    Ces chats coûtent environ 1 000 €. 

     AMERICAN CURL

     

    Le chat Persan

    Le chat Persan  est très apprécié pour son petit museau et ses longs et doux poils.
    Un chat Persan coûte environ 1 000 €, mais les prix peuvent varier
    entre 400€ et 2 000 € selon le pedigree.

    Persan

     

    Le chat Bengal

    La race de chat Bengal  est issue d'un croisement entre plusieurs races, notamment le Mau égyptien, et le chat léopard asiatique. Il faudra compter en moyenne 900€ pour un chat inscrit au LOOF. Les lignées les plus hautes peuvent être vendues jusqu'à 3 950€. 

    BENGAL

     

    Le chat Peterbald

    La race de chat Peterbald est d'origine russe et coûte entre 800€ et 1 500 €.

    PETERBALD

     

    American Wirehair

    Indépendante, mais aussi très affectueuse, la race de chat American Wirehair  a une personnalité calme, douce et aimante et peut coûter  entre 800€ et 1200€.

    AMERICAN WIREHAIR

     

    Le chat Scottish Fold 

    Avec ses oreilles très reconnaissables et son adorable bouille, le Scottish Fold
    est une race de chat de plus en plus populaire.
    Il faudra compter entre 500€ et 1 500 € pour l'achat d'un chat de cette race. 

    SCOTTISH FOLD

     

     Le chat Bleu russe

    Le  Bleu Russe est un chat calme et affectueux qui a un tempérament
    très doux et coûte entre 700 et 900 €.

    BLEU RUSSE

     

    Et aussi le Main Coon 

    En général, en France, un Maine coon mâle sera vendu entre 1000 et 1500 euros. Les femelles pourront atteindre les 2000 euros.

    Main coon

    On peut le dire, ils sont tous de toutes beautés 

    Câlin

     

     

    « Le craquant de la nougatineSapin au " Chocolat " »

  • Commentaires

    19
    Mardi 20 Décembre 2022 à 10:11
    lubyemy38

    ces minous sont sympas

    mais certains, je ne pourrais pas les avoir à la maison 

    merci du partage, beau noel bizou 

      • Mardi 20 Décembre 2022 à 13:00

        Bonjour Karine

        Ils sont tous très beaux, j'aimerai bien un chat, mais avec les deux chipounettes c'est totalement impossible

        bonne journée, bisous 

    18
    Lundi 19 Décembre 2022 à 15:46

    Bonsoir ma douce amie Jo

    Un très bel article chat alors !!!! franchement ils sont tous très beaux et différents, j'ai quelques coups de cœur comme pour les chats Persan, l'Américain Wirehair et Américain Cul, mais sincèrement ils sont beaux tous ceux que tu présentes

     

    J'ai toujours aimé les chats, mes parents ont toujours eu des chattes et chats, j'ai eu aussi plusieurs chats en métropole et à la Réunion j'ai eu ma chatte Poupette qui n'était pas une race mais une très belle rouquine mais quand elle est partie au paradis des chats  je n'ai plus repris de chat car avec mes deux gros chiens c'est impossible.

    Douce soirée à toi.

    Prends soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    Mi aime tôa beaucoup.

     

      • Lundi 19 Décembre 2022 à 16:55

        Bonsoir ma Zoreille 

        Ils sont tous très très beaux en effet, moi si je devais en prendre un (ce qui est impossible avec mes deux chipies actuellement) se serait un de la spa, un brave matou de gouttière hii hiii

        Bonne et douce soirée ma Fany, ici le temps s'est  amélioré moins froid mais plus humide

        on est jamais content lol , gros bisous ♥

    17
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 20:18

    Bonsoir Jo. Ils sont chers et classe, mais je préfère la mienne, Ecureuille. Le scottish fold a une bonne bouille. Bonne soirée et bisous

      • Samedi 17 Décembre 2022 à 09:38

        Bonjour Brigitte 

        Tous les chats sont beaux, moi je n'en ai pas , avec les deux filles c'est impossible

        Ecureuille est très jolie, tu as raison, c'est ta favorite ♥

        Bon samedi, bisous

    16
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 19:55

    J'avoue que je ne suis pas très chats. Et puis à la  maison pas possible (nous sommes entourés de matous dans notre lotissement), mais ils sont interdits de  séjour dans notre jardin ! Juju qui vivait avec un chat est toute aussi furieuse si l'un d'entre eux franchit la clôture. Bises, bon w end et à lundi. FRANCOISE

      • Samedi 17 Décembre 2022 à 09:37

        Bonjour Françoise

        Je suis +++ chiens que chats, mais en trouvant cet article je les ai trouvé très beaux (et très chers aussi) 

        Avec mes deux chipies,  impossible d'avoir un chat à la maison, déjà ceux des voisins, quand ils osent mettre une patte dans le jardin, c'est la guerre et tout le quartier est au courant !

        Juju est chez elle maintenant et se sent privilégiée par rapport aux intrus de l'extérieur, il n'y a que ta Tornade et elle chez vous et point à la ligne hii hii! Elle a bien raison

        Bonne fin de semaine Françoise, tendres caresses a tes deux belles ♥

         

    15
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 18:08

    bonsoir ma gentille tite copine 

    pour moi ,ils sont tous beaux avec chacun leur caractére 

    mais pas pour moi ,trop chers 

    et puis je suis plutot chiens ,et puis il faut penser aussi aux mignons petits batards

    regarde mon petit chéri a moi ,croisé pinscher shiba 

    aujurd'hui il as bien du mal a sortir dehors sans poils il as froid rire

    tu sais je n emets pas le nez dehors ,car ce soir j'ai de nouveau mal a la téte 

    mais je me suis fait de la bonne soupe maison 

    et du riz au lait et ensuite je file dans mon lit 

    avec tit loulou ,qui as déja eu sa gamelle 

    cet aprés midi la fille de denise m'as dit qu'elle et son mari seraitn contenst de m'inviter 

    le jour de noél en plus avec tit loulou 

    prends bien soin de toi ma jo

    je vous fait de gros gros bisous a toi et  tes fifilles 

      • Samedi 17 Décembre 2022 à 09:33

        Bonjour ma tite bretonne 

        Je les trouve tous très beaux ces chats, beaucoup trop chers également mais que veut tu ,

        moi je suis +++ chiens que chats toute ma vie j'ai été entourée de " clébards" pinscher, berger allemand, et beaucoup de p'tis batard , comme ma Lady, il paraît que se sont lles meilleurs mdr

        Mais j'ai au aussi des chats, des rescapés de la route et des abandons, ma pauvre mère s'arrachait les cheveux avec moi, toute bestiole que je trouvais dans la rue, je ramenai à la maison pour que ma maman les soigne, quand je repense a ça, je me dit que j'aurai du travailler dans un refuge !

        Tu as raison ne sors pas, il fait encore très froid ce matin , moi les miennes sortent parce qu'elles vont a leurs besoins , quoi qu'hier je les ai sortie pendant 20 minutes lors d'une balade pendant que le soleil était là

        Pour Noël au moins tu ne sera pas seule, et un grand merci à la fille de Denise, c'est super sympa 

        Je te souhaite de passer un bon week end ma Mireille, bisous a vous deux  

    14
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 13:22

     

    Coucou ma Jo ,

    Moi j'aime  les chats persant les plus beaux a mon goût,

    Gros bisou et partons pour Reims

    encore des achats pas trouver Epernay

    Bon vendredi et bon w-e ,

      • Vendredi 16 Décembre 2022 à 14:02

        Bonjour ma Monique 

        Ils sont tous très beaux, et pour tous les goûts

        Les persans sont extrêmement magnifiques 

        Bonnes courses à Reims ma Monique, bisous a vous deux 

    13
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 09:46

    Bonjour ma belle JO

    De très beaux chats, mais la plus belle c'est ma féline d'amour Ioka.yes

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    On se retrouve lundi ou mardi sur mon blog fêtes

    Plein de gros bisous Jasmine...♥

      • Vendredi 16 Décembre 2022 à 14:01

        Bonjour mon p'ti Soleillon

        Ils sont tous beaux tous ces chats, mais un peu beaucoup trop chers je trouve

        Tu as raison, ta belle Ioka est très belle et gentille minette.

        Bonne fin de semaine ma Jasmine, bisous et câlins a qui tu sais  

    12
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 09:26

    PS je viens de lire ta réponse à notre Aimée, tu as pu sortir et déjeuner avec fiston alors tout est bien

    bisous ma Louvya

    11
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 09:23

    Bonjour ma Louvya,  voilà de beaux animaux mais pas pour ma bourse, il y en a pour tous les goûts, comme les toutous, mais faut pas oublier les petits batards (chat ou chien) et ceux qui ont atterri en refuge! dans une émission de la 8 que tu connais bien j'y ai vu 2 Sphinx à adopter, ils ont vite retrouvé un foyer ensemble, oui les animaux de prix ne sont pas non plus épargnés! si j'adoptais un chat (pas demain la veille) j'opterais pour un Main coon, le plus chien des chats,

    - 10° ce matin au réveil  j'ai regardé à 2 fois ma station météo mais je n'ai pas rêvé! et pendant ce temps là aux infos ils disaient -5 à Nancy, ils me font rigoler ces journalistes! as tu pu honorer ton rdv ophtalmo et déjeuner avec fiston? 

    Je te souhaite une bonne fin de semaine encore bien froide ainsi qu'un excellent week-end, gros bisous ma douce Jo et des papouilles à tes p'tites reines des neiges

      • Vendredi 16 Décembre 2022 à 13:58

        Bonjour ma Laska

        Pas pour ma bourse non plus ces magnifiques chats, et je préfère en prendre (si un jour je reprend un chat mdr) dans un refuge ou une spa, mais tout comme toi, avec mes deux chipies pas possible qu'un chat pointe le bout d'une moustache dans la maison...

        Lady et moi même, sur la 8, le dimanche nous la squattons lol plutôt deux fois qu'une hii hii  même si on a déjà vu et revu les épisodes, c'est plus intéressant que les séries américaines ou les infos guerrières.

        J'aime le chat bleu russe et le chat de bengal mais si je devais en prendre un, un jour, se serai un bon matou de gouttière dans une spa, qui n'aurai pas eu de chance .

        Les météorologues eux prédisent des températures derrière leurs écrans, j'aimerai bien les voir débarquer en pleine nuit dans les campagnes comme par exemple chez toi, hii hii là on aurai UNE VRAIE météo , ici ils avaient annoncé pour hier 0° avec de la neige, pas le poil de neige et il faisait -3, ce matin -5 alors que sur l'écran c'est écrit " zéro" degrés ! Je ne me fie plus a ce qu'ils disent, je regarde mon application sur le smartphone et là c'est bon!

        Oui mercredi j'ai pus sortir la voiture au dernier moment, c'était malgré tout verglacé mais ça a été, donc repas au resto avec fiston (amour de ma vie ♥) et inattendue Sophie et Gabin se sont joint a nous, Gabin entraînement retardé donc il en a profité et moi avec lol

        Ensuite rdv ophtalmo, je savais bien que ma vue avait bougé, en faite c'est un début de cataracte sur oeil gauche, ma vue elle n'a pas changé, donc a surveiller pendant 1 an sans trop de lecture ni de tricotage (c'est ce qui m'embête le plus tu t'en doutes bien) mais bon c'est la jeunesse a rebours qui m joue des tours 

        je te souhaite à toi et toute la Family, une bonne fin de semaine remplie de joie et de bonheur, bisous a vous tous, mes petites reinettes des neiges envoient des lichouilles plein les moustaches a mon filleul et son demi-fréro lol  

    10
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 07:43

    Kikou ma chère tite Louvya.

    Quel bel page avec ces races de chats.

    Tous sont splendides.

    Un petit coup de coeur plutôt pour le persan.

    Je suis éffarée par le prix de certains chats...Mais certainement vu la rareté ça doit être normal.

    Tu sais, je préfèrerais prendre un petit chat à la SPA, pour son bonheur et le mien.

    Mais avec mes monstrous, surtout pas !!! de chat !

    Je vois que tu as de la neige et surtout du verglas.

    Pas évident de conduire avec le verglas.

    Je comprend effectivement que tes fifilles n'aiment pas la neige, les pauvres, je n'avais pas pensé à leur bidou si près du sol.Hi ! hi !

    Bon vendredi, bisous ♥

    Calinous à tes petites boules de poil.

     

      • Vendredi 16 Décembre 2022 à 08:27

        Bonjour ma chère Aimée

        Je suis pour prendre un animal en refuge ou spa, j'ai toujours des animaux, et toujours des rescapés de la rue même si Lady je l'ai eu chez un particulier, l'histoire est différente et dans l'urgence" pour moi à ce moment là.

        Le prix pour ces beaux chats est faramineux mais voilà , comme tu l'as dit se sont des races rares.

        Perso j'aime les chats dit "de gouttières" mais si je devait choisir entre un de ces 10 là j'hésiterai entre le "Bengal " et le "gris russe" 

        Ce matin -5°, la terre est dure et brillante, les filles juste un pissou rapidos et vite vite à la maison, hé oui, elles sont courtes sur pattes et le bidou touche le sol au moment du pissou lol Lady ce matin ne voulait même pas y aller sauf sur l'allée HA NON je lui ai dit et hop elle me regarde de travers et file sur l'herbe, quelle chipie ! hii hii 

        Mercredu j'ai pus sortir la voiture que vers midi quand le soleil est apparu, et aller déjeuner avec mon fils au resto, ensuite a mon rdv ophtalmo (début de cataracte sur oeil gauche) donc pas de tricotage pour le moment.

        Voili voilou voila les derniers infos ma Aimée, prend soin de toi, mes amitiés à ton TiHome, bisous en te souhaitant une bonne fin de semaine, douces caresses a Jeep le papa et Radja son fiston ♥ 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :