• Lady a 11 ans

     

    1er juillet 2023 =  Lady11 ans  

     

    Le temps passe trop vite !

    (Montage offert de ma petite voisine, Merci Anne)

    Lady = 11 ans

      

    J'ai fais des petits biscuits pour l'Anniversaire de ma Lady d'Amour

    Des biscuits pour chien, que je vous avez présenté : ►  La Recette ICI

    J'ai pris des moules a muffins petits coeurs,
    que je rempli qu'à moitié, je veux qu'ils restent plats. 

    Après la cuisson, j'ai éteins le four en laissant les biscuits,
    jusqu'à refroidissement.

    (je n'ai fais qu'avec 100gr de farine, 1 oeuf, 1 pomme, 1 carotte,
    1 CaS d'huile végétale, pas de cannelle)  

    Biscuits pour louloutes

     

    Bon anniversaire ma Lady d'Amour ♥
     

    Dit Môman, je commence par lequel ? he
    Miam-miam ils sont bons tes biscuits, hii hii

    Lady a eu 11 ans

     

    Lady aime ces biscuits, bien entendu Ibis a droit également aux biscuits, pas de jalousie

    Autant pour une que pour l'autre .

    Ibis toujours aussi craintive, c'est fou ça,
    pourtant elle est avec moi depuis 8 ans, ma p'tite louloute rescapée,
    elle n'osait pas en prendre, il a fallut que je lui mette sur le rebord du banc

    Lady a eu 11 ans

     

     

     

     

    « 1er semestre des filles 2023Attention aux épillets pour nos Chiens-chats »

  • Commentaires

    24
    Lundi 3 Juillet 2023 à 09:16

    Bonjour ma Jo chérie

    Joyeux anniversaire à ta LADY d'amour, déjà 11 ans mon Dieu comme le temps passe vite.

    Je pense qu'IBIS 8 ans est comme le chien que mon gendre et ma fille ont recueilli car battu et abandonné, ce chien malgré qu'il est chez eux depuis plus d'un an est toujours très très craintif, seulement maintenant ma fille, mon gendre et mon petit fils arrivent à le caresser mais pas longtemps il est toujours craintif, nous il se sauve quand on arrive mais un peu moins loin au fil du temps, je pense que ces pauvres loulous ont été traumatisés à vie ou alors pour très longtemps malgré qu'après leur malheur ils ont la chance d'avoir une famille aimante.

    Ils sont beaux tes gâteaux chiens et joliment bien réussis et comme ils ont dû se régaler.

    Plein de bonheur avec tes belles boules de poils ma douce amie.

    Que ta journée soit belle et lumineuse.

    Je te souhaite également une délicieuse semaine gorgée de bonheur, de beauté, de douceur et surtout porte-toi bien.

    Une envolée du haut de mon ti rocher de gros bisous d'amitié.

    Mi aime tôa beaucoup ma Jo.

    23
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 21:58

    Bon anniversaire à Lady ! Tes petits gateaux ont dû lui plaire. Bonne soirée et bisous

      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 22:23

        Bonsoir Brigitte 

        Merci pour ma Lady 

        Les gâteaux ont été Très appréciés, moi même j'y ai goûté et franchement c'est top

        Bonne soirée.  Bisous 

    22
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 10:54

    Coucou me revoilà aprés 3 semaines passée face à la mer.

    Bon anniversaire à ta jolie Lady, 11 ans ça commence à faire.

    Hettie va avoir 11 ans aussi le 21 juillet,  les années passent trop vite.

    Gros bisous à toi et caresses à tes deux filles.

    Jacqueline

      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 13:08

        Bonjour  Jacqueline

        Ho oui, 11 ans ça commence a compter, hélas, ça va trop vite, c'est pour ça qu'il faut profiter de chaque moment passé avec eux 

        Merci pour ma Lady et pour mes filles

        Bon dimanche, bisous a toi, doux câlins à tes petits loulous 

    21
    Samedi 1er Juillet 2023 à 19:09

    Avant tout, 

    ♥ TRES  BON  ANNIVERSAIRE ♥

    A notre douce et gentille Lady.

    Kikou ma tite Louvya.

    Fallait bien pensé d'abord à ta petite Lady.

    Mon dieu, comme le temps passe vite pour nos adorables louloutes et loulous aimés.

    Bravo, un anniversaire bien fêté avec les bons biscuits en forme de ♥ de môma.

    Tu as même partagé avec ta soeur Ibis.

    J'espère que tu an as laissé un peu à ta môma !

    Gros bisous ma Louvya et beaucoup de calinous à tes petites boules d'amour.

    ♥ ♥ ♥ 

     

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 20:21

        Kikoo ma Aimée

        Merci pour ma Lady, elle , non, elles ont adoré les biscuits , normal ce ne sont que de bons produits et préparer avec Amour

        Que ne ferions nous pas, pour les rendre heureux nos boules de poils, le temps passe si vite , il faut les dorloter 

        Oui ma Aimée, j'y ai goûté et c'est très bon, si c'est bon pour elles, c'est bon pour moi hii hii

        Bonne soirée ma Aimée, bisous , amitié à TiHome, une énorme caresse a chacun de tes z'amours sur pattes ♥

    20
    Samedi 1er Juillet 2023 à 17:30

    Bonjour ma belle JO

    Joyeux anniversaire ma petite Lady, tu es  une grande fifille

    Je vois que Maman a fait ton gâteau d'anniv que tu as partagé avec ta petite sœur.

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter un bon weekend

    En espérant que tu vas bien que ça se calme par chez toi, mais d'après info pas brillant

    On se retrouve lundi gros bisous de ton amie Reg...♥

    Bon Week-End ... été 2

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 20:17

        Bonsoir mon p'ti Soleillon

        Merci pour ma Lady, hé oui, déjà 11 ans ma louloute

        Les filles ont adoré les biscuits de maman, il faudra que j'en refasse , au moins c'est que du naturel

        Ici ,les nuits ont été chaudes , c'est d'une tristesse

        Bonne soirée ma Jasmine, bisous, câlins a petite Ioka

    19
    Samedi 1er Juillet 2023 à 14:12
    Bon anniversaire à Lady. Encore de bonnes années en bonne santé. Bises à toutes les trois.
      • Samedi 1er Juillet 2023 à 19:45

        Bonsoir Andrée

        Ho oui, je l'espère bien, c'est tellement de bonheur

        Bonne soirée, bisous

    18
    Samedi 1er Juillet 2023 à 12:41
    lubyemy38

    BON ANNIVERSAIRE - super sympa les gateaux trop bien

    pleins de calins aux poupettes de tata Luby bizou 

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 19:44

        Bonsoir Karine 

        Merci tata Luby ;) 

        Ils sont bons, j'y ai même goûté 

        Bonne soirée, bisous 

    17
    Anne-Charlotte
    Samedi 1er Juillet 2023 à 12:03
    Encore un joyeux wouaf-anniversaire à ma Douceur
      • Anne-Charlotte
        Samedi 1er Juillet 2023 à 12:08
        Encore un joyeux wouaf anniversaire à ma Douceur. Avec plaisir pour le montage photo j'ai adorée le faire. Gros bisous à vous 3
      • Samedi 1er Juillet 2023 à 12:05

        Ho merci ma Anne

        T'as vu j'ai mis ton montage photo 

        Bonne journée ma puce, bisous a vous tous, tu me diras ce que ton homme pense pour Paio hii hii, lui qui est pâtissier lol 

    16
    Samedi 1er Juillet 2023 à 11:20

    Une belle journée pour notre Ladynette, 11 ans mais elle ne les fait pas du tout, bon anniversaire ma belle, je sais qu'avec Ibis vous vous êtes bien régalées avec les biscuits faits maison et surtout avec amour, d'ailleurs j'ai des carottes je vais en faire pour mes lascars mais je crois que je vais doubler la dose mdr! 

    Merci ma Louvya pour les explications sur mon rêve, pour la rémunération peu lucrative, le métier d'assistante maternelle n'a jamais enrichi en argent mais riche d'amour et d'échanges ça oui! Ah ces sacrées Sophie, on se demande ce que nos fils leur ont trouvé mdr!

    Passe une belle journée ma Louvya entourée de ta belles fratrie canine remplie d'amour pour leur môman!

    Gros bisous et papouilles aux tites poulettes

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 12:03

        Bonjour ma Laska

         Je passe encore rapidos hii hii , 

        J'ai fêté l'anniversaire de ma Lady d'Amour ce matin, parce que je dois partir chez les parents de "Sophie" (ha nos chipies de Sophie), pour fêter également les 11 ans de Soline, qui était le 27 juin. 
        Elle me dit tout le temps "Mamy Lady " tu sais, ta chienne me doit le respect je suis plus vieille qu'elle lol ça promet !

        Ibis est venue renifler les biscuits et est repartie, je l'ai porté et mise devant l'assiette, elle ne bougeait pas, j'ai du lui mettre au bord du banc et de lui répéter doucement de le prendre, elle me fait mal au coeur quand je la vois les oreilles en arrière, l'air abattu, la queue entre les pattes, des craintes et toujours des craintes, j'ignore ce qu'elle a subit, mais c'est bien ancré dans sa petite tête, et avec les bruits dans la rue de ces derniers jours, ça n'arrange rien, je crains encore le 13 juillet avec les pétards du feu d'artifice sauf s'il est annulé !  

        Pour les biscuits, oui tu devras très certainement doubler les quantités hii hii, mais, mets de la pomme, c'est ce qui fait le petit goût sucré, les filles ont adoré, je leur en referai vu comment elles aiment ça.

        Ma petite voisine Anne, celle-qui m'a fait le montage photo, elle a un gros loulou "Paio" (c'est son nom), je lui ai donné deux biscuits pour Paio, elle m'a demandé la recette et il en a dégusté ou plutôt englouti un , elle a vu qu'il aimait, comme toi elle doublera les quantités.

        Moi c'est juste 100gr de farine, 1 oeuf, 1 pomme râpée, 1 carotte râpée, 1 Ca S d'huile végétale.

        J'ai mis la pâte dans des moules a moitié plein, mais tu peux étaler la pâte et une fois cuite la couper en morceaux 

        Les rêves sont souvent significatifs ... Pour toi ho oui je sais que ton métier t'a enrichi d'amour et d'émotions quand il faut se séparer des petitous 

        Bonne journée ma Laska, je me prépare a partir d'ici 45 minutes, les filles aussi et pas besoin d'explications,  elles ont compris ...

        Bisous a toute la famille, tendres câlins douceurs a tes longs nez d'amour ♥ 

         

    15
    Samedi 1er Juillet 2023 à 11:17

    bonjour ma tite copine 

    je suis impardonnable ,mais avec mon soucis doeil 

    j'ai été trés prise et mon oeil était rouge et gonflé 

    donc ,j'ai vu tes belles fleur sde ton jardin ,elles sont toutes plus belles les unes que les autres 

    et aussi cette trés belle page avec tes fifilles ,ont voit qu'elles sont beaucoup aimées par leur petite maman 

    et aujourd'hui je vois la belle lady ,bon anniversaire a toi ma toute belle je te fait de trés gros bisous 

    oh les gourmandes ,maman vous as fait de bons gateaux 

    et surement un tit cadeau pour toi ma lady 

    bon mois de juillet a toi ma tite copine 

    et je vous  fait de trés gros bisous a vous trois 

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 11:48

        Bonjour ma P'tite Mireille

        Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave, tu viens quand tu veux, quand tu peux, je ne t'en voudrais pas 

        Moi non plus je ne viens pas tous les jours et parfois tard, je suis très occupée, encore aujourd'hui  je pars pour l'après-midi

        Merci ma Mireille, pas eu le temps d'achater un kado pour louloute, mais bon, des doudous elle en a plus de 50 alors c'est pas grave hii hii

         Bonne journée ma Mimi, bisous a vous deux

    14
    Samedi 1er Juillet 2023 à 10:54

    Super, tes gateaux.....    Merci pour la recette  Je vais   en faire pour mes longs nez.
    Bon anniversaire  a ta MIss. et de gros  Calins.....

    Je ne suis pas tres presente en ce moment....
    Problème familiaux important et compliqués....
    A bientôt.
    Bizz. 

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 10:58

        Bonjour Agathe

        Pour tes longs nez, je te conseille la recette avec 300gr de farine, moi pour mes minis, je n'ai mis que 100 gr, il est préférable d'en faire plus souvent, même si ils se gardent 

        Merci pour ma Miss

        Bonne journée, bon courage a toi, bize

    13
    Samedi 1er Juillet 2023 à 10:49

    hello
    oh bon anniversaire douce Lady ♥♥ et gâtée avec les biscuits faits maison  ouiii ☺☺
    ben oui la petite rescapée,  elle a des  souvenirs qui sont ancrés en elle, comme Tom resté très craintif aussi malgré tout l'amour qu'on leur donne
    bibisous et aux fifilles ♥♥

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 10:54

        Bonjour ma Nays

        Nos boules de poils adoptés après de triste vie, ils leurs restent des séquelles, même avec tout l'amour qu'on peut leur donner

        Ma Lady, ce matin a eu 11 ans, le temps passe trop vite

        Bisous ma Nays, ♥ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :