• Biscuits pour mes filles

    Biscuits sympa pour chiens

     

     Recette idéale à base de pommes et de carottes que nos chiens vont adorer !
    Des biscuits faits maison simples à réaliser.

    Biscuits pour mes filles

    INGRÉDIENTS

    2,5 tasses (300 g) de farine (complète pour moi) , de riz, d’avoine ou d’orge)
    1 pomme, 2 carottes, 2 œufs, 2 cuillères à soupe d’huile végétale
    1 cuillère à café de cannelle (j'ai pas mis de cannelle)

     

    Tous les ingrédients de ces biscuits sont parfaitement adaptés aux chiens. 
    En effet, la pomme (sans pépins) et la carotte sont riches en nutriments et donc
    très bonnes pour nos chiens. De plus, la cannelle est également un ingrédient naturel qui présente de nombreux avantages pour les chiens.
    Les œufs et la farine (farine complète, de riz, d’avoine ou d’orge) sont utilisés
    pour fabriquer la pâte et mouler les biscuits.

    Ainsi, la plupart des chiens peuvent manger ces ingrédients sans problème.

     

    Lavez les pommes et les carottes.
    Râpez la pomme (sans les pépins) et les carottes avec leur peau (c’est là qu’elles contiennent la plupart des nutriments) et placez-les dans un bol.
    Retirez l’excès de liquide en pressant bien les légumes râpés.
    Ajoutez les œufs, l’huile et la cannelle, mélangez bien.
    Ajoutez ensuite la farine et mélangez le tout jusqu’à obtenir
    une pâte ferme et élastique.
    Si la pâte est trop collante, ajoutez un peu plus de farine ;
    si elle est trop sèche, ajoutez un peu d’eau.
    Préchauffez le four à 180℃ pendant 10 minutes.
    À l’aide d’un rouleau à pâtisserie étalez la pâte sur une surface plane
    et farinée et utilisez un emporte-pièce pour réaliser des formes
    d’environ 2 cm d’épaisseur. ( moi j'ai fais des petits boudins) 
    Placez les biscuits sur une plaque de cuisson avec du papier sulfurisé antiadhésif
    et faites-les cuire au four pendant 15 minutes à 180℃ ou jusqu’à ce qu’ils soient légèrement dorés.
    Si nécessaire, laissez-les dans le four durant 5 minutes supplémentaires
    jusqu’à ce qu’ils soient un peu plus dorés.
    Retirez-les du four et laissez-les refroidir pendant
    au moins 1 heure avant de les donner à votre chien.

     

    Vous pouvez conserver les biscuits dans un récipient hermétique.
    Ainsi, ils se conserveront parfaitement jusqu’à deux semaines.
    Bien qu’ils ne dureront probablement pas plus d’une semaine,
    car les chiens ne résisteront jamais face à ces friandises.

     Je confirme ... lol

     

     

    « * La Belle Étincelle * Noix St Jacques, fondue de poireaux »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 20 Avril 2023 à 23:32

    hello mon pti camionneur 

    et bien il fallait y penser 

    super idée et cela est meilleur que tous 

    tu cuisines ma doucette 

    moi les poules pondent enfin 

    mais doucement hihiiiiiiiii 

    bon le marché ce matin légumes avancé mais interessant 

    j 'attend pour les légumes a mettre dehors car froid le soir 

    mais j 'ai tous qui pousse 

    voilà demain boulot un poutou du soir

      • Vendredi 21 Avril 2023 à 07:38

        Bonjour ma Mary

        C'est plus naturel de cuisiner pour nous comme pour nos loulous, je cuisine tout pour mes filles, je complète un tout petit peu de croquettes, mais les 3/4 sont préparés par moi

        Ce matin sera d'aller au ravitaillement au marché et cette après midi, véto pour Lady (contrôle)

        3° ce matin, c'est pas encore la grande chaleur hii hii le soleil essaie de pointer son nez, mais ce n'est pas gagné

        Bonne journée ma Poto , de gros bisous de ton ti camionneur ma doucette ♥

    17
    Jeudi 20 Avril 2023 à 11:10

    Très interressante cette recette de nonos pour celles qui ont des toutous.

    Je la donnerai à mon fils.

    Son fidèle ami est chez son éleveur car hier son maître est parti en voyage de Noces à Los Angelés.

    J'espère que la santé va.

    Fini mes examens de laboratoire.

    Je revois le chirurgien après ma cure.

    Bonne journée.

    Bisous

      • Jeudi 20 Avril 2023 à 13:38

        Bonjour Hiakku

        Pas mal de mes amies ont pris la recette pour leurs loulous et ceux de leurs amies

        C'est a essayer, certains loulous peuvent ne pas aimer s'ils sont habitués aux petits biscuits du commerce, les miennes les aiment "trop" 

        Enfin tu es libérée de tous ces examens 

        Bonne journée , bisous 

    16
    Mercredi 19 Avril 2023 à 20:16

    Bonsoir Jo. Ces biscuits pour chiens doivent avoir du succès. Je donnerai le lien à une copine qui a 2 chiens. Bonne soirée et bisous

      • Jeudi 20 Avril 2023 à 09:12

        Bonjour Brigitte 

        Tu as raison, bonne idée

        Bonne journée, bisou

         

    15
    Mercredi 19 Avril 2023 à 17:53
    lubyemy38

    je me doute que tes poupettes ont adorées - cela a l'air délicieux

    recette à retenir pour le jour où.... j'aurai de nouveau un toutou 

    merci du partage biz

      • Mercredi 19 Avril 2023 à 18:38

        Bonjour Karine 

        Tu as raison prend la recette pour le jour ou ... 

        Les filles croquer leur biscuit, et moi j'aime leur faire plaisir 

        Bonne fin de journée, bisous 

    14
    Mercredi 19 Avril 2023 à 14:42
    C'est sûr que ce doit être rapidement mangé. A essayer. Bises
      • Mercredi 19 Avril 2023 à 14:44

        Bonjour  Andrée

        plus vite dégustée, avalée qu'a faire lol 

        mais on aime les régaler n'est-ce pas ?

        Bonne journée, bisous

    13
    Mercredi 19 Avril 2023 à 14:23

    Bonjour ma belle JO

    Superbe ce que tu fais pour tes princesses surtout fait maison

    Tu pouvais me mettre ta recette citron je l'aurais copier

    Je viens te souhaiter un doux mercredi avec un beau soleil.

    En espérant que tu vas bien

    Cette après midi c'est au jardin mon mari va tondre et moi peindre des objets en fer

    Passer du rustol ça va m'occuper un peu la tête.

    Prends soin de toi.

    A bientôt gros bisous et câlins aux fifilles Jasmine...♥

      • Mercredi 19 Avril 2023 à 14:37

        Bonjour mon p'ti Soleillon 

        Oui j'essaie de cuisiner tout pour mes filles, toutes les semaines, et je rajoute une poignée de croquettes en complément.

        Je t'ai envoyé par mail la recette du cake au citron, et si tu veux la revoir sur mon blog, voilà le lien ►  ICI ◄.

        Moi j'ai tondu dimanche et je crois que je vais le refaire demain vu qu'il va faire beau, j'ai fais 2 lessives ce matin, et tout est déjà sec, plus qu'a ramasser et repasser , j'adore ce temps. 

        Bon courage a vous deux

        Bonne fin de journée ma Jasmine, gros bisous, câlins doux a petite Ioka

    12
    Mercredi 19 Avril 2023 à 10:16

    Bonjour ma Louvya

    Une recette super simple pour nos z'amours mais si je commence à éplucher les carottes devant Mowgli il va me faire la vie, car étant petit ma fille lui donnait des légumes et fruits crus, carottes, courgettes concombres, pommes etc il adore croquer dans ces friandises végan et c'est tant mieux pour sa ligne, mais je garde la recette sous le coude, merci ma douce,

    Un soleil et un ciel bleu, on va pouvoir sortir au terrain de jeu, j'ai mes poulettes aujourd'hui seulement car le reste de la semaine elles sont au centre aéré. J'ai aussi mes 2 bouts d'choux en poussette donc et en voiture Simone!

    Et toi tu vas certainement profiter du beau temps également avec tes petites gourmandes; pour ce qui concerne Momo et Mélo, toujours rien mais ça ne saurait tarder. 

    Je te souhaite un bon mercredi printanier, gros bisous ma Louvya et papouillettes à tes petites lolitas!

      • Mercredi 19 Avril 2023 à 14:30

        Bonjour ma Laska

        Mowgli et Lady peuvent se donner la patte  hii hii, c'est exactement kif-kif , même les clémentines, mais pas le citron, là elle se sauve rien qu'en le reniflant mdr.

        Le véto m'avait dit que légumes et fruits sont bons pour nos boules de poils mais pas trop non plus.

        Ha oui tes p'tites poulettes et leur doudou , j'ai vu sur la vidéo en allant chez le kiné, ce n'est que du bonheur nos petits enfants. Ici aussi soleil avec 19° je suis allée en balade avec les filles bras nus, c'est ma température idéale, je n'aime pas quand il fait trop chaud, je deviens vite poiate-poiate-poiate lol

        Tu surveilles pour Momo et Mélo, tu me donneras des news, moi je n'ose plus y aller, tu sais pourquoi... je sais j'suis bête mais que veux tu on ne se refait pas , préfère que tu me dises (que le bon côté des choses hein) 

        Tu as vu que le fone a sonné de Maisons-Alfort ... 

        Mes petites lolitas font bronzette sur la terrasse et moi je ne vais pas tarder à y aller aussi avec un bouquin (comme dab), la séance d'ostéo me met K.O a chaque fois, et là ça commence déjà, donc repos, et demain ça repartira comme sur des roulettes.

        Bonne journée mon amie Touloise, (ma Laska) bisous a tout ton p'ti monde, profitez bien de ce beau ciel bleu ensoleillé, tendres câlins a tes deux beaux longs nez ♥ ♥

    11
    Mercredi 19 Avril 2023 à 07:44

    Kikou ma Louvya...

    Et ben, voilà une idée qu'elle est bonne ...Hi ! hi !

    Faudra que je copie la recette, c'est vrai qu'a force les p'tits gâteaux reviennent chers pour nos deux monstrous.

    Mais, que ne fait-on pour eux.

    Ce sont tous des amours.

    Bonne journée avec de gros bisous ♥

    Calinous à tes deux p'tites boules de poil.

     

     

      • Mercredi 19 Avril 2023 à 08:24

        Bonjour ma chère Aimée

        Les miennes sont petites, donc elles se contentent d'un seul biscuit, mais tes grands loulous il leur en faut au moins deux chacun hii hii

        Pas difficile a faire, et malgré tout on sait ce qu'on y met, par contre certains chiens peuvent ne pas aimer.  J'en ai donné au chien de ma voisine, pour essayer, à son "Païo" (nom du chien) il a croqué et recraché au sol, ensuite il m'a regardé intensément  (du style, vas-y, donnes moi en un autre) lol, je lui en ai donné un qu'il a englouti en une fraction de seconde, a croire que c'était bon hii hii

        Nos 4 pattes x ... sont comme nos enfants, on les aime, on les chouchoute, ils font de nos  jours un véritable bonheur

        Bonne et douce journée ma Aimée, ce midi je vais faire une séance d'ostéo, donc ce soir je serai K.O hii hii pour la bonne cause, bisous ma chère Aimée, douces caresses a tes grands "gourmands et gourmets" ♥

    10
    Mercredi 19 Avril 2023 à 07:37

    Coucou Louvya, 

    Ça c'est génial alors !! surtout que c'est vraiment économique et en plus on sait ce qu'il y a dedans! 

    Tes petites reines doivent en raffoler ,c'est chouette .

    Bon mercredi ma belle et gros bisous , caresses à tes miss.

      • Mercredi 19 Avril 2023 à 08:14

        Bonjour ma Eglantine 

        Economique pas trop parce que ces chipies les adore hii hii mais bon, je fais durer le plaisir , elles y ont droit 1 par jour a l'heure du goûter, comme les gamins mdr

        Bon mercredi chère Eglantine, bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :