• Couverture Bb + pull ourson

    Couverture + 1 petit pull ourson Bébé 

     

    Mon amie et " pharmacienne " Pauline, m'a annoncé en juin 2023 que pour novembre,

    elle attendait un petit bébé, c'est ... 1 ♂ cool he elle a une petite fille de 3 ans Eléa.

    Alors, hop hop,  j'ai commencé aussitôt, parce qu'avec mes yeux qui fatiguent vite,  j'avance à la vitesse d'une tortue asthmatique he

    Et voilà le résultat.

     

    En 2020 je lui avais fait ça aussi ► ICI ◄

     

    1 Clic sur image pour agrandir

    Dimension : 115x85 cm 

    Couverture Bébé

     

    Plus de détails modèle du point ►ICI
    pour le contour, c'est sorti de ma tête lol

    (1 clic pour agrandir)  

    couverture bébé

    Couverture Bébé

     

    Un petit pull ourson col bateau :  taille 1 an / 18 mois

     pull ourson

     

     Je lui ai remis cette semaine,  juste avant qu'elle soit en congés mater,
    elle était super contente.

     

     

     

    « Au fil de mes pas : Août 2023L'Annonce faite à Goering »

  • Commentaires

    22
    Lundi 18 Septembre 2023 à 16:04
    De belles réalisations. Bises
      • Mardi 19 Septembre 2023 à 12:57

        Bonjour Andrée

        Merci beaucoup, bonne journée, bises

    21
    Samedi 16 Septembre 2023 à 11:01

    tu as fait des petites merveilles

    qui je me doute, elles ont plu

    bravo à toi c'est de toute beauté

    doux week-end et calins aux poupettes bizou 

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 08:59

        Bonjour Karine 

        Mon amie a été surprise et très contente 

        Merci du compliment

        Bon dimanche , bisous

    20
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 20:33

    Bonsoir ma belle jo

    Waouh sympa tes petits chez d œuvres tu m’étonnes quelle sois contente tu sais maintenant il n'y a pas grand monde qui crochète ou tricote la génération de nos enfants ne tricote  pas . Bon ca y nous revoilou de notre escapade bretonne ou il a fais un temps superbe et mème très très chaud .je te souhaite une agréable et douce soirée

    big bisous et caresse a tes fifilles♥

     

      • Samedi 16 Septembre 2023 à 08:16

        Bonjour Annie

        Mon amie Pauline était super contente, très émue, presque plus personne ne fait main, c'est dommage 

        Bon retour chez toi, je crois qu'il a fait beau partout, chaud, voir même trop chaud

        Bon week end Annie, bisous a vous tous, merci pour mes fifilles  

    19
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 19:44

    Bonsoir Jo. Ce sont de très jolis cadeaux ! J'aime beaucoup la couverture bleue et blanche.

    Bonne soirée et bisous

      • Samedi 16 Septembre 2023 à 08:12

        Bonjour Brigitte 

        C'est agréable de faire ces petites choses pour que se soit porté par un petit bout choux

        Merci a toi

        Bon week end, bisous

    18
    Mary normandie
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 18:51
    Hello ma poteau tu fais des merveilles comme d’habitude et c’est une chose qui restera toujours pour ce petit bébé fait maison je pars deux jours en Bretagne à Brocéliande je vais me reposer j’ai choisi Massage et marche en forêt un gros Poutou Ma douce
      • Samedi 16 Septembre 2023 à 08:10

        Bonjour ma Poto Mary

        Oui le fait main résiste très longtemps et en plus ça fait de beaux souvenirs

        Bon week end en forêt, bonne marche et papouilles massages

        Bisous ma Mary ♥

    17
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 13:34

    Bonjour ma belle JO

    Que c'est magnifique tous ça, j'adore bravo

    Je viens te souhaiter un bon weekend avec le soleil en espérant que tu vas bien

    Moi je passe vite car ce matin dentiste, il m'a gardé 2h30 pour désinfecter une dent qui ma donné cette grosse infection

    En envoyant désinfectant et médocs dans les 3 racines, et à ouvert l'abcès qui était violacé bien sur tous ça sous anesthésie locale

    C'est encore endormie

    Je te retrouve lundi en espérant que ma chique aura disparue

    Gros bisous Jasmine...♥

     

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 15:56

        Bonjour mon p'ti Soleillon 

        Merci du compliment

        Bon rétablissement ma Jasmine, pas drôle tous ça

        Bonne fin de semaine, bisous

    16
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 13:22

    Bonjour chère Jocelyne. Et bien tu as le don de la couture et je doit avouer franchement que tes deux réalisations le petit pull et le plaide sont très jolis. Ça donnerait presque envie de te re pouponner lol. Ton amie il va être ravie. Je vais te souhaiter un bon week-end et profite bien des quelques beaux jours, car la semaine prochaine sera paraît-il assez chahutée. Bises et à plus tard.

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 15:52

        Bonjour mon cher Emile 

        Ho la couture je déteste ça, a peine si je sais faire un ourlet de pantalon lol par contre j'adore tricoter ou crocheter 

        Le petit pull a toujours eu du succès, j'en ai fais plusieurs, le premier était pour mon petit fils qui a maintenant 18 ans, mais ma fille le lui a gardé.

        Mon amie  était ravie et très émue

        Bonne fin de semaine, bisous Emile

    15
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:02

    Bonjour Louvya, 

    tu as fait du bon travail , moi je suis plus tricot que crochet mais mon dos souffre quand je tricote pourtant j'aimerais bien en refaire. 

    Passe un bon week-end, gros bisous à lundi, 

    Nadine

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 13:01

        Bonjour Nadine 

        Moi je fais les deux, tricot ou crochet, ça dépend

        J'en fais beaucoup moins, toi le dos, moi mes yeux me donnent du souci, brrrrr pourtant j'aime ça 

        Bonne continuation, bisous a toi a bientôt 

    14
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:16

    Coucou ma Louvya, ah encore un beau bébé qui aura la chance de porter ta marque de fabrique, très joli ce bleu et le petit ourson à croquer, bien emballé dans sa petite couverture (made in Louvya) il pourra affronter les rigueurs hivernales, bravo ma Jo tu es une pro du crochet!

    Tu m'as fait rire avec ta marque de fabrique que tu as transmis à tes 4 petits enfants, tu as vu la mienne, j'ai prié pour ne pas la transmettre, moi ça me vient de ma mère, décidément elle ne m'aura pas fait de cadeau, enfin à sa décharge, c'est involontaire!

    Sacrée Ibis, sa mésaventure ne lui a pas servi de leçon on dirait, je crois qu'ils sont tous comme ça, par un moment je sortais Mowgli avec une muselière car il avalait tout  ce qui se trouvait sur son chemin, même et surtout les cadeaux des copains si tu vois ce que je veux dire! il le fait toujours aujourd'hui, à mon grand désarroi!

    I N D E C R O T T A B L E S je te dis!! 

    Mes visites parentales se poursuivent et à partir de Mardi une petite Louise de 15 mois rejoindra nos rangs, prochaine visite vendredi prochain, quelle rentrée!

    Passe une excellente journée ma Louvya soleil et douceur, c'est le top, gros bisous et des caresses tout aussi douces pour tes petites crapules

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:59

        Bonjour ma Laska

        Ma petite amie Pauline était émue aux larmes, pourtant je lui en avait déjà fait, mais bon, elle me disait que même sa mère ne lui fait pas ça pffff c'est pourtant pas grand chose, moi j'en ai toujours fais pour mes enfants, ensuite petits-enfants, voisines et amies lointaines ... si tu vois ... j'adore faire plaisir, c'est mon truc ça lol faire plaisir, que veux tu, a nos z'âges ma brave dame on ne nous changera pas.
        Et le fait main est plus résistant que ce que l'on achète lol (ensuite un souvenir) ;)

        Mon fils, m'a redonné tous les pulls que j'ai fais aux enfants en jacquard, il ne veux pas que je les donne il veut que je les garde, pour plus tard .... comme sa couverture de bébé que j'avais crocheté, il la mise sur ses deux enfants quand ils étaient petits, dans la poussette et sur le lit, comme quoi ça reste. 

        Ho le chenapan de Mowgli, Lady n'a jamais fait ça, Ibis non plus, mais Lady se roulait dedans quand elle était petite, je peux te dire qu'elle s'est pris quelques fessées (douces hein j'entend)  et le retour se faisait sur les chapeaux de roues la tenant par le collier, ou dans le coffre de la voiture, ensuite c'était la douche direct. Ibis, elle, elle gobe, elle passe son temps a s'yeuter et gober mdr, la leçon n'a pas été retenue, tampi pour elle ! 

        INDECROTTABLE ce Mowgli, et ensuite il vient faire un bisous, rhoooo non non.
        Mon filleul fait il se genre de blague ?

        Les petits grandissent et partent, de petits nouveaux arrivent chez MamieTine, tu en auras vu  défiler quelques uns, tu dois avoir un bel album photos de tous ces p'tis montrous lol 

        Passe une bonne fin de semaine ma Laska, je te fias mille et un bisou, de tendres caresses a ton indécrottable, hiii hii et une enveloppée de câlins à mon filleul ♥ 

    13
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 08:52

    Hello ma Jo ; 

    Que de beaux ouvrages , je comprend que ton amie ai été contente ; c'est vraiment très joli. J'ai aussi regerdé tes ouvrages de l'an dernier ; t'es un chef , un as du crochet , bravo !! 

    Je ne suis pas adepte du crochet , je préfère le tricot ! 

    Bisous ma belle et bonne fin de semaine.

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:42

        Bonjour ma Eglantine 

        Merci pour l'as du crochet hii hii 

        Moi je fais les deux, crochet et tricot, mais ça devient compliqué avec ma cataracte qui commence

        Ma Pauline était très contente

        Bonne journée ma Eglantine, tout doux bisous à toi 

    12
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 08:15

    Kikou ma Louvya.

    Tu m'"tonnes qu'elle était contente.

    C'est un très beau cadeau et surtout une belle réalisation de ta part.

    J'adore, c'est très joli.

    Bonne journée avec de gros bisous.

    Calinous à tes petites boules d'amour ♥

     

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:40

        Bonjour ma chère Aimée

        Mon amie Pauline était ravie, elle me disait que ça va lui servir, et que le petit pull elle le garderait 

        Bonne et douce journée ma Aimée, bisous a toi et a ton TiHome, une belle caresse douce a Jeep et son fiston Radja

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :