• Container en Mini-House

    Container en Mini-House 

     

    De la simplicité à la splendeur :

    explorez la transformation d'un container en une demeure magnifique !
    Plongez à l'intérieur de cette incroyable métamorphose. 

    Container en Mini-House

     

                                    Le salon                                                               La chambre

    Le salon La chambre

     

                  Coin cuisine et salle à manger                                         Salle d'eau

    Coin cuisine et salle à manger Salle d'eau et toilette

     

    Autre modèle

    Un réservoir rouillé transformé en une
    Magnifique Petite Maison dans les Bois.

    Avec l'aide d'amis, les travaux avancent

    Réservoir réservoir en transformation

     

                                          La chambre                                                   La cuisine

    La chambre La cuisine

     

     

    Le Final

    Le final

     

    Celle-ci ne me déplairait pas yes cool

    Vivant seule, elle me suffirait et moins de ménage a faire he

    Je l'aime bien celle-ci

     

    L'idéale, du plein pieds, juste deux petites marches,

    plus du tout d'escaliers, moi qui suis "bancale"

    elle me conviendrai bien cool

     

     

     

    « Le Maire de CasterbridgeGourmandises d'antan »

  • Commentaires

    28
    Lundi 4 Mars à 08:54

    Bonjour bonjour
    comme quoi c'est pas toujours utile d'avoir plus grand ou plus spacieux :)
    À voir tout de même le côté isolation été/hiver ?
    On en voit de plus en plus : c'est petit mais bien pratique,
    et ceux-là sont forts jolis !

    27
    Vendredi 23 Février à 01:58

    Ah j'aime bien ton article... oui, je connais toutes ces maisons et mini-houses. Je regarde toutes les émissions sur le sujet à la télé et vais souvent voir aussi les articles sur internet qui en montrent... Moi ma maison est un peu comme ça, tout en bois et de plain pied sur vide sanitaire, mais comme je l'ai agrandie petit à petit, elle est passée de "petite maison dans la prairie" à vraie maison wink2

    Gros bisous , Jo, et bonne fin de semaine.

    26
    Jeudi 22 Février à 19:22

    hello jo

    ma poto moi je suis pour

    juste que part chez nous on en veut pas

    nous sommes riche et interdit

    le bord de mer  " terre et mer" a fait la réglementation

    je me demande comment on est dedans

    car il y a la ferraille  autour

    comme une cage de  faraday

    voilà ma doucette moi  grosse journée un gros poutou

    25
    Jeudi 22 Février à 16:48

    Bonjour ma belle jo


    Oui sympa c'est transformation de conteneurs mais je pense qu' la fin la transformation doit arriver au tarif d’un petit bien immobilier vu le dimension qu'il doivent trouver ou faire faire
    Nous avons avons investit dans une une petite maison de 50m3 avec cour et jardin pour notre futur pour l'instant nous n' avons pas fais de travaux car nous avons une locataire qui paye notre crédit et les charges donc pour nous rien en plus.Ils nous restent 8 années de crédit et a cet période taux de l'emprunt 0,70% donc pas une mauvaise a affaire.Oui depuis l'année dernière pas de nouvelles a part par sms et je lui répond aussi par sms  non mais ils ont du temps pour les amies mais pas pour nous donc pas nouvelle bonne nouvelle ce qui m’embête c'est Théo qui fais pareille que sa maman il pourtant un téléphone et comme je veux pas non plus l’embêter je fais pareille c'est a lui de prendre des nouvelles de ses GPS .Bon embêtant mais je veux pas m'en rendre malade car je crois que quand les années vont passé il faut que je m’habitue  à ça
     Je te remercie et te souhaite une douce soirée


    BIG BISOUS ♥ et caresses a tes fifilles

    24
    Jeudi 22 Février à 14:22

    Bonjour ma belle JO

    Je trouve cela magnifique  comme tu dis moins de marches, qui me pèse aussi

    Surtout quand je rate la dernière marche (lol)

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée et avec un peu d'avance un doux weekend

    En espérant que tu vas bien, moi rien à mon IRM  de hier

    Le temps n'est pas folichon chez moi, la pluie est attendue pour les jours à venir.

    Je pense ouvrir mon blog printemps le 1 mars

    A bientôt gros bisous de ta princesse et câlinous aux fifilles Jasmine.♥

     

    23
    Jeudi 22 Février à 14:18

    Hello aminautes

    @ LUBY emy38, mimi07, merci de votre passage

    Mimi07, moi aussi la dernière me plaît bien, pavillon a étage c'est plus de mon âge

    Bonne journée les filles, bises a bientôt

    22
    Jeudi 22 Février à 11:59

    je passe sur cvotre blog,alors je dis bonjours

    moi aussi la derniere m'irait bien,ral le bol des escaliers

    bonne journee

    21
    Jeudi 22 Février à 11:15

    je regarde souvent une émission sur la tnt qui transforme ces contenants en tiny house

    ils ont vraiment de l'idée et surtout les aménagements sont SUPER

    calins aux poupettes bizou 

    20
    Jeudi 22 Février à 09:42

    Bonjour bonjour a vous aminautes 

     @ Eglantine, Cadix, Ecureuil bleu, Miss-Mia-Cie, Françoise (Réunion) et Ulla

    Merci a vous toutes, pour vos commentaires sympas

    Bonne journée a vous toutes, bisous les filles 

    19
    Jeudi 22 Février à 09:05

    bonjour louvya avec toujours des le matin la pluie ici ça en devient déprimant a la longue crois moi mais peut etre est ce idem par chez vous aussi mais en tout cas c est pas gaie du tout 

     je viens de faire du potage pour ce soir il sera le bienvenue et je vais faire aussi des pizzas  maison il en faut trois car des jeunes seront a manger avec nous je pense mais on verar bien deja ils viennent pour l aperitif ce sont des jeunes amis mais on se vois tres tres peu justement par ce que chez nous on ne boit presque jamais de l alcool et ce jeune par contre lui c est tous les jours et pas qu un peu donc si on se voit une fois par an ça suffit amplement 

     bon jeudi et je t embrasse 

    18
    Jeudi 22 Février à 07:08

    Bonjour ma Jo chérie

    C'est génial, de belles imaginations pour arriver à ces merveilles de maison très jolies, bien aménagées, cela me fait penser à certaines belles cases en tôle ici.

    Elles sont toutes originales et superbes mais j'ai une préférence pour la dernière.

    Félicitations aux artistes car c'est une magnifique réussite et merci à toi pour ce beau post.

    ***

    « Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu’on ne peut pas changer, du courage pour changer les choses qu’on peut changer, et de la sagesse pour distinguer l’un de l’autre. » Marc Aurèle.

    « Il n’existe rien de constant si ce n’est le changement. » Bouddha.

    « J’inspire le positif. J’expire le négatif. »

    ***

    Excellente journée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Mi aime tôa beaucoup ma douce amie Jo.

    17
    Mercredi 21 Février à 20:27

    Coucou Jo,

    J'adore la dernière, si on est à la rue dans 2 ans (les proprios veulent vendre notre appartement, nous sommes locataires et bien c'est cela que l'on achètera en camping en location longue à durée à l'année ou un camping-car le temps de retrouver un vrai logement)

    Passe une bonne soirée Bisous

     

      • Jeudi 22 Février à 09:36

        Bonjour Miss-Mia-Cie

        Décidément tu n'as pas de chance avec tes proprios, il y a qq années déjà c'était pareil et je me souviens que tu avais galéré, j'espère que cette fois-ci se sera mieux, bisous Nadine, câlin à petite Mia

    16
    Mercredi 21 Février à 20:23

    Bonsoir Jo. Ces petites maisons sont petites mais bien pensées.

    Bonne soirée et bisous

    15
    Mercredi 21 Février à 19:58

    c'est vrai que la 3ème est claire, pour une personne ou deux, ça devrait être pas mal. Juste mariés, nous avons vécu dans un tout petit deux-pièces . Nous sommes restés toujours deux, mais maintenant sommes ravis d'avoir une maison un peu plus grande ! Bises. FRANCOISE

    14
    Mercredi 21 Février à 18:57

    Ton nouveau bandeau est très joli , bravo !

      • Jeudi 22 Février à 09:33

        Merci Eglantine bisous ♥

    13
    Mercredi 21 Février à 18:56

    Coucou ma Jo , 

    Je les trouve sensationnelles ces maisonnettes ! Je pense que sur la dernière photo il y a  2 contenairs  ! Je trouve ce modèle superbe , l'extérieur est nickel ! Ça ne me déplairait pas .... allez, on l'achète !!! hihi  !!! 

    Bisous du soir ma belle et caresses à tes deux charmants loustics! @ bientôt !

      • Jeudi 22 Février à 09:34

        Coucou Eglantine

        Sur la dernière photo, il n'y a qu'un seul container, j'ai loupé l'intérieur et je ne retrouve plus le lien grrrrr, bonne journée, bisosu

    12
    Mercredi 21 Février à 13:51

    Hello les aminautes

    @ mabiche1231, Laska, Chris, Valinettedu22, Hiakku

    Quand on est seul/e ou a 2, et surtout quand on rajeunit vers le bas (lol)  je trouve que c'est bien, juste le plaisir de vivre tranquillement et simplement

    Bonne journée a tous, bises

    11
    Hiakku
    Mercredi 21 Février à 13:41
    Waouh ! Pour la première, on est à l'étroit et mieux ne vaut pas être claustrophobe ! Bon apres-midi Bisous
    10
    Mercredi 21 Février à 11:39

    coucou ma tite copine 

    tu vas bien ? vilain temps pour ce mercredi ,la pluie est là

    j'avais vu a la télévison ,ces maisons en conteneurs 

    mais ils disaient que pour mettre en ordre 

    cela n'était pas donner ,la premiere me plait bien 

    mais il faut avoir un terrain 

    merci de bel article 

    je vous de gros bisous a vous trois 

    9
    Mercredi 21 Février à 10:39

    De vastes  conteneurs sont nécessaires... Chris

    8
    Mercredi 21 Février à 10:02

    Bonjour ma Louvya,

    ça y est tu déménages avec tes 2 fauves, je plaisante, mais c'est  vrai que la dernière me paraît toute pimpante, dommage qu'on ne voit pas l'intérieur mais ça doit être charmant et bien conçu! pour célibataire ou juste un couple c'est suffisant! chaque dimanche après-midi il y a une émission sur les rénovations de maisonnettes, Patrick y puise souvent des idées pour ses chantiers de rénovation.

    Pour la météo pas encore ça, mais ça  va bien venir un jour, les narcisses plantées en novembres sont fleuries et les tulipes les suivent de près; le forsythia également, c'est quand même tôt en février, surtout en Lorraine! as tu vu que notre petit couple de Sarralbe s'est reformé (depuis plusieurs semaines déjà) bon pour le nid il y a encore du boulot mdr

    Exceptionnellement, pas les filles aujourd'hui, elles ont gym le matin et danse l'après-midi, perso idéal pour  Maxine qui ne tient pas en place mais pour Maëly, qui n'a pas le même tempérament, je vois bien qu'elle est épuisée, au ciné elle avait une vilaine toux.. à suivre..

    Bon assez papoté, je te souhaite une belle journée ma Louvya, prends soin de toi, des bisous à gogo et des caresses à ton joyeux duo poilu! 

    7
    Mercredi 21 Février à 09:33

    Bonjour Louvya , 

    de belles transformations mais j'aime bien le dernier aussi . 

    Je suis contente d'avoir quitté notre grande maison et le terrain avec, surtout depuis que JM a été malade, on ne rajeunit pas, ici c'est petit, j'ai cuisine, living, salle de bains, 2 chambres et un débarras et une cave, ça nous suffit amplement et un petit terrain . Pour nous deux faut pas plus . 

    Passe une bonne journée, gros bisous 

    Nadine 

    6
    Mercredi 21 Février à 08:27

    Bonjour Bonjour

    @ Aimée, Ulla

    Un concept que j'aime et pour une personne seule, c'est pas mal, en vieillissant on a plus la force de faire des travaux

    Bien pour ton petit-fils ma Aimée

    Pas toujours simple la vie Ulla, on voudrait ... mais il y a toujours un hic

    Bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 21 Février à 07:48

    bonjour louvia en entretenant bien ces conteners comme il faut pour ne pas qu il y a de corrosion et bien ça doit etre bien agréable et tres confortable mais en vraie j en aie jamais visitée un 

     deja des fois je me dis qu au lieu de vendre notre camping car on aurait du le garder pour deuxieme maison  secondaire car la notre este n plein travaux depuis des années et c est dommage car on la donnera u fils qui avait commencer les travaux mais un divorce a tout arreter 

     je t embrasse 

    4
    Mercredi 21 Février à 07:16

    Kikou ma chère tite Louvya,

    J'aime beaucoup ce concept.

    Il y a beaucoup de possibilités.

    Mon petit-fils travail dans une société ou justement ils installe les intérieurs de ces conteneurs.

    Il s'occupe principalement de toutes la plomberie, cuisine, salle d'eau.

    Cette société prend beaucoup d'ampleur, vu les nombreuses demandes.

    C'est valable également pour les chantiers, mais là, c'est une autre histoire.

    Bonne journée, bisous ma Louvya ♥

    Calinous à tes deux p'tites boules de poils.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :