• Barbie pour ma Soline : Fin

    Barbie : pour ma petite-fille Soline

     

    Suite de : Barbie pour ma Soline 1) ► ICI 

    Suite de : Barbie pour ma Soline 2) ► ICI ◄

    Suite de : Barbie pour ma Soline 3) ► ICI

     

    1 clic sur image pour agrandir 

    10 - Barbie : Robe rouge à fleurs blanches + Chapeau

    Robe rouge à fleurs blanches + Chapeau

     

    11 - Barbie : Manteau + Chapeau + Bottes

    Manteau + Chapeau + Bottes

     

    12 -Barbie : Robe de soirée  et sa cape ou chaperon rouge

    Robe de soirée  et sa cape ou chaperon rouge

     

    13 - Barbie : Robe de  Mariée + chapeau et voile + son jupon 
    Un peu + difficile celle-ci
    mais quel plaisir de les réaliser
    j'ai hâte de voir Soline ouvrir sa boîte cadeaux Anniversaire de MamyLady lol

      Robe de Mariée

     

    Pour l'anniversaire de ma petite Soline le 27 juin,

    Voilà mes 13 réalisations 

    Un cadeau fait main, personnalisé  et fait avec AMOUR

     

    Heureux Anniversaire ma princesse

     

    Heureux Anniversaire ma princesse

    « Barbie pour ma Soline 3)Badawi »

  • Commentaires

    16
    Mardi 14 Juin 2022 à 21:27

    Kikou ma chère tite popinette,

    Ouah, comme l'or des défilés on termine par la mariée.

    Ce que tu as réalisé avec beaucoup d'amour est magnifique.

    Je voudrais voir ton petit bout ouvrir sa boite cadeau pour son anniversaire...

    Douce soirée avec de gros bisous.

    Calinous à tes petites boules de poils ♥

     

      • Mercredi 15 Juin 2022 à 11:44

        Bonjour ma Aimée 

        J'attend avec impatience l'ouverture de la boite cadeau et de voir ... les yeux de Soline, ça va pétiller lol 

        Hé oui, le défilé s'est terminé par la robe de mariée, et avec qui va se marier Barbie ? sans doute avec Ken lol

        Ici grosse chaleur, je termine bientôt ma lasure sur les fenêtres et volets, oufff mon dos n'aime pas trop il va pourtant falloir qu'il supporte encore au moins 1 a 2 journées mdr

        Bonne journée ma Aimée, bisous et reste à l'ombre, chez toi aussi ça chauffe, les filles sont parterre en dessous de la tour rafraichissante, moi je vais m'y mettre un peu plus tard, bisous a toi, doux câlins a tes loulous d'amour, amitié à TiHome

    15
    Mardi 14 Juin 2022 à 19:34

    Toutes très bien réussies ! Je pense qu'elle va être ravie ta petite fille. Bises.FRANCOISE

      • Mardi 14 Juin 2022 à 20:09

        Bonsoir Françoise

         merci de ton compliment

        Ho oui, je crois bien qu'elle va être très contente ma puce

        Bonne soirée, bisous

    14
    Lundi 13 Juin 2022 à 20:21

    Quel beaux cadeaux pour ta petite Soline ! Les tenues de Barbie sont de plus en plus belles !

    Bonne soirée et bisous

      • Mardi 14 Juin 2022 à 06:53

        Bonjour Brigitte

        Merci du compliment

        Barbie aura de quoi se changer,  et  Soline sera surprise 

        Bonne journée, bisous

    13
    Lundi 13 Juin 2022 à 16:55

    Bonjour ma belle Jo

    Quelle jolie fin elle va être heureuse pour son annive, tu vas avoir plein de câlins et gros bisous

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que ton weekend a été aussi bon que le notre

    Nous avons passé un bon weekend chez Maryline, sauf le voyage un peu pénible

    Ioka a pleuré à l'aller et au retour, donc pour un weekend on la laissera à la maison

    J'ai ouvert mon blog été, je t'attends la porte est ouverte.

    A bientôt gros et câlins aux fifilles bisous R...♥

      • Lundi 13 Juin 2022 à 17:30

        Bonjour mon p'ti Soleillon

        La barbie de Soline aura une garde robe complète hii hii , ho oui je pense qu'elle sera bien contente la petiote, des bisous a gogo en perspective lol au moins ça 

        Les chats n'aiment pas trop les voyages en voiture en général, (pas tous, mais beaucoup) mon amie Patou, en a deux , elle va partir en vacances et en voiture avec ses chats pour la première fois, je crois qu'elle ira voir son véto avant, afin que les chats voyagent tranquillement et au calme.

        Blog été ouvert, alors je vais passer la porte lol

        Bonne et douce soirée ma Jasmine, bisous, câlins à miss Ioka

    12
    Lundi 13 Juin 2022 à 12:19

    coucou ma tite parisienne 

    c'est avec un beau soleil que commence cette nouvelle semaine 

    comme ta petite soline vas etre heureuse !!!!

    tu lui as fait de jolies créations pour son anniversaire ,elle est du 27 juin ,comme mon fils 

    c'est super si tu as eu ton fils et ta fille 

    tu est bien sur une maman adorable je le sais 

    moi ce matin ,kiné ,j'ai moins mal 

    je dois  vermifuger mon petit homme ,il as fait des vers ce matin 

    il se gratte beaucoup en c emoment ,aurait tu un conseil ? merci.....

    passe un bon aprés midi ,je vous fait de gros bisous a vous trois les filles 

      • Lundi 13 Juin 2022 à 14:35

        Bonjour ma p'tite bretonne 

        Ici aussi grand soleil, heureusement j'ai terminé mes barrières ce midi.

        Soline va être très contente j'en suis certaine, je la connais et c'est elle qui m'a demandé d'habiller s barbie, mais elle ne s'attend pas a ça hiiihiii.

        Moi pour mes filles je les vermifuges tous les trois mois, avec 2 comprimés chacune , du  " Milbactor " tu le trouves chez ton véto, pour le grattage regarde s'il n'a pas attraper des puces d'été, là aussi je leur donne tous les mois à Lady un comprimé de " NexCard  " pour petit chien et pour Ibis, un spray de " Frontline " tous les mois, jamais de puces , jamais de vers , et Lady avec ses longs poils je la lave de temps en temps avec un champoing spécial toutou chez mon véto aussi.

        Bisous ma Mireille, prend soin de toi, moi pas de kiné jeudi, juste une séance ostéo mercredi, mon dos en ce moment me casse les pieds , bonne fin de journée, câlin a petit Roy

    11
    Lundi 13 Juin 2022 à 10:56

    J'ai surtout aimé la 1ère robe et la robe de mariée... Chris

      • Lundi 13 Juin 2022 à 14:28

        onjour Chris 

        C'est bien de donner ton avis, merci pour ça, la robe de mariée est la plus compliquée a faire, elle sera contente ma petite fille

        Bonne journée Chris, a bientôt

    10
    Lundi 13 Juin 2022 à 10:06
    lubyemy38

    on ne t'arrête plus

    une petite puce qui va être aux anges avec toutes ces tenues - bravo à toi bizou 

      • Lundi 13 Juin 2022 à 14:27

        Bonjour Karine 

        Là cette fois-ci c'est terminé, je pense qu'avec 13 tenues elle a de quoi la changer sa barbie lol

        Bonne journée, bisous

    9
    Lundi 13 Juin 2022 à 09:31

    Super, cette belle série se termine en beauté! Miss Barbie va donc se marier lol! ça sera un fabuleux cadeau pour ta chère Soline, on sent que c'est fusionnel entre vous, tout comme pour moi et Maëly, avec Maxine, pas pareil, je l'adore, mais elle est sournoise et adore mordre et pincer sa grande sœur , en plus très jalouse dès que sa sœur fait des câlins à sa maman Maxine se roule parterre et fait de grosses colères chose que je n'ai jamais connu avec sa grande sœur! j'espère qu'elle changera..

    Et voilà encre une nouvelle semaine qui commence, ça va être chaud chaud paraît-il, la chaleur ne me dérange pas  mais quand je bosse c'est une autre histoire surtout avec l'amplitude de mes horaires, enfin je ne vais pas me plaindre j'aime mon métier..

    Passe un beau lundi ma Louvya, c'est la journée la plus fraîche de la semaine alors profite bien! de gros poutoux pour toi et des maxis caresses rafraichissantes pour tes 2 petites sirènes

      • Lundi 13 Juin 2022 à 14:26

        Bonjour ma laska

        Voilà , toute la panoplie de petits vêtements pour ma Soline, j'y suis depuis Pâques hii hii , maintenant elle ne pourra plus dire que sa barbie est toute nue, ... j'espère qu'on pourra faire son anniversaire , le 25, le 26 ou le 27 ou plus tard en fonction des événements.

        Faire des projets et plouf ça tombe à l'eau ... 

        En principe et si tout va bien je vais être quelques jours en solo avec mon fiston, il prévoit ça depuis pas mal de temps et là aussi ,,, plouf à l'eau.

        A suivre au prochain épisode comme " Dallas" 

        Pour Soline, je suis sa " Mamy-Lady " , elle était toute petite quand  elle m'a "baptisé" ainsi, c'était trop mignon, et puis c'est resté.

        La jalousie entre frère et soeur, ou soeur/soeur etc c'est très souvent, ma fille était jalouse de son frère plus petit, et elle l'est toujours a bientôt 50 ans, je ne sais pas si j'aurai été jalouse d'un frère ou d'une soeur, je suis fille unique . Pas facile a gérer les enfants.

        J'espère qu'en grandissant s'a lui passera à Maxine.

        Bonne nouvelle  lol j'ai fini la lasure sur mes barrières , il  reste volets et fenêtres, mais c'est moins chiant  mdr.

        Je viens d'avoir Mon fils au tél, la mamie c'est pas top du tout !

        Bonne fin de journée ma Laska, quelques minutes au fone ça fait du bien aux deux , gros bisous à toute la maisonnée, de tendres câlins a qui tu sais, tu sais les deux amours sur pattes lol ♥ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :