• Barbie pour ma Soline 3)

    Barbie : pour ma petite-fille Soline

     

    Suite de : Barbie pour ma Soline 1) ► ICI 

    Suite de : Barbie pour ma Soline 2) ► ICI

    1 clic sur image pour agrandir 

     

    7- Barbie : Poncho + Jupe + Bonnet + Guêtres

    Poncho +Jupe + Bonnet + Bottes

     

     

    8- Barbie : Robe de Noël + Bonnet + Bottes

    Robe de noël + bonnet + bottes

     

     

     

    9- Barbie : Tenue d'été + Sac + Chapeau

    Tenue d'été

     

    D'autres vont suivre  ...

     

     

    « Barbie pour ma Soline 2)Barbie pour ma Soline : Fin »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 12 Juin 2022 à 11:02

    bonjour et bon dimanche ma tite copine 

    comme ta petite fille vas etre contente 

    et sa poupée aussi ,la voila bien habillée pour un moment 

    il fait beau ce matin ,soleil et ça commence a chauffer 

    hier je suis tombée ,rein de méchant mais un gros bleu sur la cuisse 

    j'ai rendez -vous pour extaire la coque de mon abcés le 30juin 

    je te souhaite un etrés bonne journée 

    grso gros bisous a vous trois 

     

      • Dimanche 12 Juin 2022 à 12:04

        Bonjour ma tite bretonne

        Décidément, tu es encore tombée, pffff heureusement rien de grave, mais attention

        Soline sera contente j'en suis persuadée , elle pourra habiller sa barbie de toutes les façons a volonté

        Ici va encore faire chaud, mais bon, c'est de saison

        Bon dimanche ma Mireille, de gros bisous a toi et a ton petit Roi 

    17
    Dimanche 12 Juin 2022 à 10:58

     

    Coucou ma jo;

    super beau  Soline aura une belle garde-robe pour ses poupées

    j'attends les enfants qui vont arriver  vers midi ?

    l'heure de l'apéros  Lol !

    Aller passe une bonne journée moi déjà aller voter

    François  ira semaine prochaine

    S'il peut on verra

    gros bisou ma chérie,j'ai beaucoup de boulot en ce moment;

    déjà arrosage des fleurs  et la cuisine grrr !

    François  fera plus tard il fait cela si bien !

    a BIENTÔT

      • Dimanche 12 Juin 2022 à 12:02

        Bonjour ma Monique

        Moi aussi déjà voté , toujours vers 8h avant le monde

        Soline sera contente, enfin je l'espère mdr , si je le sais puisque c'est elle qui m'a demandé 

        François il faut aller doucement, mais ça va aller il a la chance d'avoir son infirmière personnelle (toi) a ses côtés, doucement et surement

        Moi aussi beaucoup de boulot, je refait mes volets, fenêtres et barrières en lasure, c'est long et ça prend du temps, il faut choisir le bon moment car la lasure n'aime pas le froid, ni l'humidité, ni le chaud alors il faut essayer de jongler

        Bon dimanche ma Monique, gros bisous a vous deux, ainsi qu'a Stéph et Gutta

    16
    Dimanche 12 Juin 2022 à 10:17

    Hooooo : très sympas les 1-2-3  !
    Je trouve que ça habille très bien,
    et même mieux que ce qui est fait pour la fashionista commerciale :
    Grand bravo !!

     

      • Dimanche 12 Juin 2022 à 11:57

        Hello Pipiou

        Merci, ils iront bien sur Barbie de ma Soline

        et demain le dernier article de barbie, si je continue mon fils va me rouspéter 

        Bon dimanche a bientôt Pipiou

    15
    Vendredi 10 Juin 2022 à 20:33

    Il va falloir investir dans une petite armoire pour ranger toutes ces belles tenues ! Bises. FRANCOISE

      • Vendredi 10 Juin 2022 à 21:20

        Bonsoir Françoise

        C'est fait, mon fils lui a confectionner de quoi ranger tous ses déguisements et les vêtements de ses poupées

        Il fallait au moins ça lol

        Bonne et douce soirée Françoise, bisous , amitié à Pierre, tendres caresses du soir à Juju et Nynia

    14
    Vendredi 10 Juin 2022 à 19:36

    Bonsoir Jo. Soline est gâtée par toutes ces jolies tenues. Ma préférée est la tenue d'été.

    Bonne soirée et bisous

      • Vendredi 10 Juin 2022 à 21:19

        Bonsoir Brigitte 

        Elle est gâtée ma Solinette, elle ne s'attend pas a toutes ces tenues, j'ai hâte de voir sa tête et ses yeux

        Bonne soirée, bisous Brigitte

    13
    Vendredi 10 Juin 2022 à 19:36

    Kikou ma chère tite popinette,

    Ouah, j'admire et tu me fais rire avec toutes ces belles tenues.

    Je sais que tu prends une joie immense à faire tous ces petits vêtements et accessoires.

    Pour en revenir à nos loulous.

    Souvent nous les emmenons au lac en vacances, à la laisse longue.

    Je nage avec eux en faisant très attention, ils ont tendance à venir vers moi, dans mes bras et donc, me griffe.

    Je n'avais pas ce problème avec notre cher Eros, c'est le seul chien que nous avons eu et qui ne savait pas nager et qui aimait l'eau... Va comprendre !!!

    Bon week-end avec tes belle louloutes.

    Gros, gros bisous ♥

     

      • Vendredi 10 Juin 2022 à 21:17

        Bonsoir ma Aimée 

        C'est vrai que j'aime faire du tricot, du crochet et pleins d'autres activités en tout genre, il faut que je m'occupe les doigts et l'esprit.

        Eros ne savait pas nager et il aimait l'eau, c'est curieux en effet, c'est vrai que les tiens sont de grands pépéres, ils pourraient te faire du mal sans le vouloir

        Les miennes aiment l'eau , enfin disons plutôt elle aime l'eau dans la douche, ça oui, je dois fermer la porte de le salle de bain, sinon elle vient avec moi dans la douche, et Ibis nul part lol, j'ignore si Lady me suivrait si je me baignais à la mer ou dans un lac, je n'ai pas eu l'occasion de tester.

        Bonne et douce soirée ma Aimée, bisous du soir , et tendres câlins a tes amours de loulous, amitié à TiHome

          

    12
    Vendredi 10 Juin 2022 à 17:36
    lubyemy38

    que c'est mignon

    tu vas faire une heureuse 

    bravo bizou

      • Vendredi 10 Juin 2022 à 21:12

        Bonsoir Karine 

        Et c'est pas fini, il en reste encore a mettre sur le blog, ensuite c'est terminé, on passera a autre chose

        Bonne soirée, bisous

    11
    Vendredi 10 Juin 2022 à 15:33

    Bienheureuse petite-fille! Si elle ne t'adore pas après ça!:-)

    Bonne fin de semaine, bises

      • Vendredi 10 Juin 2022 à 21:11

        Bonsoir Bleu Mirabelle

        Je pense qu'elle sera heureuse ma pitchoune, j'en suis même certaine, vu que c'est elle qui m'a demande d'habiller sa barbie "d'un" vêtement , au total il y en aura 13 

        Bonne soirée, bise

    10
    Vendredi 10 Juin 2022 à 09:52

    Mais on ne t'arête plus ma Louvya! c'est charmant et élégant! la dernière tenue avec ce changement de couleur a dû te demander plus de temps, c'est ton fournisseur de laine qui doit être content lol! vas tu lui offrir tout d'un seul coup à ta petite Soline ou vas-tu ménager le suspens? steu plaît tu nous feras partager sa joie en photo  hein? steu plaît steu plaît ..ah mais je vois qu'il y aura encore une suite, bouhh, suis jalouse, je n'ai pas autant d'habits moi he oui Soline changera d'avis avec les garçons..lol

    Tu vas pouvoir terminer ta barrière, le soleil de retour! pour notre clôture, elle devrait être terminée ce week-end, c'est vrai que ça n'a pas beaucoup avancé ces derniers temps car les 2 derniers week-end consacrés à nous puis à la famille! et la semaine Patrick est sur ses chantiers!

    Plus qu'à te souhaiter une belle fin de semaine, ma tite Jo, gros bisous du 54 et des papouilles à tes 2 tites pépés d'amour en sucre! 

     

     

      • Vendredi 10 Juin 2022 à 21:09

        Bonsoir ma Laska

        En faite la robe a plusieurs couleurs, elle est déjà comme ça, il n'y a plus qu'a crocheter normalement, ça se fait tout seul.

        Mon marchand de laine, parlons en lol, a chaque fois qu'il me voit arriver sur le marché, il me dit " viens me voir, j'ai des nouveautés " Lol et parfois je lui demande l'impossible, qu'il fini par me dénicher .

        Lundi  sera le dernier article des "Barbie ", au total il y en a 13, Soline aura de quoi changer sa poupée, elle ne sera plus "toute nue " mdr, quelle chipounette, elle s'est y faire avec sa Mamylady .

        Le 27 tombe un lundi, donc je ne sais pas quand Sophie organisera la fête. (c'est parfois compliqué pour eux).

        Oui je lui offre tout d'un coup, c'est son cadeau d'anniversaire, un cadeau personnalisé, avec une jolie carte et des euros comme toujours lol

        Pour les garçons je te raconterai ça au fone, c'est pas triste lol lol pour les photos je verrais ce que je peut faire hii hii 

        Aujourd'hui il a fait beau, j'ai juste fait une petite partie de la barrière, elle fait 60 m, et les barreaux c'est long, et puis j'étais pas en forme, ensuite il y a les volets, les fenêtres et porte, les linteaux , j'ai de quoi m'occuper, comme tous les ans en plus du reste évidemment mdr.

        Contente que ça se finisse chez toi, les travaux quans on s'y met ,  on sait quand s'a commence jamais quand ils se terminent.

        Un week end chaud a ce que dit Mr météo, a suivre donc

        Bonne et douce soirée à toute la famille Touloise, grands et petites, sans oublier tes 8 pattes d'amour 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :