• Barbie pour ma Soline 2)

    Barbie : pour ma petite-fille Soline

     

    Suite de : Barbie pour ma Soline 1)ICI

    1 clic sur image pour agrandir 

     

    4- Barbie : Tenue de printemps + Chapeau 

    Tenue printemps + chapeau

     

    5- Barbie - Robe " Marinière" 

    Robe " Marine"

     

    6-Barbie : Robe de bal + Chapeau

    Robe de Bal

     

     

    D'autres vont suivre  ... yes

    « Barbie pour ma Soline 1)Barbie pour ma Soline 3) »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 8 Juin 2022 à 20:45

    Très chic, miss Barbie !! Ta petite fille va être ravie de la garde-robe. Bises. FRANCOISE

      • Jeudi 9 Juin 2022 à 07:19

        Bonjour Françoise

        " La penderie " de barbie commence a être bien remplie lol 

        merci du compliment 

        Bonne journée Françoise, bisous a vous deux, douces caresses a tes fifilles

    13
    Mercredi 8 Juin 2022 à 20:26

    Kikou ma chère tite popinette,

    Ouah ! j'adore !

    Que de vêtements elle va avoir cette petite Barbie de ton petit bout.

    C'est vraiment très mimi, tu fais de très belles choses.

    Pour en revenir à mes loustics.

    Ici, ils ne rentrent jamais dans la maison.

    Le jour dans un grand chenil et vers 16h en hiver et 18h en été, ils rentrent dans leur dortoir entre le garage et la cuisine, porte ouverte, juste fermée par une petit portillon ou ils nous voit.

    Par contre en juillet et août, nous allons en vacances dans leur maison à Lacanau.

    Ils rentrent, sortent comme ils veulent, couchent sur le canapé et un fauteuil, les deux autres  nous sont réservés.

    Par contre, notre chambre reste ouverte la nuit, fermée avec une barrière.

    Les vacances c'est leur maison, et nous sommes leurs invités...Hi ! hi !

    Bisouxxx ♥

     

     

      • Jeudi 9 Juin 2022 à 07:17

        Bonjour ma Aimée

        J'espère que Soline aimera tous ces petits vêtements, il y en a encore a venir, lol et la dernière série (en ligne lundi 13), celle là elle adorera j'en suis certaine.  

        En faite , chez toi, chez moi et comme chez d'autres amies, nos boules de poils sont des rois/reines avec des règles pour chacun. Tes deux loulous sont habitués a ce mode de vie et ils savent très bien quand ils peuvent faire ou pas. A Lacanau ils sont chez eux et a vous de respecter leurs vies MDR LOL 

        Chez moi, elles font ce qu'elles veulent ou presque tout lol même a la promenade, surtout Ibis elle ne sait pas marcher en laisse et donc elle tire sans cesse je dois la reprendre tout le temps, et parfois elle part au quart de tour et m'entraîne le bras en l'air Lol

        Bonne journée ma Aimée, tu me fais rire a chaque fois, lol gros bisous a vous deux, tendres câlinous a tes deux Rois

    12
    Mercredi 8 Juin 2022 à 19:37

    Celles-ci aussi sont très belles. Bonne soirée et bisous

      • Mercredi 8 Juin 2022 à 20:13

        Coucou Brigitte

        Il y en a d'autres que je vais mettre vendredi et lundi

        Bonne et douce soirée, bises

    11
    Mercredi 8 Juin 2022 à 18:57

    Bonjour ma belle JO

    Vraiment bravo, c'est magnifique

    Tu lui a donné, j'aimerais savoir sa réaction(lol

    Je viens te souhaiter une belle soirée.

    Des news de Iola pas trop grave, faut qu'elle perd du poids.

    Donc plus de petites gourmandises wiskas et que 50g de croquettes

    Aujourd'hui elle a réclamé ses petites gourmandises, j'ai pas cédé

    Ce weekend je pars dans le Cantal et lundi on se retrouve sur mon blog été

    A bientôt gros bisous  et câlins aux filles Jasmine...♥

      • Mercredi 8 Juin 2022 à 20:12

        Bonsoir mon p'ti Soleillon

        Non pas encore donné, c'est pour son anniversaire du 27 juin, le 27 tombe un lundi, alors je ne sais pas quand ma belle-fille préparera cette fête.

        P'tite pépette elle aimait ses petites friandises, remarque Lady et Ibis aussi, nos animaux sont comme nous, ils aiment ce qui est bon

        Bonne fin de journée, bisous, bon séjour dans le Cantal

    10
    Mercredi 8 Juin 2022 à 17:46

    Coucou

    tu as bien bossé dis dont avec tous ces jolis ensembles.

    J'aime bien l'ensemble tout rose, mais au final tout est beau.

    Elles sont toujours heureuses nos petites filles lorsque les mamies ressortent les pelotes de laine.

    Bon moi il y a longtemps que je n'en ai plus fait, ma Camille ayant eu 18 ans au mois de mai lol.

    Bises et caresses aux poilus.

    jacqueline

      • Mercredi 8 Juin 2022 à 17:57

        Bonsoir Jacqueline

        Soline m'avait donné sa barbie me disant " mamy , elle est toute nue " donc mamy l'a habillé lol

        Elle est encore en âge de jouer à la poupée, et ses copines viennent et s'amusent ensembles

        Tu ne tricotes plus mais tu occupes tes doigts aussi avec ta belle porcelaine  

        Bonne soirée Jacqueline, bisous 

    9
    Mercredi 8 Juin 2022 à 14:45

    que tout cela est mignon, adorable, j'adore bravo biz

      • Mercredi 8 Juin 2022 à 17:20

        Bonjour Karine 

        C'est du boulot mais c'est très plaisant a faire

        Bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 8 Juin 2022 à 09:27

    Coucou ma Louvya!

    Une garde-robe digne d'une reine! il va falloir penser à investir dans un dressing! un coup de cœur pour la tenue marinière, mais tout est réussi j'imagine les yeux pétillants de Soline quand elle va découvrir tout ça! Vas-tu rhabiller Ken également? mdr! bravo ma Louvya, tu as des doigts de fée!

    L'été nous a quittés momentanément alors profitons de la fraîcheur actuelle, je préfère bosser dans ces conditions mais on ne choisit pas alors on profite du moment! tu vas devoir jongler avec les averses pour lazurer ta barrière!

    Je te souhaite une très bon mercredi avec tes petites chahuteuses (trop aimé la vidéo de ce matin)

    Gros bisous ma tite Jo et des câlins à tes jolies boules de poils

     

      • Mercredi 8 Juin 2022 à 17:20

        Bonjour ma Laska 

        Mon fils a fait pour Soline, un coffre a rangement avec tiroir etc pour les habits  de poupées et ses déguisement , sinon il y en aurai un peu partout lol

        Des vêtements pour Ken, ha non, Soline n'en veut pas, elle m'a dit "j'aime pas les garçons" j'ai rigolé , (en me disant on en reparlera plus tard) Mdr.

        J'ai hâte de voir les yeux de Soline quand elle va découvrir celles-ci et celles qui vont suivre, je suis pressée lol, un cadeau unique.

        J'ai délaissé les aiguilles a tricoter et le crochet pour le moment, mais, j'ai repris une autre aiguille, on verra si j'y arrive, là aussi une première pour moi.

        Lundi et mardi j'ai pus faire mon bondex, aujourd'hui, impossible, une pluie toute la matinée, j'espère que demain je pourrai reprendre mon pinceau. Ou en êtes vous avec le mur, Fini ?

        Mon amie Patou vient de partir, elle aime bien venir me voir, elle a pris l'habitude les mercredis, c'est sympa, on papote on prend un thé avec des "friandises" bretonnes (Patou est bretonne) tout ce qu'il faut pour passer un bon moment entre nanas et avec les 8 pattes.

        La vidéo c'est le rituel de tous les matins, et ça commence déjà sur le lit au réveil avec de grooooooos câlins, arfff et bon dieu que j'aime ça.

        Bonne fin de journée ma Touloise, de gros bisous a vous tous, de tendres câlins du soir pour tes z'amours aux long-nez ♥ 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :