• Au fil de mes pas: Mars 2023

     

    Au fil de mes pas : Mars 2023

     

    ▼ D'après Google Maps Timeline ▼

     

     

    Comme promis, j'ai continué ma marche en ce mois de Mars 
    Moins qu'en Février, entre sciatique coriace et opération de Lady,
    le coeur n'y était pas. (clic sur image pour agrandir)

     

    Les premières jonquilles                                 Le parc à l' ► Oiseau d'Orly ◄

       

     

    Dans le parc des Sœurs, un morceau du couvent et de sa fontaine
    ( à 2km à pieds de chez moi)

       

                             

                                Les voyez vous ?
            ▼ Une grosse perruche verte et un écureuil    28 mars 2023, cerisiers en fleurs

    Les voyez vous ?   

     

    Rendez-vous au mois prochain ... si vous le voulez-bien !

     

    Dimanche c'est Pâques,
    alors je vous souhaite à tous et toutes : ▼ 

    Joyeuses PâquesÉpinglé sur pasqua

     

     

    « Homme et Chien au paradisUnion sacrée »

  • Commentaires

    26
    Dimanche 9 Avril 2023 à 19:23
    lubyemy38

    bravo à toi de te tenir à ton challenge

    cela fait du bien au corps et au moral 

    doux week-end et calins aux poupettes bizou 

      • Dimanche 9 Avril 2023 à 20:24

        Bonsoir Karine 

        J'essaie de continuer en fonction de ce que mon dos et mes jambes m'autorise.

        J'aime marcher le nez au vent,  les yeux comme un caméléon lol

        Bonne soirée,  bisous.

    25
    Dimanche 9 Avril 2023 à 09:46

    Bonjour ma Jo;

    J'ai quitté le blog définitivement 16 années;

    et autres choses à vivre

    tu as mon phone on se contacte de cette façon;

    Gros bisou et joyeuses Pâques

    nous partons chez Steph et Gutta;

    Prend biens soin de toi ,

      • Dimanche 9 Avril 2023 à 10:40

        Bonjour ma Monique

        Triste de savoir que tu as fermé, c'est ton choix et ta vie maintenant, je respecte.

        Tu pourras toujours passer sur les blogs si tu le veux

        Je t'ai appelé mais je pense que tu étais sur la route

        Bonnes fêtes de Pâques avec Stéph et Gutta

        Bisous a vous quatre 

    24
    Samedi 8 Avril 2023 à 19:46

    Bonsoir Jo. Ca fait du bien de marcher. Je ne le fais pas assez. Bonne soirée et bisous

      • Samedi 8 Avril 2023 à 20:34

        Bonsoir Brigitte 

        Tu ne marches pas assez que tu dis, mais tu compenses en faisant du vélo.  Pour moi c'est interdit le vélo. 

        Bonne et douce soirée.  Bisous 

    23
    Vendredi 7 Avril 2023 à 20:05

    Bonsoir Louvya.

    Tu  es une bonne marcheuse surtout avec une sciatique  qui on le sait fait trés mal.

    Merci aussi pour le partage des photos, j'aime voyager chez les copines.

    Bon week-end de Pâques à toi aussi.

    Gros bisous.

    Caresses aux filles.

    Jacqueline

      • Samedi 8 Avril 2023 à 08:29

        Bonjour Jacqueline 

        Pendant la période de la sciatique je ne pouvais pas marcher, même pas me coucher , aie aie , et dès que c'est redevenu "normal" (on va dire ça comme ça) j'ai repris doucement de petits parcours.

        Sciatiques, cruralgies, lumbagos sont des horreurs, quand c'est pas l'un c'est l'autre, que c'est pénible ! 

        J'aime aussi me balader sur la blogosphère, on y voit de belles choses chez les copinautes

        Bon samedi , bisous a toi et les tiens, bisous, merci pour mes filles ;) 

    22
    Vendredi 7 Avril 2023 à 19:02

    D'avance, Joyeuses Pâques aussi ! Chris

      • Samedi 8 Avril 2023 à 08:25

        Bonjour Chris

        C'est super, vous ne serez pas seuls, bon samedi a vous tous, a bientôt 

      • Vendredi 7 Avril 2023 à 19:24

        re - Merci ! Nous allons avoir notre fils et son épouse avec nous ! Chris

      • Vendredi 7 Avril 2023 à 19:07

        Bonsoir Chris 

        Pour toi  et les tiens également.  Joyeuses Pâques.  A bientôt. 

    21
    Vendredi 7 Avril 2023 à 15:09

    Un petit coucou.

    Malgré ta sciatique, tu as marche plus que moi.

    Pour moi, c'est une cruralgie.

    Je reprendrai la marche le dimanche 16 avril : marche grands-parents/ petits-enfants; je la ferai avec ma petite-fille de 10 ans.

    Ce soir, second scanner.

    Sur celui d'hier, un nouveau calcul apparu dans le rein gauche.

    Bonnes fêtes de Paques.

      • Vendredi 7 Avril 2023 à 17:48

        Bonjour Hiakku

        Quand c'est pas la sciatique c'est aussi la cruralgie, j'en fais depuis des années, sans compter les lumbagos, dur dur de vieillir grrrrrr, et c'est très douloureux.

        Là ça va, donc aujourd'hui avec les filles nous avons été à pieds toutes les trois pour la visite contrôle de Lady chez le véto, au total + plus de 5km.

        J'espère que tout ira bien ce soir

        Bonnes fêtes Pascal pour toi et les tiens , bises

         

    20
    Vendredi 7 Avril 2023 à 13:13

    re coucou 

    avant de partir 

    je viens te remercier de la création 

    avec mon tit loup 

    il est trop mimi 

    gros gros bisous 

      • Vendredi 7 Avril 2023 à 13:45

        Coucou Mimi

        De rien , c'est avec plaisir

        Bonne journée,  gros bisous a vous deux ♥

    19
    Vendredi 7 Avril 2023 à 10:34

    bonjour ma tite copine oh lala comme tu est courageuse 

    c'est vrai a pied on voit de belles choses 

    l'autre jour en rentrant du ménage ,j'ai vu des violettes sauvages 

    bonne paques a toi ma douc e

    lady vas au vétérinaire il me semble ? 

    tu me donneras des nouvelles 

    bon vendredi ,gros bisous avous trois 

      • Vendredi 7 Avril 2023 à 11:23

        Bonjour ma p'tite bretonne 

        J'essaie de marcher le + possible en fonction de mes gentilles douleurs hii hii, et pendant ce temps là on ne pense a rien, car j'ai les écouteurs dans les oreilles avec de la musique, ça aide beaucoup

        Oui Lady va chez le véto pour un p'ti contrôle mais ça va nettement mieux, son hématome a bien diminué, le véto avait raison. Je suis soulagée.

        Bonne journée ma Mireille, de gros bisous a toi et de douces papouilles a petit Roy

    18
    Vendredi 7 Avril 2023 à 09:42

    Bonjour ma Louvya,

    c'est bien sympa les petits coins que tu nous montres lors de tes marches; c'est vrai qu'il y a toujours quelque chose à photographier, les ruines d'une chapelle ou la nature au printemps; il paraît qu'il y a de plus en plus de perruches qui se reproduisent en liberté, ça devient un fléau, quand je suis allée à Madrid j'étais effarée par la cacophonie assourdissante que produisaient les perruches, encore une bêtise humaine qui en est à l'origine!

    Merci pour ta jolie créa pour Sparrow, je l'ai placée dans mon billet ainsi que celle d'Aimée et de Jacqueline!

    Et oui déjà Pâques, j'espère que tu vas passer un bon week-end bien que tu ne seras pas en famille, grosse pensée pour toi et tes fifilles;

    gros bisous chocolatés ma Jo et des caresses tout aussi chocolatées pour tes 2 petites gourmandes

      • Vendredi 7 Avril 2023 à 11:18

        Bonjour ma Laska

        Les perruches que nous avons ici sur Villeneuve viennent de l'aéroport, il y a des années de ça, un convoi a été ouvert par mégarde ou "exprès" va savoir, et les volatiles se sont envolés, en criant " Viva la Liberta " lol, elles se sont reproduite a la vitesse grand V, et depuis il y a en a plein de ciel, je les vois passer.

        Chez mon fils à Maisons-Alfort c'est catastrophique les dégâts qu'elles provoquent avec leurs fientes, les voitures sont "baptisées", au désespoir des riverains. 

        La nature est belle mais parfois c'est la cata ..! faute a qui ? toujours le même ! 

        J'ai fais moins de km en mars, mais avec ma sciatique de plusieurs jours (aie aie aie) et Lady je n'ai quasiment pas traîner mes baskets, assez pour faire des photos au passage.

        Mon filleul a été bien gâté, c'est normal, quand on aime hein !!! c'est pas toi qui diras le contraire  ;)

        Pâques seule avec mes filles, c'est très bien aussi, on s'habitue a tout .

        Bon week end Pascal ma Laska, profitez bien tous ensemble, de gros bisous au chocolat mais pas trop n'en faut hii hii, doux câlins a tes deux beaux petits filous d'amour sur pattes ♥ ♥  

    17
    Vendredi 7 Avril 2023 à 08:50

    Coucou ma chère Louvya , 

    Que de km avalés et  de belles choses rencontrées sur ton chemin !! 

    Je vais "démarrer" un peu ce matin , le soleil est déja là ... il n'attend que moi !!!!( rire )) 

    Passe de belles fêtes de Pâques , nous nous réuniront lundi !!

    Gros bisous et calin a tes 4 (8) pattes!

      • Vendredi 7 Avril 2023 à 11:08

        Bonjour ma Eglantine 

        Merci, un pas + un pas, ça fait quelques kilomètres le nez au vent

        Passes de bonnes fêtes de Pâques a toi et les tiens, gros bisous , merci pour mes 8 pattes lol

    16
    Vendredi 7 Avril 2023 à 08:32

    Bonjour ma belle JO

    Bravo pour tes km et de belles choses à voir

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et de joyeuses fêtes de Pâques

    On se retrouve bientôt gros bisous et câlins aux fifilles Jasmine...♥

      • Vendredi 7 Avril 2023 à 11:06

        Bonjour mon p'ti Soleillon

        Merci, c'est agréable de marcher le nez au vent

        Bonne fin de semaine, a bientôt,

        bonnes Pâques ma Jasmine, bisous 

    15
    Vendredi 7 Avril 2023 à 07:15

    Kikou ma chère tite Louvya.

    Et bien, non seulement tu marches, mais tu fais de belles découvertes.

    Aussi bien historique que animalière et nature...

    Bravo !

    Joyeuses fêtes de Pâques avec d'"normes bisous.

    Calinous à tes deux p'tites boules d'amour.

     

      • Vendredi 7 Avril 2023 à 07:43

        Bonjour ma chère Aimée

        J'aime marcher et en plus ça fait du bien. On croise de bien belles choses

        Villeneuve est une ville historique, mais ça c'est une autre histoire lol

        Les pollens commencent a sortir et c'est gênant 

        Pour Pâques je serai seule avec mes filles,  mon fils va à Oléron

        Il paît que ce week end il va faire beau, c'est bien, car il fait encore très frais le matin

        Bonne journée ma Aimée, bonne Pâques à toi et à TiHome , bisous a vous deux, tendres câlins Pascal a tes loulous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :