• 10 signes ... " à Chien "

     

    10 Signes qui montrent si ...

    nous sommes des personnes : " à Chiens "

     

    Les personnes " à Chiens " sont reconnaissables à leur attitude particulière, qui s'exprime sous différentes facettes.

    Quand on est le genre de personne avec une préférence pour les chiens,
    ce ne sont pas les indices la "trahissant" qui manquent.
    En effet, il suffit pour le savoir de cocher sur la liste les signes dans lesquels on se reconnaît pour valider que l'on est bel et bien une personne " à Chien " 

     

    1-: Votre téléphone portable n'est qu'un album photo infini
    pour stocker les clichés de votre ou vos chiens

     

    2-: Vous culpabilisez tellement à chaque fois que vous vous 
    apprêtez a sortir sans lui

     

    3-: Votre chien est tout ce dont vous avez besoin
    pour passer une agréable soirée devant la télé 

     

    4-: Vous vous faites accompagner de votre chien dans vos sorties,
    car c'est plus drôle avec lui

     

    5-: Vous êtes persuadé que votre chien est le plus beau de tous 

     

    6-: Peu importe à quel point vous êtes de mauvaise humeur, 
    votre chien sait vous dérider et même à vous faire rire à gorge déployée

     

    7-: Le prénom de votre chien sert que d'inspiration 
    pour ses innombrables surnoms

     

    8-: Votre chien fait partie intégrante de votre cercle familial

     

    9-: Son anniversaire est l'occasion d'une fête que vous n'oubliez 
    jamais de lui faire 

     

    10-: Vous vous évertuez à lui rendre au centuple l'amour
    que votre chien vous porte ♥

     

    Personnellement,

    je peux affirmer que je suis une personne " A CHIEN " ! cool he  

     

     

     

    « Bienfaits du Pollen de fleursPoivrons farcis au chèvre »

  • Commentaires

    20
    Samedi 29 Octobre 2022 à 15:32

    Comment ? Une personne à quoi ? à qui ? Chris

      • Mardi 8 Novembre 2022 à 17:54

        Coucou Chris 

        Mdr

         Une personne a chien, comme moi Hii hii, j'en ai tous les symptômes lol

        Bonne soirée, a bientôt Chris

    19
    Lundi 3 Octobre 2022 à 21:28
    lubyemy38

    moi 100% chien

    il  m'aime et je les aime 

    avec mes toutounes nous étions fusionnelles

    bizou 

      • Mardi 4 Octobre 2022 à 12:42

        Bonjour Karine 

        Comme toi,  100% chiens

        Tous mes chiens/chiennes étaient fusionnels avec moi, et encore plus Lady actuellement , ils sont tous dans mon coeur a tout jamais

        ce qui n'empêche pas que j'aime les chats aussi, j'ai eu des nacs également

        bonne journée, bisous

    18
    Lundi 3 Octobre 2022 à 21:07

    Bonsoir Jo. Je remplace "chien" par "chat", et ça marche pour moi, sauf l'anniversaire que je ne lui fête pas. Bonne soirée et bisous

      • Mardi 4 Octobre 2022 à 12:39

        Bonjour Brigitte 

        Chien ou chat ils sont nos boules d'amour, moi je suis chien mais les chats sont les bienvenus lol 

        bienvenue au club des personnes  " à chats"  ;)

        Bonne journée, bisous

    17
    Lundi 3 Octobre 2022 à 18:04

    Bonjour ma Jo

    Tu peux aussi m'ajouter à ta liste Ioka est en fond d'écran sur mon téléphone et d'autres photos

    Toujours une photo de Ugo dedans aussi, on aime nos animaux.

    Moi j'aime ceux de ma fille aussi

    Je viens te souhaiter une belle semaine et te remercier pour ton soutien.

    En es espérant que tu vas bien?

    Moi ce weekend j'étais chez ma fille Maryline, mais ça passe trop vite.

    Ca m'a fait du bien, on a envoyé le cadeau d'anniversaire à Céline

    A bientôt gros bisous et câlinous aux fifilles  votre princesse Jasmine...♥

     

     

      • Mardi 4 Octobre 2022 à 12:37

        Bonjour mon p'ti Soleillon

        Oui, oui, je t'ajoute a la liste des " personnes a chien ou chats" lol, nous sommes nombreux sur la liste , c'est aussi se qui nous a réunis.

        Tout a fait normal de soutenir nos amies, même si hélas on ne peut pas faire plus qu'un petit message

        Bonne journée ma Jasmine, anniversaire particulier pour Céline, j'espère que le meilleur cadeau sera sa réponse, bisous a vous deux, câlins à miss Ioka

    16
    Lundi 3 Octobre 2022 à 14:40

    Bonjour ma belle JO Moi,

    je n'ai pas de photo animaux, car je n'en ai plus (York) ,mais je pense que si j'en avais à nouveau, il serait dans mon portable. J'adore les chiens, les chats aussi, mais j'ai plus peur d'eux et ne ferais jamais de mal à qui ce soit. Je te souhaite une merveilleuse et douce semaine Big bisous et caresses à tes princesses

      • Mardi 4 Octobre 2022 à 11:00

        Bonjour Annie

        J'ai eu  des chats et des nacs, je ne ferai pas de mal (jamais) a une bête, je les aime de trop

        Mon téléphone et ma maison, sont pleins de photos de mes filles et même de ceux que je n'ai plus, ils sont partout aussi

        Bonne journée, bisous à toi et a tes petitous

    15
    Lundi 3 Octobre 2022 à 12:40

    coucou ma tite copine a moi 

    j'adore ton article de ce début de semaine 

    tu ne vais pas etre étonnée ,mais moi je suis la groupie de mon petit loulou 

    je l'aimeplus que tout ,comme j'aimais tout mes chiens que j'ai eu 

    et je suis bien comme sur tes images 

    malheureuse quand je laisse mon tit roy ,mais je lui dit maman vas gagner ta nourriture tit lou 

    pas encore de portable  ,mais se seras lui sur les photos dans mon portable

    eh oui je lui dit souvent tu est beau mon loulou

    en me relisant je me dit ,mais tu est complétement gateuse ma pauvre (rire)

    as tu passée un bon week-end ,et comment vas tu ? 

    je te fait a toi et tes fifilles de trés gros bisous  

     

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 13:16

        Bonjour ma p'tite bretonne

        Bienvenue au club des "personnes à chien", c'est pas grave si on est gaga, gâteuse, maboule, folle etc etc de nos amours sur pattes, (moi aussi à 200%), c'est eux les plus fidèles et qui nous donnent tout sans compter, ils donnent par amour. Et heureusement qu'on les a, parce que, quand il y a des jours noirs, eux nous mettent du soleil. 

        Je suis pas trop en forme a cause de virus grippal, je passe mes nuits a tousser pfff , et hélas pas grand chose a faire, attendre que ça passe, donc environ 8 à 10 jours.

        Ce matin le ciel est blanc, humide, et du brouillard, pff beurk je n'aime pas du tout.

        Bonne journée ma Mireille, bisous et doux câlins à ton petit bonhomme 

    14
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:10

    Coucou en ce lundi fort humide.

    Je suis 100/100  chiens.

    Les vacances avec les chiens, mon fond d'écran d'ordinateur et téléphone portable avec les toutous.

    A fond dans tout ce qui peut les rendre heureux, une invitation où les chiens sont refusés.... ben  non merci on n'y va pas etc...

    Vive les toutous et vive mes petits chihuahuas.

    Bises à toi et énormes caresses à tes filles.

    Jacqueline

     

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 13:10

        Bonjour Jacqueline

        Ha ben voilà, bienvenue au club des "personnes à chien", 

        tout comme toi, si mes filles ne sont pas acceptées lors d'une invitation (et c'est déjà arrivé), je n'y vais pas, point barre, c'est simple, et si cela ne plait pas ... m'en fiche ! elles et moi formant "ma" famille, donc c'est ensemble ou rien.

        Ordinateurs, téléphones , les murs de ma chambre et des cadres partout, avec la bouille des filles lol.

        Oui, tu as raison, vive nos loulous

        Bonne journée, bisous Jacqueline, douces caresses a tes 3 loulous  

    13
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:55

    Bonjour ma Louvya,

    tu peux me compter dans ta liste :)) sauf que dans mon portable les photos de mes longs nez rivalisent en nombre avec celles de mes petits enfants!  difficile pour moi de les emmener partout car Sparrow est encore trop fou fou et surtout il est grand et saute sur tout le monde, on verra quand il aura pris de la bouteille.. as tu remarqué que pour illustrer ton article quasiment que des nanas? je trouve que c'est révélateur car nous avons une relation unique et différente de celle des mecs;

    Notre week-end tout en tranquillité mais alors quel temps pourri! un peu démoralisant quand même, heureusement la semaine devrait être plus agréable! j'espère que tu vas bien ma douce, tu dois avoir hâte d'être déjà aux vacances de la Toussaint!

    Bon lundi pour toi et tes mini-miss, gros bisous

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 13:05

        Bonjour ma Laska 

        LoL je te comptais déjà dans ma liste de " personne à chien " hii hii.

        Mon téléphone est a vider, j'ai trop de photos, même sur ma carte externe, autant des enfants et petits-enfants que des filles, c'est fou ça quand même, mais il faut avouer que c'est pas facile d'en retirer lol, heureusement que j'ai "mes" disques externes pour sauvegarder le tout.

        Lady je peut l'emmener partout, pas Ibis, elle a peur de tout, mais je préfère ne pas emmener les filles dans les magasins, en plus il y a toujours quelqu'un pour te le reprocher même si dans certains endroits les chiens sont tolérés, et connaissant ma réaction lol ...

        J'ai passé le week end quasiment au lit, pffff encore ce syndrome du virus grippal, ras le bol de ce truc, je tousse comme un pendu lol, le ciel étant humide et laiteux, pas de sorties pour les filles, elles vont me faire la gueule mdr, pas grave, j'aime mieux rester au chaud avec ma gorge en feu.

        Les nanas ont un faible pour les boules de poils, heureusement que des mecs aussi, sinon, quelle tristesse

        Ha les vacances !  hii hii , et comment dit-on ? qui vivra , verra , te dirai ;) 

        Bonne journée ma Laska, j'espère qu'il ne pleut pas par chez toi, pour tes aller/retour avec les p'tios, bisous à ton petit monde, de tendres et doux câlins a qui ? je te laisse deviner mdr (fastoche hein ;) )

    12
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:14

     

    Moi aussi ma douce Jo;

    moi je suis  chiens ( mes chiens dans ma vie)

    sont toujours dans mon coeur

    et tout ce que tu présentes est parfaitement juste;

    Emanuelle et Alain qui ne voulait pas d'animaux ont adopté;

    un très beau chien

    et que d'amour pour lui vu de mes yeux, et leur rend bien;

    bisou ma douce je passerai peu ,

    car départ nuit de jeudi à Vendredi;

    je t'enverrais une photo de là-bas , promis

    À bientôt , retour le 22  ,

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 10:39

        Bonjour ma Monique

        Nous sommes des "gens a chien " lol ,, c'est tellement bon d'avoir un animal.

        Emanue et Alain on bien fait de prendre ce magnifique chien (je l'ai vu chez toi) il sera d'une bonne compagnie.

        Bon voyage ma Monique, profites bien ma douce

        Bonne journée , bisous à toi et à François

    11
    Lundi 3 Octobre 2022 à 07:38

    Kikou ma tite Louvya.

    Hé oui, tu vois j'ai change, ce n'est plus " copinette" mais Louvya...Tu t'y attendais pas à celle-là ? Hein ?

    On arrète de se foutre des gens qui reviennent de vacances...Hein ?

    Bon, ce sont des centaines et des centaines de photos à ranger...

    Tout est lavé, repassé et rangé. Mais il reste bien du boulot.

    J'adore ta page.

    Et moi, je suis ou non une personne à chien ?

    Si tu savais comme on avait hâte de récupérer nos loulous lorsque nous sommes rentrés.

    Ils ont repris leurs habitudes, mais pas comme à Lacanau.... J'adorais vivre avec eux " dans leur maison "

    Ici, c'est pas possible, ce serait des éléphants dans un magasin de porcelaine... Hi ! hi !

    Bonne journée avec de gros bisous.

    Calinous à tes p'tites boules d'amour ♥

     

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 08:10

        Bonjour ma chère Aimée 

        Hii HIi je rigole, tu me fais rire, ben oui hein, les bonnes choses ont toujours une fin lol, mais heureuse de ton retour, et surtout tes "éléphants".

        C'est du boulot les retours, ha oui mais bon a deux on  arrive, et puis, nous sommes en retraite, il faut prendre le temps lol

        Oui j'ai vu , t'as écris " Louvya " , j'ai repris mon tout premier pseudo, il me plaisait beaucoup.

        Alors toi, je te classe aussi dans les " personnes à chiens " tu penses bien.

        Bon début de semaine ma Aimée, de gros bisous à toi, amitié à TiHome , de doux câlins a tes deux géants lol sur pattes, ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :