• PARIS vu par ma fille :1)

    PARIS,

    vu par ma fille et petite-fille

     

    Quelques photos diurnes et nocturnes, de PARIS,
    prisent par ma fille et ma petite-fille
     quand elles sont venues ce début janvier.

     

    Tour Eiffel 

                                A l'approche de la Tour                             Vu d'en bas vers le haut

    Lina a la Tour Eiffel Vu du sol de la Tour Eiffel

                   

                    ▼Lina sur plate forme de verre           2eme étage de la Tour Eiffel▼

    Lina sur la plate forme de verre  PARIS

     

    3eme étage et appartement de Gustave Eiffel

    3eme étage de la Tour EiffelAppartement de Gustave Eiffel au 3eme étage

     

    Musée du Louvre et ses pyramides : jour et nuit

    Musée du Louvre Musée du Louvre

      

     

                                      ▼Bastille                             Jardin des Tuileries et ses chalets de Noël

    Bastille Jardin de Tuileries et ses chalets de Noël

     

    La suite lundi 18 janvier ... 

     

    « Muffins Jambon, Tomates, Olives noiresPARIS vu par ma fille :2) »

  • Commentaires

    14
    Mardi 23 Janvier à 11:02

    merci pour ce joli partage

    j'ai pu visiter cette belle ville

    calins aux poupettes, belle semaine bizou

    13
    Mardi 16 Janvier à 10:47

    Paris et ses panoramas... monumentaux : visiblement de bonnes journées :)

    (perso je déteste la pyramide du Louvre !)

    12
    Dimanche 14 Janvier à 11:18

    Cela m'a rappelé de bons souvenirs... Chris

    11
    Dimanche 14 Janvier à 11:14

    Merci de nous partager ce Paris by nightl

    Il est agréable de revoir cette belle vieille dame.

    La neige s'invite à cette heure de fin de matinée.

    Bon dimanche en compagnie de tes fifilles.

    Bisous

    10
    Samedi 13 Janvier à 16:52
    Hello ma poteau et bien ça c’est toute une histoire j’y suis il est et qu’est-ce que j’ai pu visiter à cette époque on allait tous là-haut dans les tours tu as bien profité c’est bien avec ta famille et ta petite fille qui a l’air d’y tenir très sérieusement à te rendre visite je souhaite qu’un jour cela soit de même pour moi dis-moi comment tu fais pour mettre une photo dans tes commentaires c’est un truc que je sais pas faire je sais pas mettre de photo et je ne sais pas mettre d’image dans les commentaires est-ce que tu peux m’expliquer mais alors tout simplement gros pot de gros Poutous
    9
    Samedi 13 Janvier à 16:12

    ello ma chère p'tit' copine Jo , 

    J'ai failli zapper ton billet !! Bravo pour ces jolies photos ! J'y suis allée plusieurs fois ; pour me soigner d'abord ! puis une semaine chez ma fille avant qu'ellene revienne dans le sud ! 

    on a beaucoup marché! On devait avoir "bonne bouille" car plusieurs personnes se sont arrêtés pour nous demander le chemin! Rien que de l'écrire et d'y repenser j'en suis pliée de rire !!!! ... 

    Je suis en train de prêparer une surprise pour ma fille qui fête ses 50 ans dimanche! Je suis plutôt surbookée! 

    Passe un bon weekend et fortes bizettes!

    8
    Samedi 13 Janvier à 10:12

    bonjour  louvya en ce debut de week end et un peu de brouillard mais ça va s il n epaissit pas de trop car je pense toujours aux autres et donc a ceux qui circulent un accident est si vite arrivé hélas 

     je viens de mettre mon repas de ce midi a cuire doucement et maintennant je vais eplucher des légumes pour faire un potage pour ce soir et demain car demain je ferais une potée et ça nous changera un peu mais qu est ce que c est tres souvent revenu de faire a manger et toi est ce que tu aimes cuisiner aussi moi j aime bien mais pas pour le soir ou il faut manger plus leger pour essayer d etre en bonne santé 

     je te souhaites un tres bon week end et je t embrasse 

    7
    Vendredi 12 Janvier à 19:48

    Bonsoir Jo. Merci à ta fille et ta petite-fille pour leurs jolies photos de Paris, de jour et de nuit. Bonne soirée et bisous 

    6
    Vendredi 12 Janvier à 16:48

    BONSOIR MA BELLE JO

    Sympa ce partage de ta  fille et Lina 'c'est bien la communication avec ta fille  marche mieux et c'est tant mieux

    elles sont belles toutes ces photos de paris bon avec le soleil c'est quand même plus jolie.

    Hum j'ai regardé  l'article suivant et ces petits muffins ont l’air  délicieux  j'ai mis la recette de coté bientot chez nous un apéro dînatoire mais la deuxieme du dessous je suppose que c'est en sucrée.

    Je te souhaite un merveilleux et doux week-end froid mais ensoleillée car le semaine prochaine c'est de la pluie 

    Bisou, bisous♥

    5
    Vendredi 12 Janvier à 15:04

    Bonjour ma belle Jo

    Superbe clichés de ta fille et Lina , elles ont bien apprécier leur séjour

    Me voilà de retour sur Eklablog.

    L'opération de mon mari s'est bien passée , on attend le 19 février pour voir si c'est un succès.

    Je viens te souhaiter un bon weekend en espérant que tu vas bien

    A lundi gros bisous et câlins aux princesses Jasmine.

     

    4
    Vendredi 12 Janvier à 10:14

    Bonjour Louvya, 

    voilà un superbe article, ta petite fille a l'air d'aimer Paris. 

    Les photos sont magnifiques. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    3
    Vendredi 12 Janvier à 08:56

    Bonjour ma Louvya,

    Lina devait être aux anges, il y a tant de choses, tant de choses à voir comme chantait Montant, juste qu'il lui manquait quelqu'un de très important pour elle..

    La visite de Paris, on laisse ça aux jeunes maintenant, j'ai visité mainte fois vu que la famille paternelle habitait Montrouge et mon arrière-grand-mère Montmartre, il ne me reste plus qu'un oncle, mon parrain.. cette vue du dessous de la Dame de Fer est vraiment originale ; j'ignorais l'existence des appartements de Gustave.

    Les températures remontent tout doucement en journée mais encore -8 ° au lever du jour, ça pique un peu mais c'est tout à fait normal en janvier, dommage que la pluie est annoncée pour la semaine prochaine!

    Vas-tu faire autant de kms aujourd'hui qu'hier? on ne t'arrête plus ma Louvya, vas-y doucement quand même, ici on reste au chaud aujourd'hui je n'ai pas Enzo (qui est en maternelle) . Je te souhaite un bon week-end ma douce, de gros bisous pour toi et tendres câlins à tes petites globe-trotters!

    2
    Vendredi 12 Janvier à 07:24

    bonjour louvia avec des temperatures positives des ce matin ce qui est bien aussi du moment que la pluie ne revient pas de sitot 

     paris je ne connais vraiment pas du tout je n y suis jamais aller et helas je ne crois plus que j aurais ce bonheur la de voir toutes ces beautés mais bon on ne peut pas etre de partout sauf que paris c est pas loin quand meme mais a part prendre l avion de labas rien d autres 

     autrement rien ne prévu pour ce vendredi mais il faudrait que j aille marcher un peu oh j attendais le temps sec pour ça mais helas je ne suis pas plus motivé que ça pour marcher et pourtant c est bon pour nos articualtions parait il 

     bon vendredi et je t embrasse 

    1
    Vendredi 12 Janvier à 06:33

    Kikou Louvya,

    Jolie petite fille.

    Ah Paris restera toujours Paris.

    De très belles photos faites par ta fille.

    J'ai l'impression d'avoir fait la visite avec elles.

    Bisous et bon week-end.

    Doux câlins à te deus boules d'amour ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :