• Oléron : fin Octobre 2022

     

    Séjour à Oléron

    En images cool

     

    Mon Cadre a trouvé sa place "fixe" dès le 1er jour
    Rappelez-vous ►  ICI ◄

    A sa place !

     

    Papattes dans l'eau he

    Papattes dans l'eau

     

     L'heure des tétées !

    L'heure des tétées !

     

    Dans les marais                       En bord de mer

    Dans les marais  En bord de mer

     

     Chassiron

    Chassiron

     

     

    Marais et bord de mer

    Marais et bord de mer

     

     

     

    Fort Liédot                            "La Perroche "

    Fort Liédot et La Perroche

     

     

    Halloween préparée par les petits-enfants et ma fille

    (main = pizza - doigts en Knaki - Hot dog )
    (Squelette en légumes - Citrouille pizza fromage - Frankenstein cheesecake chocolat)

    Halloween

     

     

     

    « Quelques jours chez mon filsHibernation de ma Tortue »

  • Commentaires

    29
    Mardi 15 Novembre 2022 à 08:57

    Merci pour les clichés  de l'île et son phare (en vrai et crocheté ;)
    Un bon p'tit bol d'air  pour les 2 et 4 pattes !
    J'aime pas spécialement Halloween > j'espère que tout a été dévoré  he
    Bon mardi 

      • Mardi 15 Novembre 2022 à 09:37

        Coucou mon p'ti Pipiou

        Merci, c'est très gentil

        Le phare brodé, j'y ai mis plus de 4 mois pour l'exécuter, le résultat est là et il est a sa place ;)

        Je n'aime pas halloween non plus, mais les enfants, eux sont friands, et oui tout a été " dévoré" 

        Bonne journée @ + Pipiou

         

    28
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 23:00

    bonsoir ma pti amie 

    jolie tu as profité la mer fait toujours le meme effet 

    tes louloutes sa leurs faient du bien 

    elles ont un autre comportement a la mer 

    chez nous conserves a bloc 

    stock  car sa va chauffer en décembre 

    pour ta tortue c 'est bien ainsi 

    bibi du soir mon pti camionneur 

      • Samedi 12 Novembre 2022 à 08:55

        Bonjour ma Mary

        Nous étions en famille et tout le monde en a bien profité, être ensemble, la mer, la plage, les marais et les filles (chiennes) couraient partout , ensuite c'était des "carpettes" dodo a fond lol

        Tu as raison de faire des conserves, on ne sait pas ce qui nous attend !

        Bonne journée ma May, gros bisous 

    27
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 21:22

    Bonsoir Jo. J'aime bien l'île d'Oléron. Tu as dû passer de belles vacances en famille. Tes photos sont très jolies. Bonne soirée et bisous

      • Vendredi 11 Novembre 2022 à 07:46

        Bonjour Brigitte

        Moi aussi j'aime bien cette île surtout quand nous y sommes en famille

        Merci  a toi 

        Bonne journée, bisous 

    26
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 12:11

    Il y avait de quoi voir à Oléron ! Mais je ne suis pas intéressé par le très commercial Halloween... Chris

      • Jeudi 10 Novembre 2022 à 12:32

        Bonjour Chris

        Beaucoup a voir, a partager à Oléron

        Halloween s'est fait uniquement en famille avec les petits-enfants

        bonne journée, @ bientôt Chris

    25
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 20:40
    Andrée
    Merci pour toutes les photos. Les toutous apprécient l'eau. Bises
      • Jeudi 10 Novembre 2022 à 07:50

        Bonjour Andrée

        Les louloutes aiment courir les pattes dans l'eau en effet.

        Bonne journée, bise, calins a Stella

    24
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 19:48

    c"est beau Oléron. Nous y allons parfois hors saison. En février, il y a la fête des mimosas, j'aimerais bien découvrir ça, mais il y a beaucoup de monde, et je n'aime pas trop ça. Mon coin préféré est le port de la Cotinière, toujours animé même lorsque les vacanciers sont partis. Bises. FRANCOISE

      • Jeudi 10 Novembre 2022 à 07:49

        Bonjour Françoise

        J'aime La Cotinière et son marché, ou  les poissons  sont bien frais, j'y étais encore la semaine dernière, il y avait pas mal de monde mais moins qu'en pleine saison. 

        Mon fils est à Saint Pierre, à 1,5 km des marais, j'y allais tous les jours avec les filles.
        Là bas personne, c'est encore presque à l'état sauvage et les filles pouvaient courir en toute liberté.

        Bonne journée, bisous, tendres caresses à Nynia et Juju  

    23
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 15:50

    Bonjour ma belle JO

    Contente de te retrouver, je vois que tu as passé un agréable séjour dans ma région, dommage, je n'étais pas encore là, mais peut-être qu'un jour, nous arriverons à se rencontrer, car comme tu sais, je suis à une vingtaine de kilomètres d'ile d'Oléron.

    Vous avez fait de jolies dégustations pour Halloween et beaucoup mieux que les bonbons. Je te souhaite une bonne fin de semaine,

    gros bisous et caresses à tes fifilles♥︎

      • Mercredi 9 Novembre 2022 à 16:31

        Nous nous sommes  entre Royan et ile d’Oléron exactement sur la presqu'ile d'Arvert entre la Tremblade et Breuillet .Bisous et bonne soirée  

      • Mercredi 9 Novembre 2022 à 16:10

        Bonjour Annie 

        Oui, une belle région, et ce serai bien si un jour on pouvait s'y croiser. Je ne sais pas quand sera la prochaine fois, je pense pas avant 2023 c'est assez compliqué de réunir tout le monde, tu connais ça aussi de ton côté.

        Mais un jour ...

        J'aime beaucoup la ville Rochefort et de Surgères , on y passe aller et retour, j'ai un petit + penchant pour Surgères lol

        Ho mais il en fallait des bonbons sinon, les gamins nous auraient faire une crise Mdr 

        Bonne fin de journée, bisous a toi et a tes petitous

         

    22
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 12:53

    Bonjour chère Jocelyne . Voilà bien une destination que j'ai aimé mettre dans mes prévisions . C'est une île magique et pas mal de choses a faire et à voir . Je suis sur que tu y a passé de bons moments aves tes 4 pattes lol . Après l'entrée en voyage , tu nous offre de quoi se restaurer du moins avec les yeux et cois moi tout cela m'a l'air délicieux . Merci mon amie et bonne semaine . Gros bisous @ ++ tard .

      • Mercredi 9 Novembre 2022 à 14:59

        Bonjour mon cher Emile 

        L'île d'Oléron est superbe, petite mais a y voir et a y déguster de bonnes et belles choses. Actuellement c'est la saison basse, bientôt les magasins vont fermer et rouvrir a la bonne saison.

        De bons moments passés en famille, enfants, petits enfants et mes 2 x 4 pattes, ça change de la routine en solo, donc mieux .

        Les préparations d'Halloween étaient un pur délice, que d'ailleurs il n'en n'est pas resté un petit bout ;)

        Bonne fin de journée cher Emile, prend soin de toi, je te fais de gros bisous à bientôt 

          

    21
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 12:06

    coucou ma tite copine 

    contente de vous savoir revenues 

    trés belle ta banniére avec tes belles demoiselles 

    elles on tl'air d'aimer les papattes dans l'eau de mer

    trés bel endroit ou tu était !!!!

    et super les décors halloween,il faut de l'idée

    je suis heureuse de constater que tu as passer un bon séjour 

    moi je rentre du ménage ,un peu fatiguée 

    donc tantot petit repos 

    je vous fait a toutes les trois de gros bisous 

      • Mercredi 9 Novembre 2022 à 14:53

        Bonjour ma tite bretonne 

        Quelques jours intenses en famille, beaucoup de monde et de bruit lol

        Les filles étaient heureuses de gambader sur l'eau et dans le sable, surtout Lady, elle il a fallut que je l'appelle a plusieurs reprises, elle allait trop loin.

        De retour à la maison, il n'y a plus de bruit , plus de monde, la maison est calme grrrr 

        Bon repos ma Mireille, de gros bisous a vous deux 

    20
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 09:18
    lubyemy38

    trop bien ton séjour
    comme je t'envie 

    je me revois cet été en vacances 

    merci pour ce moment nostalgique (pour moi) 

    calins aux poilues bizou

      • Mercredi 9 Novembre 2022 à 14:49

        Bonjour Karine 

        J'ai pensé a toi quand j'étais sur l'île, sachant que tu avais passé par là, j'ai un deuxième article qui je pense te parlera encore plus que celui-ci, me souvenant des endroits ou tu  étais passée.

        Bonne journée , bisous Karine

    19
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 09:12

    Bonjour ma belle Jo

    Merci pour ces beaux clichés, je vois que tu as bien profité et tes princesses  aussi

    Et super le repas halloween une jolie déco, bravo

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle journée mais le beau temps revient demain jusqu'à la fin de semaine

    Moi cette aprèm rdv chez le dentiste, ça fait une semaine que je suis sous cachets et bain de bouche.

    A bientôt gros bisous et câlins aux filles Jasmine...

      • Mercredi 9 Novembre 2022 à 14:48

        Bonjour mon p'ti Soleillon

        Plusieurs en forts moments avec la famille , nous avons que du soleil, sauf le dernier jeudi avant le départ, une vent à plus de 110/km/h et des bourrasques de pluie incroyable, on aurai dit une fontaine coulant sur les baies vitrées , jamais vu ça.

        Ici soleil aujourd'hui parsemé de nuages gris, la fraîcheur s'installe aussi, je n'ai pas encore allumé le chauffage mais ça ne va pas tarder

        Bonne journée ma Jasmine, bisous

    18
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 08:35

    Hello ma Louvya!

    Super tes demoiselles galopant sur la plage (en banière) 

    Et oui ton joli cadre a trouvé sa place définitive chez ton fils chéri il ne pouvait être nulle part ailleurs!

    dis donc quelle imagination pour la cuisine d'Halloween, j'imagine en cuisine la rigolade familiale lors de la confection de tous ces plats , en tout cas bravo!

    Que de beaux souvenirs avec ta famille entière cette fois comme pour chez moi lors d'une fête d'Halloween mémorable façon Disney!

    Le train train a repris depuis déjà une semaine pour moi, ça passe vraiment trop vite! je te fais de gros bisous du mercredi et des papouilles pour tes princesses des mers! 

      • Mercredi 9 Novembre 2022 à 14:44

        Bonjour ma Laska

        10 jours en intensité, je t'expliquerai ... 

        Mes deux belles petites baigneuses s'en sont données a coeur joie a courir dans les vagues, surtout Lady qui revenait "trempée", Ibis elle ce n'était que le bout des papattes Lol et hop là, vite demi-tour.

        Mon cadre a été "fixé" pour ne pas être retiré, mon fils l'a beaucoup aimé, même si Sophie n'en voulait pas ...

        Ma fille travaille en milieu hospitalier psychiatrique avec des enfants, elle a l'habitude de faire des recherches pour les occuper, et tous les ans elle fait de nouvelles décos.

        Halloween a été une super fête et surprise pour tes petits bouts, 2 jours chez Disney, le rêve des gamins, je suis certaine qu'ils en parlent encore mdr

        Je suis rentrée dimanche soir tard, et la vie a repris comme d'habitude avec ses hauts et ses bas !

        Bonne et douce fin de journée ma Laska, de gros bisous a vous tous, une belle envolée de tendresse pour Mowgli, Sparrow et Titane ♥

         

    17
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 07:50

     

    Bonjour ma Jo,

    Supers beaux mages de ton séjour,

    je connais pas mais envie d'aller voir,

    Halloween super chez ta fille et que de bonheur pour les enfants

    Gros bisou ma douce amie prend bien soin de toi,

    Bon mercredi et dimanche j'ai mon petit-fils

    et Pauline, et Steph avec Gutta, encore un super week-end sera!!

      • Mercredi 9 Novembre 2022 à 14:29

        Bonjour ma Monique

        J'aime bien cette île, et surtout d'être avec la famille, ça nous donne l'occasion de nous retrouver 

        Je n'étais pas chez ma fille mais chez mon fils, MAIS c'est ma fille qui a fait les pizzas, le gâteau et le squelette.

        ( Je ne mettrais pas de photos des enfants ni de moi, sinon, il y en a qui vont encore dire que je me la pète, je sais que tu me comprendras) MDR

        Bonne et douce journée avec François ma Monique, bisous a vous deux

    16
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 07:26

    Kikou Louvya.

    Et bien en voilà de belles vacances chez tes petits.

    D'abord tes zamours sur pattes..

    Très jolie bannière.

    Puis des zanimaux et bien d'autres photos.

    Bravo tu as fais de belles composition photographiques.

    Et puis ton cadeau a trouvé sa place.

    J'adore la présentation pour Halloween !  Bravo, bien joué.

    Il y a de l'imagination !

    Bonne journée avec de gros bisous ♥

    Calinous à tes zamours sur papattes.

     

      • Mercredi 9 Novembre 2022 à 14:26

        Bonjour ma chère Aimée

        Merci pour ma bannière, ha nos amours sur pattes, ça compte fort dans nos coeurs !

        J'ai passé de n=bons moments chez mon fils avec mes petits, mais je ne mettrais pas de photos des enfants, uniquement ce que j'ai vu ou fait, Lol

        Bonne journée ma Aimée, gros bisous, amitié à TiHome, tendres caresses a tes loulous adorés ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :