• Oh my God !

    Oh My God !

    Essayez de ne pas rire ou même de sourire tongue

    Oh my God !

     

     

      

     

     

     

     

    Alors, avez-vous résister à ne pas rire ? 

    Moi j'adore leurs petites frimousses ♥  

    « Belle ...En Octobre ... »

  • Commentaires

    32
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 10:25

    luyndi

    un message pour te dire que ça n'arrive pas qu'aux autres!

    Ma petite famille est touchée par la covid

    Ma petite belle fille, mon fils et une de mes petites filles(15 ans).

    Celle de 17 ans est passée au travers! elle joue à l'infirmière

     courageuse ma puce.

    Nous restons en contact permanent avec elle pour la soutenir.

     je suis terriblement inquiète en particulier pour mon fils

    qui est plus sévèrement atteint.

    Nous suivons évolution au jour le jour.

    Ne m'en veux pas si dans les prochains jours je ne viens pas trop te  rendre visite.

    Un bisou

    Marjolaine

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 10:56

        Bonjour Marjolaine

        Ce maudit virus, passe partout, peut toucher tout le monde

        Je souhaite un bon rétablissement aux membres de ta famille 

        prend soin de toi aussi

        a bientôt, bisous

    31
    Samedi 7 Novembre 2020 à 14:52

    Ah j'adore aussi leur petites frimousses, merci pour ce délicieux moment ma Jo

    Le moral n'est pas là , encore une fois, même si j'en ai l'habitude, c'est usant et je ne suis pas bien du tout , la réaction au vaccin de la grippe sans doute je ne veux pas penser que c'est autre chose pour l'instant, j'aurai mon résultat de test PDR que lundi maintenant

    Bon weekend ma douce amie

    Gros bisous et caresses à tes louloutes

    Coco

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 17:33

        Bonsoir ma Coco

        Le moral te fait faire yoyo ma Coco, c'est pas facile pour toi depuis quelques mois, en plus ce virus qui nous empoisonne l'esprit 

        Moi j'ai fait 2 fois le test covid, 1 prise de sang, résultat 48h et une autre sur le bout du doigt comme les diabétique résultat 10 minutes, le seul truc, il n'est pas remboursé, mais on a le résultat de suite

        Ne pas y penser, passe un bon dimanche avec les enfants, lundi est un autre jour, je te souhaite que du bon

        Ton appart est très mignon, tu verras tu t'y plairas, il faut un peu de temps pour changer les habitudes

        Bonne soirée , gros bisous ma Coco, merci de ta fidèlité 

    30
    Mardi 3 Novembre 2020 à 15:32

    Bonjour ma petite Jo

    Bien sur que j'ai adoré, trop mignonnes ces frimousses

    Oui j'ai rigolé et ça fait du bien surtout en ce moment avec toutes ces mauvaises nouvelles

    Bonne après midi avec de gros bisous et câlins aux princesses Jasmine.♥

      • Mardi 3 Novembre 2020 à 16:07

        Bonjour mon p'ti Soleillon 

        Difficile de résister a ne pas rire devant ces belles frimousses

        Rire fait du bien, et encore plus actuellement, les gens sont fous !!!

        Bonne soirée, gros bisous ma Jasmine

    29
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 22:58

    bonjour ma poto 

    j 'ai su pour martine c 'est difficile 

    il faudra du temps j 'ai aussi pensé a elle 

    Rien est simple tu sais il faut être fort 

    mon frère a été décelé d 'une tumeur maligne puisssance 4 

    moment ou maman a beaucoup de mal elle lui a parlé 

    il entend et veux être soigné 

    je voudrais vieillir un peu plus et passer le cap 

    un poutou du soir 

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 07:48

        Bonjour ma Mary 

        Ils y a des moments dans la vie ou l'on voudrait être plus âgé pour connaître le dénouement des choses, hélas il faut en passer par là et avoir du courage et de la patience

        Oui pour Martine c'est dur de perdre un membre de la famille , même canin  car ils sont notre "famille" aussi

        Courage ma Mary, je t'envoie des bisous positifs pour toi , ta maman et ton frère 

    28
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 20:15

    Bonsoir Jo. J'adore le petit rigolo qui a trouvé la combine lorsque ses parents lui disent non. Bonne soirée et bisous

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 07:44

        Bonjour Brigitte 

        Il fait comme les miens lol , je crois qu'ils sont tous un peu pareil mdr 

        Bonne journée, bisou

    27
    Samedi 31 Octobre 2020 à 20:09

    C'est adorable, tout mignon. Ca fait du bien nous n'entendons que de tristes nouvelles alors en ce qui me concerne, j'apprécie la douceur de ton billet. Bises. FRANCOISE

      • Dimanche 1er Novembre 2020 à 07:55

        Bonjour Cadix

         J'avais un autre billet a présenter, mais vu l'ambiance actuelle, j'ai préféré mettre un peu d'humour avec de bonnes petites bouilles

         ça fait du bien, car le moral est en berne

        Bon dimanche , bisous Françoise, gros Câlins à tes boules de poils d'♥ 

    26
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 19:14

    Bonsoir Jo. Ils sont craquants et semblent déjà bien décidés. Ma plus jeune petite-fille, née en juillet, est très sage et souriante. Bisous

      • Samedi 31 Octobre 2020 à 07:49

        Bonjour Brigitte 

        Ho que oui ils sont craquants tous ces petits bouts

        Valentine est une adorable petitoune, 

        bon samedi, bisous 

    25
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:52

    Bonsoir Jo

    bonne nouvelle pas de séquelle opératoire juste la tension base

    mais les marqueurs sont bon le scanner aussi maintenant juste du repos

    et un autre contrôle en décembre , oufff et des médocs bien sur ,

    j'adore ta page du jour c'est cool , bisou amitié fait attention à toi

    moi je sors plus avant fin de semaine prochaine je me remets a la peinture toile

    pour ma gentille belle fille ,

    Bisou tendresse ,

      • Samedi 31 Octobre 2020 à 07:48

        Bonjour Monique 

        Une super nouvelle, et j'en suis heureuse pour toi, tu dois être soulagée, bien sur il faut continuer de te faire suivre et prendre tes médocs, repos aussi .

        Bonne continuation ma chère Monique, la peinture aide à l'évasion, bisous bon samedi

    24
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:34

    Bonsoir ma Jo chérie

    Je viens d'avoir un bon fou rire et çà fait un bien fou à mon moral qui je l'avoue est un peu en baisse de vitesse en ce moment avec tout ce qui se passe d'horrible en France avec ces attentats... plus ce Covid où on est pas confinés mais comme çà augmente il est possible qu'on y soit en décembre, bref l'avenir ne s'annonce pas rose, mais le principal c'est d'avoir la santé.

    J'aime ces bonnes bouilles d'enfants çà met du baume au coeur.

    Je viens tout d'abord te souhaiter un bon week-end et te remercier pour ton gentil passage chez moi.

    Covid-19 : La Réunion (pour le moment !!!) n'est pas en re-confinement comme c'est appliqué à la métropole, mais il faut rester prudents car l'évolution de la situation de ces 7 derniers jours traduit aussi une tendance à 1 nouvelle dégradation. Le Préfet ce jour a annoncé des mesures plus strictes. Courage à toi et prends bien soin de toi surtout.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher venteux et plus frais.

    Mi aime tôa beaucoup ma grande amie de coeur.

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:44

        Bonsoir ma Zoreille 

        J'avais un autre article de programmé pour aujourd'hui, mais vu les circonstances actuelles, j'ai préféré changer et mettre un petit quelque chose qui nous donne le sourire et nous fait "oublier quelques minutes la morosité de ce qui se passe dans ce monde de fou 

        Bonne soirée ma Fany chérie, prend soin de toi là bas sur ton rocher si loin, le confinement est là pour quelques semaines chez nous, et ce maudit virus pour quelques mois !!! alors sois prudente aussi, j'espère que pas de confinement chez vous

        Gros bisous ma doucette, amitiè a Noé

    23
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 15:41

    Bonjour Jo

    ça fait un bien fou de rire un peu surtout venant des enfants

    merci pour ce moment bien agréable 

    bisou amitié bon w-e

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:03

        Bonsoir Emanue 

        Par ces temps compliqués, ça fait du bien de rire un peu

        Bonne soirée, bisous

    22
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 19:36

    Coucou ma chère tite Jo.

    Titre bien trouvé.

    Que ça fait du bien de voir ces belles frimousses avec leur légende.

    Rire, sourire, ça fait tant de bien par ces temps si tourmentés.

    Non seulement, le re confinement...Heureusement, pas gênant pour nous.

    Mais, ces attentats les uns après les autres.

    Cette horrible barbarie...Terrible !

    Heureusement que nous avons nos zamours de 4 pattes.

    Douce soirée avec de gros bisous.

    Câlinous à tes zamours.

    Aimée

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 08:07

        Bonjour ma chère Aimée

        Elles me font trop rire les légendes de ces petitous lol et alors, ne parlons pas de leur bouille, je craque je craque

        Les temps sont de + en + durs, quand on entend les infos, rien n'est plus déprimant dès le matin, heureusement qu'il y a des petits moments qui font rire ou sourire ...

        Bonne journée ma Aimé,  gros câlins à petit Radja qui doit en avoir assez de sa collerette et sa cage, bientôt tout sera comme avant, gros câlins à tes autres boules de poils d'amour

        Gros bisous Aimée, passe de bons moments même en confinement 

         

    21
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 18:30

    A cette période, cela fait du bien de rigoler
    Nous vivons une drôle d'époque entre les attentats, le reconfinement, le moral en baisse, etc....
    merci de cette bonne humeur

    calins à qui tu sais - Bizou
    (ps: la séance d'ostéo a été très bénéfique à la miss, elle va mieux)

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 08:01

        Bonjour Karine 

        Les jours passent et rien ne s'arrange, bien au contraire, en tout, 

        oui , rire un peu fait du bien, même virtuellement, c'est toujours ça de prit 

        Bonne journée, bisous Karine, gros câlins du matin à ta belle Emy ♥

    20
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 16:16
    Bonsoir ma doucette
    Toit ce que j aime
    Extra
    Je continue le boulot
    Pas mal de nouvelles directives pour nous
    Complique et un patron sans argent
    Un poutou du soir
      • Jeudi 29 Octobre 2020 à 16:25

        Bonjour ma Mary

        Par ces moments difficiles qui viennent d'être annoncés, il est bon de sourire et de voir de bonnes bouilles comme ces petits et leur commentaire lol

        Fait bien attention à toi, vu tout ce qui se passe, des conditions difficiles 

        Bonne journée , gros bisous ma Mary 

    19
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 14:14

    Bonjour ma Jo chérie

    Oh les bonnes bouilles de bambinos, çà met du baume au coeur ces beaux sourires, on en a tellement besoin en ce moment, tu m'as fait passer un bon moment ma Jo, mais c'est bon la purée de carottes LOL !!!!!!

    Avec tout ce qui se passe en ce moment j'ai le moral en berne et rire un bon coup est sans conteste le meilleur remède. D’ailleurs, si les thérapies par le rire ont aujourd’hui le vent en poupe, c’est parce qu’une bonne rigolade offre de nombreux bienfaits sur le mental. En effet, le rire aide à maintenir une attitude positive face aux situations difficiles et stressantes.

    Lassitude et démotivation s'installent pour beaucoup de nous dans notre quotidien alors il faut rire pour booster son moral en berne car il aide à maintenir une attitude positive face aux situations difficiles et stressantes, de plus lorsque l'on rigole on secrète de l'endorphine, l'autre hormone du bonheur. Résultat : après un fou rire, on ressent une vague de plaisir et une grande sensation de bien-être.

     

    Avec ce texte que j'ai trouvé sur le net et que j'ai arrangé à ma sauce, je voulais te souhaiter malgré tout un bel après-midi et surtout prudence et prends bien soin de toi en ces périodes très difficiles.

     

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Mi aime toâ beaucoup ma grande amie de coeur.

      • Jeudi 29 Octobre 2020 à 15:14

        Bonjour ma Zoreille 

        Ces belles petites frimousses avec leur commentaire, je l'ai mis aussi au goût du jour, vu les événements annoncés par Macron, j'ai donc changé mon article hier soir

        Je pense qu'il fera du bien a beaucoup d'entre nous, pour motifs différents

        Je viens de rentrer de chez mon kiné, pas de confinement pour les séances kinés, donc je pourrai continuer et heureusement car les douleurs sont là avec cette humidité

        Encore 1 mois voir plus de confinement, hier je suis allée au ravitaillement avant que les magasins soient dévalisés encore une fois

        Bon courage ma Fany on va en avoir besoin, gros bisous , prend soin de toi là bas sur ton rocher, my ème touwa 

    18
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 12:04

    Mon Dieu, qu'ils sont mignons ! Chris

      • Jeudi 29 Octobre 2020 à 15:08

        Bonjour Chris 

        Ho que oui, craquants 

        Bonne journée, à bientôt

    17
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 09:30

    Bonjour ma Louvya, ça fait du bien de sourire un peu, avec la grisaille et l'actu ambiante nous en avons bien besoin.. Maëly m'en raconte si tu savais.. 1 er prix d'éloquence pour elle!

    Elle cherchait Thorgal hier, tu sais qu'elle seule les différenciait, mes autres bout d'choux  non.. Tout de suite elle a demandé après lui en arrivant car c'est son rituel de dire bonjour aux 3 longs nez  le matin, je lui ai expliqué qu'il faisait un gros dodo dans le ciel, pas évident d'expliquer la mort à une enfant de 2 ans si précoce soit-elle.. le plus difficile c'est de retenir mes larmes devant 6 petits hier, pas une mince affaire, mais j'ai puisé en eux la force et la vitalité dont j'avais besoin pour mener à bien cette journée. Aujourd'hui je n'ai que mes 2 petits trésors, ça va être plus calme..

    Merci d'être là ma chère Jo, tu es une bénédiction, merci  pour tous les commentaires de sollicitude reçus sur mon blog, pour l'instant j'y retourne très peu afin ne pas croiser le regard de mon éternel grand bébé, mais quand j'aurai un peu de recul, je prendrai le temps de remercier chacun(e) d'entre vous.. Les bloggeurs sont une grande famille et leur soutien fait un grand bien

    Je te souhaite un bon jeudi, sois prudente mais je sais que tu l'es, de grosses caresses à tes jolies sorcières d'Halloween et de gros bisous pour toi mon amie Louvya.

      • Jeudi 29 Octobre 2020 à 11:54

        Bonjour ma Laska

        Hier j'ai pensé à toi toute la journée (véridique) j'ai même parlé de "ton long nez", à mon amie et voisine Maryse, elle aussi était peiner pour toi

        Tu as tout fait pour lui, il est parti avec tout l'amour qu'il est possible de donner, je suis certaine et convaincue qu'il le savait, ils nous connaissent si bien nos boules de poils, il faut du temps pour faire son deuil, même pour "un chien" comme on entend souvent, Non ce n'est pas qu'un chien, c'est un membre de la famille à part entière

        Tu as raison de faire un petit break sur ton blog, laisse le temps faire son travail et tu reviendras ensuite 

        Pour les petits, c'est pas évident de leur expliquer le pourquoi qu'il n'est plus là,  surtout pour Maëly , il était en quelque sorte son pilier, il faut du temps pour atténuer la blessure et le manque

        Avoir des amies dans des moments douloureux, c'est important, de pouvoir en parler

        Mes deux "petites sorcières" te font de grosses lichouilles de réconfort et moi une embrassée serrée sur ton coeur, a bientôt ma Laska, bisous à tes 2 petits trésors , de gros câlins à qui tu sais ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :