• Notre Mairie incendiée

    Notre Mairie Incendiée

     

    Suite aux évènements de la nuit, un peu partout en France

    Des Mairies,  écoles maternelles, tramway,  commissariats, voitures, immeubles 

    et j'en passe ...

    Le monde marche sur la tête, de + en + de violences,

    les lois sont bafouées et non respectées

     

    Je ne ferai aucun commentaire sur ce qui s'est passé

    Mais je n'en pense pas moins ! trop de laxisme ! 

     

                Notre Marie avant ........                                                     notre Maire 

      

     

    Notre Mairie aujourd'hui

    Mairie incendiée  Mairie incendiée

    Mairie incendiée  Mairie incendiée  

    Mairie incendiée  Mairie incendiée

     

    J'ai un ami policier, qui a été blessé cette nuit par un tir de mortier.

     

    Je suis profondément triste,
    au bord des larmes !

     

    *_*_*_*_*

    Dans la nuit du 29 au 30, c'est le commissariat de police de détruit

     

    « Fleurs du jardin, juin 20231er semestre des filles 2023 »

  • Commentaires

    20
    Lundi 10 Juillet 2023 à 10:54

    Arrêtés un soir, ils sont libérés dès le lendemain, sinon des sursis à répétition ; est-ce cela, notre Justice ? Chris

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 12:04

        Bonjour Chris

        La justice ? ceux qui font les lois sont comme eux, ils ne sont pas mieux, quand est-ce qu'ils feront les choses correctement 

        Remettez moi tous ces mécréants au bagne de cayenne !!!! illico presto 

    19
    Jeudi 29 Juin 2023 à 22:42

    Kikou ma chère tite Louvya.

    Quelle tristesse, quelle désolation.

    Mais quelle colère de voir ça.

    Comme toi, je ne dirais rien, mais que laisse-t-on faire à notre pauvre France ?

    Plus de respect, plus d'autorité ?

    Mais ou sont nos dirigeants ?

    Pauvre police, pauvre gendarme, pauvre pompier....Qu'allez-vous devenir...

    Bon j'arrète sinon je dirais des bêtises et pourtant je le pense.

    Bisous ma Louvya et calinous à tes belles louloutes. ♥

     

      • Vendredi 30 Juin 2023 à 08:19

        Bonjour ma Aimée

        Nos dirigents sont des poltrons, des lâches sans rien dans le pantalon .... holalala moi aussi j'arrête

        mais j'en pense pas moins et surtout 

        je pense a mon petit fils qui est jsp et en fin d'année sera pompier volontaire, ensuite si il n'est pas découragé après tout ça, il veut être pompier de carrière !!!

        Cette nuit notre commissariat de police qui se trouve a 100 mètres de chez moi, a été détruit par des tirs de mortier, j'ai eu très peur, les filles aussi, je n'ai pas dormi de la nuit

        Pauvre FRANCE, bientôt se sera la révolution !

        Bisous ma Aimée, elles en ont besoin des calinous mes louloutes, elles tremblaient cette nuit

         

    18
    Jeudi 29 Juin 2023 à 21:45
    lubyemy38

    je découvre ton article

    quelle horreur :!!! on vit dans un drôle de monde

    bizou 

      • Vendredi 30 Juin 2023 à 08:15

        Bonjour Karine 

        Et cette nuit derrière chez moi, juste à 100 mètres, c'est le commissariat de police qui a été détruit

        Pauvre France !

        Bisous Karine

    17
    Jeudi 29 Juin 2023 à 20:37

    Quelle tristesse ! La mairie est en triste état et es travaux pour la restaurer vont être coûteux.

    Bonne soirée et bisous

      • Vendredi 30 Juin 2023 à 08:13

        Bonjour Brigitte

        La mairie a effectué des travaux de rénovations l'an dernier, c'est affreux, 

        et cette nuit c'est le commissariat juste derrière chez moi qui a brûlé

        Nous vivons dans quel monde ? 

        Bisous bonne jorunée

    16
    Jeudi 29 Juin 2023 à 19:06
    Plus rien n'est respecte de nos jours. Cela fait peur ! De quoi rager. Honte à ceux qui cassent par plaisir. Bisous
      • Jeudi 29 Juin 2023 à 19:47

        Bonsoir Hiakky

        Trop de laxisme en france, aucune loi n'est respectée, ni même les humains, plus rien ne compte de nos jours,  a part la violence et la destruction

        Pauvre monde

        Bisous Hiakku 

         

    15
    Jeudi 29 Juin 2023 à 17:12

    Bien triste de constater que tout va mal dans notre pays...

    Bisous ma Louvya.

      • Jeudi 29 Juin 2023 à 19:45

        Bonsoir ma Laska

        Toute la journée la police a tourné, ce monde tourneboule, violence violence 

        Mais quelle tristesse, tous les bureaux, ordinateurs, dossiers du CCAS pour l'aide aux personnes seules ou âgées, sont brûlés, la mairie venait d'être refaite entièrement.

        Je suis aller voir le nouveau collège ouvert en mai dernier, des camions de CRS sont postés devant. J'en avais les larmes aux yeux de voir tout ça

        Bisous ma Laska

    14
    Jeudi 29 Juin 2023 à 14:46
    C'est plus que triste ! Nous devons apprendre à nous respecter. Nous avons des droits et des devoirs. Bises
      • Jeudi 29 Juin 2023 à 19:38

        Bonsoir Andrée

        Tout vient de l'éducation, malheureusement elle se perd

        Triste, très triste

        Bonne soirée, bise

    13
    Jeudi 29 Juin 2023 à 13:21

    Bonjour ma belle JO

    Moi non plus je m'étendrais pas sur le sujet, je serais méchante grossière etc....

    Mais de telles photos me rendent triste, désolation de voir ce monde de merde

    STOP j'arrête .

    Tu sais ma fille Maryline est dans la police depuis c'est 19 ans elle a grimpé les échelons, elle est aujourd'hui Commandante à Aurillac avant c'était à la préfecture de Paris

    Et ce weekend elle m'annonce qu'elle a pété un câble , elle a été désarmer

    Ils avaient peur de...

    Et là elle a décider de prendre un congé sans solde d'un an et faire l'autre partie du monde qu'elle n 'a pas fait pour lâcher prise.

    Pour le moment elle a repris son boulot et en mars 2024 elle part normalement

    Reviendras t'elle dans la POLICE je ne pense pas, que feras t'elle je sais pas

    Elle non plus...A suivre 

    Je viens te souhaiter un agréable jeudi en espérant que tu vas allez mieux.

    Pas trop chaud, nous quelques degrés en moins 29°à l'ombre.

    Cette après-midi j'ai rdv chez le dentiste.

    A bientôt gros bisous et calins aux filles ton amie Reg...♥

    Bonne Journée ... été 3

      • Jeudi 29 Juin 2023 à 19:37

        Bonsoir mon p'ti Soleillon

        Une sale journée pfff , la police a tourné des dizaines de fois, au dessus de chez moi, il y a des HLM, ou très souvent des jeunes se battent et règlent leurs comptes. Les policiers sont sur les dents.

        Je comprend ta fille, et qui sait si elle retournera a son poste

        Bpnne soirée ma Jasmine, bisous

    12
    Jeudi 29 Juin 2023 à 13:05

    Bonjour Jo, 

    Et bien moi aussi je suis triste , très triste , jusqu'à présent , j'avais espoir que ça allait s'arranger  mais on n'en prend pas du tout le chemin! On va tous à notre perte , quelle tristesse ! 

    Ce laisser aller est voulu , et nos dirigeants qui baissent les yeux et la cu..... ! même pas une once d'autorité

    , rien !!! absolument rien . 

    Dans quel état ont ils laissé notre beau Pays !!! j'en ai aussi les larmes aux yeux .

    Je compatis sincèrement ; ce soir ça peut être chez nous ! 

    Gros bisous mon amie .

      • Jeudi 29 Juin 2023 à 13:11

        Bonjour ma Eglantine

        Pas de mots devant ces actes de terreurs 

        Les bandits sont libres, les policiers sous les verrous

        Le navire va couler , et nous avec !

        J'ai des amies qui travaillent à la Mairie, mon ami policier encore hospitalisé, ça vie n'est pas en danger, mais il est bien brûlé

        Quelle tristesse, et cette après midi la marche  blanche, j'espère que tout se passera dans le  calme, et qu'il n'y aura rien chez toi

        Bisous, merci ma Eglantine

    11
    Jeudi 29 Juin 2023 à 12:35

    Bonjour Louvya, 

    et bien je suis triste pour toi , pour vous, le monde

    marche à l'envers et j'espère , je rêve d'un monde meilleur, 

    courage, gros bisous, 

    Nadine

      • Jeudi 29 Juin 2023 à 12:40

        Bonjour Nadine 

        Je  te remercie,

        Je suis dans un état d'une profonde tristesse, le monde va vers le pire, pourtant j'espère toujours qu'il ira mieux, mais ...

        Bonne journée, bisous, merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :