• Mes P'tis Monstrous 2023

    P'tis Monstrous d'Halloween 

     

    Bientôt Halloween, j'ai commencé mes petits monstrous en Aout.

    Mes yeux fatiguent, alors j'y vais tout doux !

    Mes 4 petits enfants sont grands, et pourtant
    mon Gabin et ma Soline les demandent cool

     

    +

    Pour mes petits voisins et 2 petites filles de mon amie Touloise. 

    Je vous présente :
    ma "petite" collection de 19 Monstrous pour cet Halloween 2023

     

                        5 Diablotins                                   4 Araignées

    5 Diablotins  

     

     

                                  3 Citrouilles                            3 Chats noir

    3 Citrouilles  3 chats noir

     

                                                           Mr Frankenstein et son Œil he

    Frankenstein et 1 Oeil

     

    Et mes deux petits derniers
    (que j'ai offert à ma petite voisine, pour me faire pardonner,
    de l'avoir oublié l'an dernier frown, pas bien ça, Jo !
    )

    (Le squelette a deux yeux, un blanc et un noir
    on ne voit pas très bien l'oeil blanc)
    1 clic pour l'agrandir

    Squelette et petite fantômas

     

      

     halloween chien dog gif with gift basket - GIF animé gratuit - PicMix

     

     Bouhhhh ... Même pas peur  

     fantome.gif 

      

     

     

    Mes P'tis Monstrous 2023

     

     

    « Couscous Royal maisonExils + Les Portugais »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 15:43
    lubyemy38

    je ne suis pas fan de cette fête mais pour les enfants c'est génial

    tu as réalisé des petites merveilles - c'est tout mignon adorable biz

      • Jeudi 26 Octobre 2023 à 16:58

        Bonsoir Karine 

        Je ne suis pas fan non plus, mais les enfants qui vont a chasse aux bonbons, eux l'adore

        Je dois prévoir 2 à 3 kilos de bonbecs pour ce jour là

        Bonne fin de journée, bisous

    15
    Lundi 16 Octobre 2023 à 20:53
    Bravo ! Tu crochètes bien. Tu as beaucoup de patience. Bises
      • Jeudi 26 Octobre 2023 à 16:56

        Bonjour Andtée

        Pour ce genres de petites choses, j'ai de la patience, et moins pour d'autres wink2

        Bonne journée, a bientôt , bises

    14
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 19:28

    Bonsoir Jo. Tu es plus courageuse que moi. Ces petits amigurumis sont longs à faire, je trouve. Bonne soirée et bisous

      • Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:44

        Bonjour Brigitte

         C'est long a faire s'il y en a beaucoup, sinon en une après midi j'en fais 1 ou 2

        Ca fait plaisir aux enfants et moi ça me permet d'occuper mes doigts, je ne tricote presque plus

        Bonne journée, bisous 

    13
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 15:00

    BONJOUR MA BELLE JO

    Encore de belles réalisations pour Halloween tu m’étonnes qu'ils sont content tous ces enfants.

    Moi je vais essayer les chenilles de bonheur a faire pour mes nénettes que j'ai vu su facebook et d'abord je faire commencer a faire leur prénoms en tricotin comme j'ai le tricotin il me reste le fil de fer a trouver et le modèle .Mais à la la fin de la semaine prochaine j'ai mes petits bretons qui arrivent .

    mais pour l'instant profitons d ces belles journées la réalisation sera pour  plus tard

    Big bisous et caresse a tes fifilles♥

     

      • Mercredi 11 Octobre 2023 à 19:19

        Bonjour Annie

        Ha oui j'aime leur faire plaisir a ces enfants, même s'ils ne sont pas les miens hiii hiii 

        Tu as raison avec le tricotin, j'en ai fais mais il y a très longtemps

        C'est simple et rapide les chenilles, tu vas trouver plusieurs modèles de tuto, elles seront contentes tes puces

        Il faut encore profiter de ces belles journées ensoleillées

        Bonne et douce soirée Annie, bisous a vous deux ainsi qu'a tes petits enfants  

    12
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 10:39

    Bonjour ma belle JO

    Tu as bien travaillé et tu vas faire encore des heureux, bravo petite fée.

    Je viens te souhaiter une belle journée avec toujours de bonnes températures.

    Mais samedi c'est la fraicheur qui arrive.

    Alors profitons encore de ces journées

    A bientôt gros bisous et câlins aux princesses Jasmine...♥

     

      • Mercredi 11 Octobre 2023 à 14:06

        Bonjour mon p'ti Soleillon 

        J'essaie de faire de petites choses pour les enfants ils aiment ça 

        Je suis revenue de la balade des filles, ensuite je fais ma pelouse justement avant que la pluie n'arrive en fin de semaine, et maintenant repos 

        Bonne fin de journée ma Jasmine, bisous tout en douceur automnale, câlin a ta petite miss  

    11
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 09:37

    Bonjour Louvya, 

    chez moi je ne fabrique pas, j'avais dit que je ne ferais rien cette année mais ma petite Eloïse veut que je mette mes sorcières et ma grosse citrouille sur mes seuils donc je le ferai sûrement la semaine prochaine, je n'en suis pas tellement fan mais pour faire plaisir à ma petite fille qu'est-ce que je ne ferais pas lol. 

    Passe une bonne journée, gros bisous 

    Nadine

      • Mercredi 11 Octobre 2023 à 11:41

        Bonjour Nadine 

        Je ne suis pas plus que ça fan de cette fête, mais les enfants eux en raffolent et je les comprend, alors on leur fait plaisir et tu le feras aussi pour ta petite  Eloïse comme beaucoup de mamies lol

        Bonne journée , bisous

    10
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 09:34

    Bonjour ma Louvya

    C'est superbe mais si je vois bien l'œil blanc du petit squelette, la généreuse fée Jo a encore frappé! j'ai donné ce matin tes ravissants cadeaux à mes sauterelles et je leur ai lu ta gentille lettre, elles étaient ravies, je demanderai une photo avec les petites merveilles quand elles auront tout déballé, en attendant j'ai confié le colis au papa; merci pour elles! Halloween va vite arriver!

    J'espère que tu vas bien et surtout Lady, je me souviens que je donnais du Prévicox, j'en demanderai pour Mowgli car il commence aussi à donner des signes de vieillesse, c'est triste pour nos compagnons..

    Une petite balade prévue en fin de matinée quand il fera un peu moins frais, le soleil est encore au rdv mais ça ne va plus durer pour cette fin de semaine.

    Alors bon mercredi ma chère Louvya de gros bisous et des caresses à tes 2 jolis monstrous  

      • Mercredi 11 Octobre 2023 à 11:39

        Bonjour ma Laska 

        Ha , tu leur as déjà donné, hii hii c'est vrai qu'Halloween va vite arriver, tu me monteras la photo quand tu l'auras lol, cette année peu fait, là j'ai attaqué pour Noël, là aussi peu pour chacun, c'est que les petiots des voisines  se passent le mot LoL, j'ai déjà acheté les bonbons pour les petits gourmands qui viendront sonner à la porte et chanter "on veut des bonbons sinon on te jettera un sort"  pas envie de me retrouver en grenouille ou vilain crapaud MDR

        C'est pas la fête que je préfère, mais les enfants eux sont heureux c'est le principal. 

        Voilà 3 jours que lady prend son prévicox, elle va mieux, je ne la laisse pas courir après le facteur dans le jardin, si tu la voyait une vraie fofolle, mais elle croit qu'elle est toujours un chiot dans sa tête. Tu as raison, fait lui un petit traitement de prévicox a Mowgli, ça va le soulager, surtout que ton loulou lui aussi se croit encore un jeune chiot ;)

        Encore une belle journée, si l'hiver est aussi représentatif que l'été et l'automne que nous avons eu,  on va se les peler hii hii 

        Cette après -midi petite promenade avec mes filles et je me remets à mon crochet ... peu a peu ca avance

        Bonne et douce journée ma Laska, bisous a vous tous grands et petits, une douce caresse pour tes 8 pattes adorées, une lichouille des filles pour leurs deux copinous 

    9
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 07:51

    Coucou ma chère tite Louvya.

    Ouah, que c'est beau, et quel boulot.

    J'adore tes petits monstrous.

    Tu as fait du beau boulot pour faire plaisir à tes petits et aux enfants de tes amies.

    J'adore ! tu es très gentille avec  tes amies.

    Bonne journée et gros bisous ma Louvya ♥

    Calinous à tes deux p"tits trésors sur pattes.

      • Mercredi 11 Octobre 2023 à 11:25

        Bonjour ma Aimée

        J'aime crocheter, tricoter  pour mes enfants, ensuite pour mes petits enfants qui maintenant sont grands, alors je continue mais cette fois ci pour les enfants de mes amies

        J'adore leur faire plaisir

        Merci de ton gentil com ma Aimée, de gros bisous a toi, bonne journée avec TiHome, de doux câlins a tes loulous chéris 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :