• Merci à vous toutes et tous

    Merci à vous toutes et tous

     

    Pendant cette longue absence estivale,
    je ne suis pas ou très peu passée sur la blogosphère.

     

    Mais, , , 

    Je tiens a vous remercier toutes et tous très sincèrement
    d'être venue déposer un petit temps de votre vie sur mon blog,
    malgré vos occupations à vous également.

     

    Je n'ai pas répondu a vos gentils commentaires, (ils sont nombreux),
    je préfère vous remercier ici en une fois,  vous qui vous reconnaîtrez. 

     

     

    Je vais reprendre doucement pour le moment,

    ... Parce que ... Vous me manquez cool

     

     

    « Lady-Ibis-Louvya en pause Au fil de mes pas : Juin-Juillet 2023 »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 10:09
    lubyemy38

    Gros bisous belle journée e t calins aux poupettes 

    16
    Samedi 12 Août 2023 à 19:51

    Bonsoir Jo. J'espère que tu t'es bien reposée et que  tes louloutes vont bien. Bonne soirée et bisous

      • Lundi 14 Août 2023 à 07:45

        Bonjour Brigitte

        Encore un peu cette semaine, le calme reprendra a partir de jeudi ou vendredi

        Bonne journée, bisous

    15
    Samedi 12 Août 2023 à 09:56

    Bonjour ma Jo chérie

    Merci beaucoup pour ta charmante visite que j'apprécie énormément, malgré ta pause tu es venue me faire un ti coucou ma douce amie.

    Me voilà en un clic, à plus de 10.000 kms de vol, dans le bel univers de ton blog.

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi et que tu profites bien peut-être avec tes ti bouts.

    Tu as bien raison de prendre ton temps car on a une autre vie en dehors de la blogo et en retraite on est souvent occupées et c'est tant mieux.

    Je te souhaite un excellent week-end et pour celles et ceux qui bossent j'espère que vous aurez un grand WE prolongé avec le 15 août, moi en retraite je suis en congés tous les jours ih ih ih !!! 

    Prends bien soin de toi.

    Une envolée de gros bisous de mon ti rocher avec des températures très agréables mais depuis quelques jours souvent gris et pluvieux les matins et les après-midi le soleil voilé pointe son nez (nous sommes toujours en hiver austral et le mercredi 16 août c'est la rentrée à la Réunion pour les écoliers...).

    Mi aime tôa beaucoup ma Jo.

     

    14
    Samedi 12 Août 2023 à 08:40

    Françoise (Réunion) et Durgola, merci de votre visite et de votre gentil commentaire, a bientôt

    13
    Vendredi 11 Août 2023 à 21:08
    Oui l'été c'est ça...aller moins vite. L'automne reviendra assez vite. Bises
    12
    Jeudi 10 Août 2023 à 10:18

    Bonjour ma Jo chérie. Heureuse de te retrouver et prends ton temps, même si je ne viens pas régulièrement, je ne t'oublie pas ma douce amie. Désolée pour ce copier coller, mais depuis hier j'ai des problèmes internet (de la fibre j'ai l'impression d'avoir un bas débit, mais au moins j'ai un peu d'internet) car problèmes de travaux et de câbles sous terrain. Prends soin de toi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher. Mi aime tôa beaucoup ma Jo.

    11
    Jeudi 10 Août 2023 à 08:40

    Bonjour a vous Toutes et Tous

    Je vous ai lus et vous remercie sincèrement.

    Je suis encore assez occupée, mais ça va aller d'ici une bonne semaine, c'est pour ça que  je vous répond en un message  groupé. 

    Merci à : Monique51Soleillon, Mabiche1231, Laska, Emile., Eglantine31, Capitaineecho.

    Bonne fin de semaine à vous tous , bisous sincères 

      • Lundi 14 Août 2023 à 14:06

        Gros bisous...♥

    10
    Mercredi 9 Août 2023 à 21:25

    juste un bisou

    9
    Mercredi 9 Août 2023 à 19:18

    Contente de te retrouver ! Moi aussi en cette période, je ne suis pas très présente. Gros bisous. FRANCOISE

    8
    Mercredi 9 Août 2023 à 14:40

    Coucou ma Jo , 

    Alors comment ça va ma belle , les séances de garde sont terminées et la surveillance aussi ! C'est vrai que quand on peu rendre service c'est toujours avec plaisir!

    J'ai sorti ma tête de dans la bassine à confiture et comme chaque année je me suis promis que je n'y reviendrais plus , mais chaque année je recommence !!Il ne me reste qu'à distribuer !! 

    Ce matin tout juste 14° c'est pas mal pour le mois d'octobre !! hihi ! 

    Caresses à tes poilus et grosses bises à toi !

    7
    Mercredi 9 Août 2023 à 13:10

    Bonjour chère Jocelyne. Et bien après la pause estivale. Te voilà donc de retour et très content de te revoir. Ici c'est un peu la cata niveau météo car beaucoup de pluie, beaucoup de vent et des températures beaucoup trop basse pour la saison . Mine de rien ont est déjà mi aoüt frown. J'espère que tu vas bien ? Bonne semaine quoi que tu fasses. Je t'embrasse. Bien amicalement. 

    6
    Mercredi 9 Août 2023 à 10:43

    Bonjour ma Louvya, contente de ton retour sur la blogo,  figure toi que toi aussi tu nous manques, lol!

    Pas grand chose de neuf ici, c'est une semaine calme mais après le 15 aout, je ne vais pas chômer jusqu'au 29, tiens tiens le 29? pour toi c'est plus calme tu vas pouvoir prendre un peu de temps pour toi et tes louloutes, surtout que la chaleur revient on va enfin pouvoir re-profiter du jardin, à ce propos, j'ai tondu hier car avec toute cette pluie mon jardin était transformé en jungle ! Sparrow devient fou quand je passe la tondeuse il se met à galoper à fond les manettes, je ne sais pas pourquoi ça l'excite autant, au moins il se défoule ce coquin, à  part ça on a des séances de câlins, il est plus affectueux qu'Atos et Thorgal, mais pas le même passé.. Je compare sans cesse tellement mes caramels me manquent.. Quant à Mowgli, il est plus indépendant, il fait sa petite vie tranquille et vient chercher les caresses quand  ça lui chante, il est un peu chat ce Mowgli miaou!

    Allez je file préparer le repas de petits bouts puis la gamelle des grand loups mdr!

    Gros bisous à toi ma douce et des milliers de caresses à tes boules de poils bien sages.

     

    5
    Mercredi 9 Août 2023 à 09:56

    Bonjour Louvya, 

    je suis contente de te relire, tu reviens comme tu peux. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    4
    Mercredi 9 Août 2023 à 09:54

    Bonjour ma belle JO

    Contente de te retrouver, en espérant que tout va bien pour toi et tes princesses

    Un petit passage pour te souhaiter une belle journée malgré ma pause.

    Mais je passerais à chaque fois que tu publieras

    Beaucoup d'articles à préparer sur mon blog privé

    Il va faire très chaud 33° aujourd'hui

    Prends soin de toi et à bientôt.

    Gros bisous et câlins aux princesses ton amie Reg...♥

    3
    Mercredi 9 Août 2023 à 09:50

    Bonjour ma Jo ,

    Tu sais beaucoup sont en vacances ou pause ,

    et toi tu as beaucoup d'occupation , quand l'automne arrivera

    il y aura plus de jours gris a rester a la maison ,

    Alors profite encore avec les filles de faire quelques ballades

    Gros bisou et fin de semaine nous partons en Lorraine chez Emanuelle

    quelques jours , gros bisou prend bien soins de toi ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :