• * La Belle étincelle * (la suite)

    * La Belle étincelle *  : le film

     

    Souvenez vous ...

     

    Je vous ai parlé en avril 2023, d'un tournage de film du même titre,
    qui se déroulait dans l'immeuble ou habite mon fils. ► ICI

    Avec les acteurs suivant :

         Bernard Campan,
         du trio " Les inconnus "         Mélanie Doutey                     Lionel Astier            

       Bernard Campan  Et  Mélanie Doutey  Et Lionel Astier

     

     

    Pour ceux et celles que ça intéresse, et qui m'avaient demandé de prévenir,
    le jour de sa sortie, voilà l'info.

     

    Le téléfilm passera, demain

    jeudi 5 octobre 2023 a 21h10 sur M6

    (Film tiré d'une histoire vraie)

    " La Belle étincelle "

     

    BON FILM A VOUS .

     

     

     

     

    « Non au rapetissement avec l'âgeAu fil de mes pas : Septembre 2023 »

  • Commentaires

    30
    Samedi 7 Octobre 2023 à 15:06
    lubyemy38

    j'ai regardé le film

    et j'ai bien aimé - très bien réalisé 

    calins aux fifilles biz

      • Dimanche 8 Octobre 2023 à 14:27

        Bonjour Karine 

        En plus d'être bien réalisé, c'est tiré d'une histoire vraie et un commédien a joué dans ce film son propre rôle 

        Très touchant

        Bon dimanche, bisous

    29
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 20:46

    Bonsoir Louvya,

    j'ai regardé, j'ai adoré.

    A la fois drôle et plein  d'émotions.

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 08:16

        Bonjour Tata Tounette

        Oui c'était un beau film très émouvant, j'ai aimé aussi

        Bon samedi , a bientôt, merci de la visite

    28
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 22:32
    Ce devait être sympa, j'aime bien ces acteurs. Bises
      • Vendredi 6 Octobre 2023 à 13:11

        Bonjour Andrée

        Un très beau film , très touchant

        Bonne journée, bisous

    27
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 20:11

    Ah ce soir pas possible ! Rugby oblige !! Gros bisous. FRANCOISE

      • Vendredi 6 Octobre 2023 à 13:11

        Bonjour Françoise

        Hé oui je me doute bien, rugby oblige ;)

        Bonne journée, bisous

    26
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 14:27

    Annonce  bien reçue , merci ! Chris

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 15:56

        Bonjour Chris 

        Bon film ce soir

        Bonne fin de journée, @ bientôt

    25
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 22:21

    hello ma poto

    je vais regarder  si j 'ai le temps j 'ai des tas de truc a faire le soir

    je vois que tu ne vas plus a la piscine

    pour ton dos cela te ferais du bien

    si tu étais là j irais avec toi a la mer

    je bosse dur et j aide aussi  beaucoup *

    voilà donne moi des nouvelles de ta piscine

    bibi du soir

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 08:19

        Bonjour ma Mary

        Non plus de piscine, j'y allais avec mon fils, mais plus maintenant et je le docteur m'a refusé le certificat pour faire de l'aquagym ... il a dit qu'il y a des mouvements contre indiqué pour mon hernie, jambe et dos pfffff je n'ai droit que marcher

        Ce soir je regarderai aussi, j'espère que tu trouveras le temps ma Poto

        Bonne journée, bisous ma Mary

        PS: plusieurs fois que je veux aller chez toi le matin,  mais je ne peux pas, ton blog est protégé par mot de passe 

    24
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 19:15

    Bonsoir Jo. Merci pour cette info. Je le regarderai demain.

    Bonne soirée et bisous

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 08:15

        Bonjour Brigitte

        Comme toi je vais le regarder

        Bon film ce soir

        Bonne journée, bisous

    23
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 17:34

    Coucou jolie JO merci

    Merci pour l'info moi je n'ai ni de problème de rugby ni de télé j'en ai plusieurs mais c'est peut être l'oubli.

    MOI j'adore les histoire vrai  comme celle déjà de lundi soir avec Muriel Robin

    .Bon  je te rassure nos pavés sont tout propre et le désherbage a été fait manuellement sans gaspillage d'eau  bon pour la planète  lol

    Je te souhaite une excellente et douce soirée entourée de tes fifilles.

    Bisous ,bisous

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 08:15

        Bonjour Annie 

        C'est bien quand on a 1, 2 voir plus de télés, en fonction de là ou on se trouve, j'aime regarder le soir dans ma chambre

        Je vais regarder aussi ce soir

        Je n'ai pas vu lundi avec Muriel Robin, 

        Bonne journée Annie, bisous a toi et tes petitous

    22
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 14:13

    Bonjour Louvya , 

    merci pour l'info , j'aime beaucoup Lionnel Astier mais on n'a pas M6 chez nous , snif. 

    Passe un bon après-midi, bisous, 

    Nadine

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 15:41

        Bonjour Nadine 

        Ha mince alors, c'est dommage, j'espère qu'il passera un jour sur vos antennes

        Bonne journée, bisous

    21
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 12:17

    coucou ma gentille copine

    hier au soir j'ai regarder le film les yeux grands fermés ,éviedement j'ai pleurer ,

    muriel robin as été parfaite dans ce film qui de nos journs et sujet de presque chaque jour 

    trés émouvant ce petit garçon ,as tu regarder ? 

    oh oui je vais regarder la belle étincelle 

    oui je me souviens que c'était a coté de chez ton fils 

    la journée vas etre trés belle ,un peu moins chaude ça me convient 

    je ne pouvais pas oublier de mettre un article pour nons chéres boules de poils ,moi comme toi ,sans mon tit homme que ma vie serait triste encore plus 

    quand j'ai trop de larmes ,c'est vrs tit homme que je me réfugie c'est mon mouchoir 

    bonaprés midi a toi et aux fifilles 

    je vous fait de gros bisous 

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 14:04

        Bonjour ma p'tite bretonne 

        Non je n'ai pas regardé le film que tu me parles, j'ai lu

        Demain je regarderai * La belle étincelle *, ce film a été tourné dans le bas de l'immeuble de mon fils, ils ont pu voir le déroulement des scènes 

        Moi sans mes filles, surtout ma Lady serai dramatique, je n'ose pas et ne veux pas y penser

        Quand il m'est arrivée de pleurer, Lady venait sur moi, me retirait les lunettes, et me léchait les yeux, elle sait me consoler elle est mon ☼, mon oxygène.

        Bonne journée, bisous ma Mimi, câlin a ti Roy

         

    20
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 09:36

    Coucou ma Jo ,

    Nous allons le regarder  car en plus j'aime ses acteurs

    sera une bonne soirée , nous partons au marché poisson

    Bien maintenant a 5 minute de chez nous a pied

    depuis que nous sommes a Epernay

    ont se sert peu de la voiture préférence de marcher ,

    Gros bisou passe une bonne journée ,

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 10:46

        Bonjour ma Monique 

        Ha bien, tu feras comme beaucoup, on va regarder ce film tiré d'une histoire vraie

        Moi  pas de marché le mercredi, nous c'est mardi, vendredi et dimanche, 3x par semaine c'est bien

        J'ai rdv a midi chez mon ostéo ensuite je resterai au calme pour que cette séance soit bénéfique

        C'est mieux d'aller à pieds qu'en voiture quand on en a la possibilité, bien ma Monique

        Comment va Alain et sa cheville ? 

        Bonne journée ma douce , bisous a toi et a François

    19
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 09:23

    Bonjour ma belle Jo

    Je vais essayer de le regarder si je peux sur mon téléphone car oui c'est rugby

    Je viens te souhaiter une belle journée avec toujours le soleil

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille Céline, j'ai fait un article un peu spécial viens voir...

    J'espère que tu vas bien

    A bientôt gros bisous et câlins aux fifilles Jasmine..♥

     

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 10:48

        Bonjour mon p'ti Soleillon 

        Je ne sais pas si on peut regarder la télé sur le téléphone, là je l'apprend

        Hé oui il y a rugby, moi fan mais cette fois-ci se sera exception ! 

        Bonne journée ma Jasmine, bon et heureux anniversaire encore a ta fille, ta battante , de tout coeur avec elle 

        (je suis déjà passée ce matin chez toi ;))

        Bisous ma Jasmine, câlin a petite miss Ioka

    18
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 09:01

    Hello ma Louvya!

    Quand j'ai vu la programmation, le titre me disait bien quelque chose, mais quoi? j'avais prévu de le regarder et merci pour la piqûre de rappel, je le regarderai avec encore plus de plaisir! d'autant plus que joué par des acteurs que j'apprécie;

    Après une bonne averse hier après midi accompagnée d'un bon coup de vent, le temps est à nouveau ensoleillé mais brrrr, bien frais ce matin, chauffage dans la sdb. J'espère que tu vas bien et tes louloutes aussi en forme que mes 2 apollons du canapé qu'il va falloir que je pousse vers le jardin, non mais quelle vie pour eux!  

    Je te souhaite un agréable mercredi, gros bisous ma douce Jo, et des milliers de câlinous à tes boules de poils

    Ah puis faut que je te dise, cette nuit j'ai rêvé de cigognes on se demande pourquoi mdr!

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 10:40

        Bonjour ma Laska

        Hé oui, ça y est il est programmé le téléfilm de * La belle étincelle *, mon fils n'a pas oublié de me prévenir, vu que ça c'est passé dans le bas de son immeuble, et Soline qui est allée demandé un bisous à Campan, non mais je te jure hii hiii elle a pas peur celle-ci 

        Je vais le regarder également, tampi pour le match de rugby pour une fois je m'en passerai 

        Hier chez nous une pluie de pipi de chat, juste de quoi mouiller l'herbe et les pattes des filles, ensuite belle journée, avec balade des filles, ce midi séance d'ostéo je vais encore H.S cette aprem, comme a chaque fois. A l'heure ou je t'écris il fait 17° et ☼, pas encore enclanché le chauffage

        Lady a du mal a remonter l'escalier du sous-sol, c'est une patte après une patte, les premiers signes du vieillissement mais la pêche pour "gueuler bruyamment" après le facteur, ça oui, et là elle a pas mal aux pattes lol , c'est vrai que nos loulous sont Hyper malheureux hein ;) 

        Ha ha rêver de cigognes tu  sais ce que ça veut dire ? Non non ce n'est pas a quoi tu penses LOL regarde ► ICI ◄ mais prend du temps il y en a long ! Par contre ce matin à 7h il y avait un beau reportage sur des cigognes en Alsace sur Arte.

        Je te souhaite de passer une bonne journée avec tes pitchounes, bisous a vous tous, un doux et tendre câlin à tes deux apollons adeptes du canapé ♥ 

         

         

    17
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 08:25

    Coucou ma chère Louvya, 

    Merci de nous tenir au courant de la sortie de ce téléfilm !! 

    S'il y a rugby ... j'irais peut être le voir sur l'autre télé! 

    C'est un sujet qui a l'air interéssant !

    Bon mercredi ma belle et gros bisous !

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 08:35

        Hello ma Eglantine

        Hé oui il y a rugby demain soir.

        C'est bien d'avoir plusieurs télés cela évite des conflits LoL

        Je regarderai le film même si j'aime le rugby, et je crois que mon fils regardera aussi demain, vu qu'il était aux premières loges du tournage, et Soline qui elle avait été faire un bisou à Bernard Camplan, elle m'a faire rire en lui disant " tu sais je te connais ...." 

        Bonne journée ma Eglantine, ce midi séance d'ostéo ça va me faire du bien, je sens que ma colonne a encore dévié de sa place je suis "tordu" brrrr ha ce maudit dos ! 

        Bisous ma Eglantine 

    16
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 07:15

    Kikou ma chère tite Louvya.

    Ca y est, il sort ce film.

    J'aurais bien aimé le regarder, mais jeudi soir ce sera rugby.

    Alors, je pense qu'un jour il sera à nouveau à la télé.

    Bon visionnage, bon film.

    Bon mercredi, gros bisous ♥

    Calinous à tes jolies Lady et Ibis.

     

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 08:27

        Bonjour ma chère Aimée

        Oui, ça y est il sort et sera sur les écrans demain

        J'ai vu qu'il y a rugby " Nouvelle-Zélande/Uruguay ", et pour une fois je regarderai le résultat LoL, heureusement que ce n'est pas la France qui joue, car là je n'aurai su que choisir MDR  tu le sais je suis une mordue de rugby , jeudi se sera exception ;)

        Je pense aussi qu'il sera rediffusé soit sur la 6 ou sur une autre chaîne

        Bonne et douce journée ma Aimée, bon match a toi et a TiHome pour demain, je te fais de gros bisous ensoleillés, une belle envolée de caresses a tes deux loulous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :