• Fallait y penser

    Fallait y penser

     

    Beaucoup de personnes ont des idées de génie

    Voir en images !

     

    2 Meubles bien relooker 

       

     

    Tout en couleurs

       

     

                       Pièges a sales bestioles                         Ruban adhésif autour des chevilles
                                                                                                               pour les tiques ▼          

       

     

    On pense a nos animaux

       

     

    Je reviendrai une autre fois avec d'autres idées cool

     

     

    « Des chiens de thérapiePage d'humour »

  • Commentaires

    32
    Mercredi 27 Mars à 11:12

    Coucou

    En voilà de bonnes idées :)
    Y'a plus qu'à  !

    Je trouve ça sympa de faire avec ce qu'on a :
    merci pour ces pensées utiles :)

      • Mercredi 27 Mars à 14:11

        Re Pipiou

        Merci, tout peut re-servir, il suffit d'avoir des idées, et c'est ce qui manque souvent 

        Bonne continuation, bises 

    31
    Jeudi 21 Mars à 19:29
    Hello ma Choupinette je viens te faire un coucou demain je vais à Nantes pour mes yeux 300 km mais bon ça va aller alors et toi qu’est-ce que joli tu as des messages pas terrible c’est fou ça le bloc doit être un plaisir il y a bien des blocs qui me plaisent pas mais je n’y vais pas voilà et bien écoute tu fais de pourtant de super article assez diversifiée que j’aime bien grande brume depuis ce matin ça pénètre dans la peau ce taux d’humidité désagréable je pense bien à toi je te fais de gros Poutous et je vais pour mes yeux demain à Nantes mais 300 bornes gros bibi
      • Vendredi 22 Mars à 08:05

        Bonjour ma Mary

        Les blogs sont pour tous, un divertissement et de beaux échanges d'idées, ils permettent de faire de belles connaissances, alors quand on vient me chercher des poux dans la tête je bloque et je supprime, j'ai eu 5 "visiteurs " faux pseudos parlant qu'en anglais, et en traduisant les commentaires, pfffff sur les 5, 4 n'étaient pas franchement sympathiques, donc j'ai bloqué et supprimé.

        Merci pour ton gentil commentaire, j'essaie de varier mes articles .

        Je vais chez mes ami/es, uniquement, je n'ai pas le temps de passer mes journées sur la blogosphère.

        Bonne journée ma Poto, nos yeux sont primordiaux, je te fais de gros bisous et te dis @ bientôt ma Mary

    30
    Jeudi 21 Mars à 19:18

    Coucou  Jo

    De très bonnes idées, l'astuce pour les tiques est flippante

    Je viens te souhaiter une très bonne soirée et je reviens demain car je suis enfin en week-end yes

    Bisous

     

      • Vendredi 22 Mars à 08:00

        Bonjour  Nadine

        L'astuce des tiques est vraiment efficace, je n'aime pas ces bêbêtes là,

        Bonne fin de semaine , bisous a toi et doux câlins a petite Mia

    29
    Jeudi 21 Mars à 16:59

    Bonjour ma belle JO

    Super ton article , de très bonnes idées

    Très originale les meubles super et pour habiller un endroit de jardin super

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une douce journée

    En espérant que tu vas bien, moi un peu fatiguée en ce moment

    Je sais pas ce qui m'arrive, le changement de temps ou le contre coup de l'opération de mon mari

    Un petit repos à partir de demain et j'espère que lundi j'irai mieux

    A lundi gros bisous et papouilles aux filles Jasmine...♥

     

      • Jeudi 21 Mars à 17:23

        Bonsoir mon p'ti Soleillon

        Les couleurs font du bien , elles égayent les endroits sombres

        Je suis allée hier chez mon Doc, et encore une prise de sang, les monocytes sont trop hauts, je le revois mercredi prochain pffff, il faut qu'il y est toujours quelque chose pour empoisonner l'exitance

        Reposes toi, c'est possible que se soit le contre coup, tu as beaucoup stressé

        Bonne soirée ma Jasmine, gros bisous, câlins à Miss Ioka 

    28
    Jeudi 21 Mars à 15:21

    bonjour louvya avec un tres beau soleil ma fois et presque 20 degrés et sur le thermometre pres de la grande bais a l interieur il fait 46 degrés ja ie meme peur que le thermometre ne se fissure bon c est vraie que la c est en plein soleil etd ire qua la fin de la semaine la nuit il fera trois degrés c est tout et l humidité revient enfin on verra bien en temps voulu 

    ce matin nous sommes sortis un peu pour quelques courses alimentaires et a la pharmacie et nous voila tranquille un peu pour de ce coté la une semaine au moins 

     et toi que fais tu de tes journées moi aussi ja ime bien aller marcher mais toute seule car je ne marche pas vite et avec quelqu un d autre ça ne va pas le faire 

     a  demain et je t embrasse 

      • Jeudi 21 Mars à 17:20

        Bonjour Ulla

        Moi j'ai plusieurs occupations dans ma journée, les courses, la marche , les sorties des filles, je brode, je lis, je jardine, je cuisine, j'écoute de la musique, car la télé ne m'intéresse pas, je fouine sur le net ( un peu) pour trouver des idées pour mon blog, aujourd'hui j'ai fais un cheesecake au citron , j'avais une séance de kiné comme toutes les semaines pour mon dos, et je l'ai partagé avec mon kiné, c'est un gros gourmand.

        Voilà en partie une de mes journées, et quand il fait beau je suis le + souvent possible dehors je prend de la vitamine D au soleil, j'en manque et pourtant je prend des ampoules pfff , faut pas vieillir 

        Bonne fin de journée Ulla, bisous a toi et a petite Eska 

    27
    Jeudi 21 Mars à 08:53

    Coucou ma jo , 

    Et bien moi j'adore les meubles relookés en gris et aussi ces ronds "tonneaux" ça fais joli avec des plantes accrochées ! L'éclairage dans les neus je le verrais bien dans un jardin ! 

    Merci pour ces chouettes idées ! Si tu n'habitais pas si loin je t'enviterais à venir me relooker mon confiturier ! tu serais payée en confitureça va de soi !!! 

    Je suis très en retard pour les commentaires, je n'arrive pas à m'en sortir; je sens que je vais me mettre en pause ! D'ailleurs je vais en profiter pour partir à Rome avec les cloches, ça fera juste une de plus !!! MDR !!

    Bon jeudi perlotte et caresses à tes loulous! 

    Bisous bizettes!

      • Jeudi 21 Mars à 17:14

        Bonjour ma Eglantine 

        Toutes ces idées me donnent des idées LoL

        Les couleurs ils égayent les lieux

        Ha oui, tu es loin, sinon se serai avec plaisir

        Je ne suis pas en avance non plus, je suis assez même voir beaucoup occupée, j'essaie de venir régulièrement mais pas facile

        Bon jeudi ma Eglantine, parfois il faut savoir se pauser un peu, gros bisous tout ensoleillés  

    26
    Mercredi 20 Mars à 19:24

    très bien ce relooking meuble ! mais faut de l'idée ; J'en manque souvent. Merci pour toutes les bonnes astuces. Je voudrais bien  en trouver une en ce qui concerne les chenilles processionnaires ! Nous devons faire un concours à Cestas dans les Landes, il va falloir se montrer vigilent ! bises. FRANCOISE

      • Jeudi 21 Mars à 08:42

        Bonjour Françoise

        J'ai peur des chenilles processionnaires, et hélas je n'ai pas trouvé d'astuces, elles sont spéciales ces bestioles, si je trouve je te le dis

        Bonne journée  avec tes fifilles , bisous amitié à Pierre

    25
    Mercredi 20 Mars à 18:10

    Bonsoir Jo.Merci pour ces astuces intéressantes. Je retiens les pièges à moustiques et à tiques. Le bar à écureuil est amusant. Bonne soirée et bisous

      • Jeudi 21 Mars à 08:41

        Bonjour Brigitte

        Moi aussi j'aime cette astuce du ruban adhésif, le coin a chat et le mangeoire pour l'écureuil 

        Bonne journée, bisous 

    24
    Mercredi 20 Mars à 17:05
    Et l’autre joue ça me plaît beaucoup mais j’aime pas cette mode de meubles en gris c’est triste beaucoup dans les jeunes les meubles sont sombres et les cuisines aussi par contre Léron je vois pas ce que c’est que c’est rond c’est rond au mur on dirait des palettes mais de quoi mais je vois pas ce que c’est en récup c’est très mignon surtout le petit écureuil tout va bien le jardin prend forme à bientôt gros bibi
      • Jeudi 21 Mars à 08:39

        Bonjour ma Mary

        Le relooking est une passion pour beaucoup de personnes

        Les ronds s'e sont : des tonneaux découpés et peints,  et des pneus colorés en forme d'éclairage

        Perso j'aime l'astuce du ruban adhésif a cause des tiques brrrr

        Bonne journée ma Poto, bisosu

    23
    Mercredi 20 Mars à 11:19

    Bonjour Louvya , 

    que de belles idées, fallait y penser pour les chats ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

     

      • Mercredi 20 Mars à 13:47

        Bonjour Nadine 

        toutes des bonnes idées

        Bonne journée, bisous a vous deux 

    22
    Mercredi 20 Mars à 11:03

    Bonnes idées ! Chris

      • Mercredi 20 Mars à 13:46

        Bonjour Chris

        Oui tout à fait

        Bonne journée @ bientôt

    21
    Mercredi 20 Mars à 11:00
    lubyemy38

    de très belles idées

    et il y a des gens qui ont des doigts en or 

    merci du partage - calins aux poupettes

    biz

      • Mercredi 20 Mars à 13:44

        Bonjour Karine 

        Oui , ils y a des gens qui ont de vrais idées de relooking 

        Bonne journée, bisous

    20
    Mercredi 20 Mars à 09:24

    Bonjour ma Louvya

    Des idées lumineuses et tout en couleur, astucieuses, pratiques, je retiens celle du ruban adhésif sur les chevilles car ces vilaines petites bêtes refont leur apparition dans les campagnes et les jardins! jolis meubles reconditionnés, c'est la mode le recyclage..

    Le printemps arrive en fanfare accompagné du soleil, que ça fait du bien ces journées lumineuses malgré le froid du matin, petite balade tout à l'heure avec les petits (qui sont en train de faire le souk dans ma salle à manger), et toi sûrement avec tes 8 pattes, je te souhaite une belle journée et un beau printemps!

    Gros bisous et câlinous à ton joyeux duo

      • Mercredi 20 Mars à 10:02

        Bonjour ma Laska 

        En faisant cet article, je savais que tu parlerai du ruban adhésif, car comme toi je les déteste pour nous et nos boules de poils, une cochonnerie ces bêbêtes, tout comme les chenilles processionnaires, mais là j'ai pas trouvé d'astuces pour les chenilles.

        J'aimais ça relooker les choses anciennes, mais tout est resté chez Monsieur dans les Landes ou  au Portugal, pas grave ça fait du changement LoL

        Bonne journée printanière avec tes petits bouts turbulents et tes loulous, voilà nous sommes arrivés au printemps oufff enfin ! je l'attendais celui-là hii hii plus je vieillie plus je déteste l'hiver même si je l'ai toujours détesté, ma Sophie a 4 pattes est sortie de son hibernation, elle commence a manger c'est bon signe, en faisant mes balades je lui cueille des fleurs de pissenlits (je n'en ai pas encore dans le jardin) elle adore ça.

        Il est possible que je me mette en privé pour tout le monde, depuis 5 jours j'ai des commentaires en anglais de faux pseudo, certains bizarre et d'autres virulents, j'en ai bloqué 5 et supprimé 4, j'attend de voir la suite, si je suis en privé , il n'y aura plus que les habitué/es qui pourront venir, ça commence a me courir sur l'haricot ! 

        Bonne journée ma Laska, bisous printaniers tout en douceur, tendres câlins a tes Espagnolitos de ton coeur 

    19
    Mercredi 20 Mars à 08:53

    Bonjour ma Jo chérie

    Oh ce sont des idées de génie (comme dirait Gifi !) c'est superbe en plus, j'aime bien ces meubles relookés car cela leur donne une 2ème belle vie.

    Tout en couleurs, magnifiques pour mettre en valeur des fleurs et génial ces vieux pneus , une bonne idée pour ces satanés mousticos !!! J'adore le Saloon !!!! merci ma Jo pour ce beau partage.

    Comme toi je ne veux pas payer pour bloguer, on bloque par plaisir. Eklablog, Canalblog et Overblog font partie du groupe WEBEDIA et j'ai l'impression que WEBEDIA ne veut garder qu'une plateforme Overblog,  Canalblog a migré vers Overblog mais la migration n'est pas terminée, moi perso j'ai retrouvé mes blogs et celui où je faisais copies de mes articles, mais étant limitée sinon il faut payer je garde mon compte mais je ne poste plus de copies sur Canalblog puisque je ne peux plus avec le Html, donc maintenant je fais copies sur Blogger un ancien blog où c'est gratuit le HTLM etc... que j'avais arrêté en 2016 et comme Eklablog c'est gratuit le HTML et on a beaucoup de possibilités, tout ce que j'espère c'est que Eklablog restera Eklablog et n'ira pas migrer comme Canalblog sur Overblog....mais on ne peut plus créer de blog sur Eklablog car on est redirigé vers Overblog, tant que les serveurs et Eklablog fonctionnent j'y suis j'y reste car j'aime cette plateforme où on peut tout faire sur nos blogs.

    "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines."

    "Les ami(e)s sont des anges silencieux, qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus voler."

    Je te souhaite une délicieuse journée.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.

    Mi aime tôa beaucoup ma douce amie Jo.

     

      • Mercredi 20 Mars à 09:53

        Bonjour ma Zoreille 

        Oui moi aussi j'aimais relooker d'anciens meubles et autres objets divers

        Je ne savais pas qu'Eklablog allait migrer vers overblog, si c'est le cas, je fermerai tout, j'ai déjà migré des Spaces pour Ekla, je ne recommencerai pas. Et je ne paierai pas non plus. Donc si c'est comme ça ► mais on ne peut plus créer de blog sur Eklablog car on est redirigé vers Overblog, ◄ ca va venir pfffff

        Bonne continuation ma Fany, je t'envoie de gros bisous sur ton beau rocher, ici c'est le printemps aujourd'hui ☼ 

         

    18
    Mercredi 20 Mars à 07:31

    bonjour louvya oh qu elle bonne idée d articles c est super de relooké de la sorte moi j aime beaucoup et en plus ça occupe bien notre temps merci pour ça 

     en avril une petite fille de 25 ans doit venir chez nous pour m aider a faire du vide un peu de partout et je te jure qu il y en a besoin car si mon mari donne ou jette moi je garde tout ce qui a un souvenir pour moi , un peu moins maintenant mais quand meme de trop et un jour quand on quittera notre maison enfin le plus tard possible ils devront faire venir une grande benne a moins que d ici la il y a des restrictions et que les gens seront obligés de faire des économies pour pouvoir deja manger car tout est deja tellement cher qu il faut faire attention a ce qu on achete de nourriture 

     

     bon premier jour de printemps et amitiés

      • Mercredi 20 Mars à 08:27

        Bonjour Ulla

        Il y a de bonnes idées avec beaucoup de choses, j'aimais ça aussi avant, quand on était deux, j'ai relooké beaucoup de meubles, grands et petits, tout est resté chez lui

        Je gardais également beaucoup de choses inutiles au final, j'ai fais du tri après son départ, maintenant je garde si qui me touche de près, mes petits-enfants leurs dessins accrochés sur les portes, les murs, et des souvenirs de mes enfants et aussi de mes amies.

        C'est bien que ta petite fille vienne t'aider a faire du tri, et comme ça vous serez deux ;)

        Les temps deviennent difficiles pour tous hélas, bon courage Ulla, bon premier jour du printemps , bisous 

    17
    Mercredi 20 Mars à 06:47

    Kikou ma chère tite Louvya,

    En voilà de bonnes idées.

    J'adore.

    Pour les pièges à moustiques, je connaissais.

    Très joli le relooking, ma fille fait des merveilles à relooker d'anciens meubles et autres.

    Bisous et bonne journée tit Louvya.

    Calinous à tes petites boules d'amour ♥

     

     

      • Mercredi 20 Mars à 08:19

        Bonjour ma Aimée

        J'ai relooké d'anciens meubles aussi, ils sont chez mon ex mari dans les Landes et au Portugal, j'aimais ça, transformer un vieux "truc" en quelque chose de nouveau.

        Il y a de supers idées

        Bonne journée , bisous a vous deux, tendres câlins a tes loulous 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :