• Et si Tarzan existait !

    Tarzan existe vraiment !

     

    Sauter d'arbre en arbre, nager avec les tigres ou tenir la main des chimpanzés, voici le quotidien de ce Tarzan des temps modernes. Il s'appelle Kody Antle et cet Américain est une sorte de Tarzan. Celui-ci vit en effet avec de nombreux animaux sauvages dans sa propriété de Myrtle Beach en Caroline du Sud. 

    C'est  son père, le docteur Antle, qui a crée cette ménagerie destinée à protéger les animaux en voie de disparition. "Je suis né ici", confie ce jeune homme parfaitement intégré par ces animaux sauvages. "J'ai passé mon enfance parmi les tigres, les lions les éléphants, les loups, les léopards, et les ours". Désormais, kody fait partie de la vie de tous ces animaux qui l'ont accepté comme un des leurs.

     

    Kody Antle est né entouré par des tigres, des lions et des guépards.
    Aujourd'hui adulte, lui et ses amis prédateurs sont toujours inséparables.

    KODY ANTLE : Tarzan

     

     

    C'est impressionnant comment les animaux réagissent avec Kody !

    « Quel est votre Animal ?Amigurumi Halloween »

  • Commentaires

    30
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 23:35

    bonsoir ma poto 

    un gros poutou du soir  

    dimanche boulot  et demain on continue 

    tout se passe bien  

    bonne nuit

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 08:26

        Bonjour ma Mary

        Bon début de semaine, courage pour toi 

        tout gros bisous ma Mary

    29
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 21:01

    Bonsoir ma chère tite Jo,

    Ah, que bonheur de voir ces vidéos.

    Quand je vois comment ces animaux s'amusent avec Kody, c'est extraordinaire.

    On voit, lion, tigre, guépard faire patte de velours avec lui.

    Pourtant ces animaux, s'ils voulaient, un coup de patte et ....Plus et serait en lambeau.

    Il a eu beaucoup de chance d'être élevé parmi ces animaux et de pouvoir continuer à vivre parmi eux.

    En plus, il est mignon, ce qui ne gâche rien...

    Merci pour ces belles découvertes.

    J'ai beaucoup aimé

    Je t'embrasse ma Jo et de gros calinous à tes gentilles boules de poil.

    Aimée

      • Samedi 10 Octobre 2020 à 12:49

        Bonjour ma chère Aimée 

        les amoureux des animaux, on les reconnaît , tu en fait partie comme moi comme beaucoup d'autre , et heureusement qu'il y a des gens comme Kody, la chance d'avoir un père qui l'a élevé avec toutes sortes d'animaux "dangereux" mais ceux là n'ont rien de "méchant" bien au contraire, on voit bien qu'ils aiment jouer avec ce beau gosse de Tarzan Lol

        Longue et belle vie a tous ces animaux là et à Kody

        Bon week end Aimée, bisous à toi et à TiHome , gros câlins a tes boules de poils ♥

    28
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 20:39

     

    Bonjour ma Jo, me voilà de retour ,

    mais semaine prochaine des examens de santé ,

    et ce week-end mon fils Gutta et Chris seront là ,

    chris part en cure pour Deux semaines,et moi j'aime bien Tarzan

     Bisou passe un bon week-end ,

    je repasserai ,

      • Samedi 10 Octobre 2020 à 12:46

        Bonjour ma Monique 

        encore des examens pour toi, tout va bien aller, tu nous tiens au courant hein 

        Profite bien de ton fils et de sa famille , c'est que du bonheur pour nous les mamans

        Moi j'aime bien Tarzan mais encore plus la vie qu'il mène lol

        Bonne journée ma douce Monique, gros bisous a toi et les tiens 

    27
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 13:31

    bonjour ma poto 

    je t 'ai répondu pour le VPN je sais pas si tu as vue 

    alors soleil en normandie 

    du pure bonheur le jardin est encore beau 

    là je pars marcher au bord de mer 

    un bizouille du midi

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 19:09

        Bonsoir ma Mary

        Oui j'ai vu pour le VPN , t'ai répondu que se soir, ma Zoreille aussi m'a expliqué mais je n'y comprend toujours pas plus lol

        Bonne soirée , gros bisous ma doucette ♥ 

    26
    nays
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 11:42

    wawwwww   ça c'est un mec super génial  j'adore quel bonheur  d'être si proche de ces merveilleux animaux

    superbeeeee
    bisous Jo et tes chéries ♥♥

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 19:08

        Coucou ma Nays 

        C'est vrai qu'il est formidable de jeune Kody, j'ai adoré le découvrir et le faire découvrir

        Nous qui aimons les bêtes, nous en avons plein les yeux, c'est que du bonheur 

        Bonne soirée, gros bisous Nays, gros câlins à  beau Tom

    25
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 10:21

    Bonjour ma Jo

    Oui je me souviens avoir vu ce reportage à la TV. 

    Il n'y a pas de mot pour décrire ce que l'on voit. Il est aussi à l'aise avec ces animaux sauvage qu'avec des chats , pourtant il n'est pas très enflé, quand on voit ces tigres dressés sur ses épaules où celui couché sur lui, ça pèse son poids ces petites bêtes...

    Merci de m'avoir fait revivre ces bons moments et en plus il n'est pas mal ce "Tarzan",  joli garçon recherche peut-être Jane, mais il faut qu'elle fasse le poids et ami ami avec ces potes à lui (lol) 

    Bonne fin de semaine mon amie et bon weekend, moi se sera repos, j'en ai bien besoin et avec mon traitement, je somnole sans cesse, je vais pouvoir faire des grosses grâce mat...et oublié un peu mes désagréments normand qui me bouffe le moral

    Gros bisous ma Jo , caresses à tes louloutes et à lundi

    Coco

    Bimbo com's - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 19:06

        Bonjour ma Coco

        Il est pas épais notre jeune Tarzan , s'ils le voulaient ses tigres n'en feraient qu'une bouchée, mais non non ils lui font pattes de velours, j'ai adoré voir le tigre blanc lui sauter sur lui dans la piscine et le chimpanzé qui lui tape sur les abdos lol, il est formidable ce garçon, je lui souhaite longue vie avec tous ses animaux, comme il dit : c'est sa vie, qu'il ne changerait pour rien au monde

        J'aime ta phrase sur Jane et ses potes Lol c'est pourtant vrai hii hii

        Je ne me lasse jamais de voir de belle vidéos comme celles là

        Bon repos ma Coco, c'est exténuant les déménagements , j'espère que tu t'y plairas avec le temps comme dans l'ancien

        Gros bisous, repose toi , a très vite  ma Coco  

    24
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 06:54

    Bonjour ma Jo chérie

    Oh comme j'aimerais être la Jane de ce beau Tarzan LOL !!!! je rigole, je suis sous le charme de cet homme qui a grandi auprès des tigres, il fait un beau travail harassant mais comme je comprends qu'il n'échangerait jamais contre autre chose, tellement ces liens sont forts avec ces beaux fauves, c'est plein de tendresse et d'amour, çà fait chaud au coeur de voir ces belles bêtes sauvages avec ce beau Tarzan qui semble tellement heureux avec eux.

    Merci pour ces beaux moments de tendresse ma Jo. 

    J'ai bien eu tes 2 commentaires (j'ai effacé le premier comme tu m'as dis) j'essaye de passer sur les blogs chaque matin de préférence et après je me repose de la blogo, car j'ai remarqué que quand je viens le soir j'ai un mal fou après à m'endormir avec mal de tête et yeux, arff !!!! vieillerie quand tu nous tiens....

    Je pense très fort à ton amie, comme cela doit être dur de vivre seule, courage à elle et je sais que tu vas bien l'entourer ma Jo de toute ta tendresse.

    J'ai lu l'histoire du VPN dans les commentaires et j'ai trouvé ceci car moi-même je ne connaissais pas :

    Définition : C’est quoi un VPN – Virtual Private Network ? D’après Wikipédia, un réseau privé virtuel, (VPN) en anglais Virtual Private Network, est un outil permettant de créer un lien direct entre des ordinateurs distants, qui isole leurs échanges du reste du trafic se déroulant sur des réseaux de télécommunication publics.

    En un clic, sous un soleil voilé et sous la chaleur qui doucement mais sûrement commence à s'installer, j'arrive sur ton blog pour te souhaiter une belle journée pleine de douceur et de bonheur.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de l'île intense.

    Mi aime tôa beaucoup ma grande amie de coeur.

     

     

     

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 18:59

        Bonsoir ma Zoreille 

        Lui il les aime ses bêtes, et quand on pense qu'il y a des gens qui payent pour les avoir au bout d'un fusil, dans un enclos fermé sans échappatoire, le monde tourne-boule, au moins ce jeune Tarzan les protège.

        Je l'envie ce gars, bien que j'aurai aimé être comme Wagner Freud au mileu d'une meute de Loups, l'expérience est similaire.

        Tu passes quand tu veux ou quand tu peut, tu vois moi aussi en ce moment je passe un jour sur  deux ou à n'importe quelle heure, mon amie est rentrée et se sent bien triste et seule donc on est souvent ensemble, cette après midi nous sommes allées au " Cabaret " voir  " Les Vilaines " un spectacle offert par notre Maire pour les retraités (masquées et distance), ça nous a passé une partie de l'après midi, j'essaie de l'entourer autant que je le peut.

        VPN !  merci ma Zoreille, mais j'en sais toujours pas beaucoup plus.

         Aujourd'hui pluie ce matin et cette aprem 20°, climat tropical lol 

        Bonne et douce soirée ma Fany chérie, my ème touwa , gros bisous ♥ prend soin de toi sur ton beau cailloux

    23
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 22:07

    Bonsoir Jo. C'est un vrai Tarzan, adopté par ces animaux sauvages. C'est impressionnant et plein de tendresse. Bonne soirée et bisous

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 18:46

        Bonjour Brigitte 

        C'est un gars et un cas exceptionnel, les animaux l'adore ça se voit, les tigres font pattes de velours sur lui, incroyable

        Bonne soirée, bisous 

    22
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 20:38

    Surprenant ! Oui, tu as raison, c'est bien un Tarzan des temps modernes. Bises. FRANCOISE

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 18:45

        Bonjour Cadix 

        Surprenant le mot est juste, moi j'adore ce genre de personnage

        une entente harmonieuse entre eux

        Bonne soirée, bisous Françoise 

    21
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 17:43

    Ce sont des relations à la fois très étonnantes et impressionnantes !... mais assez exclusives... Chris

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 18:44

        Bonjour Chris 

        C'est exceptionnelle cette relation, il faut être né avec pour avoir se comportement

        Bonne soirée, a bientôt

    20
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 16:04

    Bonjour Jo,

    et pourquoi pas l'homme s'adapte aux animaux pourquoi pas

    le contraire des animaux dits sauvages est dangereux si chassés ou a faim ,

    mais si la main de l'homme leur donne caresse et nourriture

    ça se passe bien bisou amitié bon jeudi ,

     

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 18:34

        Bonjour Christiane 

        Voilà c'est tout à fait ça

        Mais là c'est particulier et ce garçon à l'amour pour toutes ces bêtes un peu plus grosses que nos chats et nos chiens

        Bonne soirée, bises Christiane 

    19
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 15:20

    Bonjour ma Jo

    Quel régal d'avoir regardé ton article trop beau, que j'aimerais vivre une telle aventure

    Merci de ce magnifique partage

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée 

    Ce matin un peu de soleil...

    Si tu aimes les chats j'ai changé la décoration de ma féline Ioka viens t'inscrire à ma newsletter.

    http://iokaj.eklablog.com/

    A bientôt gros bisous de ta petite princesse et câlins à tes princesses..♥

    Créations citation automne et Bonjour l'automne - MCreations

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 18:20

        Bonsoir mon p'ti Soleillon 

         Moi aussi j'aimerai vivre entouré d'animaux, plein d'animaux, peut être pas ceux de Kody,  j'ai peur des tigres 

        J'ai vu chez Ioka, c'est superbe

        Une chose que je ne comprend pas ,j'étais inscrite à ta Newsletter de Ioka ... 

        Bon je vais me réinscrire 

        Bonne et douce soirée bisous ma jasmine 

    18
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 15:01

    Ma doucette 

     

    Un logiciel qui brouille ton ip 

    Et tu fais tes compte et autre en tout securite 

    Il peux etre de paris de new york ect 

    Voile le truc 

    Buzouilke

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 18:16

        Bonjour ma Mary 

        Franchement je ne connais absolument pas 

        Bisous bonne soirée 

    17
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 08:47

    Bonjour ma Louvya!

    comme je l'envie ce Tarzan des temps nouveaux, moi qui ai grandi au milieu des barres HLM, il a eu une enfance de rêve et ce rêve continue; quand je te dis que les tigres font partie des animaux que j'admire, les siens sont vraiment magnifiques!

    Ah je savais que "la sagesse des vieux chiens" t'interpellerait, tu as raison de l'acheter, je vois Atos et Thorgal avec encore plus de respect, mais attention prépare ton mouchoir, il y a 1 ou 2 scènes assez touchantes et comme toi j'ai le palpitant très sensible! 

    Nouvelle prise de sang ce matin pour Maxine pour vérifier si le taux de plaquettes est toujours aussi élevé.

    Je te souhaite une excellente  journée,  peut-être sera-t-elle plus lumineuse du côté de chez toi, ici encore de la grisaille prévue!

    Gros bisous ma douce porte toi bien et n'oublie pas de câliner tes gentilles louvettes pour moi!

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 12:49

        Bonjour ma Laska

        Dans les vidéos de Kody (Tarzan) je me suis régalé a les visionner , il y en a plusieurs sur youtube, je ne savais pas lesquelles choisir pour ne pas en mettre de trop ici , mais bon il y en a 4 tout de même lol 

        Kody c'est une vie exceptionnelle ♥ 

        Quel bonheur de pouvoir jouir de cette vie au milieu de cette troupe "sauvage" , je l'envie  j'aurai aimé connaître ce bonheur en plus de celui de mes loulous bien entendu, car elles, elles m'en donnent du bonheur et ça au quotidien , chaque minute je les savoure

        Le livre il doit m'être livré aujourd'hui ou demain , quand je t'ai dit aussitôt dit aussitôt fait c'était bien réel, je préparerai un kleenex au cas ou , car je me fie a ce que tu me dit

        Hélas nous le savons quand nous les prenons, mais on ne s'y résout pas, jamais !

        Petite Maxine encore une prise de sang, pauvrette si tiote, j'espère qu'il vont vite trouver ce qui ne va pas, rien de plus énervant de ne pas savoir 

        Mes douleurs "jambaires" lol vont un peu mieux depuis que j'ai repris les massages et la kiné 2x semaine , j'y vais encore cette aprem. 

        Pas de soleil, pas de pluie, pas de froid, uniquement la grisaille comme chez toi, temps automnal , une saison avec l'hiver qui ne me convient pas du tout, ma tortue est déjà en mode "hivernation" depuis 3 jours, donc elle est au sous-sol pour 6 mois

        Mes minis sauterelles sont heureuses, j'ai repris les promenades avec elles donc c'est fiesta a chaque sortie 

        Bonne et douce journée , gros bisous ma Laska ainsi qu'a toute la famille,  une envolée de gros câlins a tes PapyPodAmour  de ma part, une lichouille des filles sur chaque long nez  yes

    16
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 08:05

    bonjour ma poto 

    alors je suis passé sur l autre blog 

    si tu lis sur mon dernier article emanue 

    elle a un VPN qui déboussole son endroit ou elle vis 

    donc c 'est elle l amérique massachusett 

    lol déçu en totalité de ne pouvoir me fier a la mappemonde 

    de ce jour on fausse tout voilà 

    mais pour la raison de la sécurité je connais pas cela 

    bon un gros poutou je reviens

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 12:37

        Bonjour ma Mary 

        heu c'est quoi un VPN  ?  et ça sert à quoi 

        bonne journée ma doucette, gros bisous grisailleux mais ensoleillés du coeur 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :