• Drôle de p'ti coin LoL

    Drôle de p'ti coin " tranquille "

     

    Chacun sera d’accord :

    Nos p'tis coins doivent être un lieu à l’écart où on peut se sentir tranquille et serein. Pourtant, certains architectes semblent avoir " marché sur la tête ".

     

    En effet, il y a de fortes chances pour que les photos
     que vous allez découvrir ci-dessous vous coupent toute envie.
    En les regardant de près, on se demande si celles et ceux
    qui les ont conçu ont déjà eu besoin de s’en servir dans leur vie,
    ou s’ils étaient totalement sobres et lucides au moment d’en imaginer les plans.
    Et franchement, il y a largement de quoi en douter quand on voit les résultats catastrophiques et inutilisable que cela donne.

     

                      

            

                     

                    

        

    he  

       Christian Clavier / Jacques Henri Jacquard
Les Visiteurs 2, 1995

     

    Ayant travaillée des années pour et dans le bâtiment,

    franchement, moi ça m'a bien fait rire de faire cet article ! 

     

     

     

     

     

    « 10 Oiseaux utiles dans le jardin1) Mère Nature nous offre... »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:21

    Excellent !
    Y'en a qui ont des supers idées quand même !  he

     

      • Mercredi 18 Janvier 2023 à 14:02

        Coucou Pipiou

        Mon fils qui est architecte, m'a fait la même réflexion, ce qui nous fait rire 

        bonne journée, bise

    21
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 16:01

    oui je comprends que tu ais bien ri. Dans la cuisine, alors là j'hallucine. 

    Nos wc sont situés à côté de la cuisine, mais bon ancienne maison, donc pas trop le choix. 

    Bises 

      • Jeudi 12 Janvier 2023 à 16:07

        Bonjour Andrée

        Mettre les wc, dans un placard de la cuisine, là franchement c'est abusé, et quelle proximité "odorante"   hii hii

        Bonne journée , bisous Andrée 

    20
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 14:25
    lubyemy38

    tu  nous as trouvé les pépites du net

    on se demande s'ils réfléchissent quand ils construisent ce genre d'édifice

    ils n'ont aucune conscience, cela fait peur

    merci j'ai bien ri bizou et calins aux poupettes

      • Jeudi 12 Janvier 2023 à 14:36

        Bonjour Karine 

        Des p'tis coins qui font rires plusieurs

        Moi je ne m'y sentirai pas à l'aise ;) mdr

        Bonne journée , bisous Karine, merci pour mes filles ♥

    19
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 19:11

    Bonsoir Jo. Ceux qui ont conçu ces lieux d'aisance n'offrant aucune intimité ne les utiliseront pas et n'ont pas pensé à ceux qui le feront. Bonne soirée et bisous

      • Jeudi 12 Janvier 2023 à 08:14

        Bonjour  Brigitte 

        Pour certains p'ti coin c'est du grand n'importe quoi , pour d'autres mon fils dit que ça doit être pour des prisons ou milieu psychiatrique, de façon que les utilisateurs ne fassent pas de "bêtises"

        Bonne journée Brigitte, bisous , câlins doux a belle Ecureuille 

    18
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 17:56

    bonsoir ma tite copine 

    as tu passée un bon mercredi ? 

    et bien ,de drole de tit coin 

    surtout quand il faut passer pas mal de temps ,comme moi ,constipée 

    je pense aussi que la premiére soit doit etre dans une prison 

    pour ce soir de la pluie ,je vais fermer les volets et pour soir j'ai fait de la soupe de légumes 

    je te souhaite une bonne soirée bien au chaud avec tes fifilles 

    je vous fait de gros bisous 

      • Jeudi 12 Janvier 2023 à 08:11

        Bonjojur ma tite bretonne 

        Je pense que la plus part des tis coins d'ici, sont dans des endroits très spécifiques, de l'avis de mon fils qui lui est architecte, d'autres sont farfelus hii hii

        Il fait encore nuit, je n'a que sorti les filles pour le moment au jardin, i ne pleut pas mais c'est prévu, le temps est trop doux pour un mois de janvier, il parait que la semaine prochaine le froid va revenir avec des chutes de neige en région parisienne

        Le soir je ne mange pas ou très très peu

        Je te souhaite une très bonne journée ma Mireille a toi et a ton petit Roy, bisoussss

    17
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 10:34

    On veut tout faire  à l'américaine...  Chris

      • Mercredi 11 Janvier 2023 à 11:25

        Bonjour Chris

        A l'américaine tu dis, ha  je ne savais pas, quoi qu'il en soit, c'est affreux, mais il vaut mieux en rire chez nous 

        Bonne journée, a bientôt Chris

    16
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 09:28

    Bonjour ma belle Jo

    Oui vraiment du n'importe quoi, beurk mais drôle

    Je viens te souhaiter une belle journée, grisaille au programme.

    Demain je pars dans le cantal chez mon amie coiffeuse

    Oui je coupe mes cheveux très courts, je me supporte plus.

    Aujourd'hui article chez ma féline Ioka.

    A vendredi gros bisous et câlins aux princesses Jasmine...

      • Mercredi 11 Janvier 2023 à 11:24

        Bonjour mon p'ti Soleillon

        Oui en fin de compte c'est du n'importe quoi, mais ça nous a fait rire.

        Ici pour le moment soleil, mais la pluie va arriver

        Bonne journée chez ta coiffeuse, bisous ma Jasmine 

         

    15
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 08:17

    En effet , sur la première photo , tous à la queu leu leu , franchement c'est n'importe quoi !!! Plus loin en vis à vis !!! et pour les messieurs c'est pas mieux !!!

    c'est amusant mais je préfère mon chez moi !!! 

    Bonne journée et bises.

      • Mercredi 11 Janvier 2023 à 11:20

        Bonjour Eglantine

        Je ne me vois pas dans aucun de ces p'tis coins tranquilles lol je préfère aussi et de loin être chez moi 

        Bonne journée, bisous 

    14
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 08:10

    Bonjour ma Jo ;

    comme DAB petit déj  Pc,

    et apparemment ses petits coins sont loin d'avoir;

    le prix de l'AISANCE LOL,

    bon de tout pour faire un monde,

    les architèques

    de nos jours feraient bien de retourner aux études;

    Gros bisou bon journée pluie évidemment

      • Mercredi 11 Janvier 2023 à 11:19

        Bonjour ma Monique 

        Bon petit déj

        Ha j'aurai du appelé mon article " p'ti coin d'aisance " tu as raison, c'est le prix de l'excellence aux architectes qui ont créé ces pti coin MDR

        Tu sais, mon fils est architecte et sa femme aussi, ils se sont connus a l'école des beaux arts a Paris, en 2000. Mais les étudiants de maintenant ne sont plus comme a cette époque pffff

        Bonne journée ma Monique, bisous a vous deux , ici pas encore de pluie mais ça va venir ;)

    13
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 07:37

    Hi ! hi ! coucou tite Louvya.

    Ah, j'adore !

    Il y a des architectes qui ont la tête à l'envers.

    Impressionnant jusqu'ou peut aller la c------e humaine.

    Faut l'faire !

    Bonne journée ma Louvya et gros bisous

    Calinous à tes petits zamours sur pattes. ♥

     

      • Mercredi 11 Janvier 2023 à 11:12

        Bonjour ma chère Aimée

        Mon fils est architecte, quand je lui ai montré il m'a dit que pour la 1ere photo devait être dans un hôpital psychiatrique, les deux  photos ( 9 et 10) devaient être des wc de prisons ou quelque chose s'y rapprochant, et que pour les autres, les archis devaient avoir bu un sacré coup, mais il ne comprend pas que les plans aient été acceptés , voilà l'avis d'un architecte (mon fils) 

        En tous les cas, on a bien rigolé sur certaines photos, et mon fils qui a le boyau de la rigolade "coquine" lol  je te laisse imaginer le délire hii hii

        Bonne journée ma Aimée, de gros bisous a vous deux, d'immenses caresses du matin a tes loulous chéris ♥

    12
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 06:27

    Bizarre ! Bizarre ! Enfin, je doute que ce soit un p'tit coin ou l'on ait envie de souffler, de lire tranquille !! happy

    Bises et bonne journée. FRANCOISE

      • Mercredi 11 Janvier 2023 à 11:06

        Bonjour Françoise

         je ne pense pas que ces p'tis coins tranquilles soient beaucoup utilisés

        Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :