• Cha on va rire Che-vous-le-dit

     

    On va rire !

    Cha on va rire Che-vous-le-dit

     

    Tiens tiens, serait-ce un signe annonciateur ?

     

     

     

     

     

     

      

     

         Laughing Kitty Cat GIF - Laughing Kitty Cat Kitty GIFs

     

    A la une, a la deux et a la ...

                                         

                                          Je vais l'avoir !                       Arfff c'est dur ... mais ....

        

     

    Bingo !

    550

     

     

     

     

     

     

     

    « Sapin au " Chocolat "Joyeuses Fêtes à vous tous »

  • Commentaires

    22
    Lundi 26 Décembre 2022 à 16:18

    Bonjour , 

    Ici c'est chat mais elle ne fais pas de bétises , le sapin a été respecté. J'adore l'humour avec les chats !tout l'amuse ; en particulier les cartons, il faut qu'elle rentre dedans coûte que coûte!!!

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes , maintenant il faut se mettre en jambes pour le 1 ier de l'an !!!

    C'est sous le soleil et 15° que je t'envoie des bises amicales.

      • Lundi 26 Décembre 2022 à 18:02

        Bonsoir Eglantine 

        Ha les chats, se sont de vrais clowns, j'ai une amie qui en a deux, et c'est pas triste chez elle, bien au contraire, c'est vraiment folklorique, a se tordre de rire, parce que c'est a chaque instant, pas avec le sapin, elle n'en met plus depuis qu'elle a ces deux là, mais des cartons il y en a partout, comme la tienne, ils se glissent a deux dedans, enfin quand ils y arrivent

        Bon début de semaine, pour le 31 je serai seule avec mes deux chiennes, mais ça me va, je suis habituée, Noël j'étais en famille chez mon fils et sa famille, bises Eglantine, a bientôt  

    21
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 15:44

    Coucou ma belle JO

    Jai bien rigolé super ces chats,moi j'ai eu deux félines aucune ont touchés à mes sapins

    Ioka se coucher sur le tapis et rien même la nuit, cette année il est minuscule

    Mon dernier passage avant Noël pour te souhaiter un bon réveillon et joyeux Noël.

    Profites bien des personnes qui te sont proches.

    Moi dernières préparations avant l'arrivée de Maryline

    On se retrouve semaine prochaine A bientôt gros bisous et câlins à tes princesses Jasmine...♥

     

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 16:37

        Bonjour mon p'ti Soleillon

        Je n'ai pas de chats, mais j'imagine bien les petits diables s'occupant des sapin lol

        Bonne fête ma Jasmine, profite bien de ta fille, bisous a vous tous, câlins de Noël a ta petite Ioka

    20
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 07:39

    Kikou ma chère tite Louvya.

    Ah, je me suis marrée et j'ai bien aimé.

    Ces chats et les spains, une belle histoire d'amour...Hi ! hi !

    De belles images marrantes et mignonnes.

    Joyeuses fêtes de Noël avec d'énormes bisous.

    Calinous à tes jolies fifilles sur pattes ♥

     

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 08:49

        Bonjour ma chère Aimée

        Les chats sont de vrais clowns qui savent amuser leur public, j'adore et rire en ce moment fait vraiment beaucoup de bien hii hii

        Bonne et douce journée ma Aimée, ici il pleut depuis deux jours non stop, Noël blanc ne sera pas pour cette année, on essaiera de passer entre les gouttes lol, amitié à TiHome "Père Noël ", bonnes fêtes a vous deux, bisous ma Aimée, une belle et tendre caresse a tes deux loulous de ton coeur ♥

    19
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 20:32
    lubyemy38

    les chats et les sapins - toute une histoire - un roman

    trop sympa ton billet - bizou

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 08:46

        Bonjour Karine 

        Comme tu dit " tout un roman " on pourrait montrer de nombreux exemples hii hii 

        Bonne journée , bisous

    18
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 19:58

    Bonsoir chère Jocelyne. Et bien toi alors, malgré la période triste , tu es arrivée à bien me faire rire. J’ignorais que les minets adoraient les sapins non pas pour  leurs jolies aiguilles non non mais bien pour s’amuser à les martyriser lol. J’adore la manière radicale d’éviter tout ce tointoin , le film plastique d’emballage est un e superbe option mdr. Merci mon amie de ce moment bonne humeur en humour mais aussi de ta gentille visite. Bonne soirée et fêtes. Je t’embrasse bien amicalement. 

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 08:45

        Bonjour mon cher Emile

        Depuis plusieurs mois, la vie, les news ne sont pas franchement gaies, alors on essaie de faire rire un peu avec des " bêtises chats " , si j'ai réussie a te faire rire un peu, c'était le but, pendant quelques secondes on s'évade l'esprit

        Bonne journée, bonnes fêtes à toi et les tiens, bisous cher Emile

    17
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 19:09

    Les guirlandes électriques : une drôle d'habitude... Chris

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 08:41

        Bonjour Chris

        Un sapin illuminé le soir, c'est beau et les enfants tout comme les " chats " adorent

        bonne journée, a bientôt Chris

    16
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 16:51

    bonjour jo

    eh oui les chats adorent les sapins ! j'ai un ami qui a un chiot de 6 mois , il coupe les guirlandes électriques avec ses dents ! maeva elle ne touche absolument à rien , elle est trop cool ! passes une bonne journée

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 16:58

        Bonsoir Patoune 

        C'est bien connu que les chats sont des petits chenapans pour les sapins , ils adorent

        Quand je fais un sapin, mes chiennes n'y touchent pas, cette année je n'en ai pas fait, je ne serai pas là le 24 et le 25, alors pour moi uniquement, pas de sapin, les petits-enfants en ont fait très beau chez mon fils

        Les chiots grignotent tout, dangereux pour eux de couper les guirlandes électriques

        Bonne soirée Patoune  

    15
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 13:22

    Bonjour Jo. J'ai bien ri avec ces chats qui s'amusent bien. Bisous

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 14:25

        Bonjour Brigitte 

        Il nous font rires ces matous, et ça fait du bien

        Bonne journée, bisous

    14
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 10:50

    coucou ma tite copine 

    trés marrantes toutes tes images 

    les chats adorent les sapins 

    températur trés douc ece matin ,10 degré ,j'ai éteins mon chauffage 

    je te souhaite un bel hiver et aussi un beau noél 

    je te fait de gros gros bisous 

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 12:59

        Bonjour ma p'ti  bretonne 

        Il me font rire tous ces chats, ils sont drôles

        Ici aussi température douce mais pluvieuse, beurkk 

        Bonne journée ma Mireille, passe de bonnes fêtes, bisous a vous deux

    13
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 10:21

    Bonjour ma Louvya,

    ah on peut dire que les CHATpins CHATouillent leur instinct de félins à ces petits CHAhuteurs! par contre les minous en papillottes, moyen moyen même si c'est pour la blague, pauvres sapins ils en voient des pas drôles avec les minous, mais ils nous font bien rire quand même!

    Comment va Soline? beaucoup de malades autour de moi, même Patrick n'y a pas éCHAppé ! mais CHA va mieux au bout de 3 jours de traitement; avec cette humidité due au redoux, il ne faut pas s'étonner!

    ah ces Sophie(s) on pourrait s'associer pour écrire un livre sur leurs vannes "douteuses "(pour  ne pas employer un mot plus crû!) heureusement que j'ai un gendre en or, CHAT relève le niveau des conjoints de mes enfants..lol

    Pluie et repluie faut faire avec mais finalement je préférais le froid et le temps sec! cet aprèm je n'ai pas de petits, je vais quand même sortir les longs nez, Sparrow a besoin de se dépenser..

    Passe une bonne journée ma Jo, prends soin de toi et de tes petites mères Noël, gros bisous étoilés!

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 12:57

        Bonjour ma Laska

        Les chats sont trop amusants a voir, je vois ceux de mon amie Patou, elle en a deux, Marley et Fripouille, a eux deux, c'est folklorique tous les jours, elles m'envoie des photos et vidéos, on est obligé de s'éclater de rire, et quand j'y vais, son Marley,  me cherche, le toise du regard, me pose une patte sur la main, et s'il le peut me saute dessus lol, je suis une intruse !

        Pour elle le sapin c'est terminé depuis qu'elle a ses deux loustics 

        Pour Soline, j'ai demandé lundi soir à mon fils si la fièvre était tombée, il m'a répondu " encore fiévreuse" point ! a mon avis ça n'a pas plu que je ne la prenne pas malade, et que je pense que pour Noël il va y avoir du boudin "chaud"  sur la table que je vais vite refroidir ...!

        Hélas pas toujours simple dans les familles, heureusement que 8 pattes sont là pour réconfort  

        Depuis deux jours il pleut avec 11/12° , l'humidité a réveillée mes douleurs dorsales et le kiné en vacances depuis 1 semaine, revient le 03 janvier, en attendant le 03, je me tortille lol 

        Pas de sortie cette aprem, je suis allée en courses à pieds ce matin, et revenue sous la pluie, il pleut encore, les filles pointent le bout du nez dehors et hop le retour à la maison en 4eme vitesse, même qu'Ibis me fait rire, elle court si vite, qu'elle en patine dans l'allée et ses les marches, parfois j'ai peur qu'elle se fasse mal, car en patinant, elle glisse, tombe et elle se retrouve sur le côté à l'horizontale les pattes en l'air, non mais franchement hii hii mdr

        Bonne et douce journée ma Laska, bonne balade avec tes 8 pattes chéries, bisous à vous tous , de  belles lichouilles des filles pour Sparrow, Mowgli et Titane

    12
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 09:26

     

    Coucou ma Jo MDR ... pourtant bien cela dans beaucoup de maison ,

    Gros bisou peu de com je suis en pause

    Joyeux Noël ,

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 11:11

        Bonjour ma Monique 

        Ho oui, c'est souvent comme ça dans les maisons avec Chat lol

        Bonne journée ma Monique, bonne pause, et surtout bon noël à toi et à François, Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :