• Alfie 12 ans & Lady Gaga

     

    Alfie Andrews, 12 ans

    chante "Hold My Hand" de Lady Gaga.

     

    Je ne suis pas plus fan que ça de Lady Gaga, mais j'aime cette chanson
    et le  film " Top Gun Maverick " qui va avec.

     

    Ce gamin de 12 ans " Alfie " a été félicité en personne par Simon Cowell,
    et franchement c'est assez rare
    ... pour son interprétation,
    sa performance et sa maîtrise !

    Perso, J'Adore, et ne me lasse pas de l'écouter

    (Il me met la chair de poule a chaque fois)

    Bravo Alfie        Quel talent.

    (La chanson démarre a 1,16 mn) 

     

     

    « Le gendarmeL'arbre Jaboticaba »

  • Commentaires

    16
    Samedi 26 Août 2023 à 22:04

    hello ma poto

    je ne regarde pas la télé je fais gaf

    je ne connais pas mais j 'ai écouté superbe

    alors et toi tu es remis de ton boulot d été ?

    Tu sais j 'ai  été ravis  des  blogueuses qui m ont soutenus

    sa fait du bien et me suivais aussi dans les nouvelles

    un bibi du  soir

      • Dimanche 27 Août 2023 à 07:11

        Bonjour ma Mary 

        La télé je la regarde que le soir, et je regarde des chansons sur youtube, ce jeune je l'ai découvert par hasard et j'ai beaucoup apprécié sa performance et sa voix, en plus il chante en toute simplicité

        Il reste une voisine a rentrer, je pense d'ici la fin du mois, elle a un grand jardin que je m'occupe, ensuite plus rien.

        J'ai vu pour ton fréro, la chance de l'avoir, moi le mien est décédé avant ma naissance, jamais connu mais il m'a toujours énormément manqué, encore aujourd'hui.

        Bonne journée ma Poto, gros bisous  

    15
    Samedi 26 Août 2023 à 11:23

    Bonjour ma belle jo

    effectivement il une superbe voix , et beaucoup courage dommage qu'il nous traduise pas avant ce qui lui demande  .Nous regardons souvent cette émission (Incroyable Talent)et que ce sois chez nous ou dans d’autres pays il a de très belles personnes avec de super talent ou le contraire le ridicule Merci pour ce joli partage et cette magnifique chanson de lady Gaga.J’espère que tu n’as pas trop souffert de ces grosses chaleurs qui nous a tous plus ou moins fatiguées.Je te souhaite un excellent et doux week-end

    big bisous et caresses a tes fifilles

      • Samedi 26 Août 2023 à 14:00

        Bonjour Annie

        J'ai trouvé dommage que ce ne soit pas traduit, il arrive parfois que ça l'est. 
        Une très belle interprétation de cette chanson, avec une maturité exemplaire pour ses 12 ans, un gentil gamin

        La chaleur nous a assommé pendant des semaines, ouffff on rentre en automne , ce matin 14°, et franchement c'est mieux supportable

        Bon week end Annie, bisous a toi et tes petits, merci pour mes filles

    14
    Samedi 26 Août 2023 à 09:05

    Hello Jo , 

    Puisque dans tes commentaires tout le monde dit du bien de ce jeune artiste , j'ai donc visionné moi aussi !! Effectivement il a une très belle voix! J'espère qu'il fera une longue et belle carrière !! 

    On n'écoute pas beaucoup (du tout ) les émissions de v&riétés !!! 

    Enfin , la pluie est arrivée , pour le moment on ne vas pas ce noyer !!!mais ce n'est que le début de la matinée ! Hier , la température à baissé et là ça va, on va se remettre !!! Franchement ,  je n'avais aucune envie d'aller sur les blogs !

    Ma fille est rentrée de NY et déjà la rentrées des classes se profile, septembre pour les mamans et les enfants ; le petit dernier passe en 6ieme et la grande le bac !!! et nous ??, on redouble ou pas ! ?? ben oui , on va redoubler d'humour et de billets drôles !! hein ? 

    Pour l'instant je vais caculer ce que je vais faire à midi  et ça c'est fatiguant !! hihi !!

    Bon weekend ma belle , je crois que tu vas voyager par procuration ! ..;

    Bisous et @ très bientôt.

      • Samedi 26 Août 2023 à 10:07

        Bonjour ma Eglantine

        Je ne regarde la télé que le soir, et le plus souvent les émissions,  je regarde aussi YouTube des chansons quand je n'écoute pas la musique sur Spotify, moi c'est musique, musique toute la journée, et j'ai trouvé ce jeune Alfie, et même sans être fan de Lady Gaga, j'ai adoré sa prestation , j'ai vu le film Top Gun Maverick , qui accompagne cette chanson, pour moi un  double coup de coeur

        Hier un léger pipi de chat alors que des orages étaient annoncés, nada ou presque. Ce matin 14° ce qui fait rudement du bien, la maison a rafraîchit un peu, c'était intenable cette chaleur, alors une belle balade a la fraîcheur matinale avec les filles, que du bonheur pour nous 3, elles ont rencontré des copains et copines, des lichouillettes les uns et les autres et tout le monde est heureux hii hii

        Ma fille est rentrée samedi dernier, mon fils jeudi, je suis allée les chercher à l'aéroport d'Orly (j'habite a 15 minutes), ils étaient tout caramélisés tous les 4 hii hii, et qu'est ce que j'étais heureuse de les retrouver, bientôt la rentrée, mais il reste encore quelques jours pour s'y préparer, pour le moment ils sont encore en vacances, qu'ils en profitent encore un peu.

        Moi je suis en vacances perpétuelles depuis 4 ans hii hiii et j'espère le rester encore un p'ti peu !

        La routine va revenir pour tous et nous reprendrons le chemin de la blogosphère pour retrouver nos potes  ;)

        Bonne journée et fin de semaine ma Eglantine, de gros bisous , a bientôt, (ne réfléchit pas trop pour ton déjeuner ça abîme les neurones a trop réfléchir lol)   

    13
    Vendredi 25 Août 2023 à 19:29

    Bonsoir Jo. Ce jeune garçon a une très belle voix. Je lui souhaite beaucoup de succès.

    Bonne soirée et bisous

      • Samedi 26 Août 2023 à 09:51

        Bonjour Brigitte 

        C'est tout le bien que l'on peut lui souhaiter a ce jeune Alfie, 

        bonne journée, bisous

    12
    Vendredi 25 Août 2023 à 17:53

    Très belle interprétation de ce jeune homme.

    C'est époustouflant

    La relève est assurée.

    Merci de nous avoir donner à écouter cette chanson.

    J'espère que tes 4pates ne souffrent pas trop de la chaleur.

    Bon week-end.

      • Samedi 26 Août 2023 à 09:50

        Bonjour Hiakku

        Un jeune qui ira loin , je l'ai vu sur youtube, il adore chanter c'est sa passion, et quel voix, on ne peut que lui souhaiter de réussir dans cette voie

        La température a baissé cette nuit, ce matin 14°, une belle différence qui fait du bien, une promenade ce matin avec les filles durant 1 heure, elles étaient aux anges, ça faisait un moment qu'elles n'avaient pas pu faire une si belle promenade a la fraîche

        Bonne journée , bisous

    11
    Vendredi 25 Août 2023 à 13:13

    Bonjour chère Jocelyne. Et bien je suis sous le charme de la voix de ce jeune et talentueux garçon. Ce qui est dommage dans toute cette histoire, c'est que peut-être fera-t-il carrière dans la chanson ou (pas) bien souvent leurs voix muent, et on entend jamais plus parler d'eux. C'est la vie souvent triste mais c'est comme ça que faire ? J'espère que tout va bien et que tu supportes cette chaleur tenace. Chez nous c'est le contraire , pluie et orages qui vient de France lol mais il fallait quand même beaucoup d'eau. Passe une bonne fin de semaine et un bon week-end qui arrive à grands pas. Gros bisous à plus tard. 

      • Vendredi 25 Août 2023 à 15:26

        Bonjour mon cher Emile

        J'ai adoré la prestation d'Alfie, et j'ai pensé également a la transformation de leur voix quand ils muent, c'est dommage , alors qu'il en profite maintenant tant qu'il le peut, et qui sait , peut-être fera t'il une belle carrière, on ne peut que lui souhaiter

        La chaleur est retombée hier avec une peu d'eau, mais pas suffisent , on a quand même 10° de moins et ça c'est bon

        Merci de ta visite, je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous Emile

    10
    Vendredi 25 Août 2023 à 11:05

    Coucou 

    Moi je ne suis pas fan du tout de Lady Gaga mais alors ce petit  lui c'est une merveille.

    Bonne journée.

    Bises et caresses aux filles.

    jacqueline

      • Vendredi 25 Août 2023 à 15:23

        Bonjour Jacqueline 

        Je ne suis pas particulièrement fan de Lady Gaga, mais j'ai craqué sur la performance de ce gamin, on ne peut que lui souhaiter une longue et bonne carrière

        Bonne fin de journée, bises

    9
    Vendredi 25 Août 2023 à 10:19

    Quel talent ce petit américain, j'espère que Lady Gaga l'invitera à chanter cette chanson avec elle! je suis fan d'elle depuis que j'ai vu le film "a star is born" quelle voix! et je ne te parle pas de Bradley Cooper (oh my God lol!) quoiqu'il en soit ce petit ira loin et bravo à lui!

    Ouf, finie la canicule on respire, bon il pleut mais on respire, comme tu dis on n'est jamais content mdr! la piscine est repliée jusqu'à l'année prochaine, mes grenouilles en ont bien profité quand même! 

    Finalement avec 800 photos tu as vécu les vacances de tes enfants par procuration, oui tu nous partageras que les paysages, ça c'est permis je pense! j'aimerais connaître les paysages d'Andalousie là où ton filleul a vu le jour (dans un fossé d'Andalousie) mais quelle chaleur là bas, je me souviens avant que Sparrow ne remonte en France, j'appelais régulièrement Christine pour savoir comment allaient les chiots, car bien sûr avec leur peu de moyens, les refuges espagnols sont bien mal lotis.. bon maintenant Sparrow est là et il coule des jours  heureux, tu as vu la vidéo mdr!

    Tes fifilles aussi doivent mieux respirer et mieux profiter du jardin rafraichi

    Ce soir ça va me faire tout drôle d'être en vacances, même si on ne part que mardi. C'est Vincent qui emmènera les chiens à la pension dans l'après midi, de cette façon ils profiteront de la maison quelques  heures de plus et ne subiront pas le stress de l'abandon et pour moi ça évitera les larmes..je me connais.. merci Vincent j'ai un gendre en or contrairement à quelqu'un à qui je pense..

    Bon assez papoter, faut toujours que j'en mette une tartine, je te laisse ma Jo, mes grenouilles arrivent et il faut être  plus que dispo avec elles lol!

    Gros bisous et des câlins lorrains à tes jolies poupées

      • Vendredi 25 Août 2023 à 14:44

        Bonjour ma Laska

        Tu as vu ça, comment qu'il ce petit Alfie, je t'assure que j'en avais la chair de coq lol, et le pire, c'est que je ne ma lasse pas de le regarder, il a plusieurs vidéos sur YouTube, un véritable talent en herbe, je pense comme toi il ira loin, en plus c'est un beau gamin.

        Je ne connaissais pas le  film A Star is Born, alors je suis allée "fouiner" et j'ai trouvé un extrait aie aie aie "Bradley" HoNoDiDiou lol faut pas me montrer de joli chose kôssa hii hii MdR (j'ai eu chaud d'un coup lol va savoir pourquoi) 

        Ce matin un pipi de chat, rien de plus sauf 10° de moins, et ça c'est top, et pour le restant de la semaine il parait que se sera la même chose, a suivre donc ! j'espère que tu auras beau temps sans canicule, au moins les petits on pus profiter de la piscine, mieux pour eux.

        Tes loulous vont eux aussi partir dans leur club Med, sympa ton gendre (oui je sais a qui tu as pensé), il t'évite les kleenex, je serai comme toi, même sachant qu'ils seront bien, Sparrow (mon filleul je le répète pour ceux/celles qui ne le savaient pas lol) je pense qu'il n'a aucun souvenir de son "fossé" il était trop petit, pas comme Atos ou Thorgal, mais un ange a su prendre soin d'eux pendant de belles années.

        Ma Ibis a des sursauts parfois, elle arrive en couinant, ou en pleurant la queue entre les pattes,  se réfugiant la tête entre ses pattes dans son panier, alors que 10 mn avant elle était "bien" va savoir ce qu'il se passe dans leur tête cabossée, (nous deux, on se comprend)

        Passons changeons de sujet

        Mon fils et sa petite famille sont bien rentrés hier, je les ai retrouvé a l'aéroport, j'étais heureuse de les voir tout caramélisé lol et eux heureux de retrouver leurs petites habitudes, enfin je parle des enfants, parce que les parents hii hii dur dur la reprise. Mon fils a peine monté dans la voiture a la sortie d'Orly, que son téléphone sonnait pour le boulot, a sa tête je l'ai vu changer de couleur ! Il me regarde et me dit " Cette fois on y est dans la vraie vie " mdr

        Bon moi aussi tu vois je papote, on ne sait pas faire court nous deux hii hii

        Profites de tes petites grenouilles encore aujourd'hui, ensuite pense à toi aussi, je te fais de gros z'énormes bisous ma Laska, bonnes vacances à toi et à Patrick, avant de partir, fait un tendre câlin a tes 8 pattes d'amours ♥ ♥ 

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :