• 7 jours à Prapoutel

    7 jours à Prapoutel ...

     

    Pour mon fils, ma belle-fille et mes petits-enfants.
    L'an dernier ils ne sont pas aller à la neige.

     

    Situé sur le versant ouest des 7 LauxPrapoutel est implanté à 1350 m d’altitude.
    Avec commerces et commodités, ce site est considéré comme le camp
    de base de la station des 7 Laux.

     Prapoutel

    Outre sa formidable vue sur la vallée du Grésivaudan, Prapoutel
    offre aux touristes de nombreuses distractions.

    En été
    :
    l’espace aquatique extérieur, le mini-golf, le tir à l’arc, les parcours d’orientation,
    le disc-golf, le VTT, le trot’rX, les randonnées, …

     

    En hiver :
    luges, randonnées en raquettes, des pistes de fond ou de ski alpin.

     

    Soline prête avant tout le monde ! 
    Comme dit mon fils " c'est chaud patate " 

    Soline

     

    En admiration  ... 

    Soline est prête   

     

     

       

                                                   

                                   ▼Gabin, Soline, Sophie                            Jimmy, Sophie ▼   

      

     

      Superbes couchers de soleil 

      

     

       

     

                 3 jours d'écarts entre ces 2 photos                           Gabin et Soline 
                            Vallée du Grésivaudan   ▼                                           ▼

        

     

    Trop belle cette photo, j'adore,
    Mon Gabin (protecteur) et sa petite soeur Soline

    Mes deux petitous

     

    Dernière soirée, vue depuis leur location = Grenoble 

     

      Merci mon fils 

     

     

    « Gourmandises d'antanGâteau au fromage blanc »

  • Commentaires

    28
    Lundi 4 Mars à 09:07

    on dirait bien... 7 jours parfaits !
    Jolis souvenirs :)

    27
    Mercredi 28 Février à 20:05

    J'aime beaucoup ces paysages de montagnes sous la neige. Nous ne connaissons pas trop. Tes jeunes doivent s'éclater ! Gros bisous. FRANCOISE

      • Jeudi 29 Février à 09:17

        Bonjour Françoise

        Je n'aime pas la neige ni les montagnes, moi c'est la campagne, les enfants grands et petits adorent et puis se sont des sportifs alors ils en redemandent

        Bonne journée, bisous

    26
    Mardi 27 Février à 21:54
    Le paysage est magnifique. Ils ont dû passer un bon moment. Bises
      • Mercredi 28 Février à 08:30

        Bonjour Andrée

        Oui, de très bon moments, c'est le principal

        Bonne journée, bisous

    25
    Mardi 27 Février à 12:18

    Hello mes aminautes

    @ Françoise Réunion, my ème touwa

    @ Eglantine31, hé non pas  de livre hii hii

    @ Miss-Mia-Cie, et Nadine Louly  je ne ski plus, avant je faisais du ski de fond

    @ Ecureuil bleu, un grand merci

    @ Ulla, moi aussi je me réveille tôt, mais me lève un peu plus tard

    @ Chris, de la neige en abondance 

    @ Petit boys, je n'aime pas la neige, mais je skiais quand on y allait avec les enfants, Gabin et Soline sont très complices, même pour les bêtises, frère et soeur c'est comme chien et chat 

    MERCI a vous tous, d'être passés , bonne journée, bisous à tout l'monde 

    24
    Mardi 27 Février à 10:51

    Bonjour JO

    Waouh que c'est beau moi j'adore la neige même si je ne suis pas un grande skieuse je me débrouille,mais le problème mon chéri ne skis pas et je retrouve seul sur les piste donc je fais des piste verte ou bleu  Mais  eux sont ensemble donc ils partagent de très bon moments de descentes.

    Ils ont l'air plein de complicité tous les deux  et beaucoup d'amour entres eux

    Fin de semaine départ chez  ma maman ensuite mes petits bretons

    je te souhaite un excellente et douce semaine j’espère un peu moins pluvieuse car la nous avons notre dose je pense que les nappes phréatiques sont bien remplies

    Bisous, bisous ♥

    23
    Mardi 27 Février à 10:39

    Et il y avait de la neige ! Chris

    22
    Mardi 27 Février à 04:20

    bonjour mon  amie lointaine  en ce mardi matin ou tout le monde ou beaucoup dorme encore  a cette heure çi  ou moi je vais me recoucher un peu au moins jusqu a 8 heures car autrement cette journée va etre fatiguante et a midi je serais nase deja , mais c est vraie que le matin comme ça je suis bien dans le silence de la nuit 

     bonne fin de fevrier  pour demain 28 et je t embrasse 

    21
    Lundi 26 Février à 20:07

    Un petit coucou par ici, j'ai répondu à ton com sur mon blog

    Bonne soirée Bisous

    20
    Lundi 26 Février à 19:30

    Bonsoir Jo. Jolies photos de ton fils et sa famille dans ce bel environnement. Gabin et Soline sont superbes. Bonne soirée et bisous

    19
    Lundi 26 Février à 18:55

    Coucou Jo

    Une belle vallée enneigée, c'est au top et les images sont splendides, moi je connais les pistes de skis (classe de neige) mais mon ami non, il faudrait vraiment que l'on y aille un de ces jours ensemble

    Passe une bonne soirée

    Caresses aux filles

    Bisous

    18
    Lundi 26 Février à 18:43

    Coucou ma chère Jo, 

    Je fais parti de celles qui pensaient plutôt à un livre .. raté! Tu as une superbe petite famille ! , ils sont mignons ces ados et le grand frère très protecteur ! 

    Bonne soirée ma belle , zai pas la pêche !!! 

    bisous bizettes

    17
    Lundi 26 Février à 17:24

    Bonsoir ma Jo chérie

    Merci à ton fils pour ses magnifiques photos, ce beau blanc manteau me fait rêver et ce coucher de soleil une pure merveille de luminosité et de beauté.

    Adorable ton Gabin avec sa petite soeur.

    Petit coucou très rapide car depuis cet AM pluies très fortes et des orages et donc je me dépêche car le tonnerre gronde.

    Douce soirée et gros bisous d’amitié.

    Mi aime tôa beaucoup ma douce amie Jo.

    16
    Lundi 26 Février à 15:36

    Coucou mes aminautes

    @ vanillettedu22 , Gabin est très protecteur envers sa petite soeur, même si parfois ils se mangent le nez

    Tiens moi au courant pour petit Roy, toute petite balade entre deux averses avec les filles, mieux que pas du tout, bonne fin de journée, bisous a toi et doux câlins de réconfort a petit bonhomme

    @Soleillon, oui ça aurait put être le titre d'un livre hii hii, vous avez eu la même idée avec Laska
    Bonne fin de journée ma Jasmine, merci aussi pour les photos du Mexique de Maryline, bisous

    @ Emile, les photos du couchers de soleil j'adore, les autres aussi, je ne suis pas "neige" trop froid, trop mouillée, mes nonoss n'aiment pas, un endroit que je ne connais pas trop non plus, c'est ça qui est bien avec les photos, on découvre.
    Tu es un pro du pro de la photo, je comprend cette passion dévorante, c'est tellement beau
    bonne fin de journée, bisous Emile

     

    15
    Lundi 26 Février à 14:07

    Bonjour chère Jocelyne. Sublime.! C'est un site exceptionnel, visiblement que je ne connaissais pas du tout. Grâce à toi et tes jolies photos c'est fait. Alors la chose que j'ai apprécié le plus c'est les superbes photos de coucher de soleil sur les montagnes absolument splendide. Et merci pour cela. Je pense que toute cette petite famille a dû passer de bons moments dans ces montagnes enneigées. Merci mon amie du partage. Bonne semaine et gros bisous.  

    14
    Lundi 26 Février à 13:45

    Bonjour ma belle Jo

    Comme Martine je m'attendais a un bouquin (lol)

    Mais non un joli partage photos de ton fils, jolis ces clichés un endroit que je ne connais pas

    Merci à fiston

    Je viens dans ton petit monde te souhaiter une agréable semaine

    Nous c'était la pluie, enfin bien occupé avec ma fille Maryline à ranger fringues dans les armoires et placards

    Cet aprèm rdv chez le toubib avec le compte rendu de mon IRM du genou

    A bientôt gros bisous et papouilles aux princesses Jasmine... ♥

     

    13
    Lundi 26 Février à 11:41

    coucou ma tite copine 

    j'en profite entre des gros coup de vent ,et aussi de forte pluie 

    de venir admirer tes belles photos ,merci a ton fils 

    moi je ne suis pas neige du tout ;mais les paysages sont trés beaux !!!

    superbe ta petite soline ...

    et voir le grand -frére protégeait sa petite soeur ,c'est trés beau 

    tantot le vétérinaire vient ,tit loulou s'est fendu son argot en deux ,je suis un peu angoissée...

    bonne semaine a toi et éspérons du meilleur temps pour toi demain 

    de gros bisous a vous trois 

    12
    Lundi 26 Février à 11:05

    Hello les amies

    @ mabiche1231, merci de ton gentil message, bisous bonne journée

    @ luvyemy38, merci à toi ma petite montagnarde, bisous (belle compo florale ♥)

    @ Hiakku, c'est un endroit que je ne connais pas beaucoup. Partout ou va mon fils, il envoie des photos, bonne journée, bisous

    @ Mary Normandie, helle mma poto, suis passée et répondu pour Ludo, j'espère que ça va aller pour lui, voir pour un autre conseil, bonne journée , bisous 

      • Lundi 26 Février à 11:58

        je répond de suite ma douce

        sur papotage et dit donne moi un sujet sur cette page tu sais que tu peux faire un article simple

        ou des questions que l on peut mettre sur le net

        poutou

    11
    Lundi 26 Février à 10:50
    Hello Joe Ludo a besoin de toi dans papotage un conseil superbe fait un bien fou l’altitude ça nettoie les poumons en ce moment très humide coupure coupure de courant et d’Internet gros Poutous
    10
    Lundi 26 Février à 10:16

    Waouh! magnifique et beau partage que t'a fait ton fils.

    Je connais l'autre côté, Lans-en-Vercors, en été,

     

    où ma fille a habité .

    Ma petite dernière y ait née; on a fêté ses 7 ans hier.

    Bisous

    9
    Lundi 26 Février à 10:08
    lubyemy38

    je confirme un très bel endroit où il fait bon vivre

    surtout faire du ski l'hiver

    l'été les balades sont superbes

    de très belles photos merci

    j'habite une très belle région - biz

    8
    Lundi 26 Février à 10:04

    Bonjour Louvya , 

    voilà une belle famille qui profite à fond et ils ont bien raison.  Merci à ton fils pour ce joli partage , 

    Je te souhaite un bon début de semaine, gros bisous, 

    Nadine 

    7
    Lundi 26 Février à 09:59

    Hello mes aminautes

    @ Aimée, en principe ils vont à la neige tous les ans, sauf l'année dernière, alors cette année ils se sont éclatés, ça leurs fait du bien. Bon début de semaine, bisous a toi et TiHome, une douce caresse a chacun de tes loulous d'♥

     

    @ Ulla, il y a toujours des hic dans chaque famille, j'ai la chance que mon fils est bien  avec les siens, s'il ne me téléphone pas, il m'envoie des photos, et il passe me voir quand il peut. 
    Oui comme tu dis, pourvu que ça dure, bon début de semaine, bisous.

     

     @ Laska, remarque ça irait bien comme titre de bouquin (je l'ai fait exprès mdr). 
    La montagne leur a fait du bien, vu les news des dernières semaines, il faut se déconnecter de temps en temps.
    J'imagine ta tête en voyant ta mère enfoncé dans la neige avec ses talons aiguilles, perso je ne suis pas fan de la montagne, j'y suis allée plusieurs années, mais a vrai dire je n'aime pas cette poudreuse, et puis mes jambes me le font bien savoir ! 
    Hier quel temps de merdouille, pfff pas sortie, donc je me suis venger comme tu as pu le voir lol , il faut que tu le fasses c'est tellement simple et bon, tu auras la recette mercredi, au choix, au citron ou à la vanille.
    Super pour les loulous, ils ont pus se défouler, le top, mes filles sont restées au chaud. Bon début de semaine, bisous a toute la famille, tendres câlins a qui tu sais  ♥

    6
    Lundi 26 Février à 09:08

    Bonjour ma Louvya,

    Ah j'ai bien ri en découvrant ton article, je me suis dis encore un roman palpitant hi hi, c'est vrai quoi avoue que le titre est trompeur mdr! plus sérieusement les photos sont magnifiques, je ne connais pas la montagne en hiver, à part mes 15 jours de classe de neige dans les Vosges dans les années 70 beaucoup de neige, d'ailleurs une anecdote me revient, les parents pouvaient nous rendre visite une journée je revois ma mère descendre du bus avec ses talons aiguille, je l'ai vu s'enfoncer jusqu'à  mi- mollet !

    Tes petits enfants sont magnifiques et ton sportif de Gabin a bien forci! j'adore l'air mutin de Soline, Jimmy méconnaissable casqué et emmitouflé, ces vacances leur ont fait du bien vu le contexte familial.

    Semaine plutôt calme sans les trajets et avec la moitié des effectifs, on va prendre notre temps, j'espère que tu as passé un bon dimanche même s'il était pluvieux, ton gâteau avait l'air fameux; chez nous la pluie est arrivée vers 18h hier, du coup on a bien profité avant de notre balade avec les coursiers, Sparrow s'en ait donné à cœur joie, mon Dieu que j'adore quand il se donne à fond... photos et article à venir!

    Gros bisous ma douce Jo, et câlinous tout doux pour tes mini-miss 

     

    5
    Lundi 26 Février à 08:15

    bonjour louvya ah que c est beau une famille comme ça aimante ça me met du soleil dans le coeur pour la journée et cet amour que je vois sur tes belles photos pourraient etre cet amour la chez les notres aussi qui s entendent aussi tres bien pourvu que la vie ne change jamais ça 

     pas de neige ici mais de la pluie sans arret 

     bon lundi et je t embrasse

    4
    Lundi 26 Février à 07:03

    Kikou ma chère Louvya.

    De belles photos envoyé par ton fiston.

    Que de beauté, la nature est splendide.

    De belles vues, couchers de soleil.

    Les enfants sont ravis de s'adonner aux joies de la neige.

    Ils se sont tous bien amusés en famille.

    Bonne journée ma tite Louvya.

    Gros bisous ♥

    Calinous à tes petits zamours sur pattes.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :