• Tricotages souvenirs : 4)

    Petites créations Jacquard aux aiguilles, et crochet

     que j'avais fait pour mes petits enfants

     

    4 eme partie : Souvenirs-souvenirs cool

      

    Taille 6 ans : Pour Lina

     

    Petit Panda 

    Devant

    Petit Panda devant

     

    Dos

    Petit Panda dos

     

    Taille 6 ans : Pour Soline

    Vaiana

    Devant 

    Pull Vaiana devant

     

    Dos

    Pull Vaiana dos

     

    A suivre ...

     

     

     

    « Loyauté avec un grand LTricotages souvenirs : Fin »

  • Commentaires

    12
    Mardi 30 Août 2022 à 10:12
    lubyemy38

    des merveilles bravo bravo

    calins aux filles bizou

    11
    Lundi 29 Août 2022 à 19:02

    Des thèmes habilement réalisés... Chris

    10
    Vendredi 26 Août 2022 à 19:53

    Bonsoir Jo. Tes pulls étaient vraiment jolis. J'ai tricoté pas mal de robes et de gilets, ravie d'avoir des petites-filles... Mais tu connais la suite. Bonne soirée et bisous

      • Samedi 27 Août 2022 à 07:55

        Bonjour Brigitte 

        J'aimais beaucoup faire  du jacquard encore maintenant mais ils ont grandi et n'en porte plus

        Oui je connais la suite , c'est bien dommage 

        Bon samedi, bisous 

    9
    Vendredi 26 Août 2022 à 17:50

    Bonjour ma belle Jo

    Merci pour ce beau partage, tu es douée

    Tes petits enfants sont heureux entre les fait maison et aussi Mamy gâteaux

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Bpn dimanche avec ton fils et la petite famille Prends soin de toi et à lundi...

    Plein de gros bisou et câlins aux princesses jasmine.

      • Vendredi 26 Août 2022 à 18:05

        Bonjour mon p'ti Soleillon

        Maintenant je me suis calmée ou presque en tricotage , ils sont grands mes petits

        Nous sommes toutes des mamies gagas avec nos petits enfants lol

        Bonne fin de semaine ma Jasmine, bisous doux câlins à ta petite Ioka

    8
    Vendredi 26 Août 2022 à 12:05

    Que de souvenirs quand on revoit les photos.

    Après coup on se dit j'ai fait tout ça, moi !

     

    Ils sont tous aussi beaux l'un que l'autre

     

    Bravo ma Jo

     

    Gros bisous 

    béa

      • Vendredi 26 Août 2022 à 12:18

        Bonjour ma Béa

        C'est vrai qu'en revoyant les photos des uns et des autres, les souvenirs remontent à la surface et on repense au temps passé sur chaque création , perso je revois les yeux pétillants et le sourire jusqu'aux oreilles de mes petits les  voyant lol

        Bonne journée, bisous ma Béa

    7
    Vendredi 26 Août 2022 à 11:59

     Bonjour ma Jo

     

     

    Elle devait toute belle ta petite fille avec son fait maison et a du faire des jalouses dans ces copines avec ses personnages de Walt Disney.

     

    Tu es comme nous tous, tu gardes moi, j'en ai a moi donc plus de 60 et aussi à mes enfants, mais je pense que je vais donner, car on entasse et un jour, tout iras direct aux les encombrants par nos enfants, donc je vais leur poser la question sinon direct emaus et je ferais peut être des heureux

     

    Je te souhaite une belle fin de semaine et un excellent et doux week-end beaucoup moins chaud et c'est vraiment bien.

    Bisous, bisous♥



     

      • Vendredi 26 Août 2022 à 12:16

        Bonjour Annie

        En effet il y a eu des petites envieuses mais rien de méchant, ma fille garde aussi mes fait maison pour ses enfants, ma belle-fille donne ceux ou il n'y a pas de jacquard , sinon elle me les donne et je garde, mon fils a gardé son Lucky Luke qui a servi a son fils cet hiver.

        Je donne aussi autour de moi pour ceux qui en ont besoin

        Je pense que tu feras des heureux chez Emaus c'est certain

        Bonne fin de semaine Annie, bisous a toi et aux enfants

    6
    Vendredi 26 Août 2022 à 09:11

    Coucou ma Louvya

    Le souci du détail voilà ce qui fait leur charme à ces mignons petits pulls! un rouge, un jaune : les couleurs de la Lorraine lol!!

    Punaise ce qu'on a encore eu chaud hier et comme j'ai fait une tarte aux mirabelles le four a bien réchauffé la cuisine et la s.a.m, vu que c'est une cuisine à l'américaine ! mais aujourd'hui devrait être plus supportable, ah dis donc on s'en souviendra de l'été 2022! 

    Te voici rassurée pour ta famille, et oui dans  même pas 1 semaine Soline et Gabin feront leur rentrée, ainsi que ma petite Maëly, elle rentre en moyenne section mais déjà sa troisième année car rentrée à 2 ans! les années filent trop vite, vraiment!

    Plus qu'à te souhaiter une bonne fin de semaine moins chaude ainsi qu' un bon week-end ainsi qu'à tes 2 petites héroines! gros bisous

      • Vendredi 26 Août 2022 à 10:55

        Bonjour ma Laska

        Ha oui, rouge et jaune les couleurs Lorraine je ne connaissais pas, j'en apprend avec toi  ;)

        Hier journée caniculaire encore une fois, la balade a été à 20h pour les filles, il a plut un peu cette nuit ce qui a rafraichit oufff on respire !

        2020, 2021 et 2022 a marquer sur un calendrier , 3 années pas géniales en tout point de vue, on va essayer de finir "en beauté" la 2022.

        Dimanche mon fils et sa meute lol viennent déjeuner , nous allons fêter le 29 un peu en avance hii hii 

        Soline trépigne, elle est pressée de retrouver son amoureuse comme elle dit mdr, c'est sa meilleure aime , elles se sont vues en Croatie cet été, sa copine habite dans la même rue et sont dans la même école, les profs ont du les changer de classe tellement elles étaient "trop proche l'une de l'autre" , les retrouvailles sont attendues de part et d'autre .

        Soline m'a envoyé un sms pendant ses vacances, comme quoi je lui manquais , qu'est ce que c'est touchant de lire un message comme ça.

        Bonne fin de semaine ma Laska pour toi , pour tes petits bouts, et tous les tiens, bisous a toute la famille de douces caresses à tes deux beaux Lorrains d'amour ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :