• Notre Maire et ses Bons Voeux

    Nous avons un Maire extraordinaire 

     

    Je vous parle souvent de notre Maire de Villeneuve.

    Il le mérite, si nous avons une difficulté, on lui en parle, il met tout en oeuvre personnellement ou indirectement pour nous aider à le résoudre.

     

    Il essaie également de faire des économies pour la ville, donc pour les Villeneuvois/oises

    Bientôt les travaux du nouveau marché vont démarrés après la démolition de l'ancien., + les changements des lampadaires en led (moins éclairantes je trouve, mais c'est pour le  bien de tous)

     

    Merci Didier Gonzales, a vous et toute votre équipe

     

    Préservation du cadre de vie, démarche environnementale,
    dynamisation de l’attractivité, sécurité, santé,…
    font partie des grandes orientations pour 2024.
    Explications en images avec le Maire, Didier Gonzales.

     

    Didier Ganzales Maire de Villeneuve le Roy

     

     

     

    « PARIS vu par ma fille :2)Togo et Balto »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 18 Janvier à 19:34

    Coucou Louvya.

    Tu as bien de la chance d'avoir un pareil maire, ici dans notre village de même pas 400 personnes c'est une catastrophe si tu ne veux rien tu es tout de suite servi avec le notre.

    Bonne soirée .

    Bises et  caresses aux filles.

    Jacqueline

    10
    Mercredi 17 Janvier à 21:46
    Andrée
    C' st bien de voir un maire proche de ses administrés. Bises
    9
    Mercredi 17 Janvier à 18:23

    Hello ma Jo , 

    Comment ça va ??

    j'ai l'impression quetu n'as pas la paptate !! Pas de vilain crobe!?

    J'en ai un qui me taquine un peu , je pense rien de grave!

    Ben oui , votre Maire est épatant et courageux aussi , bravo ! 

    Je l'ai vu plusieurs fois à la télé , il n'a pas les deux pieds dans le même sabot !!! hihi !! 

    Reste au chaud ma belle , ici pas de neige ni de verglas  juste de l'humidité !

    Bisous du soir et caresses aux poilues!

     

    8
    Mercredi 17 Janvier à 18:04

    Bonsoir Jo. Moi aussi j'ai assisté aux voeux du maire samedi. Il a fait aussi changer l'éclairage et le coupe entre minuit et 5h30  la nuit. Bonne soirée et bisous

    7
    Mercredi 17 Janvier à 15:58

    bonjour ma belle JO

    Alors la c est un bon maire  il fait tout pour ces administrés et  déjà les économies réalisé sur domaine public et en plus depuis  22 ans et ça  va continuer pas augmentations prévu sur vos impôts ça c'est une bonne nouvelle. Sympa aussi la vidéo pour expliquer toute ses  réalisations que vous allez  pouvoir bénéficier . Garder le et longtemps

    je te souhaite une merveilleuse et douce journée sois prudente en allant sortir tes princesses car je sais vos routes sont verglacées de ne pas glisser ,mais peut être que ton maire avais tout mis en perspective de façons a ne pas mettre dans la difficulté les villeneuvois /et oises   .

    Bisous, bisous♥

    6
    Mercredi 17 Janvier à 15:55
    Hello ma puce hello ma doucette je reviens en fait tu es dans le Val-de-Marne moi j’étais à Cachan voilà gros bibi
    5
    Mercredi 17 Janvier à 15:50
    Hello ma Poto mais il est bien Seibert il fait tout ce qu’il peut c’est pas facile nous nous sommes 300 habitants alors tu vois le truc mais bon on s’arrange avec le comité des fêtes c’est mignon aussi c’est une sacrée vie il est chez toi vivement que tu reviennes oh mon gros bibi
    4
    Mercredi 17 Janvier à 09:17

    Bonjour ma Louvya 

    Vous avez un maire dynamique qui rend votre ville attractive, personne n'est oublié, on ne dira pas ça de notre maire qui nous empoisonne avec les arbres et les dos d'âne euh plutôt des dos de chameaux! 

    Pas Camille aujourd'hui, et les filles plus tard car le toulois est une vaste patinoire, j'ai failli me croûter ce matin en salant devant le garage, punaise c'était moins une! je t'envoie ce matin la vidéo de Vincent devant chez eux! pas de sortie aujourd'hui, je pense que c'est idem chez toi, les loulous doivent traverser une terrasse carrelée avant d'atteindre la pelouse, ça va être coton pour les longues pattounes!

    Reste bien au chaud avec tes 2 amours et guérit vite ma Louvya , gros bisous et des câlins pour les poulettes 

    3
    Mercredi 17 Janvier à 09:09

    Bonjour Louvya, 

    il ya deux ans, nous avons eu droits à des éclairages led et ici dans le village on aime bien car on y voit plus clair qu'avant, c'est rassurant, maintenant il fait refaie les trottoirs. 

    Heureusement qu'il y en a qui veille à leur citoyens. 

    Passe une bonne journée, bisous, 

    Nadine

    2
    Mercredi 17 Janvier à 07:28

    Kikou ma chère tite Louvya,

    Avec un tel maire, on peut se sentir rassurer surtout que vous avez une ville avec beaucoup d'habitants, sans être trop tout de même.

    Chez nous, le maire qui est devenu un ami, fait beaucoup de choses pour notre petite commune.

    Ils sont entrain de faire construire un coeur de village avec halles etc...

    Nous avons un très grand hyper marché U, avec des boutiques à l' intérieur comme autour...

    Infirmières, médecins, grande pharmacie, kinés, dentistes, vétérinaires etc... Tous ça dans une petite commune de 4500 habitants.

    Je dis : chapeau.

    Il y en a qui savent faire et sans augmenter les impôts.

    Vous avez un maire très dynamique. 

    Bisous ma tite Louvya ♥

    Calinous à tes p'tites boules d'amour.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :