• I Will Follow Him

     

    I Will Follow Him
    Je Le Suivrai

     

    Pour la fête de la musique, je vous ai choisi cette vidéo
    avec l'orchestre d'André Rieu et ses chanteuses aux voix d'or

    Quel bonheur de voir toutes ces personnes avec le sourire
    et dans la bonne humeur !

    Mais pour les voir ... patientez jusqu'à 1,50 minutes cool he

    Profitons des bons moments 

     

    Bonne fête de la musique 

     

    De la gaité, de la bonne humeur, des sourires, des yeux qui

    pétillent, de la belle et bonne musique


    ça fait du bien de voir ce bonheur dans notre monde de brutes !  

     

    I will follow him
    Je le suivrai
    Follow him where ever he may go
    Le suivrai où qu'il aille
    And near him I always will be
    Et près de lui je serai toujours
    For nothing can keep me away.
    Car rien ne peut m'en tenir éloigné
    He is my destiny
    Il est mon destin
    I will follow him
    Je le suivrai
    Every since he touched my heart I knew
    Depuis qu'il a touché mon cœur j'ai su
    There isn't an ocean too deep
    Qu'il n'y a pas d'océan trop profond
    A mountain so high it can keep
    De montagne trop haute pouvant me maintenir
    Keep me away
    Maintenir éloigné
    Away from is love
    De son amour
    I love him, I love him, I love him
    Je l'aime, je l'aime, je l'aime
    And where he goes I'll follow
    Et où qu'il aille je le suivrai
    I'll follow, I'll follow
    Je le suivrai, je le suivrai
    I will follow him
    Je le suivrai
    Follow him where ever he may go
    Le suivrai où qu'il aille
    There isn't an ocean too deep
    Il n'y a pas d'océan trop profond
    A mountain so high it can keep
    De montagne trop haute pouvant me maintenir
    Keep me away
    Maintenir éloigné
    (We will follow him)
    (Nous le suivrons)
    Follow him where ever he may go
    Le suivrons où qu'il aille
    There isn't an ocean too deep
    Il n'y a pas d'océan trop profond
    A mountain so high it can keep
    De montagne trop haute pouvant nous maintenir
    Keep us away
    Maintenir éloignés
    Away from his love
    De son amour
    (I love him)
    (Je l'aime)
    Oh yes I love him
    Oh oui je l'aime
    (I'll follow)
    (Je le suivrai)
    I'm gonna follow
    Je vais le suivre
    (True love)
    (Vrai amour)
    He always be my true love
    Il sera toujours mon grand amour
    (Forever)
    (Pour toujours)
    From now until forever
    Dès maintenant pour toujours
    I love him, I love him, I love him
    Je l'aime, je l'aime, je l'aime
    And where he goes I'll follow
    Et là où il va je le suivrai
    I'll follow, I'll follow
    Je le suivrai
    He always be my true love
    Il sera toujours mon grand amour
    My true love, my true love
    Mon vrai amour, mon grand amour
    From now until forever
    Dès maintenant pour toujours
    Forever, forever
    Pour toujours, pour toujours
    There isn't an ocean too deep
    Il n'y a pas d'océan trop profond
    A mountain so high it can keep
    De montagne trop haute pouvant nous maintenir
    Keep us away
    Maintenir éloignés
    Away from his love.
    De son amour.

     

    Bonne fête de la musqiue

     

    Je frissonne a chaque fois que j'entend cette chanson ♥
    Merci a André Rieu 

     

     

     

    « " La tresse " Confiture maison : Fraises »

  • Commentaires

    24
    Jeudi 22 Juin 2023 à 19:10

    Un sacré succès, bien mérité... Chris

      • Jeudi 22 Juin 2023 à 20:15

        Bonsoir Chris 

        Ce chef d'orchestre, ses musiciens, ses chanteuse, donne un spectacle magnifique

        Merci Chris

        Bonne soirée @ bientôt

    23
    Jeudi 22 Juin 2023 à 15:14
    Merci pour le partage du lien pour la LPO. La pluie depuis ce matin. Enfin! Déjà le week-end se profile. Merci pour la musique. Bisous
      • Jeudi 22 Juin 2023 à 15:21

        Bonjour Hiakku 

        De rien c'est avec plaisir, et c'est bon de partager et de faire connaitre encore plus cette assos 

        Nous pluie toute la nuit et cette matinée, maintenant c'est gris mais il fait encore bien chaud

        Cette vidéo est super

        Bonne fin de semaine, bisous

    22
    Jeudi 22 Juin 2023 à 11:19
    lubyemy38

    merci pour cette belle vidéo j'aime bien 

    biz

      • Jeudi 22 Juin 2023 à 15:19

        Bonjour Karine 

        On est dans un autre monde quand on écoute ces musiques , j'adore

        Bonne fin de journée, bisosu

    21
    Mercredi 21 Juin 2023 à 22:32

    Bonsoir Jo. Merci pour cette vidéo qui donne envie de danser. Bisous

      • Jeudi 22 Juin 2023 à 15:18

        Bonjour Brigitte 

        Elle fait du bien cette musique, j'adore cet homme, un grand musicien

        Bon week end , bisous

    20
    Mercredi 21 Juin 2023 à 20:05

    Je suis une fan d'André Rieu, mais on ne le voit plus beaucoup à la télé. Je demande souvent une Playlist sur ma box, et laà je me régale ! Bises. FRANCOISE 

      • Jeudi 22 Juin 2023 à 15:18

        Bonjour Françoise 

        Je pense que cet homme ne doit pas être très jeune, possible qu'il ne fasse plus de tournée

        J'adore ces concerts, je le suis sur YouTube ou sur ma play-liste de Spotify

        On est jamais déçu avec ce grand musicien

        Bonne fin de semaine , bisous Françoise  

    19
    Mercredi 21 Juin 2023 à 18:31
    Aujourd'hui c'est aussi la fête internationale du yoga. Bises et bonne fête de la musique
      • Jeudi 22 Juin 2023 à 15:15

        Bonjour Andrée

        Je ne savais pas qu'il y avait une fête pour le yoga, tu me l'apprend

        Bonne fin de semaine, bise

    18
    Mercredi 21 Juin 2023 à 15:55

    Bonjour ma belle JO

    Magnifique partage, j'adore cette chanson 

    De jolies voix , bravo

    C'est avec la grisaille que je viens te souhaiter une bonne journée...

    Nous hier soir orage, pas violent mais une bonne averse

    Ce matin un peu plus frais ça ne fait pas de mal.

    Le beau temps revient chez nous vendredi, heureusement Maryline arrive pour le weekend.

    A bientôt gros bisous et câlins aux princesses Reg...♥

      • Jeudi 22 Juin 2023 à 15:14

        Bonjour mon p'ti Soleillon

        Une vidéo qui met de l'ambiance et de la bonne humeur, j'adore voir les sourires des gens et leurs yeux pétillants, ça fait du bien

        Ici aussi, pluie toute la nuit , ce qui fait du bien au jardin et pour tout, il fait encore bien chaud malgré tout

        Je te souhaite un bon week  end avec ta fille, je vous embrasse tous les trois

    17
    Mercredi 21 Juin 2023 à 13:01

    Coucou ma chère Louvya; 

    Très joli , j'ai écouté avec grand plaisir , j'aime bien André Rieu , il ne fait pas parler de lui , il se consacre à son talent et à sa vie de musicien! 

    Le temps boude ( pas moi !! hihi !!) 

    Ma petite fille Tatiana fête ses 17 ans ; mon Dieu que le temps passe vite !! 

    Je te souhaite un bel été avec pleins d'heureux moments ! 

    Gros bisous ma mie et calins à tes 4 pattes.

      • Jeudi 22 Juin 2023 à 15:12

        Bonjour ma Eglantine 

        Les spectacles de cet homme sont toujours formidables, je n'ai pas eu l'occasion de le voir, mais je regarde sur youtube  ses vidéos. 

        Ha mais j'espère bien que tu ne boudes pas hii hii, 

        Bon anniversaire (en retard ) a ta petite fille Tatiana, hé oui le temps passe trop vite, mon plus grand de mes petits enfants à 18 ans.

        Bonne fin de semaine, de gros bisous ma Eglantine

    16
    Mercredi 21 Juin 2023 à 11:36

    bonjour ma tite copine 

    pas trop en forme ,mais il faut que je me secoue 

    un vrai plaisir ce matin ,quel grand monsieur !!!!

    cela doit etre bien d'aller voir un des ces concerts

    oui se soir la féte de la musique ,si je suis pas trop fatiguée je garderais a la télévision 

    merci de ta belle image avec ce petit loulou 

    comment vont tes fifilles ? et toi bien bien ma douce 

    bon mardi ,gros bisous 

      • Jeudi 22 Juin 2023 à 15:09

        Bonjour ma tite bretonne

        C'est pas facile pour toi ma Mireille je le sais, tu as ton petit Roy près de toi, c'est important

        Hier trop fatiguée avec mes aller et venue chez mes voisines, je ne suis pas allée a la fête de la musique, je l'ai regardé a la télé et même pas vue en entier, je me suis endormie 

        J'aurai aimé aller a un concert d'André Rieu, mais hélas je n'ai jamais eu cette occasion

        Les filles ont chaud, mais avec la pluie ça a rafraîchit un peu seulement

        Bonne fin de semaine ma Mireille, gros bisous a vous deux 

    15
    Mercredi 21 Juin 2023 à 09:22

    Ah oui dis donc ça déménage dès le matin! entrainant et contagieux! merci pour cette bonne humeur du matin et oui nous voilà déjà en été, la moitié de l'année pour ainsi dire pfff! André Rieu, un incontournable qui ne fait pas de vague et pourtant c'est une valeur sûre qui touche un large public;

    Comment vas tu, toujours endolorie de partout? c'est bien compliqué de se lever avec les douleurs, on en sait tous quelque chose! ce temps orageux y est pour quelque chose, moi ça m'épuise et comme je dors mal 2 à 3 heures par nuit je me lève avec bien du mal, mais on est comme ça dans la famille, insomniaque de mère en fille, et pou la génération suivante c'est Maxine qui a pris le relais!

    Les loulous sont déjà partis chez mon gendre, encore une matinée de chahut avec Titane en espérant que les orages ne viennent pas contrarier cette joyeuse récré, c'est un  peu leur fête de la musique en quelque sorte lol

    Pour ma balade de dimanche en forêt, Atos était comme Ibis, en balade avec moi il attaquait les chiens qui s'approchaient, mais lors des grands  rassemblements  de lévriers organisés par les assos, ce n'était plus le même, je ne le reconnaissais pas, il allait voir les participants pour se faire câliner et jouait avec ses congénères qu'ils ne connaissait pourtant pas; et pourtant Atos était un grand anxieux! tu sais les loulous c'est comme les gosses, jamais le même comportement avec nous à la maison et en terrain neutre avec toute une meute.. Qui sait, tu ne reconnaitrais peut-être pas ta petite Ibis en balade en liberté avec 3 autres loulous!

    Je te souhaite un bon mercredi, espérons paisible et serin, gros bisous ma Louvya, et des caresses à tes jolies poupées

     

      • Jeudi 22 Juin 2023 à 15:05

        Bonjour ma Laska

        Encore une fois je suis en retard pour répondre, grrr mais j'ai 2 personnes a m'occuper ,( ma voisine et une amie, qui se sent bien seule, alors que son fils habite a 5km) bref passons, voilà le pourquoi du comment, je passe moins de temps sur l'ordi, mais j'essaie d'y  remédier 

        Cette vidéo je l'adore, et André Rieu encore plus hii hii , il s'est mettre de l'ambiance avec de bons musiciens, chanteuses a voix et musique.

        L'été arrivé officiellement hier , mais ... il s'est installé bien avant l'heure le chameau lol . Il a plut toute la nuit et la matinée, mais ce n'est pas suffisant, je viens de rentrer de chez le kiné et je sue comme un boeuf mdr, pas de soleil, et une chaleur étouffante, pas d'air non plus, si ça doit être comme ça les deux a venir, piouffff on va fondre (si seulement un p'ti peu hii hii )

        Oui , toujours endolorie, le kiné me soulage avec ses massages, mais 48 h plus tard rebelotte . Lundi j'ai rdv chez le rhumato , on verra .

        Avec ces temps lourds, c'est difficile de se reposer correctement , sauf nos boules de poils, Ha la belle vie de nos Wouafs lol

        Je pensais aussi me souvenir qu'Atos était comme la petite Ibis, craintif et "arrogant" avec ces congénères, Ibis saute sur tout ce qui a 4 pattes, les balades sont parfois folkloriques et épuisantes, bien entendu ,  lady répond, mais elle, elle se calme de suite, par contre la minus, pfffff une boule nerfs. Elle supportait le petit Ilan de ma voisine, on allait les promener ensembles, mais elle a déménager depuis 5  ans, et Ilan  venait chez moi avec sa maitresse.

        A voir ...

         Je file pour essayer de rattraper mon retard, et j'ai repris le crochet, j'ai des "bébés" qui arrivent en fin d'année (pas chez les miens non non, des amies)

        Voilà ma Laska les dernières infos de la maison

        Je te souhaite une bonne fin de semaine a vous tous, bisous ma Laska, tendres caresses a tes longs-nez, une lichouille des filles 

        ps : ha oui, mon amie Patou et Lolo, sont venus Lundi  passer l'aprem avec nous, heureux de leur voyage en Guadeloupe, ils sont arrivés dimanche matin,  et déjà lundi ils étaient là  lol, ils ont récupérer leur deux chats qui étaient en pension chez leur amis, donc : tout le monde est content ♥

    14
    Mercredi 21 Juin 2023 à 08:15

    Bonjour Louvya , 

    ah quel plaisir, j'aime beaucoup André Rieu, merci. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 08:23

        Bonjour Nadine 

        Je crois que beaucoup apprécie André Rieu  et ils ont raison, quel homme !

        Bonne fête de la musique pour ce soir, et vive l'été

        Bonne journée, bisous Nadine

    13
    Mercredi 21 Juin 2023 à 07:31

    Kikou ma tite Louvya.

    Du pur bonheur !!!

    J'adore André Rieu et son bel orchestre.

    En plus il joue divinement.

    Il a toujours un grand orchestre, un immense public.

    Je l'avais vu deux fois  à Bordeaux il y a de nombreuses années.

    Quelques fois, tout en jouant, certains de ses musiciens font le pitre....

    Merci pour cet excellent moment.

    Bonne journée ma Louvy avec de gros bisous ♥

    Grands calinous à Lady et à Ibis.

     

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 08:21

        Bonjour ma chère Aimée

        André Rieu est un excellent homme orchestre , ses musiciens font le pitre oui oui j'ai déjà vu hii hii  et ses chanteuses aussi parfois mdr, ce n'est que pur bonheur de les voir et de les écouter.

        Je trouve que pour la fête de la musique de ce soir, cette vidéo est parfaite, belle ambiance, belle musique, belles voix.

        Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller le voir.

        Bonne et douce journée ma Aimée pour toi , TiHome, et bonne fête de la musique ce soir, bisous a voous deux

        Tendres câlins à tes amours Jeep et Radja

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :