• Amigurumi pour Halloween

    Amigurumi - déco pour Halloween 

     

    Tous les ans, j'aimais préparer des petits sujets, pour mes petits enfants,

    enfants de mes amies et de mes voisines, mais cette année c'est compliqué

    avec mes yeux, donc c'est tout ce que j'ai pus faire, et j'ai du m'arrêter là.

    Mes yeux doivent se mettre au repos pour une durée indéterminée pffff

    voir a éviter une éventuelle opération grrrr

    (Faut pas vieillir ma brave dame) wink2

     *_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

     

    ▼  Halloween ▼

    Petits pots, seront garnis de bonbons le jour J
    Jaune pour Lina, Bleu pour Gabin, Rose pour Soline,
    Naël trop grand, n'en veut pas lol

    les 5 autres sont pour mes petites voisines,
    c'est elles qui m'avaient passé "commande" lol

     

    Fantômes et chauves-souris a accrocher

      

     

    Petits fantômes

     

    Mini-citrouilles

     

    Mini-sorcières

     

    Reste a suivre les décos de Noël, ensuite ... 

    Il est possible que se soit la dernière année ...  

     

     

    « 2 livres de : Laure Manel ♥Comment ne pas craquer ! »

  • Commentaires

    22
    Lundi 17 Octobre 2022 à 21:57
    Je ne sais pas où tu trouves le temps de réaliser tous ces objets. Génial !
      • Mardi 18 Octobre 2022 à 11:02

        Bonjour Andrée

        C'est une passion de faire et ensuite d'offrir

        Je les fait dans les après midi, mais je commence toujours en avance ;)

        Bonne journée, merci a toi

    21
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 10:34

    Qu'est-ce que c'est sympa ! C'est mignon comme tout !

    Pour sûr que ça va faire des heureux :)

    (moi qui n'aime pas Halloween, je trouve ça trop mimi, c'est  pour dire  cool)

    La dernière année ? pas d'anticipation négative s'il te plait !  Non mais.

    @+

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 12:10

        Coucou mon p'ti Pipiou

        Je n'aime pas Halloween a proprement parler, ce que j'aime c'est de faire plaisir aux gamins de mon entourage, les miens et ceux des autres, et puis, à la retraite il faut bien s'occuper pour ne pas vieillir trop vite

        Peut la dernière année pour deux raisons, les "petits" commencent a grandir lol et moi à ... bon passons, et en  deuxièmes j'ai les yeux qui flanchent (les bourriquots) , on verra l'an prochain , hier est passé et demain est loin.

        Bon dimanche p'ti Pipiou, kiss 

    20
    Samedi 15 Octobre 2022 à 17:12

    Bonsoir ma Jo

    C'est mignon comme tout ce que tu as fait, je craque pour les mini citrouilles mais tout est beau et délicatement bien réalisé.

    Pour tes yeux courage, je suppose que c'est la cataracte !!! moi j'avais fait opérer juste l'oeil gauche car cataracte évolutive et  l'oeil droit début de cataracte non évolutive devait être opéré 2 mois plus tard mais tu sais pourquoi on a pas pu le faire et au dernier contrôle chez l'ophtalmo l'oeil droit cela n'a pas évolué, ouf donc je le revois en 2023.  Arff pas bon de vieillir et surtout repose bien tes yeux en attendant ton opération reportée en décembre et courage.

    Bonne soirée, douce nuit étoilée et bon dimanche ensoleillé.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d’amitié.

    Mi aime toa beaucoup.

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 19:10

        Bonsoir ma Zoreille 

        Comme tu le sais j'aime faire toutes ces petites choses pour mes gamins et les gamins des voisines lol qui en réclament lol

        NON je ne me fait pas opérer en décembre, c'est mon contrôle qui a été reporté en décembre, j'espère que ça ira

        Bonne soirée ma Fany, bisous à toi et les tiens, prend soin de toi aussi, pfff on a plus 20 ans lol

    19
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 16:14

    Une occasion de bien faire, mais Halloween est une fête  COMMERCIALE anglo-saxonne ! Chris

      • Vendredi 14 Octobre 2022 à 18:10

        Bonsoir Chris 

        Tu as raison halloween c'est commercial, mais je fait plaisir uniquement aux enfants avec mes petits sujets et des bonbons

        Bonne soirée, a bientôt Chris

    18
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 14:04

    Bonjour ma belle jO

    HO Désolée du retard un peu handicapée en ce moment j'ai une orthèse cause tendinite au poignet et en plus main droite  et sa va pas mieux et je dois aller faire écho et le rendez vous seulement le 28 novembre  mais je sais que c'est très longs et normalement  il faut rien faire mais c'est pas trop mon style comme toutes les femmes . Je te félicite pour tous ces jolis pot pour  Halloween, tous ses petits voisins et petits enfants vont être contents et ses petits fantômes et chauves souris trop marrants ,tu es douée de tes mains et beaucoup patience.

    GROS BISOUS

      • Vendredi 14 Octobre 2022 à 18:08

        Bonjour Annie 

        Ho ne sois pas désolée, c'est pas grave, ce qui est embêtant c'est ta tendinite, qu'est ce que ça fait souffrir j'en ai eu dans le coude, affreux, il a fallut 3 infiltrations pour en venir à bout, et depuis plus jamais eu, rdv que le 28 novembre, pffff , alors protège ton poignet d'ici là

        J'ai eu "plusieurs commandes " de mes petits voisins, style de me dire " tu penses à nous hein MamyJo pour Halloween et pour Noël " hélas cette année avec mes yeux c'est compliqué, je devais passer un contrôle mercredi dernier, mais annulé cause pas de carburant pour y aller, maintenant c'est pour le 14  décembre

        J'adore faire ces petites choses, heureusement j'avais pris de l'avance pour halloween et noel

        Bonne fin de journée Annie, attention a ton poignet, bisous a toi et a tes petits enfants

    17
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 10:19

    tu fais des merveilles, tout tout est mignon 

    prends bien soin de toi bizou 

      • Jeudi 13 Octobre 2022 à 11:11

        Bonjouor Karine 

        Merci de ton compliment, c'est gentil

        Ils feront des petits heureux

        Bonne journée, bisous

    16
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 19:57

    Tout est bien beau ! Bien que je ne sois pas manuelle, j'apprécie et j'admire tes doigts de fée ! Bises. FRANCOISE

      • Jeudi 13 Octobre 2022 à 07:40

        Bonjour Françoise

        Merci de ton gentil compliment, c'est un plaisir pour moi de les faire et surtout de les offrir

        Bonne journée, bisous, douces caresses a tes filles ♥

    15
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 18:22

    Bonsoir Jo. J'aime bien tes amigurumis pour Halloween. Il faudrait que j'en fasse aussi. Bonne soirée et bisous

      • Mercredi 12 Octobre 2022 à 18:38

        Bonsoir Brigitte

        J'aime les faire aussi, c'est facile et les enfants sont heureux

        Bonne et douce soirée, bisous

    14
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 09:40

    Bonjour ma Louvya

    c'est ravissant toutes ces jolies merveilles et les petits pots peuvent servir tout au long de l'année, les petits sujets en laine qu'on peut accrocher partout, bien pratique et tout mignons! c'est embêtant pour tes yeux, tout ton petit monde va être heureux! ah on ne devrait pas vieillir, j'espère que tu pourras retarder le plus possible cette éventuelle opération ! en attendant il faut ménager ta vue...

    C'est mercredi, donc j'ai mes 2 puces à la maison, on va tâcher de faire une petite sortie tout à l'heure avec bb Camille quand l'air se sera réchauffé car 2 petits degrès ce matin, ouille ça pique! le soleil est là c'est déjà ça!

    Je te souhaite ma petite Jo une belle journée ensoleillée, des papouilles à tes petites sorcières d'Halloween et de gros bisous pour toi

     

      • Mercredi 12 Octobre 2022 à 17:58

        Bonjour ma Laska

        J'ai pas le choix, je dois les reposer ces yeux, hé non faut pas vieillir ma brave dame lol

        Comme je l'ai dis a Soleillon, je devais avoir un contrôle cette après-midi, mais la secrétaire m'a appelé et annulé le rdv, le Doc est en panne d'essence pfffff la galère aussi ça, et donc mon rdv est repoussé au 14 décembre.

        Heureusement j'avais préparé mes petits sujets pour halloween et pour Noël très tôt, juste après le cadre en broderie pour mon fils, mais déjà je sentais mes yeux qui se fatiguaient et je voyais flou pfffff

        Pour Oléron c'est de + en + compromis ...

        Ici il  a fait beau toute la journée, grande lessive et tout a bien séché, demain et les jours suivant seront pluvieux

        Mes deux petites sorcières (adorées) ont pu faire une belle et grande balade, mais pas dans le nouveau parc, interdit à leurs papattes pffff

        Noël est en avance lol 

        Je sais que tu es heureuse avec tes petites pitchounettes, faut en profiter , elles grandissent vites 

        Bonne et douce soirée ma Laska, gros bisous a toute la famille, de tendres câlins à tes longs nez que j'adore ♥

    13
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 09:25

    Bonjour ma belle Jo

    Trop mignon tous ça, tu es vraiment douée.

    Bravo pour ce travail tu fais beaucoup d'heureux, mais oui attention.

    Tu parles peut être opération, cataracte?

    Je viens te souhaiter une belle journée sans soleil pour le moment.

    En espérant que tu vas bien, moi demain rdv pneumologue pour résultat de mon scanner.

    Et semaine prochaine absente mon fils arrive du 18 au 25 octobre.

    A bientôt gros bisous  et câlins aux princesses Jasmine...♥

      • Mercredi 12 Octobre 2022 à 16:42

        Bonjour mon p'ti Soleillon

        J'adore faire des petites choses comme ça pour les petits enfants, les miens commencent a être grands, mais j'ai des petits des amies et des voisines

        Mes yeux j'avais un contrôle aujourd'hui mais annulé cause pas de gasoil, reporté au mois de décembre, en attendant je dois "les" reposer pffff heureusement je peux encore lire sans trop de soucis.

        J'espère que le résultat sera bon pour toi demain

        Bonne fin de journée ma Jasmine, gros bisous

         

    12
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 07:16

    Kikou ma chère tite Louvya.

    Quel dommage que tu ne puisses continuer.

    Mais, il faut faire attention à tes yeux, c'est trop important.

    En tout cas, j'admire toujours tes petits sujets.

    Ils sont mimis tout plein.

    Oui, t'as vu mon tess-shirt, j'en au 2 de couleurs différentes et je les adore.

    Lorsque j'en met un, je pense chaque fois à toi, la tête de loup est trop belle.

    Bonne journée ma tite popinette avec de gros bisous.

    Calinous à tes tits zamours sur pattes ♥

     

      • Mercredi 12 Octobre 2022 à 07:42

        Bonjour ma chère Aimée

        Je peux tricoter  mais pas autant qu'avant, je dois faire des pauses souvent et ça a tendance a m'énerver lol mais les yeux c'est tellement important, j'en ai d'autres a mettre sur le blog pour Noël , que j'ai fais en même temps que ceux là.

        Peut être que cela s'arrangera , je verrais ce que dira l'ophtalmo à la prochaine visite.

        C'est vrai que ton tee-shirt du loup est très beau ma Aimée, j'en ai  que j'adore hii hii moi et les loups une histoire d'amour ♥ depuis mon enfance lol j'ai du être louve dans une vie antérieure mdr

        Bonne journée ma Aimée, de gros bisous pour toi et tes loulous d'amour, amitié à TiHome

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :