• Coup de gueule avec Humour

    Coup de gueule avec " Humour " !

     

     
    C'est arrivé à l'aéroport de New York. C'est hilarant.
     
    J'aimerais avoir le cran de cette fille.
    Un prix devrait aller à l'United Agent d'embarquement de la compagnie aérienne
    à New York pour avoir été intelligente et drôle, lorsqu'elle est confrontée
    à un passager qui voulait a tout prix monter dans l'avion.
     
    Un vol bondé de United Airlines a été annulé.
    Une seule agente pour gérer une longue file de voyageurs mécontents.
     
    Soudain, un passager très en colère s'est avancé vers le bureau.
    Il a jeté son billet sur le comptoir en criant :
    « Je dois être sur ce vol et je dois être en PREMIÈRE CLASSE. "
     
    L'agente a répondu :
    "Je suis désolée, monsieur. Je serai heureuse de vous aider, mais je dois d'abord aider
    les autres passagers devant vous;
    et ensuite je suis sûr que nous pourrons trouver une solution.
    "
     
    Le passager n'était pas content. Il a parlé fort, pour que les passagers derrière lui puissent entendre : « AVEZ-VOUS UNE IDÉE DE QUI JE SUIS ? "
     
    Sans hésiter, l'agente a souri et a saisi son micro à s'est adressée au public.
    « Puis-je avoir votre attention, s'il vous plaît ? ",
    a-t-elle commenté à travers le terminal.
    « Nous avons un passager ici à la porte 14 QUI NE SAIT PAS QUI IL EST.
    Si quelqu'un peut l'aider avec son identité, veuillez venir à la porte 14, Merci ! >>
    .
     
    Les personnes derrière lui, faisant la queue riaient,  l'homme hystérique a regardé l'agente de United Airlines, a serré ses dents et a dit :
    *** Va te faire foutre *** ! "
     
    Sans broncher, elle sourit et dit :
    "Je suis désolée monsieur,
    vous devrez faire la queue pour ça aussi.
    he
     
     
    ** La vie n'est pas à propos de comment survivre à la tempête,
    mais comment danser sous la pluie. ***
     
    Bravo a cette femme  !

     

    Restons Zennnnn

     
     
    « 2ème semestre des filles 2022Retrouvée 30 ans plus tard »

  • Commentaires

    28
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 09:37

    quand l'humour donne des baffes he cool
    et toc.

    Bon jeudi :)

     

      • Jeudi 26 Janvier 2023 à 13:18

        Coucou Pipiou

        Haaa j'adore ton commentaire bravo de l'avoir trouvé 

        J'adore 

        Bisous bonne journée

    27
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 14:59

    J'adore !  L'art et la manière, Une belle façon de clouer le bec à un agressif sans agressivité. La victoire de l'humour. 

      • Mercredi 25 Janvier 2023 à 18:15

        Bonsoir le rat fruitier 

        Merci d'être passé par là , j'ai découvert ton blog, très originale la présentation, mais j'ai beaucoup aimé le "descriptif" du rat lol 

        Cette dame a eu de la répartie , avec sang froid et humour, perso j'ai adoré également le comportement de cette femme, lui le rustre c'est fait mouché en beauté ! et toc prend ça dans les oreilles ! mdr

        Bonne fin de journée, a bientôt

    26
    Mardi 24 Janvier 2023 à 11:33

    Bravo à elle car elle a eu un sacré cran.

    Par les temps qui courent il vaut mieux se méfier de nos paroles car avec des abrutis pareils nous ne sommes pas à l'abri d'un mauvais coup.

    Bises et caresses aux filles.

    Jacqueline

      • Mardi 24 Janvier 2023 à 13:26

        Bonjour Jacqueline 

        Elle a eu un sacré cran en effet, et lui un ignoble individu

        C'est vrai que maintenant il faut faire attention a ce qu'on dit , mais il ne faut pas non plus se laisser faire

        Je pense que la sécurité ne devait pas être loin d'elle, et dans les aéroports, ça doit arriver souvent qu'ils y aient des grincheux la police et les vigiles ne sont jamais loin, près a intervenir

        Bonne journée, bisous Jacqueline, câlins a tes loulous

    25
    Mardi 24 Janvier 2023 à 06:08

    Bonjour ma douce amie Jo

    Encore un idiot de macho qui se croyait tout permis et n'a pas hésité à rabaisser cette femme et je pense qu'il a été surpris qu'elle ai eu de la répartie et félicitations à cette charmante Agente qui l'a bien remis à sa place et j'ai adoré qu'elle demande au public "nous avons un passager qui ne sait pas qui il est..." ih ih ih purée j'ai bien ri, bien fait pour ce type mais malgré tout il faut se méfier car cela aurait pu se terminer plus mal, avec tout ce que l'on entend. En tous les cas tu m'as fait bien rire avec ce coup de gueule avec humour.

    Nous depuis 5 mn il pleut comme vache qui pisse, si tu voyais mon jardin ma Jo chérie il va finir par ressembler à un lac, mais c'est de saison puisqu'on est en plein dans la saison cyclonique et des pluies, j'ai vu de belles photos avec de la neige en métropole, chez toi çà caille des meules alors je t'envoie de la chaleur emmagasiné par charter LOL !!!!

    ***

    En ce mardi matin, reçois une note positive afin de transformer ta journée habituelle en belle journée !

    ***

    Une pensée positive le matin peut faire toute la différence ! Bon mardi à toi !

    ***

    Si tu veux te créer un avenir, réveille-toi  chaque matin avec la détermination de faire mieux qu'hier. Je te souhaite un bon mardi ainsi qu'une délicieuse semaine.

    Porte-toi bien.

    Je te fais de gros bisous de mon ti rocher humide en ce moment donc moins chaud en intensité.

    Mi aime tôa beaucoup ma Jo.

      • Mardi 24 Janvier 2023 à 13:23

        Bonjour ma Zoreille

        Moi aussi j'ai bien rigolé et avec la dernière phrase du type " va te faire f..." là aussi elle a bien répondu, je pense que ça a du le mettre hors de lui, il devait avoir honte que cette femme lui parle comme ça, mais elle a tout a fait eu raison, non mais ho ! Je pense que la sécurité ne devait pas être loin d'elle, au cas ou !

        Un peu de chaleur de ton île ne fera que du bien, au moins si ce n'est pas a mes nonoss se sera au coeur ;) 

        Prend de soin de toi, fait attention a ces cyclones et ces pluies diluviennes, ne prend pas de risque ma Fany

        Bonne fin de journée, bisous a toi et tous les tiens  

    24
    Lundi 23 Janvier 2023 à 20:01

    Elle a quand même eu de la chance, avec certains "clients énervés" ça aurait pu mal tourner ! On voit tant de vilains actes, ça fait peur ! Bravo à cette dame de ne pas 's'être dégonflée" ! Bises. FRANCOISE

      • Mardi 24 Janvier 2023 à 13:18

        Bonjour Françoise

        Elle a très bien fait de le remettre a sa place cet énergumène

        Je pense qu'il devait y avoir de la sécurité autour d'elle, mais tu as raison, pour un rien, ils y en a qui deviennent incontrôlables et violents

        Heureusement tout c'est bien terminé, et elle a gardé son sang froid

        Bonne journée Françoise, bisous, caresses à Ninya et Juju 

    23
    Lundi 23 Janvier 2023 à 20:01

    Bonsoir Jo. Cette agente a eu la bonne répartie face à ce client, goujat et pressé.

    Bonne soirée et bisous

      • Mardi 24 Janvier 2023 à 13:16

        Bonjour Brigitte 

        Tout à fait, cette dame a bien répondue et l'a remis a sa place 

        Hélas, trop de gens sont ainsi

        Bonne journée, bisous

    22
    Lundi 23 Janvier 2023 à 15:40

    Bonjour ma douce Jo

    Superbe cette dame bien balancé, bien envoyé avec beaucoup de tac

    BRAVO et j'ai bien ri

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine en espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi dimanche je suis passée chez ma petite sœur de cœur Thalia77 que du bonheur mais trop vite passé.

    Il va faire froid cette semaine, normal on est en hiver.

    Prends soin de toi

    J'ai eu mes résultats de sang ça va, à part la vitamine D très basse.

    Et il faut que je revois mon pneumologue pour ma fibrose prévue en avril.

    A bientôt gros bisous et câlinous aux fifilles Jasmine...♥

    Bonne journée - Brrr il fait froid - avec chouette animée

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 16:16

        Bonjour mon p'ti Soleillon

        Il a eu de la chance que se soit une femme qui le remette en place, si ça avait été un homme je pense que ça aurai été plus "virulent" , elle a gardé son sang froid et l'a bien remis a sa place ce vilain monsieur, non mais ho !! il s'est pris pour le père tout puissant hii hii

        Super pour tes résultats, la vitamine D tu peux la prendre en ampoule, moi j'en prend tous les deux mois.

        Bon début de semaine, de gros bisous ma Jasmine 

    21
    Lundi 23 Janvier 2023 à 14:38

    Bonjour chère Jocelyne. Évidemment, si on parle humour, j'accours « rire ». Merci, mon amie de ce grand moment de fou rire, ça faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé. C'est vrai que là tu as trouvé une perle  au niveau réalisme. Alors là je dis bravo pour la dame, elle mérite vraiment la médaille de l'année et j'espère que son employeur lui fera un petit cadeau car c'est un moment inoubliable. Merci encore, chère amie, voilà qui fait grand bien malgré tout ce qui se passe. Je te souhaite une bonne semaine. Bises à bientôt.

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 16:11

        Bonjour Emile

        En mettant cet article je me suis dit " ça serai bien pour commencer la semaine " je ne me suis pas trompée

        Ils y en a qui se croient tout permis et n'ont pas froid aux yeux, celui-là c'est le pompon 

        J'ai adoré comment cette femme lui  a répondu, tranquille et l'a bien remis a sa place  devant toutes les autres personnes ;)

        Si cela t'as fait plaisir, c'est super, c'est le but

        Bon début de semaine Emile, bisous @ bientôt 

    20
    Lundi 23 Janvier 2023 à 12:53

    Kikou ma chère tite Louvya.

    Ah, j'adore, j'ai bien rit et pour cause...

    Il m'est arrivé jeune de travailler dans un grand hôtel de Colmar qui possèdait en sous-sol, hormis les restaurant,  un caveau alsacien  dont j'étais la responsable.

    Je travaillais seule a préparer les repas, servir, encaisser etc....

    Bien sur tout était préparé par la cuisinhe, pour la plupart des plats, il y avait surtout à faire chauffer et le dressage des assiettes.

    Tout cela me demandais un peu de temps, mais les clients le savait.

    Le restaurant étant fermé à l'heure ou j'ouvrais le caveau et ce dernier ne possedait qu'une dizaine de tables.

    Je me suis constituée une gentille petite vlientèle, d'abors avec les hommes d'affaires de l'hôtel qui rentraient un peu tard, des colmariens qui sortaient du cinéma et bien sur des comédiens qui jouaient au théâtre lors des galas Karsenty.

    Ainsi, j'ai eu l'occasion de connaitre, servir et discuté avec des comédiens de cette époque.

    Jacqueline Maillant, Micheline Dax etc...

    Lorsqu'ils veaaient dîner, il connaissaient le principe, et attendaient gentillement que je les serve...Surtout que je n'avais pas qu'eux...

    Un jour pas fait comme les autres, avec la troupe se trouvait Christian Marin...Trouvant que c'était trop long, a commencé à râler et bien sans prendre des gants.

    Je suis restée très polie, mais je lui ai dit le reste !!!

    Les autres comédiens et autres clients ont été scandalisés par son comportement et le lui ont fait savoir en prenant ma défense...Et ....Tout s'est bien passé.

    A la fin, en partant, il est venue me voir en s'excusant, me faisant deux grosses bises et me donnant un beau pourboire...

    Nonmého !!!

    Allez, assez bavardé, la gamelle m'attend...Hi ! hi !

    Gros bisous et calinous à tes boules d'amour ♥

     

     

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 16:38

        Bonjour ma chère Aimée 

        Hé bien là c'est toi qui m'a fait rire,
        hé oui, il y en a qui se croie supérieur aux autres, par le nom, par ce qu'il représente, leur grade et je ne sais quoi encore, mais au  final ils sont comme tout le monde ! 

        Un peu de patience ou de la délicatesse ne fait pas de mal, même si parfois c'est des moments un peu désagréables, mais ce n'est pas la fin du monde !

        Christian Marin je ne l'aurai pas pensé comme ça, ;)

        Ha ha tu as connu du beau monde ma Aimée, et t'as reçu deux bises et un bon pourboire

        Bonne fin de journée ma Aimée, ici il caille sec, un ciel affreux, la blanche va tomber c'est quasi certain , de gros bisous à toi, amitié à TiHome, de douces caresses a tes amours sur pattes ♥ Jeep et Radja 

    19
    Lundi 23 Janvier 2023 à 11:39
    Andrée
    Cet été nous avons attendu derrière un passager dont le vol avait été annulé en dernière minute sans être prévenu. Il était stressé voulant partir le même jour. Je comprends. Nous aussi d'ailleurs. On ne nous avait pas prévenu qu'il fallait acheter le billet de Stella à la caisse et non au comptoir d'enregistrement comme à l'aéroport de Luxembourg. Mais bon chacun râlait dans son coin mais faisait la queue normalement. J'ai déjà entendu des gens parler de faire virer une employée. Ces mauvais couchers dont connus pour l'être tout le temps. Ce sont des dictateurs quelquefois des paranoïaques. Bises
      • Lundi 23 Janvier 2023 à 16:31

        Bonjour Andrée 

        Il m'es arrivée également des désagréments de dernières minutes avec certaines compagnies aériennes, mais bon, ça ne sert a rien de crier , si l'avion ne perd pas c'est qu'il y a une raison, et donc par conséquent, il faut prendre son mal en patience même si c'est embêtant , mais on ne peut rien faire d'autre.

        Un jour j'ai bien cru que je ne pourrai pas partir, avec ma chienne, billet à la main, carnet de santé, etc etc.  Lady dans son sac de voyage tranquille. Elle et le sac faisait 9 kilos (l'autorisation pour être en cabine, ne pas dépasser 10 kilos, sac et animal) donc elle pouvait venir avec moi en cabine. Mais celui qui enregistrait les bagages ne voulait pas enregistrer Lady, il voulait la mettre en soute, bref,  j'ai refusé et suis aller voir une personne de la compagnie en expliquant calmement. La personne a " re-pesé " Lady ... :  9kilos, et donc elle m'a dit de la suivre jusqu'au même guichet de l'enregistrement , et là le gars c'est fait souffler dans les poumons et remonter les bretelles  par sa supérieure.

        J'ai pus partir avec Lady en cabine ;)

        J'ai vu a plusieurs reprises des gens s'énerver et des querelles  pour des broutilles parce qu'ils y en a qui ne respectent pas la file et veulent passer devant tout le monde, parfois c'est cocasse ! 

        Bonne journée André, bises 

    18
    Lundi 23 Janvier 2023 à 11:08

    Elle a très bien réagi, et tant pis pour cette obscure célébrité... Chris

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 11:13

        Bonjour Chris 

        Tout à fait, il n'est pas plus que les autres 

        Bon début de semaine Chris, @ bientôt 

    17
    Lundi 23 Janvier 2023 à 09:33

    Coucou ,

    Bravo à cette dame , il est vrai que souvent quand on répond avec calme et détermination , ça a le don de remettre au pli les grincheux !! 

    C'est très drôle!!

    Bises et bon début de semaine.

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 09:49

        Bonjour Eglantine 

        Cette femme a bien remis a sa place ce type qui se croyait supérieur 

        Au moins, ça a eu le coup de nous faire sourire 

        Bon début de semaine, bisous 

    16
    Lundi 23 Janvier 2023 à 08:58

    Bien répondu, la dame a de la répartie et du sang-froid ce qui a le don d'exaspérer son interlocuteur ! cool de nous faire sourire dès le début de semaine!

    J'espère que tu as passé un bon week-end, nous tranquilles on hiberne avec Patrick ; toujours fatigués, l'hiver prochain même si ce n'est pas remboursé on se fera vacciner..

    Passe un excellent lundi, il devrait être calme dans l'Est, gros bisous ma chère Louvya et tendresse à tes 2 graines d'amour

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 09:48

        Bonjour ma Laska

        Cette femme est un peu comme moi, je rue dans les brancards quand je vois qu'il y a de l'abus ou de non respect, je suis bien connue ici pour ça mdr

        C'est bien de commencer la semaine avec rire et sourire, ça fait du bien, vu la couleur de l'extérieur qui fait grise mine.

        Pour moi et les filles, un week end tranquilou, trop froid, Ibis même avec son manteau grelotte et pour avancer lève les pattes comme un lézard du désert mdr 

        le vaccin grippe est environ 8€, tu as raison de le faire, surtout avec les petits que tu gardes, cette année toi et Patrick avaient bien été secoués, il te faut encore un peu de repos.

        Bon début de semaine ma Laska, Lady est derrière mon dos, sur ma chaise, sous mon poncho, je ne lui vois que le bout de la truffe hii hii, Ibis le corps allongé collé au radiateur, comme dab, ça ne te surprend pas hein ;) il fait froid, chez nous pas de neige annoncé pour aujourd'hui mais pour les jours a venir, c'est préfèrable maintenant qu'au printemps  

        Gros bisous a toi ma Laska, a tout ton p'ti monde, tendres caresses à tes deux loulous chéris ♥

    15
    Lundi 23 Janvier 2023 à 08:44

    Bravo pour la personne qui a su mettre;

    les points sur l'i"

    de ce sale type qui se croit au-dessus de tous;

    Merci ma douce Jo de ce petit rire du matin;

    Gros bisou bon lundi;

    Ici froid de canard ;

    Pas de sortie aujourd'hui mais demain

    autre visite appartement Épernay,

     

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 09:37

        Bonjour ma Monique 

        Tu as toujours des gens qui se croient supérieurs aux autres parce qu'ils ont de l'argent, et qu'ils veulent tout et tout de suite 

        Cette a super bien répondu, la honte pour lui

        Bon début de semaine ma Monique, gros bisous a toi et à François 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :