• Couverture baby pour mon amie Marlène

     

    Couverture bébé pour mon amie Marlène

     

    Marlène est mon amie,
    ma pâtissière préférée du marché de Villeneuve

    Elle est belle comme un coeur.

    Mon amie Marlène

     

    3 ans qu'elle espérait devenir maman ... Et voilà, qu'en avril, elle me dit ...

    " Jo ça y est, je vais avoir un p'ti baby ", elle s'est effondrée en larmes,

    Je ne vous dis pas mon émotion, nous avons pleuré ensembles...

     

    Le 06 mai 2024 elle m'a envoyé cette photo : se sera un petit garçon
    (je confirme, j'ai vu son échographie en 3D,
    c'est bien un p'ti garçon hii hii j'ai vu
     cool)

    06.05.2024

     

    Aussitôt mes doigts se sont mis au travail ...
    6 motifs choisis pour confectionner une couverture pour ce petit coeur a venir

    mes 6 motifs choisis

     

     

                                       ▼ Dessus          78 x 120 cm         dessous ▼

    dessusdessous



    La finition au point " vague "

     

     

     Pour celles que ça intéresse je vous mets les liens de chaque motif

    motif étoile ► ICI ◄ - motif lune ► ICI ◄ - bordure point vague ► ICI ◄ 

    + 1 motif soleil ► ICI
    que j'ai fais mais que je n'ai pas mis

    MOTIF SOLEIL

     

    Elle vend ses petits pains au chocolat cool
    (ma vidéo de 09.2023) 

     

     

     

    « D-Day 1944. 80 ansL.S.F Juillet 2024 »